Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 10:39

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 226 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Soin Guerrier
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 13:15
Messages: 12
J'ai lu tous le post de la premiere page, et vous comprendrez certainement ma flemme d'eplucher les 35 autres, aussi si mon sujet a deja été publié auparavant, veuillez m'en excusez et m'y referer .

Toujours est-il que l'objet de ce topic est le sort des guerriers :
Je sais que nous sommes destinés à tout démolir sur notre passage, à plus ou moins jouer les tanks, mais notre sort de soins est a mon sens bien trop faible pour etre utile :

Cout 4 PA + 4 PM pour 9 Points de vie rendus ...

Vous comprendrez tous que malgré toute la bonne volonté dont on peut faire preuve en voulant soigner ses freres de clan ou bien ses alliés, on s'avère assez peu efficaces ...

Pourriez vous imaginer, chers admins du jeu, de faire évoluer cela , même un petit peu ? Je ne réclame pas d'avoir plus d'xp en soignant, ou bien que mon sort coûte moins cher, mais simplement qu'il ait un petit peu plus d'efficacité :P
C'est en pratiquant qu'on progresse, pourquoi ne pas offrir ce genre de capacités aux guerriers ? Je m'explique : Si a force de soigner nous pouvions gagner des points de "Soigneur", c'est-a-dire la capacité a bien soigner efficacement, tout comme nous progressons en tuant des gens (on gagne en force a chaque niveau) : ce serait meriter ce don, n'est-ce pas ?

Personnellement, j'essaye de soigner mes freres LPO des que je le peux, mais je fond presqu'en larmes sur mon clavier quand je vois à quel point je suis minable dans cette discipline T_T ... et je voudrais progresser, mais a l'heure actuelle, je n'en ai (comme tous les guerriers) pas les moyens ...

Merci de bien vouloir étudier cela, car ce me semble une bonne perspective d'évolution du jeu ... et ça fait un bon moment que j'y pense sans oser l'exposer :oops:

Spoon des LPO (Un an d'existence ... de la bouteille et tout le tralala xD ... meme si ce n'est rien a coté de certains autres ... juste pour montrer que j'ai observé longtemps le jeu avant d'avancer ce genre d'idées ...)


Dernière édition par [LPO] Spoon le Mar 07 Fév, 2006 17:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
En ayant réfléchi, voici ce que j'ai pensé :

Cetes un guerrier, n'est pas tres fort pour soigner, par rapoort a un equilibre ou un mage, mais cela est quelque part normal.

Unguerrier ne doit pas soigner plus (9pv), mais l doit pouvoir soigné autant de fois qu'un mage ou équilibre !

Par conséquent :

Cout 4 PA + 2 PM pour 9 Points de vie ...

Ce la me permet une bonne chose de pouvoir soigner plus de fois, mais autant de pv ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
D'un point de vue Rp c'est logique que les guerrier soigne comme des pieds (j'en suis un avec le "meilleur" sorts de soins). Mais il existe déjà des moyen de faire plus de soins: porter des runes de mana et avoir l'orbe SoinsPlus, de ce point de vue, les guerriers peuvent quand même soigner mieux. (bien süre, nous n'arriverons jamais a +25PV...)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Moi je suis soigneur (donc mage pur) et j'uttilise des sorts qui uttillise 5PA 4PM pour soigner 12PV et quand le membre que je soigne de mon clan est lvl 16 moi j'arrive pas à le soigner enrmement, donc c'est pas grave, tu gagne de l'X c'est le plus important.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 13:15
Messages: 12
le_bourin a écrit:
porter des runes de mana et avoir l'orbe SoinsPlus, de ce point de vue, les guerriers peuvent quand même soigner mieux. (bien süre, nous n'arriverons jamais a +25PV...)


Hum ... si on pouvait porter des runes, cela pourrait avoir de la logique , mais en l'occurence, on ne peut pas, donc reprend ton raisonnement ^^
Pour l'instant, nous n'avons strictement aucun moyen de nous ameliorer dans ce domaine :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Un guerrier n'est pas une brute épaisse mais un homme de combat plus ou moins raproché. Le combat raproché entraine de nombreuse blessure, le guerrier est donc au contraire un excellent soigneur (les magicien était plutot des guerrisseur). Lui permettre de soigner autant que les mago et equi réduirait un peu plus l'ecart si important entre l'interet d'un guerrier et d'un mago.

EDIT :
Ha oui, et nos paumade, on les a quand ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Citer:
Hum ... si on pouvait porter des runes, cela pourrait avoir de la logique , mais en l'occurence, on ne peut pas, donc reprend ton raisonnement ^^


Gné ? on parle de la même chose ? Moi je parle des rune Kna, Kri, Tol, Rix et autres.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Il voulait dire "Si on pouvait porter des orbes" je pense.
C'est pour cela que je demande quand nous auront nos paumade permettant d'améliorer l'efficacité de nos bandages.

Tant qu'on y est, depuis quand faire un bandage demande il de la mana ? Sa devrait couter 0 pm :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 13:15
Messages: 12
farof a raison, je me suis simplement trompé entre Rune et Orbe ^^
M'enfin, je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de paumade, mais c'est a peu pres l'idée a laquelle je voudrais qu'on aboutisse : c'est-a-dire ameliorer notre sort bandage_plus ... 150 Po rien que pour ça, ça fout les boules quand meme non , moi je dis Il faut creer un soin bandage +++++++ a 500 Po haha ^^ Si on est prets a y mettre le prix, on devrait avoir le droit de mieux soigner !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
personne ne parle de ma sugg a 2 pm et 4 PA.. :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Sisi, moi je dit que sa devrait plutot couter 0 pm :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Pour finir: les guerriers on quand même acces a des orbes: Soins et SoinsPlus.

@Farof: tout a fait daccord, les bandage ne devrait pas couter de PM, d'un autre coté avec la suggestion de ptittueur on pourrait lancer le sorts autant de fois que l'on veut (avec la limite des PA evidament ;) )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Et moi je dis que vous avez des meilleures armures, un bouclier, et qu'encore vous voulez avoir les avantages d'un mage ?

Comme on dit : "On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier..."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
En plus, si les differents "classe de joueurs" ont était cree c'est pour une raison.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
Bon tu es magicien alors je ne sais pas de koi tu te plains!!!!!

_________________
GNOMETTE MALEFIQUE GUERRIERE!!!!!!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 226 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr