Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr, 2024 19:38

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Aura] : Bouclier pour magiciens ??!!
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 11:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
On pourrait peut être faire des sortes de boucliers pour magiciens : des auras ?

Sa s'acheterait comme un sort normal. Elles auraient pour effet d'augmenter une ou plusieurs résistance magique.

Pour les faire fonctionner, il faudrait les activer, ça diminuerait le nombre de PM maximum (sa represente l'energie depensé pour acyiver son aura)

Les aura serait accessible au Magiciens et au équilibre (sauf pour la meilleur).

Il y aurait differente sorte d'auras :


Les auras simple


Pour le feu :

Aura de chaleur - Prix :50Or - Ajoute +5 la résistance magique au feu - réstrictions : guerrier et niveau 8 - diminue le mana maximum de 5

Aura du feu - Prix :100Or - Ajoute +10 la résistance magique au feu - réstrictions : guerrier et niveau 12 - diminue le mana maximum de 10


Pour l'air :

Aura du vent - Prix :50Or - Ajoute +5 la résistance magique à l'air - réstrictions : guerrier et niveau 8 - diminue le mana maximum de 5

Aura de l'ouragan - Prix :100Or - Ajoute +10 la résistance magique à l'air - réstrictions : guerrier et niveau 12 - diminue le mana maximum de 10



Pour l'eau :

Aura de la glace - Prix :50Or - Ajoute +5 la résistance magique à l'eau - réstrictions : guerrier et niveau 8 - diminue le mana maximum de 5

Aura de l'eau - Prix :100Or - Ajoute +10 la résistance magique de l'eau - réstrictions : guerrier et niveau 12 - diminue le mana maximum de 10



Pour la terre :

Aura de terre - Prix :50Or - Ajoute +5 la résistance magique la terre - réstrictions : guerrier et niveau 8 - diminue le mana maximum de 5

Aura de roche - Prix :100Or - Ajoute +10 la résistance magique à la terre - réstrictions : guerrier et niveau 12 - diminue le mana maximum de 10




Les auras doubles :




Pour le feu :

Aura de tempête de feu - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique a feu et à l'air - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10

Aura de feu glacé - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique au feu et à l'eau - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10

Aura de lave - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique au feu et à la terre - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10



Pour l'air :

Aura de tempête de feu - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique a feu et à l'air - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10

Aura de la tempête d'eau - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique l'air et à l'eau - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10

Aura du vent de sable - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique l'air et à la terre - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10



Pour l'eau :

Aura de feu glacé - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique au feu et à l'eau - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10

Aura de la tempête d'eau - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique l'air et à l'eau - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10

Aura de boue - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique à la terre et à l'eau - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10



Pour la terre :

Aura de lave - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique au feu et à la terre - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10

Aura du vent de sable - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique l'air et à la terre - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10

Aura de boue - Prix :150Or - Ajoute +10 la résistance magique à la terre et à l'eau - réstrictions : guerrier et niveau 16 - diminue le mana maximum de 10



Les auras complètes


Aura complete - Prix :200Or - Ajoute +10 à toute les résistance Magique - réstrictions : guerrier et niveau 20 - diminue le mana maximum de 15



Les auras ultimes

Aura ultime - Prix :300Or - Ajoute +10 à toute les résistance Magique et +2 à toutes les résistance phisiques - réstrictions : guerrier, equilibre et niveau 20 - diminue le mana maximum de 20

_________________
Image


Dernière édition par Kerem le Sam 04 Juin, 2005 11:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
les bouclier n'etant pas accessibles au magots, ca peut etre interessant mais les magot vont souffrir parce que la il vont pouvoir lancer un sort par jour pas plus...

faudrait voir a la baisse les pertes de mana ou alors l'activer pour 24 h a chaque lancer(la lancer ca serait interessant)!

je suis pour: reste plus qu'a paufiner les details...


au moins les magot ils auront droit aussi a leur resistances de bourrin!
:twisted:

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Voila, j'ai éditer, j'ai réduit de 5 PM toutes les diminutions sauf celle des auras simples

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 14:31
Messages: 110
Ouai mais il serait pas un peu avantagé??? a la base leur sort sont plus fort et les guerriers ont des pouvoir, la on donne les pouvoir au mage et on donne de la résistance au guerrier, puis la tu veux qu'on leur donne aussi des boucliers???
Ok mais alors on fait un truc pour augmenter la force des guerriers...

_________________
Lethkar des temps nouveau...
I make a loads of mistake, I know, but I am a tauren, so it's normaly...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 11:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Les degat des guerriers dependent de la force de l'attaquant, mais je crois que les degats des sorts ne dependent que du sort et pas du mana !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 12:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 14:31
Messages: 110
Si, le mana joue aussi, plus tu as de mana, plus tu fait mal...

