Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:05

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [interface] Couleur de réputation
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Jan, 2006 23:23
Messages: 61
Localisation: Human race and proud of...
Bonjour,

Suite à ce que j'ai pris pour un bug (Cerb m'a démenti) j'ai une petite suggestion sur la couleur de réputation lorsqu'on clique sur une case de la carte

historique là : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11461

Actuellement on voit les couleurs de réputation dans le menu détection, mais lorsqu'on clique sur la carte, les couleurs sont binaires (bleu pour sa race, rouge pour les autres). Cela pose un problème car certains sont maintenant neutre dans d'autre race, or un clique sur la carte les montre toujours en rouge... De même, je suppose que certains sont peu aimé ou pire dans leur race (je n'ai pas encore vu) et ils apparaissent en bleu !!

Cerb m'a signalé qu'appliquer les bonnes couleurs surchargerait trop la carte, donc je propose qu'un clique sur la carte ne donne pas d'information colorée, juste le nom, la race (icône) et le niveau. Ainsi l'information réputation serait donnée uniquement dans le menu détection. Cela permettrait aux gens qui ont fait l'effort de gagner une bonne réputation dans une autre race de ne pas être pris pour cible et de profiter réellement de leurs efforts. (j'ai croisé 3 mort-vivants neutres chez les humains dernièrement, c'est pas très sympa d'en faire des cibles pour les paladins un peu brutaux qui constituent aussi une part de notre belle race :D ).

D'un point de vue technique cela allégerait un peu la carte, donc c'est plutôt positif, vos avis sur la question ?


Xebeche


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 23:36 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Tant qu'on enleve pas le vert foncé du clan et le orange des alliés hein...parce que faire un état des lieux et des forces en présence via la détéction, c'est pas pratique, c'est moi qui vous le dis :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 2:14 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
en plus l'affichage sur la carte n'est pas binaire, il y a aussi le vert des joueurs de ton clan. 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 7:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
C'est vrai que ca serait bien :)

des couleurs comme orange ou jaune feraient moins fort que le rouge :)

surtout que je connais quelques joueurs ayant renié leur races... :roll:

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr