ah ah ah !!!
je suis entièrement d'accord avec tout mes camarades du clan paix sur se sujet, bien que j'ai des rétiscences au faîtes que l'on utilise la violence.Hélas, Je croit que dans ton cas c'est tout a fait utile...
Ce que je regrette vraiment c'est que verif-clan s'occupe de cas comme cela, qui respecte le rp, alors que certains clans ne respectent pas le leur pour un sous. Enfin bref c'est pas mon problême gérer ça comme vous voulez.
Même si on tue quelques personnes on reste le clan le plus pacifiste du lorndor, avec nos amis les soins.
et pour les soins, non il non pas le droit de tapez contrairement à ce que certain disent.
le rp soins a écrit:
Restrictions :
-Suivre les règles du clan:
- Avoir comme premier objectif, posséder un sort de soins.
- Tout le monde sans distinction de race ou de clan aider tu devras
- Monstres tuer tu pourras
- Frapper, se venger et tuer un autre joueur le droit tu n'as pas.
- Attaquer un chateau, palais, ou tout autre possession de clan, allié ou ennemi le droit tu n'as pas.
- Collecter des herbes, fabriquer et vendre des potions tu pourras.
/!\ Tout nouvel inscrit doit vérifier que sa description ne contient rien d'insultant envers l'une ou l'autre des races, envers un clan, ou un groupe de race /!\
Une lettre de motivation est demandé pour pouvoir entrer.
restranscrit tel quel, alors avant de vous plaindre ou de contredire les propos de certaines personnes apprenez à lire....