TDM a écrit:
attendez....
je suis sur l'ïle depuis le premier jour presque !
j'ai soigné les groupe qui attaquaient gahzon !
j'ai même tapé sur gahzon ! et plein de fois !
j'ai cramé ma bourse en po-po du coup !
et j'ai rien ! pourquoi ?
Level 38, comme moi c'est ça?
Bah moi je pense dépasser le seuil de très ( très ) peu et pourtant je tape autant que possible.
Je pense qu'à ce level si l'on veut obtenir la griffe, il faut se concentrer uniquement sur l'attaque et ne soigner vraiment que quand on ne peut pas faire autrement.
Déjà que la quête n'est pas vraiment prévu pour des niveau aussi faible que le notre alors si en plus on ne se concentre pas sur l'attaque, difficile de réclamer les récompenses d'attaquants.
Pour les récompenses soigneurs (sans effet pour l'instant?) qu'il semble y avoir je ne peut rien dire.
De toute manière les récompenses sont apparemment distribuées en fonction d'un seuil puis d'un tirage au sort, donc il faut dépasser ce seuil puis avoir un peu de chance. Si tu n'a rien eu c'est probablement l'un de ces critères qui te fais défaut (quoi que j'aurai pensé l'oeuf était un simple souvenir et donc qu'il était envoyé à tout le monde à partir du moment ou il y avait eu participation).
Au passage, les seuils sont-ils les même pour tout les dragons? (Si la réponse peut nous être donnée bien entendu ^^).