Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Ao] L'Armée de l'Ombre - Rejoignez les soldats de Gaia.
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Image



Présentation rapide de l'Armée de l'Ombre

- Notre but est de protéger Gaia, une sorte de divinité faisant partie de tous
- Nous recrutons des elfes et des taurens, deux races connues pour leur respect envers la nature.
- Nous faisons partie de la Ligue d'Argent une coaliton ayant pour objectif d'instaurer une zone de paix sur son territoire.
- Nous sommes neutres par rapport au conflit Horde/Alliance, bien qu'il nous arrive de prendre position pour l'un ou pour l'autre, de façon temporaire





L'histoire de l'Armée de l'Ombre

1°/ Le temps de la création

L'Armée de l'Ombre fut créée par Tel-Jilad l'elfe et Oark le tauren, deux personnages qui, venant d'horizons différents, avaient choisis de s'unir afin de défendre leurs idéaux communs.

A cette époque, tous deux évoluaient sans réelle motivation dans un petit groupe de mercenaires. Les principes de Oark le tauren étaient strictes: il parlait le langage des animaux, offert par leur dieu, et s'en servait afin de préserver la vie qui l'entourait. Tel-Jilad l'elfe connaissait parfaitement la forêt de son enfance, chaque recoin, chaque bosquet n'avait depuis longtemps plus aucun secret pour lui. Il connaissait toute la vie des arbres et les trouvait aussi respectable que ses frères et soeurs.

Ils participèrent ainsi, avec leurs autres compagnons, à divers combats et, progressivement, ils apprirent à se connaître.
Au mileu de ces guerres destructrices, de ces massacres organisés, ils parlaient. Pendant quelques mois, ils ne firent qu'extrapoler, concevoir des modèles, proposer des hypothèses ou rêver à un monde meilleur. Il leur fallu du temps pour élaborer l'organisation et les moyens d'action de leur futur clan, mais ils étaient sûr de vouloir réunir un groupe de personnes partageant leur vision de la vie.
Ils étudièrent la mythologie, mais ne trouvant de récits correspondant à leur idées, ils inventèrent une entité nommée Gaia. Peut importait si cette dernière existait réellement ou non, elle suffisait à résumer tous les idéaux de l'elfe et du tauren.
Gaia n'était pas un dieu, ni même une forme de vie consciente: elle transcendait tous les concepts d'intelligence. Tous les êtres vivants possédaient une infime partie de Gaia en eux, et Gaia leur transmettait un peu de son énergie vitale.

Lorsqu'ils décidèrent qu'il était temps d'agir, plutôt que de continuer à imaginer, ils créèrent l'Armée de l'Ombre.
Oark et Tel-Jilad étaient alors poussé par une énergie formidable, ils se sentaient prets à tout, sûr de leurs idées et certains de pouvoir les imposer par la non-violence.

Oark partit alors convaincre ses frères taurens de le suivre, tandis que Tel-Jilad retournait dans sa forêt pour présenter le culte de Gaia aux elfes.


2°/ Le temps des désillusions

En quelques semaines, ils réunirent un petit groupe qui était appelé à devenir le noyau dur de l'Armée de l'Ombre. On vit ainsi de forts taurens, ainsi que de fiers elfes quitter leurs terres natales pour venir en Lorndor, faire connaître le culte pacifique de Gaia.
C'est à ce moment que Tel-Jilad l'elfe fit la connaissance de la Ligue d'Argent. Tout de suite, il fut séduit par l'espoir de paix qui émanait de cette coalition. Les liens entre la Ligue et l'Armée de l'Ombre devaient alors se resserrer de jours en jours. Après un vote, les soldats de Gaia décidèrent de rejoindre la coalition et de préverver un territoire de paix sur leurs terres.

Hélas la dure réalité s'imposa à eux lorsqu'il subirent les assaults répétés de divers clans peu soucieux de leur ambitions pacifistes. Il durent ainsi se résigner à user de la violence.

Le premier siège du chateau de l'Armée de l'Ombre fut organisé par l'Armée Rouge, un clan barbare et appréciant plus que tout l'odeur de la destruction et du sang. Après des semaines de combat, les jeunes apprentis, portant Gaia dans leur coeur parvinrent, malgré les lourdes pertes, à repousser les envahisseurs. A la surprise générale le chef de l'Armée Rouge proposa une alliance aux soldats de Gaia; ces derniers hésitèrent quelques temps et, finalement, acceptèrent. Malgré les à-prioris négatifs, cette alliance devint solide et les deux armées se rapprochèrent à un tel point qu'une fusion fut envisagée. L'Armée Rouge allait bientôt devenir les plus fidèles alliés de Gaia, venant les secourir dès que le besoin s'en faisait sentir, usant de tous leur talents guerriers pour faire fuir les ennemis de la nature.

La seconde agression de l'extérieur fut perpétrée par le clan Myrmidons [M]. Avec l'aide des Souls et de leurs récents alliés de l'Armée Rouge, le siège fut rapidement brisé et les représailles furent terribles. Le siège du chateau des Myrmidons dura de longues semaines, les soldats de Gaia ayant parié sur l'usure de leurs adversaires, ils s'étaient postés tout autour du fort, attendant que les assiégés subissent les affres de la faim et de la soif. La victoire se fit attendre, mais un matin, un émissaire s'avanca parmis les rangs de l'Armée de l'Ombre et demanda à parler aux officiers qui dirigeaient la troupe. Il fut conduit sous bonne garde à ceux-ci et proposa la reddition sans aucunes conditions des Myrmidons.

Les membres de l'Armée de l'Ombre durent donc se résigner: bafouant tous les principes qui les avaient portés jusque là, ils durent se résoudre à user de la force brutale pour soumettre leurs ennemis.

Tel-Jilad dégouté par ce monde de misère, de souffrance et de violence décida alors de quitter le clan qu'il avait créé et amené à maturité. Il partit rejoindre un groupe de fervents pacifistes qui créèrent quelques temps plus tard le PPPV. Le choc engendré par cette décision fut difficile à supporter pour les fidèles de Gaia, mais ils réussirent à relever la tête et à continuer leur aventure.

Oark prit alors la tête de l'Armée de l'Ombre, afin que celle-ci continue à exister et à défendre leurs idéaux. Il mit en place un système de réformes radicales: désormais les soldats de Gaia pourchasseraient leurs ennemis jusqu'à la mort; la pitié et la compassion pour ceux qui détruiraient la nature seraient interdites. Pour ce faire, un entraînement intensif des nouvelles recrues débuta: les jeunes taurens et elfes étaient sélectionnés dès le berceau et formés à l'art du combat ou de la magie. Cet entraînement était extrèmement difficile et tous ne le supportaient pas, mais il porta ses fruits. L'Armée de l'Ombre était devenue une véritable armée, formée de guerriers prêts à affronter les pires conditions de survie et à se battre à 1 contre 5, si cela était nécessaire, ne serait-ce que pour protéger un petit bois.



3°/ Le futur de l'Armée de l'Ombre reste à écrire

Venez nous aider à forger l'histoire de l'Armée de l'Ombre!
Rejoignez nous, afin qu'en ces terres, Gaia puisse resplendir.


Pour postuler: CLIQUEZ ICI


Dernière édition par [Ao]Oark le Mer 05 Avr, 2006 19:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... light=gaia


il y en avait deja un, utilise rechercher tu verras c'est assez utile

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Je demande à mes frères les elfes, de nous rejoindre.

Vous qui êtes si proches de la nature, qui la ressentez au plus profond de votre être, vous qui aimez plus que tout votre belle forêt, aidez-nous à lever une immense armée et à combattre les ennemis de Gaia.
- Nous ferons tomber les villes humaines et naines qui défigurent les belles contrées sauvages.
- Nous démollirons pierre par pierre ces laids édifices, ces forteresses plantées sur une colline, comme une tumeur sur un sein.
- Nous détruirons ces lieux maudits où la souffrance des arbres n'a d'égal que la ténacité dont les grunts font preuve afin de ravager la forêt.
- Nous protégerons les zones encore vierges et où la nature a encore tous ses droits.
- Nous replanterons de grandes forêts pour que Gaia rayonne partout en Lorndor.




Je demande à mes frères les taurens, de nous suivre, de se rallier à nos idéaux.

Vous qui savez mieux que quiconque comprendre la faune, ne l'entendez-vous pas souffrir? Les races qui se sont auto-proclamées intelligentes, ont alliéné vos plus fidèles amis: voyez que les cavaliers entraînent leurs montures dans la mort.
- Nous combattrons ceux qui anhilent tout instinct naturel, embrigadant de force les enfants de Gaia.
- Nous ne dresserons pas les bêtes, nous les prierons de nous aider.
- Nous recueillerons les animaux blessés par la folie des races intelligentes afin de les guérir.



En un mot, comme en cent, si vous sentez le désir de protéger la nature et Gaia de ses agresseurs, Rejoignez-nous!



FORUM: http://clan-ao.forumactif.com
Nous attendons avec impatience vos ambassades.


Dernière édition par [Ao]Oark le Dim 16 Avr, 2006 23:16, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Si vous cherchez un clan avec une bonne ambiance où on se bat dans la joie et la bonne humeur, cherchez plus, vous y êtes ^^

Plus sérieusement, (même si ce ne sont pas des alliés), si vous êtes jeunes et que vous cherchez un clan pour débuter, je vous recommande l'Armée de l'Ombre :)

_________________
Image


Dernière édition par Aldar le Lun 03 Juil, 2006 10:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Eh bien!
Un Ange qui vient faire de la propagande pour les [Ao]! On aura tout vu... Surtout quand on sait qu'il y a peu, une sanglante escarmouche en zone neutre avait lieu entre nos deux clans.
Juste une petite rectification: nous ne recrutons pas que des taurens et des elfes inexpérimentés, même si une grande partie de nos troupes en sont constituées, nous recherchons également de puissants héros capables d'affronter tous les ennemis de la nature.

En tout cas, Gaia te remercie pour tes encouragements Aldar.
Au plaisir de se retaper dessus! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Nous avons une vision assez manichéenne du monde, mais nos valeurs sont différentes de la plupart des autres habitants de ce monde.
- les bons sont ceux qui respectent la nature.
- les mauvais sont ceux qui détruisent la nature.

Partant de constat simple, nous avons décidé de ce que nous voulions détruire:
- les cités humaines, réduisant à néant les forêts qui l'entourent.
- les villes naines, creusant le ventre des montagnes.
- les regroupements de morts-vivants, erreurs de la nature.
- les zones de défrichement des orcs, brûlant les arbres par milliers.
- tous les lieux où la nature est bafouée, privée de droits et où elle décline inexorablement.

Mais surtout de ce que nous voulions préserver:
- les créations artificielles en harmonie avec la nature, telles que les cités des elfes ou les villages des taurens
- les zones où la civilisation a sûe s'arrêter à temps, tel le territoire de la Ligue d'Argent, où la forêt sacrée tient une place de choix, puisqu'elle recouvre quasiment toutes ces terres.
- les humains, les nains, les gnomes et toutes les autres races qui ont enfin ouvert les yeux et compris à quel point leur environnement était précieux
- Gaia, bien entendu, la déesse de la vie - mais peut-on parler de divinité lorsque une entité transcende tous les concepts d'intelligence.


Pour mieux comprendre nos idéaux, il faut réfléchir à l'idée de Gaia.
On peut la comparer à un organisme dans lequel chaque infime morceau - que sont les êtres vivants - agit à sa guise, et parfois contre son propre système global..
Chaque être vivant est donc précieux et respectable car il possède en lui une petite partie de Gaia.
Mais les villes tentaculaires des humains, leurs déboisements forcenés sont une atteinte, une aberration contre leur propre super-organisme: ils le mettent en péril sans même s'en rendre compte.
L'Armée de l'Ombre a été créée dans le but de protéger le super-organisme Gaia, de tenter de déceler quels sont ses intérets sur le long terme, et de pousser, par la voie diplomatique et/ou guerrière, les habitants de ce monde à agir pour son bien-être futur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
L'Armée de l'Ombre grandit:


Nous sommes un clan biraciale, composé d'elfes et de taurens.
De ce fait nous souhaitons faire comprendre à ces deux peuples que les conflits raciaux ne sont pas une fatalité et que l'on peut en sortir pour oeuvrer à des desseins plus nobles.

Nous avons choisis de protéger la nature de toutes nos forces et nombreux sont ceux qui nous ont rejoins.

Nous réussirons!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 11:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2005 18:47
Messages: 185
je vous aurais bien dit BRAVO !!
bravo !!

mais si je dis ça, vous allez etre catalogués comme vilains pas beaux alliés du vilain Will qui attaque tous les gnomes du monde ... pfff

bon tant pis :

BRAOV les Ao, nos nouveaux alliés :-) :arrow:

_________________
Will, Grand Libérateur des Brise Fers
Image
LE site internet des Brise Fers: http://les-bf.c.la


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 1:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Nous avons grandi.
Nous avons recruté de valeureux elfes et taurens.
Nous avons affiné nos tactiques de guerre.


Nous ne nous arrêterons pas de sitôt.



L'Armée de l'Ombre sort de l'obscurité.

réouverture car up autorisé.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr