Imdeo a écrit:
Ba non pas forcement... Et puis le simple fait de revenir dans ton royaume est déjà amplement suffisant comme penalité ... L'or en plus c'estp as forcement un probleme non plus mais dela a immobilisé les joueurs un jour apres qu'on les ai tué ( que ce soit pour se soigner ou autre) je ne vois vraiment pas l'interet de la chose...
En gros t'attend une journée tes pas, tu te teleporte dans la zone neutre, pouf t'a pas de pot tu tombes sur un coin plein d'ennemi , t'en tape quelques un mais tu finis par mourir.. Hop t'attends un autre jour pour te soigner ( ce qui paralyse quand même pas mal le jeu quand on sait que l'evenement predecrit arrive qauand même a une majorité des joueurs) et hop tu recommences le même cycle...
La solution pour rendre la mort plus penalisante serait simplement de supprimer tout les teleporteurs... (que ce soit chateau ou autre ) et ce pour tout le monde

je suis désolé, mais moi quand je fais une téléporation maladroite, j'esseye de m'eloigner de ma zone de chute, ou siono j'utise un tp pour revenir dans mon royaume.
et puis tu n'es pas forcement blocké dans ton royaume, tu peux tres bien retourner un zone neutre (a tes risques et perils) ou encore aller sur le chateau de ton clan pour te faire soigner par tes potes (si vous etes pas en guerre bien sur)
en fait tt ca c'est pour faire comprendre a tt le monde que la mort doit etre evité un maximum sous peine de malus, ce qui rendrait ce jeu plus stratégique et moins bourin.