Edit de Whoami : Je confime :wink:

_________________
Lethkar des temps nouveau...
I make a loads of mistake, I know, but I am a tauren, so it's normaly...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
je trouve sa dommage d'esseyer de faire la meme chose pour chaque classe.

meme si je trouve qu'il y a un déséquilibre entre les boucliers et les orbes, sa apporte quelquechose d'enorme qu'on voit asser peut pour l'instant sur ce jeux, de la diversité entre les classes :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 14:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : ce ne serait pas juste envers les guerriers... Et puis je suis d'accord avec terinoriffol.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 15:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
moi je pencherai plustot sur une autre aura :)

L'Aura de Régénération !!

Aura de Régénération - Prix :250Or - soigne le porteur de l'aura de 1 point par heure - réstrictions : guerrier, equilibre et niveau 17 - donne un malus de déplacement.



Je sais pas si c est possible techniquement parce que ca pourrai un peu surcharger le serveur ? Mais ca me plait bien moi :)
Et puis pour le malus,c est pour que ca soit pas trop avantageux (24 hp par jour c est pas mal deja :)

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Moi je suis pour les auras, mais qu'on réduise un peu leur puissance et encore le malus de PM...

En fait on pourrait remplacer le malus par un gros coût en mana et une durée du sort (genre "jusqu'à la mort du perso")

Parce que pour l'instant, les guerriers ont accès à quelquechose que les mages n'ont pas et ça, ça vient rompre l'équilibre.

Et pour ceux qui croient qu'une telle situation est correcte, moi je dis qu'il faut un équilibre dans la diversité : les guerriers ont des boucliers qui ne s'épuisent jamais et qui aggmente leurs resists, les mages auront un sort qui leur coûte de la mana et aura une durée limitée par la mort, mais tous auront accès aux mêmes bonus.

Et par les limites imposées aux mages (gros coût d'activation en mana et durée limitée), les guerriers conserveront un léger avantage.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Et puis, les guerriers pourraient eux aussi avoir des sorte aura peut être, ce serait des truc améliorant leur force...

Et aussi, d'aprés moi, en rajoutant les auras, ce serait plus équilibré :
Maintenant, les guerrier peuvent tirer à distance comme les Mages(même si ce n'est pas trés trés puissant)

Les Guerriers avait des effet à leur armes, maintenant, les mages aussi

Mais les guerriers ont les boucliers en plus !!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 22:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
Je suis pour les aura, mais les guerrier ce doivent d'y avoir accés, sauf à ceux qui donnent des bonus au résistance.

Je revient à ma classe paladin qui peut utiliser les aura de courage.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 10:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Euh...des auras de courage ???!! pardon mais Je ne vois pas trop quelle effet ça peut avoir !!

Sinon, pour les auras pour guerriers, vue qu'il n'utilise pas leur PM pour attaquer, il faut que l'aura use pas mal de mana ! Et aussi, comme ils ont deja les boucliers, il leur faudraient seulement des auras offensive (rajoutant des + au degat ou à la force)!!
Sa donnerait à peut prés ça :

Auras de force

Aura de puissance - Prix :150Or - Ajoute +5 à la force - réstrictions : Magiciens et niveau 12 - diminue le mana maximum de 15

Aura de surpuissance - Prix :200Or - Ajoute +10 à la force - réstrictions : Magiciens et niveau 16 - diminue le mana maximum de 20

Aura de la déstruction - Prix :300Or - Ajoute +15 de force mais -40 de PV - réstrictions : Magiciens, équilibre et niveau 20 - diminue le mana maximum de 25


Auras de déxtérité

Aura de légèreté - Prix :150Or - Ajoute +3 de déxtérité - réstrictions : Magiciens et niveau 12 - diminue le mana maximum de 15

Aura de rapidité - Prix :300Or - Ajoute +6 de déxtérité- réstrictions : Magiciens et niveau 16 - diminue le mana maximum de 25

_________________
Image


Dernière édition par Kerem le Dim 05 Juin, 2005 10:57, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 10:16 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Oulaaaaaaa je t'arrête tout de suite, ne joue pas trop sur la dextérité,car elle monte extrêmement vite le nombre de coup critiques/coup.

Avec un +20, ca doit faire du +30 % de coups critiques sur des joueurs de ton niveau (ce n'est qu'un ordre d'idée, mais ca doit être ca, je compare avec mon bonus personnel).

Même un +40 en force, ca fait énorme (environs 8 points de dégats/coup).

Si tu veux mettres des choses aussi puissantes, met y au moins à 1000 PO (pour la plus faible ^^).

Je ne suis pas trop pour diminuer le mana maximum, mais bon.

Ps : Cette idée est à mettre pour l'école de magie de terre créée dans la "Refonte des sorts".

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2005 10:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Oui, je me doutait que je n'avais pas mis les bon chiffre, j'édite tout de suite !

EDIT : et voila, j'ai réduit un peu tout les + et j'ai augmenté le niveau pour la dexterité !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr