Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 15:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
gamers321 a écrit:

@Maxlo : 1) svp fait des efforts sur l'orthographe, apprend les regles sur les à/a, sé/ses/ces/ce et er/é, c'est a moitié illisible honnetement.

Et pour le ecrit trop petit, tu clique sur le bouton "citer" a coté de son poste avec le clic du millieu pour l'ouvrir dans un nouvel onglet (car tu as firefox comme toute personne bien xD) et tout apparait lisible , ou alors tu copie dans la barre d'addresse ce qui est illisible pour aller vite . ;)


De un je me suis relis et j'esyeé de faire le moins de faute possible.
Et de deux j'ai pas firefox. :roll: C'est pour sa je demande à gregnouille d'écrire plus lisiblement. :wink:

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
1) Adopte firefox . Ca devrait etre un crime de pas l'utiliser et prendre IE . --'

2).... :
Citer:
et j'esyeé de faire le moins de faute(S) possible(S).

*garle*
*tombe raide*
*bip. bip.. biip.. biiip... biiiiiip.... biiiiiiiip.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...............*


Bondju, mais c/c tes posts dans word et passe le correcteur avant de valider tes posts.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 11:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Voilà un site qu'on ma passé etr que j'utilise de temp en temp, sa te donne toute les fautes que tu a fait :

http://lepatron.tapor.ualberta.ca/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ouhlala quel flood ! Pour ma part je ne suis pas d'accord a 100% avec Athos...

1- C'est vrai que sur ce forum les suggestions ne sont pas suivies, les topics se terminent par un lock ou enfoui profond dans la masse d'ou ils ne ressortiront plus, aucun intérêt.

2- Oui, il faudrait un nouveau responsable des suggestions

3- Il est tout a fait normal que les anciens en sachent plus sur le jeu que les nouveaux qui en sont encore a se demander comment utiliser ses PA, ca n'a rien d'une discrimination, après ca n'empêche pas les nouveaux d'avoir des idées intéressantes bien sûr :wink:

4- L'orthographe n'a rien a faire ici, c'est un combat perdu d'avance, toi même j'ai compté quelques fautes dans tes textes, il y en a très certainement dans les miens, le niveau moyen des francais en orthographe est catastrophique et rien n'y changera, autrement dit parlez en ailleurs, mais pas ici !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Je viens de tester ton texte précédent sur ce site, et effectivment, il est très bien, il a repéré toutes les erreurs, sauf un détail de syntaxe:

"C'est pour ca QUE je..." et non pas "c'est pour ca je..."

Mais alors, EWI, pourquoi est-ce que tu ne l'utilises pas??


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 11:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Je l'utilise que quand je fait des messages ou des textes important, exemple : j'ai envoyé un mess à Cerb', je me suis servit du logiciel, pour écrire des textes pour la gazette je m'en sert, sinon, non.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Pour être productif (pour une fois me direr vous), supprimer tout les messages inutiles et surtout les sujets histoire que les bonnnes sugestions soit mis en valeur.
Et puis il faudrait faire une liste des sugestions courante déjà refusé. (je crois pas que ça existe)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Cette liste avait été commencée il ya plusieurs mois par Whoami, mais laissée tombée parce que de toute facon, personne n'allait la voir.

La preuve, elle est en post-it et tu ne savais meme pas qu'elle existait... :roll:

Je m'étais proposée pour reprendre le flambeau après Whoami, mais il me l'avait très vivement déconseillé, car c'était une énorme perte de temps, pour un truc qui était finalement inutile puisque tout le monde s'en fichait.


De plus, pour ce qui est de supprimer les suggestions au fur et à mesure, ca pourrait être envisageable (en nommant de nouveaux modos, bien sur ;)). Mais il est extrêment délicat de choisir quelles suggestions supprimer, ou même fermer. Comment savoir si Cerb est déja passé, pas encore passé, n'a pas encore décidé ce qu'il en pensait, etc.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ouai, mais bon, ya une solution, c'est que Cerb' ferme lui meme les suggestion avec un commentaire comme fesait Whoami, mais il n'est pas disponible, et ya DA aussi, on le voi plus lui.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
DA a annoncé sa retraite depuis deja plusieurs mois.

Quant à Cerberus, il a beaucoup d'autres choses à gérer, et n'a pas le temps pour ca.

Non, pour remettre de l'ordre dans cette section du forum, il faudrait nommer de nouveaux modérateurs (les actuels ayant déja beaucoup de travail ^^), qui soient suffisamment motivés et dignes de confiance. Malheureusement, ca ne court pas les rues (ni les forums d'ailleurs :P)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Faites un vibrant appel aux bonnes volontés, z'aurez peut-être du monde...

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 15:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Ou faire des elections pour etre modo de la parti sondage lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 18:08 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
EWI: les élections, y'a la moitié des boulets qui passent régulièrement sur le forum et connaissent personne qui vont voter pour se sentir plus important...
Un vote ne se fait pas pour des choses si importantes.
Tu penses, Botacid pour être élu, si il hackait les PC de tous les votants... :shock:

Rebel a écrit:
On peut très bien de revoir la conjugaison pour toi hein, car les tu peut, j'ai pas assez de neuronnes pour les compter sachant qu'un neuronne compte un "tu peut" ou "tu veut" ou toute les belles fautes énormes comme ça qui arrache les yeux ^^


Quand Gamers pas content, lui y'en a toujours faire ainsi !

Citer:
Je l'utilise que quand je fait des messages ou des textes important, exemple : j'ai envoyé un mess à Cerb', je me suis servit du logiciel, pour écrire des textes pour la gazette je m'en sert, sinon, non.

Et bien tu devrais prendre le temps de le faire systématiquement.
Et, encore mieux, tu devrais comparer ce que tu as écris avec ce qui a été corrigé, et comprendre tes fautes, c'est le plus essentiel.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 18:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Moi je dit, ceux qui écrivent mal, c'est peut etre pour enbété ce qui les enerve justement à toujour critiquer leurs orthographes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Mais qu'es que vous avez fait à mon beau topic :'( il est tout sérieux maintenant ...
Bande de vandaleC'est vandale et dédale qui sont sur un bateau, Vandale tombe dans l'eau. Qui reste sur le bateau ? Dédale, AhAhAhAh que c'est drole..., mon si beau travail anéanti comme une ch'ptite coccinelle qui se fait scrabouillé.Comme c'est triste T_T, la pauvre elle pourra plus lutter comme l'invasion démoniaque des pucerons(MouAHAHAHAHAHHAHAHAH)

Moi je dis ceux qui écrivent mal, ce sont les gens qui n'ont pas compris que si on ne comprend pas bien ce qu'ils écrivent alors on ne va pas les écouter :)


Ouaiii !!! il faut faire un sondage comme ça je me crée 30 multis et je fais mon boulet Comment ça, moi donner des mauvaises idées ? Non pas du tout toute façon c'est la faute a Titoc

Pour ce qui est des bonnes volontés .... Je voudrais bien mais j'ai fait serment[ de ne jamais être modo(C'est vraiment trop ingrat comme boulot :) ) Par contre je veux bien aider, il y a pas de soucis T'as des soucis? Non je suis à sans-soucis. Ahhh ça me rassure, je croyais que t'était à porte des alpes ... (Les lyonnais, avec un pois, comprendront :) )

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr