Glorfindel a écrit:
Mon appel porte plus particulièrement sur la menace qui plane sur le Royaume Elfe, c'est vrai. Je fais surtout appel aux Elfes, c'est encore vrai. Mais c'est tout simplement parce que les Elfes sont les plus proches, donc les plus concernés... Et il y a une raison pour laquelle tu peux toi aussi te sentir concerné, mon cher Baka: au Sud du Royaume Elfe, ça veut dire au Sud des Royaumes de l'Alliance...
Plus globalement, il s'agit d'une invasion en règle de l'Est de la zone des clans. Le but de cette guerre, que j'espère gigantesque, est de rendre à l'Alliance ce qui lui appartient, ni plus, ni moins. Et d'oublier toute rivalité intra-Alliance pendant ce temps... Mais est-ce seulement possible?
J'aimerais savoir d'où nous vient cette réputation d'arrogance. Ce serait dommage qu'une opération visant à nous libérer de la menace directe de la Horde soit compromise par des... préjugés.
@Terminator: Si on détruit par exemple le château des aT*, ils auront beaucoup plus de mal que nous à revenir. Si leur château tombe, il y aura un effet boule de neige: les aT* seront de moins en moins nombreux, les châteaux ennemis tomberont plus vite, etc... Sans compter que ça aurait pour effet de faire beaucoup parler de cette guerre, qui fédèrerait de plus en plus de monde!
Oui, ils reconstruiront leur château comme ils veulent, mais... Ailleurs.
Fu, fu, fu, vous avez perdu votre meilleur officier, votre chateau et meme votre honneur, Glorfindel cesse donc d'agiter cette region qui avait l'occasion d'etre en paix au moins pour un temps. Ton esprit revanchard n'apporte rien de bon à ton clan, ni meme à tes alliers, si tu veux attaquer la confederation, il vaut mieux pour toi que tu es un vrai plan, des alliers surs et surtout longuement préparé l'attaque, et non pas crier d'abattre la confederation à tout vent alors que tu veux venger les elfpowers en appelant à l'aide l'ensemble de l'alliance. Car personne s'y trompe, ton mepris dissimule à peine la grande honte que tu eprouves apres votre defaite cuisante.