Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gel Nemrod
MessagePublié: Sam 18 Mai, 2019 20:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 14:07
Messages: 30
Bonsoir,

Mon fils Nemrod est gelé pour non respect du délais de connections / multi mais nous ne jouons pas du même endroit ni du même pc ?

Je confirme jouer en duo et faire des syncro avec lui mais je suis sur ma tablette chez moi et lui sur son portable chez lui ? Nous habitons le même bâtiment ( il est 2 étages plus haut ) Mais c'est tout, je ne comprend pas.

C'est moi qui viens ici parce que lui est furax et va lâcher HC , je lui ai suggéré de se créer un compte pour venir s'expliquer.

J'aimerais une explication car je me sens quand même visé et je ne sais pas ce qui s'est passé.

merci.


Haut
 

 Sujet du message: Re: gel Nemrod
MessagePublié: Dim 19 Mai, 2019 8:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Salut, êtes-vous sur le même réseau ou disposez-vous de deux réseaux distincts ? (box différentes, FAI différents etc)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: gel Nemrod
MessagePublié: Dim 19 Mai, 2019 14:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 14:07
Messages: 30
Bonjour,

Non 2 fournisseurs distinct depuis fin décembre début janvier (déménagement) et jamais de syncro avant ça... je lui ai demandé s'il utilisait mon réseau wifi pour jouer et il me dit que non.

Lorsque j'ai fait mon post dans la brigade de l'ombre en 2016 j'ai mentionné que nous utilisions le même pc/mobile et je ne l'ai pas modifié depuis, Est-ce la raison ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: gel Nemrod
MessagePublié: Mar 21 Mai, 2019 11:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Bonjour,

Il y a environ 100 connexions depuis début de l'année sur les même device a moins de 15 min d'intervalles. Et souvent synchro sur même cible. Donc non respect des règles.
De plus les deux comptes ont des adresses mails similaires et des mots de passe identiques... Ce qui est sujet à interrogation..

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: gel Nemrod
MessagePublié: Mer 22 Mai, 2019 0:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Encore un qui s'est inventé une vie familiale pour faire du multi :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: gel Nemrod
MessagePublié: Mer 22 Mai, 2019 1:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 14:07
Messages: 30
Bonsoir,

Lors de son inscription Nemrod n'avait pas de mail donc je lui ai donné ma 2e adresse et si c'était pour tricher j'aurais été plus discret vu qu'elle se ressemble... pour son mot de passe il a pris le même que moi vu qu'il le connaît ( il me voit jouer depuis qu'il est petit et il me dit prendre le même pour tout ses jeux).

Les 100 connexions sur le même appareil je n'y comprend rien mais m'obstiner ne va rien changer.

Le délai de 15 minutes s'applique pour les personnes jouant sur les mêmes appareils/adresse ip non ? Le fait de jouer du même bâtiment s'applique aussi ? Si 2 joueurs ensemble avec leurs portable veulent jouer doivent ils aussi attendre le 15 minutes ?

Bref je prend ma part de responsabilité pour le non respect des règles et si tu veux geler Ragnokk aussi je le comprendrais et sans rancune.

@ Daimon : ne me compare pas a bibop/boune, il y a un joueur Ragnokk et un joueur nemrod , si tu ne me crois pas ça ne m'empêchera pas de dormir (je reste poli ;) )


Haut
 

 Sujet du message: Re: gel Nemrod
MessagePublié: Mer 22 Mai, 2019 8:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Citer:
Le délai de 15 minutes s'applique pour les personnes jouant sur les mêmes appareils/adresse ip non ? Le fait de jouer du même bâtiment s'applique aussi ? Si 2 joueurs ensemble avec leurs portable veulent jouer doivent ils aussi attendre le 15 minutes ?


Oui cela s'applique aux personnes utilisant les même appareils/IP. Deux amis qui synchronisent ensemble la journée depuis leurs téléphones respectifs n'ont pas besoin de respecter la règle (heureusement).

Dans votre cas j'ai des connexions (nombreuses) sur même IP le plus souvent à moins de 30s d'intervalle à toute heure de la journée (il y a semble-t-il un décalage horaire avec la FR). Les devices sur lesquels les connexions sont réalisées semblent être un téléphone S9 et une galaxy tab 4. Il y a manifestement quelqu'un qui utilise les 2 comptes à la suite sur ces deux appareils de manière très fréquente, et souvent pour synchroniser la même cible.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: gel Nemrod
MessagePublié: Jeu 23 Mai, 2019 21:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
ragnokk a écrit:
@ Daimon : ne me compare pas a bibop/boune, il y a un joueur Ragnokk et un joueur nemrod , si tu ne me crois pas ça ne m'empêchera pas de dormir (je reste poli ;) )


Boune il a la palme de l'histoire de multi la plus compliquée. A la base c'est la copine d'un Hirdeor et ça c'est fini en il joue avec sa maman 24/24H et fait des synchros à 1h30 du matin avec elle. Avant ça il avait d'autres multis entre les 2 périodes avec des histoires d'amis et de fils d'amis qui jouent tous à HC :D
On se demande qui est vraiment la personne derrière, en tout cas c'est un mauvais mythomane ou un bon car ce perso a survécu à des histoires de multi depuis 2005... J'aurai été curieux d'entendre sa nouvelle explication sur le forum suite à son gèle définitif. Malgré toutes ces histoires, les admins lui ont laissé Bibop. Le coté bénéfique pour moi c'est que je le kill dès que je le vois pour lui montrer qui est le patron sans tricher.

Concernant ton histoire, il y a Nemrod qui prend bien 5min pour jouer à HC mais qui ne prend même pas la peine de prendre 5min pour s'expliquer afin de dire que c'est faux ou vrai. Si vous êtes vraiment des personnes différentes, il semble qu'il y a un de vous deux qui utilise les 2 comptes. Je ne sais pas si tu te connectes souvent au jeu mais tu aurais dû le remarquer si ton personnage à bouger ou sur ta liste d'attaques.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: gel Nemrod
MessagePublié: Ven 24 Mai, 2019 18:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 16:22
Messages: 211
Pourquoi ya des nouveaux messages sur ce forum !!!!!!!! :shock:

Pardon... :mrgreen:

_________________
Gnome de 657 ans, alors un peu de respect !!!

Membre actif du clan HîrDeor [HirDeor]
Ancien serviteur de la Cité Impériale de l'Alliance
Fidèle d'Emrek

Forum de l'abbaye d'Emrek


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr