Eclaircissement sur les WinGarD, surtout au point de vue du PNA avec les [WGT]
Tout d'abord un grand merci à Alfaric, qui est l'auteur de ce qui suit :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partons du principe que HC est un jeu de role, (je vais donc faire ici allusion aux jeux de rôles sur support papier les plus joués dans le monde, j'ai nommé ADD et (dans une moindre mesure DD)).
A partir de là...il n'existe pas 2 sortes de chaotiques...mais 3, les chaotiques bons, les neutres et les mauvais...
Petite définition de ce qu'est un chaotique : C'est quelqu'un qui fait tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins, peu importe les moyens.....et donc ce n'est pas comme je peux lire partout quelqu'un qui aime le Chaos.
Un chaotique se fout des lois et reglements, seul prime de pouvoir mener a bien ce qu'il veut faire.
Le Chaotique bon fait ça pour les autres, il a sa propre vision du monde et son propre sens de la bonté exemple: un super héros/justicier solitaire punissant les méchants tout en ne respectant pas les lois en vigueur, les paladins dans les jeux de role sont trés souvent chaotiques bons.
Le Chaotique neutre : Lui il se fout du Bien et du Mal, il n'accorde aucune valeur à ces termes: pour lui, bien/mal c'est du superflus..ce qui compte c'est lui et les bénéfices qu'il va en tirer.
Le Chaotique mauvais : Celui ci tout ce qui lui importe c'est faire le Maaaaaaaallllllll, être un monstre, n'avoir aucune pitié, trahir à tour de bras, achever, brûler, violer... juste par envie.
Voilà une description rapide de la définition d'un chaotique dans ADonjon&Dragons.
Selon moi, tous les clans de HC ont quelque chose de chaotique dans leur RP et donc les WinGarDs ne peuvent pas faire la guerre contre tous surtout que tuer a vue les chaotiques...c'est aussi quelque part chaotique Cool...donc en fait nos seuls ennemis sont les chaotiques mauvais...aux chefs de désigner les clans en faisant parti...mais pour moi, les WGT sont plus des chaotiques neutres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les
WinGarD se considèrent donc comme Chaotiques bon (de part les actions qu'ils ont mener avant,
référencées ici)
Nous considérons les
[WGT] comme Chaotiques Neutre.
Maintenant :
Tout clans apparaissant dans cette liste seront des ennemis DIRECT des WinGarD,
Nous considérons comme chaotiques mauvais (liste non exhaustive):
Les NORNS, OUTLAW, KO, NORNS, aT*, RAID, Drows, *LLHE*, STOMY, HordE, CHOC et autres pas beau méchants qui puent du bec... (la CHC en entière en gros, plus les autres ^^)
Mais aussi :
Les NEMESIS, EMPEREUR et Klones qui part leur dernière action en date, nous ont confirmé qu'il étaient chaotique (prêt à tout pour arriver à leur fin) et des chaotiques mauvais !
Cela expliquera sans doute notre PNA avec les [WGT] qui ne sont pas nos ennemis directs.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec cela, mais ce n'est pas notre problème.
L'éclaircissement étant fini, je vous salue.
PS : Cette définition de chaotique vaut pour les WinGarD, vous n'êtes pas obliger d'y adhérer, et je n'ai nullement envie de voir un autre débat sur cela ici.
Merci donc de ne pas troller ici.
EDIT :
@ Tom Galin : Ca fait 3 fois ou 4 que tu te fais suppr tes posts par un modo... tu cherches quoi ? A faire fermer le topic ? Je pense qu'on te bannira avant...
Sur ce : Un grand merci au(x) modo(s) pour respecter ma volonté de non trollage ici.
Monsieur Tom Galin, il faudra que je supprime combien de fois pour que tu comprennes que tes messages sont indésirables sur le topic de recrutement du clan Wingard.