Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr, 2024 17:35

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Thanyra ~ Evénement au Mausolée (Union d'Elyra et Thanos)
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
note: ceci a lieu avant la fête du vendredi 03 mars.

A PrinceNoir

1 ~ Prémices

Le Prince Noir est assis sur son trône, pensif. Depuis quelques jours déjà, une certaine idée lui trotte dans la tête. Au début, c’était juste une petite pensée qui lui a effleuré l’esprit. Mais plus le temps passe et plus devient obsédante. Que faire ? Se confier ? Non ce n'est pas dans ses habitudes. Il doit y songer seul. Il soupire.

Seytahn entre dans la salle. Elle a observé depuis quelques temps un comportement étrange chez le Prince et aimerait en savoir plus. Elle sait bien qu'il a l'habitude de garder pour lui ce qui le préoccupe, mais elle s'inquiète un peu. Elle se décide donc à l'aborder.

- Thanos?
Il tapote nerveusement les bras de son trône, l'air ailleurs.
- Thanos!
Il sursaute, revenant brusquement à la réalité, avisant la Vamp devant lui.
- Ah Excuse moi… Je réfléchissais. Tu veux quelque chose?
- Tu réfléchis beaucoup trop en ce moment. Je ne t'ai jamais vu comme ça… Tu as l'air préoccupé.
- Hmm…
- Qu’est-ce qui te tracasse à ce point?
Il hésite, puis se décide. Il peut parler à Seytahn.
- Et bien… Tu sais qu'il s'est passé certaines choses entre Elyra et moi à l'Auberge de la Ligue d’Argent. Et j'aimerais en quelque sorte… officialiser la situation, rendre publique notre union. Bref, nous marier.
- Mais c’est fabuleux !! s’exclame-t-elle.
Elle a envie de rire de soulagement à l’annonce de la nouvelle. Elle imaginait des choses autrement plus graves. Mais en voyant le regard du Prince elle se retient. En fait c’est réellement important. Thanos est loin, très loin d’avoir eu une vie facile. Il a vécu si longtemps des moments d’une incroyable noirceur… Il hésite :
- Oui, enfin je crois, mais…
Nerveux, il tape du pied. Ce n’est pas si simple. Seytahn se demande ce qui le perturbe.

- Mais quoi ? l’encourage-t-elle à continuer.
- Mais je n'ai jamais fait ça et je suis peut être un peu perdu. Je ne sais pas comment présenter la chose.
En lui-même il songe, il s'inquiète. Il est sûr de ses propres sentiments mais … et si elle refusait? Après tout ils n'ont rien à voir ensemble. Pour commencer il est un undead et elle une elfe. Elle est la fille d’une étoile et lui le fils de la mort. Elyra est chatoyante, douce, et lui n’est autre qu’un monstre !
Et pourtant… malgré tout il souhaite rester auprès d'elle, qu'elle soit sa lumière à lui, ne jamais la quitter… Acceptera-t-elle?

- Eh bien… Si tu veux faire cela dans les règles, il te faut d'abord en parler à sa lalli.
- A Elvea?
- Oui. Rien ne t'y oblige, mais c’est mon avis.
Oui, c'est vrai. Il faut en parler à la maman de sa belle. Bien.
- Merci Seytahn. Je vais y penser.
- Je t'en prie. Si tu as besoin tu sais où me trouver.
Ils se sourient mutuellement. Les confidences qu'il lui a faites et le tourment dans lequel elle l'a trouvé resteront entre eux. Elle sait qu'il n'est pas coutumier de Thanos de se comporter ainsi et qu'il serait gêné si cela s'apprenait. Et il sait pouvoir faire confiance à Seytahn. Cette dernière prend congé.

Resté seul, il ferme les yeux et penche la tête en arrière en se massant les tempes. Comment joindre Elvea? L'Etoile vient rarement au Lorndor. Et il ne veut pas attendre des années. Demander à Elyra de l’appeler? Hors de question. Où serait la surprise?
*Elvea, ô Elvea où êtes vous?* songe-t-il.


*****************************************************************

Quand il rouvre les yeux, l'Etoile se tient à quelques pas de lui. Elle a son sourire incroyablement doux et son habituelle aura quasi divine. Elle a la main sur l'encolure d'un grand étalon alezan doré dont les crins sont de feu crépitant. Ce dernier observe attentivement le Prince.

- Bonjour Thanos. dit Elvea de sa voix stellaire. Il me semble que tu voulais me voir.
Thanos se lève et s'approche d'elle. Saisissant délicatement la main de l'Etoile il y dépose un baiser respectueux.
- En effet chère Dame. J'ai décidé d'épouser votre fille et ai l'honneur en ce jour de vous demander sa main.

Il sent peser sur lui l'intense regard de l'étalon de feu. Celui-ci le sonde, il le sait. Thanos se tourne vers lui et le salue. Il perçoit quelque chose de spécial émaner de lui. Une puissance, mais pas seulement. Il lui rappelle le Dragon rouge. Et aussi quelqu'un d'autre… Mais qui?
- Thanos c'est avec grand plaisir que je te l'accorde. Tu verras, elle s'occupera bien de toi.

- Mais il te faudra veiller sur elle.
La voix chaude et profonde qui s'est fait entendre vient de l'étalon.
Soulagé -même s'il ne veut se l'avouer- de la réponse de l'Etoile, Thanos sourit et leur assure:

- Cela va sans dire. Je fais le serment de toujours la protéger. Je serai son ange gardien.

Il remarque qu'Elvea a les larmes aux yeux. Il ne sait pas pourquoi mais il est un peu surpris. L'Etoile s'approche et le serre contre son coeur. D'abord surpris, Thanos se laisse vite aller. C'est la première étreinte maternelle qu'il reçoit depuis des millénaires qu'il vit… Il se sent profondément ému. Un sanglot monte du fond de sa gorge qu'il n'arrive pas à réfréner. Ce n'est pas grave. C'est vraiment étrange mais avec Elvea, tout est différent. Et à ce moment, il est comme un enfant que sa maman console après un cauchemar.
L'Etoile embrasse Thanos sur le front et le lâche pour éviter de le mettre mal à l'aise.


- J'ai donc un nouveau fils. Quelle joie! Cher Thanos je suis enchantée de ta demande. Je souhaite de tout mon cœur que tu connaisses le bonheur.

Et après un dernier regard, un signe de la main et un sourire, l'Etoile et la Cavale de Feu disparaissent, laissant Thanos encore un peu ému. Celui-ci soupire de soulagement. Il sent que tout sera plus facile maintenant.
Il lui reste à songer à la manière de l'annoncer à sa dulcinée…


2 ~ La demande

Quelques jours plus tard…

Thanos tourne et se retourne dans son lit. Il n’y a rien à faire il ne se rendormira pas. Il a décidé en se couchant la veille qu’il ferait sa demande cette nuit. Et comme le sommeil ne semble pas vouloir revenir, Thanos se lève.
Torse nu, il s’approche de la fenêtre et l’ouvre. Il inspire l’air frais de la nuit pour se calmer. C’est le grand moment. Il hésite à enfiler son éternelle armure puis opte plutôt pour un pantalon de soie noire à reflets bleutés et une tunique assortie. Ainsi vêtu il est à la fois élégant et décontracté. Cela devrait aller. Ses immenses ailes noires contrastent avec sa peau pâle et ses cheveux blancs. Avisant son reflet dans la vitre :
*Peut-être est-ce un peu trop sombre pour la circonstance ?* songe-t-il *Mais je ne suis pas le Prince Noir pour rien.*

Il sort de sa chambre et descend, traverse sans bruit les couloirs du mausolée. Tout est calme. Même les undeads s’arrêtent à un moment. Tous se reposent ou sont absents. Thanos avait craint à un moment de rencontrer l’un de ses hommes par hasard. Ce qui lui aurait fait remettre ce moment à plus tard. Mais il ne veut plus attendre.
Il jette un coup d’œil dans la taverne. Personne, pas même Shmilblix. Il se dirige alors vers la réserve.

La première fois qu’Elyra s’est endormie au Mausolée, Mino a transporté son « nid » dans cette pièce et l’a fermée à clé pour la protéger. Puis il a cassé la porte mais ceci est une autre histoire… La porte a été réparée depuis, mais le nid d’Elyra n’a pas bougé. D’un commun accord tacite et silencieux, il a été décidé que cette pièce restait la réserve le jour mais qu’elle devenait la chambre de l’elfette la nuit. Thanos songe qu’il faudrait quand même lui trouver une chambrée digne de ce nom.
Il pousse la porte.

*Inconsciente, tu ne t’enfermes même pas à clé.* se dit-il.
Et il la voit, là, ses ailes dorées se soulevant au rythme de sa respiration calme, les cheveux lumineux épars sur l’oreiller, légèrement découverte, le cou et les épaules à nu.

*Si un vampire avait un petit creux cette nuit, il n’aurait qu’à se servir. A quoi penses-tu ? Aurais-tu oublié où tu es ?*
Dans cette taverne, une elfette est une friandise pour les undeads de toutes sortes qui y passent. Cela pourrait être dangereux. Pourtant Elyra est là, dormant en toute confiance, offerte au premier venu. Il l’observe attendri. Elle ne risque rien, il le sait. Si elle avait dû servir de casse-croûte à qui que ce soit, ce serait arrivé depuis longtemps déjà. Mais non, elle s’est rapidement intégrée et aucun n’a tenté lui faire du mal. Ils la protègeraient plutôt. Elle dégage quelque chose de spécial, qui la préserve du danger.

Il s’agenouille à la tête du lit de façon à être près de son visage. Elle dort si bien, pourquoi la réveiller ? Il se sent coupable de venir au beau milieu de la nuit, puis il se reprend. C’est maintenant qu’il est prêt. C’est cette nuit qu’il veut se lancer.
Le Prince passe sa main sur la joue tiède le l’elfe, dans ses cheveux et l’appelle doucement :

- Elyra ? Réveille toi petite elfe !
Elle ouvre un œil, l’aperçoit, lui sourit, puis le referme. Elle saisit la main du Prince dans la sienne.
- Thanos… murmure-t-elle.

Il sourit. Il s’en veut de troubler ainsi son repos, mais la voir juste là près de lui, tenant sa main le conforte dans sa décision.

- Elyra, viens je voudrais te montrer quelque chose.
- Mmmh… d’accord…

Elle se redresse et sort du lit. Elle porte une légère tunique de voiles blancs dévoilant deux longues jambes fines et galbées. Ainsi vêtue, pieds nus et avec ses ailes dorées, elle ressemble à un petit ange. Elle se frotte les yeux. Thanos la trouve tellement mignonne ainsi ! Il la serre fort contre lui, dépose de petits baisers sur ses paupières, son front, ses joues. Puis il lui prend la main et l’entraîne avec lui. Ils sortent de la réserve, puis de la taverne. Elyra s’éveille petit à petit. Enfin ils arrivent à la salle du trône. Le toit de la salle est en forme de dôme et le centre de celui-ci est de verre. On voit le ciel au travers. Celui-ci commence à s’éclaircir. L’aube approche, c’est le moment. Elyra et lui sont au centre de la pièce, main dans la main. La jeune elfe se demande ce qu’il veut lui montrer à cette heure de la nuit. Elle attend. Si c’est pour passer un moment en tête à tête avec lui, elle est contente d’avoir été tirée du lit.
Du coin de l’œil, Thanos aperçoit un premier rayon de soleil hésitant. Il est temps. Il regarde Elyra et pose sa main sur sa joue. Il sent son cœur battre, s’est-il déjà senti, dans sa longue vie, plus vivant qu’à l’instant ?


Chère Elyra, ma petite elfe, ma semi-étoile
Une ère s’achève sur ce que je suis
Un nouveau jour se lève qui changera ma vie
Il y a bien longtemps j’ai fait un souhait
Que tu peux réaliser mon cher ange doré


Le Prince pose un genou en terre et met la main sur son cœur, tel un chevalier prêtant serment à une princesse.

Acceptes tu de me sourire
Et de rester à mes côtés
Durant toute l’éternité
Qui nous reste encore à venir ?


Il relève la tête et la fixe au fond des yeux.

Ce que je souhaite Elyra
C’est que pour toujours
Tu restes auprès de moi
Et acceptes mon amour


Son amour… Il n’avait encore jamais prononcé ce mot et encore moins en le pensant. Son cœur bat plus fort. Son regard se fait plus intense…

Elyra en reste sans voix sur le moment. Puis elle réalise qu’il est en train de la demander en mariage… en mariage ! Elle ne peut pas y croire c’est trop beau ! Est-ce un rêve ? Mais non il est là face à elle, attendant sa réponse. Un sourire rayonnant illumine son visage.

- Mais c’est merveilleux ! Thanos je n’arrive pas à le croire, tu veux… Oui, ma réponse est oui, éternellement oui mon ange noir chéri !
Image
Eperdu de joie Thanos se lève pose ses lèvres sur celles d’Elyra dans un long baiser langoureux. Puis il la soulève dans ses bras et se met à tourner, tourner… Les cheveux d’Elyra volent, elle est si jolie ! Ils ne se quittent pas des yeux, appréciant le spectacle du bonheur affiché sur le visage de l’autre. Le bonheur d’être ensemble. Et ils rient.
C’est merveilleux, incroyablement merveilleux.


3 ~ Le présent

Ils sont sur un nuage et ont totalement perdu conscience du monde qui les entoure quand des applaudissements retentissent…
Revenant doucement à la réalité, ils regardent autour d’eux. Un rayon de soleil forme une flaque de lumière à leurs pieds. Le diamètre de cette tâche grandit encore et encore jusqu’à éclairer toute la pièce et révéler une assemblée de personnes battant des mains pour fêter leur hymen.

Ils sont tous là : Seytahn et ses Vamps, NastyBastou, les Lucifels, et tant d’autres encore… Thanos n’en croit pas ses yeux. Il repose Elyra au sol.
Le décor de la salle du trône du mausolée s’efface pour devenir une grande salle blanche avec des colonnes sculptées soutenant le plafond. Au fond de la pièce une grande baie vitrée est ouverte sur une étendue herbeuse et fleurie. C’est Faëlie, le Monde d’Elyra.
La foule s’écarte pour laisser un passage. Thanos prend la main d’Elyra et s’avance avec elle. Au fur et à mesure de ses pas il reconnaît des personnes qui ont eu une grande place dans sa vie et d’autres qui y ont eu un plus petit rôle mais qu’il lui fait plaisir de revoir. Il y a des personnes croisées à l’Auberge du Rêveur, les compagnons de la Cicatrice maléfique, les compagnons de la Dague et parmi eux… Quantum ! Le Prince s’arrête, incrédule, mais Elyra lui presse la main et il reprend sa marche, non sans se retourner. Tous deux arrivent au bout de la salle et entrent sur les terres de Faëlie.

Face à eux se trouvent un homme à la peau sombre, aux cheveux blancs et aux yeux verts accompagné d’une femme aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur que ceux de son compagnon.
Elyra s’incline bas, vivement imitée par Thanos. L’homme relève Elyra tandis que la femme fait de même avec Thanos. D’une même voix ils prononcent les mots :


- Nous, Eternité et Infini
Déesse et Dieu de Faëlie
Déclarons votre union bénie.
Prince Thanos, en vous liant à Elyra
Vous serez accueilli comme il se doit
Car vous devenez vous aussi fils de Faëlie


Eternité joint ses mains, Infini ferme les siennes autour. Une lueur. Quand Eternité ouvre les mains, on peut y voir comme une perle de glace avec un cœur de lumière vivante.

- Voici Thanyra. Elle vous représente : la glace et la lumière liées pour l’éternité. Dès aujourd’hui, sachez que le ciel du Lorndor et celui de Faëlie ont chacun un nouvel astre, surnommé « l’étoile des amoureux ».
Image
Eternité souffle sur Thanyra et ce n’en est plus une qu’elle a en main mais quatre. Deux d’entre elles fusent vers le firmament, l’une se place dans les cieux du Lorndor, l’autre dans les cieux de Faëlie. Puis Eternité referme sa main. Les deux divinités sourient au nouveau couple.
Thanos et Elyra s’inclinent encore une fois puis font demi-tour et retournent dans la grande salle blanche.


4 ~ Indescriptible

Thanos mène Elyra sur une estrade et prend la parole sous le regard de l’assemblée :
- Mes amis, tout d’abord je vous remercie d’être présents. Je ne sais comment vous avez su ce qui allait se passer aujourd’hui mais je pense deviner qui s’est chargé de vous réunir.
Il jette un coup d’œil et adresse un sourire en coin à Seytahn. Celle-ci se retourne et fait mine de chercher des yeux la personne à qui ce signe est adressé. Puis elle lui refait face avec un clin d’œil.

Le Prince reprend :

- Je ne vais pas faire un long discours. Sachez seulement que ma vie a été longue et diverse. Mais elle a pris un nouveau tournant lorsque j’ai rencontré mon elfette.
Il approche la main d’Elyra de ses lèvres et y dépose un tendre baiser.
- A partir de ce jour, Thanos le Prince Noir n’est plus seul, il est uni à Elyra la Princesse dorée. Elle est une partie de moi pour l’éternité.
Des applaudissements retentissent avec allégresse.
- Tu ne dis rien ? demande-t-il à Elyra.
Elle lui sourit et s’avance au bord de l’estrade la main toujours dans celle du Prince Noir. Son cœur bat la chamade. Le silence se fait.

- Thanos n’est pas le seul que cette rencontre a changé. De par mon être, je suis encline à prodiguer attention et douceur à tous, à aimer tout le monde. Mais ce que je ressens maintenant pour le Prince est unique, bien au-delà de mes sentiments habituels. Jusqu’ici j’ai vécu pour vous, à partir de maintenant, je vis pour lui. Je tiens à ce que vous le sachiez tous, je l’Aime !

Elle se tourne vers lui, le cœur battant, le regard éperdu de passion.
- Je t’Aime Thanos…
De ses yeux coulent deux filets d’étoiles. C’est l’émotion, elle s’était empêchée d’espérer un tel jour et pourtant il est arrivé, c’est bien réel. Elle veut lui dire l’immense bonheur que lui procure sa démarche mais les mots ne sortent pas. Thanos, aussi ému qu’elle, saisit délicatement son visage dans ses mains, et absorbe de sa bouche les perles qui tombent des yeux d’Elyra. Ses lèvres glissent, parcourent les joues, le front, les paupières, hésitent ; puis, enfin, trouvent, se déposent sur les tendres lèvres de l'elfe et ne les quittent plus.

L’émotion, la passion, l’amour des deux être sont si intenses à présent que c’en est presque palpable. Dans la salle le silence est presque religieux. Les invités ont le regard rivé sur ce baiser qui s’éternise et qui, ils le sentent, lie ces deux destinées à jamais. Les histoires d’amour existent, mais ce qui se passe sous leurs yeux est au-delà des sentiments connus, au-delà même de la magie de l’amour contée dans les plus belles légendes. Il n’est nul mot capable de décrire l’incroyable phénomène, mais de mot, en est-il seulement besoin ?


Image

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Dernière édition par Elyra le Mer 01 Mars, 2006 16:50, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
5 ~ Retrouvailles

Le Prince détache ses lèvres de celles de sa Princesse. La regardant amoureusement, il lui murmure:
- Je t'Aime aussi ma lumière, si tu savais à quel point…

Ils se tournent vers la foule. Certains ont les mains jointes, d'autres les yeux humides, la plupart sourient. Il n'est pas une personne dans l'assemblée qui n'ait été touchée par l'intensité de cet instant. Tous, doués ou non d'empathie ont profondément ressenti les sentiments qui se dégagent du couple.
Shmilblix aussi, même s'il ne veut pas l'avouer. D'ailleurs c'est trop pour lui, il va craquer, il faut dire quelque chose, rompre le silence :

- Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
Les invités scandent les félicitations, ils acclament les jeunes mariés, quel événement!

Thanos descend de l'estrade avec Elyra et ses amis vont à eux afin de présenter leurs vœux, échanger quelques paroles.
Ainsi Whoami s'approche. Les yeux du tauren corrompu brillent comme des braises dans l'ombre de sa capuche, qu'il abaisse. Son aura noire tourbillonne autour de lui comme si elle voulait absorber toute forme de vie présente dans la pièce...
De sa voix démoniaque il gronde cependant :

- Elyra ma chère petite angeline, malgré tout ce qui s'est passé, je me réjouis de ce qui t'arrive et j'espère qu'il te rendra heureuse, tu le mérites. Surtout ne change pas, continue à te battre même si les choses ne sont jamais gagnées d'avance...
- Quant à toi Thanos, tu as beau être mon ami, si jamais il lui arrive quoi que ce soit, tu entendras parler de moi...
- Rassure toi, j'ai bien l'intention de veiller sur elle. lui répond Thanos avec un sourire.
- Félicitations à vous deux.
Whoami remet sa capuche, s'éloigne et disparaît bientôt de la salle. Elyra aurait voulu le serrer dans ses bras mais elle sait bien que c'est impossible. L'aura maléfique de Whoami l'aurait tuée. Déjà, qu'il soit venu les féliciter lui fait ressentir une grande joie. Et elle ne désespère pas de le libérer un jour.

- Votre bonheur m’emplit de joie, je suis content de vous savoir ensemble. Vous adoucissez l'ambiance du Lorndor. leur dit Marthau. Puis il embrasse Elyra et serre la main de Thanos.

- Surprenante. Tu es surprenante décidément. Ah Elyra-chan, je sentais que tu allais apporter un changement, mais pas à ce point! lance Hebinokage. Thanos, si on m'avait dit un jour que tu te marierais, je n'y aurais pas cru un instant. Et aujourd'hui... tu m'épates, tu sais. Et ça me fait plaisir.

- Tu sais que depuis que je te connais c'est la première fois que je te vois porter autre chose que ton armure? Cela te sied à ravir. Vous êtes très mignons tous les deux. Elyra ma chère fée, vous voir ainsi me fait énormément plaisir. lui dit Seytahn.
Molière s'approche d'Elyra. Secouant négativement la tête, il lâche:

- Une elfette aussi magnifique que vous. Je vous le dis, vous faites une grossière erreur en épousant ce stéréotype, alors que vous avez bien que c'est moi que vous aim…
"bing"! Un coup de balai de plumes colorées choit sur la tête du gnome aux favoris.
- Tu ne t'arrêteras donc jamais?! Quand même tu aurais pu faire un effort, c'est leur mariage!
Et Molière et Seytahn de s'éloigner en se chamaillant comme les vieux amants qu'ils sont.

C'est au tour de NastyBastou. Le premier chef des Lucifels a une prestance hors du commun.

- Thanos! Qu'il est loin le temps ou tu me vouvoyais, jeune recrue disciplinée, peu d'expérience, déjà à l'écoute de mes directives. Tu en as fait du chemin : de soldat anonyme à Officier Lucifel, je suis fier de ce que tu es devenu! Aujourd'hui te voilà chef Lucifel. Notre parcours est similaire, même caractère, mêmes envies et un goût prononcé pour ces Dames. Thanos, après avoir pris tant de chemins tachés de sang, profite bien de celui-ci, parsemé de fleurs.
Puis il regarda Elyra, un sourire en coin.
- Elyra, délicieuse rencontre autour d'une table du Mausolée. Qu'il est rare de croiser des femmes de votre rang, esprit aiguisé, vous savez prolonger la magie d'un simple geste, une parole, un rien ...
Mes vœux de bonheur vous accompagnent. Je vous souhaite aussi bon courage, au plaisir de vous revoir un jour ... peut-être.

Tous défilèrent ainsi : Michael, Grobeu, Argad, Zoncko, Shmilblix, coloti, minotaure, zinc, Imhotep et tous les anges de Lucifel, Gregorif, Argowal, Earwen, GoblinMaster, Ghryll, Mirage, Croc le Bo, Pois Vif, Salia, Ezechiel, Kalays, Selene, Lady Desperaty, Aphrodyte et tous les autres du clan des Vamps, Chaoskorne, PitiVier, Lear, Toupitoui, Bloodychrist, Leyanna, Fireball, Akabane, Amidamaru, Mairi, Zhalfilin, Uchi, Lifepath Rachida, Thork, Tinky, Amon, Aelbran…

C'est bientôt le tour de Quantum.

- Je vois que pendant mon absence, tu ne t'es pas ennuyé. Bravo!
- Quantum…
- Tu as énormément changé, en très bien. Maintenant raconte moi un peu; je vois que j'ai raté plein de choses!
Thanos sent ses yeux s'humidifier. Encore? Décidément quelle journée ! Il voudrait savoir par quelle magie Quantum est revenu d'entre les disparus. Pourtant, sachant au fond de lui que ce retour n'est que temporaire, il préfère parler gaiement avec son ami que le questionner. Il y a tant de temps à rattraper! Il le serre dans une franche accolade puis bras dessus, bras dessous les deux amis s'éloignent de quelques pas et bientôt une discussion passionnée et enflammée s’engage avec les nombreux compagnons qui les ont rejoints. Des paroles, des rires, ils se remémorent de bons souvenirs.

Elyra observe de loin son Prince et se félicite de le voir si joyeux. Soyinka arrive et saute au cou de l'elfette.

- Ma fée!!! Félicitations, c'est trop beau de vous voir ensemble! Je suis si heureuse pour toi!! Alors, ça fait quel effet?
- Et bien c'est… il n'y a aucun terme pour le décrire… mais tu me comprends, n'est-ce pas? Oh ma Soyinka!
Les deux amies se serrent, s'embrassent. Seytahn les rejoint bientôt. Elyra la remercie chaleureusement d'avoir organisé pareille surprise. Avoir avec lui tous ces gens qui comptent ravit son Prince, ce qui la rend heureuse.
- Mais je n'ai pas tout fait seule, Elvea m'a aidée.
- Moi aussi j'ai aidé. Tu vas voir la surprise que nous vous avons préparée! lance fièrement Soyinka.
- Merci mes Vamps préférées mais… Elvea est ici tu dis? Où?
- Elle était là tout à l'heure, elle ne doit pas être loin…

Dans un recoin de la salle, l'Etoile veille au bon déroulement de la fête. Une forme apparaît derrière elle: Un grand homme tenant une grande faux à la main. Une chevelure souple et sombre encadre son visage aux traits fins. