Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 0:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 14:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
sympa l'edit

par contre jcette ne confond pas ta facon de jouer avec la notre, la plupart des personne ayant postés sur ce topic font des grandes guerre et tout et tout et ils leur arrivent de mourir une fois par jour, désolé dans notre styl de jeu il nous est impossible de backer a 5 case de la toure enemie...
je suis vraiment déçu de ta réaction sur ce coup la.

Tout le monde est capable d'allé creeper en zone de clan ou même faire la fète en zone neutre sans crever, on a pas forcément besoin de ton gosu skill

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 14:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Localisation: Quelque part en Alsace à rêver de jours magiques pleins de bonheur.
M'empèche que c'est énervant de perdre des XP et des PO... Surtout quand, comme moi, on a pas beaucoup d'argent et qu'on galère pour s'acheter une armure ! :x Mais bon... Va pour les XP (pour chaque fois que je suis mort, j'ai au moins gagné 15 XP avant de mourir), mais enlever des PO... Surtout que l'argent ne dure pas longtemps ! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Tu verra que rapidement tu reussira a accumuler pas mal d'argent.
Je te conseil de tuer les monstres si tu veux en gagner plus facilement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 16:09 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

et en tuant les monstres, on perd de la vie et donc on devient une proie pour les mecs qui passe et don on perd de l xp rapidement :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 16:57 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

cOlOti a écrit:
la plupart des personne ayant postés sur ce topic font des grandes guerre et tout et tout et ils leur arrivent de mourir une fois par jour, désolé dans notre styl de jeu il nous est impossible de backer a 5 case de la toure enemie...

Mourir 1 fois/jour ? N'importe quoi franchement. :shock:
Faut apprendre le teamplay avec les soins les backups , tactiques, coordinations ect...
Mais bon c'est sûr que si vous faites des guerres grobill avec une case à 50 players et celle d'en face 50 ennemis ça rime à rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 17:06 
Hors-ligne
élu de son coeur

Jcette ?

Parles a ma main...

Nan mais serieux, arretes de te la peter. Tu peux bien imaginer que si t'es a un ratio 2/1 ceux d'en face sont a 1/2, c'est logique et c'est normal.

En plus il y a pleins de joueurs qui jouent sans équipe, seuls, pour le fun. Et des équipes qui jouent aussi pour le fun.
Rien que d'entendre parler de backups, et de teamplay, ca me casse mon trip moi.

Il y a differents styles de jeu, respectons les.

Et encore, je dis ca mais il ne faut pas croire, mon taux de mortalité est tout a fait respectable :lol:

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 17:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
[FK]Jcette a écrit:
cOlOti a écrit:
la plupart des personne ayant postés sur ce topic font des grandes guerre et tout et tout et ils leur arrivent de mourir une fois par jour, désolé dans notre styl de jeu il nous est impossible de backer a 5 case de la toure enemie...

Mourir 1 fois/jour ? N'importe quoi franchement. :shock:
Faut apprendre le teamplay avec les soins les backups , tactiques, coordinations ect...
Mais bon c'est sûr que si vous faites des guerres grobill avec une case à 50 players et celle d'en face 50 ennemis ça rime à rien...

bha justement deux enemies coordonés en face te tue en moins de 5sec sans que tu es le temps d'être soigné, ou prendre des potions, franchement vu le peu de guerre que tu as faite evite d'en parler, et apparament je suis pas le seul à penser ca... je respecte ta facon de jouer mais respecte la notre sans forcement la qualifier de débile...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 17:12 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Nan mais franchement je voit pas l'intérêt de jouer à un MMO où on meurt chaque jour ! :shock:
C'est complétement ridicule, comme je l'ai dit la mort c'est la mort quoi.

Après si ça vous fait tripper de mourrir en permanence et de rien calculer soit disant parcque vous voulez jouer "fun"... :roll:

M'enfin j'me tais...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 17:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mais va faire une vrai guerre et revient apres...

chacun son styl de jeu, toi tu preferes faire de l'xp et faire gaff a tes morts, bha nous on fait des guerres (et oui y'a de la tactique)

dans une grande guerre c'est casiment impossible de pas crever...

toi tu vois pas l'interet de jouer si c'est pour tout le tps crever, bha moi je vois pas l'interet de jouer pour l'xp... et c'est pas pour autant que je dit que tu es un gros planqué qui joue mal...

je pense qu'il faut que tu redescandes sur terre...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Localisation: Quelque part en Alsace à rêver de jours magiques pleins de bonheur.
Quand un clan attaque un autre et que les clans sont à peu près de même force, c'est une vrai boucherie qui se généralise, car les deux clans appellent leurs alliés (ça me rapelle la 1ère Guerre Mondiale où les Alliances ont entrainés tout le monde dans la Guerre) et donc une grosse bataille se déclanche et il est impossible de ne pas mourir. Fait donc un truc de ce genre et tu verras Jcette. Et puis, c'est surtout le clan qui attaque qui a le plus de dégats car les mercenaires qui protège le chateau du clan défenseur font de gros dégats. Donc, en gros, impossible de ne pas mourir...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Important

[FK]Jcette a écrit:
Après si ça vous fait tripper de mourrir en permanence et de rien calculer soit disant parcque vous voulez jouer "fun"... :roll:

M'enfin j'me tais...

Tu peux calculer tout ce que tu veux, lorsqu'il y a une bonne grosse guerre, 2 a 3 gus coordonnes te depouilleront en un rien de temps et tu verras vite que toi aussi avec ton skill de babouin tu mourras gentiment comme tout le monde et ce une fois par jour si tu es une cible prioritaire...

[FK]Jcette a écrit:
et vous vous dites bon joueur de HC, à exhiber votre kill/death, xp ou lvl ?
Il y a beaucoup de techniques pour ne pas mourir et si, en plus de 4 mois de HC, vous ne les maîtriser même pas et bien tant mieux si vous perdrez de l'xp, vous commencerez alors à vous dire que vous jouez mal et changerez alors votre façon de jouer.

Bref le nouveau système et bon, pas vous.

Que tu defendes "gentiment" un systeme dont tu es quasiment a la base, soit , mais que tu viennes donner des lecons ironiques sur la maniere de jouer parsque tu caracoles en tete du classement c'est autre chose.

Si t'a besoin qu'on te remette en place pas de soucis on peut s'en charger.
Commence par venir sur le front alliance vs Horde alentours 22,57 / 24,56
et on verra si face a une centaine de guerriers de chaque cote si tu tiens longtemps.

Arette donc de prendre tout le monde de haut et sois un peu plus aimable si tu ne veux pas passer pour ce que tu deviens cad quelqu'un qui a un peu pris la grosse tete et legerement imbu de sa personne... Je ne te reconnais plus (du moins le peu que je connaissais de toi)
Bref evite de considerer les autres comme des merde et de tout rammener a toi , ta maniere de jouer t'est propre et chacun n'a pas forcement les memes objectifs.

Mais tu peux toujours rester dans ta tour d'ivoire si ca te chante, si je prends la peine d'ecrire et de te sonner gentiment les cloches c'est parsque je trouve ca dommage venant de ta part et qu'on prefererait retrouver quelqu'un de gentil et d'ouvert plutot que ... ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pour toi météor* on était quand même 5 ou 6 coordonnés :) mais c'est vrai JCette viens voir un peu les fronts horde vs alliance ce sont de monstrueux carnages :D :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour le plaisir des yeux, je vais vous faire un calcul à la JCette:

JCette a 9/190 Xp pour le niveau suivant, 1 parchemin de téléportation, il lui reste 17 PV et est seul, sans potion, entouré de 8 ennemis de haut niveau! Il a 48 PA et est sur la case d'une auberge avec de quoi acheter pour 70 PV de repas dans sa bourse.
Que va-t-il faire?

Réponse: il va donner trois coups pour atteindre 12 Xp et se laisse mourir tranquillement en n'y perdant aucun Xp!

Alors? Je sais calculer à la JCette :P
Qui a chuchoté cette nouvelle version de la maj

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:16 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Dites les gens, le sujet n'est pas de savoir si Jcette se la pete ou non, ou de comparer vos methodes de calcul ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Avr, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui mais ça ferai pareil avec l'ancienne regle

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure