Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 12:59

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 0:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
bah parce qu'il est chef ^^
il est censé s'investir le plus, donc c'est normal qu'il gagne le plus de PO, puis c'est lui qui doit fixer les salaires, ça merite bien une petite prime pour cette tache éprouvante :P

ps : n'étant pas chef moi meme hein :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
déjà débatu et c'est non..
toujours parcerque ca désaventagerait les joueur sans clan et ceux qui se trouve dans des petits clan...
La bonne idée je trouve était de pouvoir acheter des amèlioration pour le chateau et tout le bazar mais c'est même pas encor certain qu'on va pouvoir attaquer les chateaux donc...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 15:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 15:30
Messages: 39
je crois que les admin sont deja en train de travailler sur les attaques de chateau donc ca devrait venir assez rapidement.

Par contre, c'est clair qu'il faut pouvoir mieux proteger son chateau grace a des depenses possibles en mercenaires, tourelles de combat, chaudrons bouillants etc...

ex: mercenaires = 100 pv supplementaires pour le chateau = 400 PO
tourelle de combat = 50pv = 200 PO
chaudrons bouillants = 25 PV = 100 PO

ca permet a tous les clans, meme les plus petits de s'equiper avec des ameliorations a pas cher...

j'ai encore 50 000 solutions de defense donc si le projet voit le jour, je peux vous donner une tripotee d'idees! :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 15:44 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Voui, de toute façon, je crois que la tripatouillade d'idées pour la défense ne devrais pas être trop dure a trouver (riposte due aux murs et au tourelles, ralentissement de la progression autour du chateau, vision des PV des attaquants, défense magique des murs,...)

Mais je ne voudrais pas piquer toutes les suggestions d'Elandriel :wink:

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 15:30
Messages: 39
t'inquietes pas!
a chaque fois que tu trouves une idee, j'en ai 2 qui reviennent a la charge!!

Normal... tu es un tauren et je suis un elfe! la superiorite intellectuelle de ma race prevaut... eheh :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Genre un elfe ne me fais pas peur ^^ (comme tout le monde d'ailleur), enfin je ne peut pas t'en vouloir, tu n'aime pas les nains ^^

Pour les idées, des disaines et des disaines peuvent être trouvées, mais bon, les citer serais trop long,et puis la plupart ne s'avèreraient pas forcément interressantes :wink:

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 15:30
Messages: 39
j'ai une idee qui devrait te faire trop plaisir : une machine a embrocher les nains et ensuite tu peux les faire cuire avec un dispositif de fireball!

apres, en tant que tauren, il ne te reste plus qu'a deguster...


(je ne pensais vraiment pas pouvoir un jour discuter tranquillement avec un tauren... :wink: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
J'en ai plein des machines de tortures pour les nains dans ma hutte ^^

Mais le topic n'est pas là, donc revenons en au sujet ^^ (sinon aprés je vais m'auto-modérer, et ca va pas être génial :P)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 15:30
Messages: 39
j'en reviens donc a l'idee de tcherno : remunerer les membres du clan peut les inciter a participer plus activement a la vie du clan. Maintenant il ne faut pas non plus qu'ils ne le fassent que pour ca.
Le probleme avec l'argent, c'est que ca finit par tout corrompre, meme les meilleurs motivations...
Mais c'est vrai qu'un officier passe plus de temps et s'investit plus dans la vie du clan (normalement... :wink: ) : il est normal qu'il y ait un interet supplementaire, mais qui soit toujours controle par le chef de clan.


( :arrow: Whoami :c'est sur qu'un modo modere, ca le ferait moyennement! )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
puis c'est absurde de voir la capital du clan augmenter sans rien pouvoir en faire, meme si on trouvait d'autre amélioration, il n'y aurait rien sur quoi on puisse vraiment investir... alors que si on trouvait un investissement durable (les salaires) bah on pourrait écoulé tout cet or utilement :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 15:30
Messages: 39
de plus le fait de faire evoluer les salaires de n'importe quel membre permet de motiver.
Avec le systeme de 4 officiers aujourd'hui, il est plus difficile ensuite de motiver d'autres joueurs si on n'innove pas un minimum dans son clan parce qu'une fois que les places d'officiers sont prises, les autres peuvent se demotiver.

Si on instaure cette "prime" salaire pour ceux qui participent et s'investissent, le niveau du RP va forcement augmenter, tout en regulant les richesses de chaque clan.
Il me semble donc que cette idee doit etre appliquee.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Oct, 2004 15:31
Messages: 856
Localisation: A l'aventure
je pense que les defence c'est un fait
mais les gros clan risque d'avoir des chateau imprenable
le probleme a ce que je voit c'est que il faut admettre que si un clan est gros ca puissance ce voudra augmenter
faut arreter de dire que sa désavantage
faire partie d'un clan doit procurer des avantage
il est evident qu'un clan de deux personne ne peut pas faire la meme chose qu'un clan de 20personnes


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
moi je suis contre utiliser les PO du clan en défense, ça fera que les gros clans auront des chateaux completement imprenables
faire les défenses en fonction du nombre de membres? il suffit au chef de virer tout ses membres, de dépenser ses 10000po au meme tarif que les clans à 2 membres et faire des défenses monstrueuses !
de toute façon les tarifs des améliorations doivent etre les meme pour chaque clan, quelque soit son importance.

les salaires sont la meilleur solution je trouve, car ça motivera pas seulement les membres mais aussi le chef, car s'il se révèle nul en finances et qu'il distribue injustement les salaires ça ne sera pas au gout de tout le monde.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 0:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
il faut savoir...
-d'abord tu dit de mettre les salaires et je te dit que sa désavantage les joueurs fesant partie de petits clans et tu trouve sa juste...
-ensuite on te parle de l'idée pour les déffence des chateaux qui ne désavantage pas les joueurs de petits clans mais leur emplacement (de + resté en dessous de l'amélioration chateau rend le batiment inataquable) et là tu me dis que t'es pas daccord car sa désavantage les petits clans... :?
tu te contredis toi même tcherno et je pense que c'est parceque si l'idée de la défence passe, l'idée des salaires ne sera plus trés utile et l'idée passera moins facilement...Enfin c'est l'impression que tu me donne... :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 7:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
je ne vois pas en quoi els salaires sont un pb pour les petits clans, plus il ya de monde, plus il ya d'argent mais plus il ya de salaire a payer !

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr