Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 9:49

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

:roll:
Voilà quelques mois, sur ce même topic, amon a écrit:
Hey les gens je viens d'avoir une idée qui a peut-être pas encore été proposée (à vrai dire j'ai pas envie de sonder les 17 premières pages du thread pour vérifier).

Est-ce que ça serait possible d'implémenter la modif suivante :
Quand on tape un joueur qui est banni chez plusieurs peuples on gagne 5 PR chez chaque peuple chez qui la victime est bannie.
(en frappant l'ennemi d'un peuple on s'attire les bonnes grâces de ce peuple).

Dans le même esprit, si je frappe qqn qui est naturalisé chez un peuple je perdrai de la réputation dans sa race et chez les peuples chez qui il est naturalisé.

Ce qui fait que si je tape un humain qui est naturalisé chez les taurens et les gnomes et banni chez les elfes et les trolls je perdrai de la réputation chez les humains, les taurens et les gnomes et j'en gagnerai chez les elfes et les trolls.

Ma suggestion marche aussi pour les soins.
Si on soigne qqn naturalisé chez les elfes et les trolls on gagnerait de la réputation elfe et troll. Si on soigne qqn banni chez les grunts, on perdrait de la réputation dans ces races.

L'intérêt de ça c'est que ça permettrait aux guerriers de gagner de la réputation mais lentement, ça empêcherait les gens d'attaquer n'importe qui aussi.

Et je la trouve toujours d'actualité ste modification. re :roll: c'est la mode pour les anciens paraît-il

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 16:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

cette dernière option me semble très intéressante... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Je venais juste pour demander s'il était possible de connaître sa réputation chez les Loups-Garous, étant moi-même un grand chasseur de ce fléau du Lorndor...
Merci pour les réponses!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

la dernière fois que j'étais loup tu était déja honnis, mais ça remonte à plus de deux mois

cela dis j'avais demandé la même chose il y quelque temps, et y a pas eu de suite :(

EDIT:

le 27/05 un Mog a écrit:
bon ce coup ci une vrai sugg :P

pourquoi ne pas faire apparaitre la réputation envers les loup garou puisqu'elle est réèlement comptabilisé?

j'ai croisé un gnome qui est honnis par les LG (tout en haut de ma detection celui là 8) ) , c'est donc qu'elle est bien comptabilisé et gardée en mémoire quelque part, donc autand la faire apparaitre

d'autand qu'il y a aussi des LG qui ne sont plus naturalisé dans leur race à force de tuer les leurs (moi j'en ai tué qu'un mais ça baisse vite une réput :lol: )

évidement c'est pas super utile, mais ça l'ai pas moins que les autres réputation envers les races "classiques" , et puis ça peut être bien pour les chasseur officiel de loup garou comme Abbadon ou jPiG et d'autre de pouvoir contempler leur réput LG

ben en fait ça fait plus de deux mois que t'es honni :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci pour l'info Mog!
Mon dieu, je ne savais pas que j'étais reconnu comme chasseur officiel de LG, ça fait chaud au coeur... Merci les gars! ;oþ

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure