Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr, 2024 22:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BeutelZwerg, le fils maudit de DarkN
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 16:29 
Bien le bonjour à vous, fiente du Lordnor. Je suis ici pour vous raconter mon histoire et je ne compte pas y rester pendant des jours, alors ouvrez grand vos stockeurs à miel.

Je suis :twisted: Beutelzwerg :twisted: , le seul et unique fils reconnu par le vil DarkN

Mon père était une gerbe de Troll que vous encensiez tous bande de résidu de tarin de gnoll.
Cette pourriture a violé ma mère une belle et jeune prostitué elfe, il s’est offert sa virginité grâce à l’or qu’il a gagné en vous soignant.

AH ! il est beau le héros, le valeureux soigneur, qui dépensait son argent dans l’ensemble des tripots de cette belle contrée :sm21: .

Vous pensez bien que lorsque ma mère lui a annoncé sa paternité, ce traître lui a refilé 3 pièces d’or et n’est jamais revenu dans le tripot :sm13: .

Le pire c’est que toutes les prostitués qu’il a pu s’offrir se sont retrouvés mise au banc très rapidement, et oui, le brave soigneur avait la syphilis, et toutes ses pauvres filles se sont retrouvés au chômage technique après son passage.

Nous voilà donc ma mère et moi à errer dans les forêts du Lordnor à manger du cadavre de gnoll, de troll, à chauffer nos repas sur les quelques flammèches d’un élémentaire abandonné là par un brave :sm30: héros :sm30: , burk…..

Vous pensez bien qu’elle est morte rapidement, je me suis donc retrouvés seul, mi nain mi elfe, sans vrai nation, sans race comme tous les métisses de ce pays.

J’appris bien plus tard que ma pourriture de géniteur a été tuée par Xatrio. Depuis j’ai horreur des araignées, elles m’ont volé ma vengeance.

Quelques semaines après, lors d’un passage dans une bonne taverne du Sud ouest de la zone neutre, j’entendit un minable héros : :sm30: Darkwhoami :sm30: , ce tauren sans cervelle se vantait d’être le véritable assassin de mon père, c’est lui qui l’a lâchement poussé dans les serres empoisonnées de la bête afin qu'elle le tue. Voyant que cet abruti de nain était plus résistant que prévu il l’acheva d'un coup de hache dans le dos. Depuis je Hait les taurens, il m’ont également volé ma vengeance.

Depuis ce jour, je traîne mes loques à travers tout le pays, tuant tout ce qui bouge, trouverais je un jour la paix de l’âme?, je ne le sais pas, la haine et le dégoût me vont si bien.

Je vous laisse bande de larve et que le soin soit contre vous.


Dernière édition par BeutelZwerg le Mar 17 Jan, 2006 21:58, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Quelques jours plus tot...


DarkWhoami se préparait à tuer Xatrio, quand la corruption prit le dessus et le fit basculer du côté des ombres...
La gentillesse et la protection laissa place à la colère et à la haine, le retour en arrière était maintenant impossible... et sa haine envers les nains était maintenant poussée à l'extrême...

DarkN était le seul nain en lequel qu'il n'aurait pas tiré à vue, et pourtant...

D'un coup, il se retourna vers ce soigneur hors pair, et lui brula une partie de son corps, avant de le lancer sur Xatrio, qui n'eût d'autre réflexes que de l'empaller... et de le laisser pour mort...

Fier de sa fourberie, il sortit de la grotte, et repartit à la conquête du monde, pour maintenant semer haine, désolation, et panique chez les nains...

La mort et les ombres l'accompagnent désormais...



-----------------------

Un messager vint au rapport et lui donna des nouvelles :

- Quoi ?? Ce faux combattant à un fils ??...

Enfourchant Spark, il récompensa le messager en le réduisant en petit tat de cendres... Puis regarda en direction du nord...

- Allons ceuillir cet abrutit... Il va comprendre qui je suis... Yaaaaa

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr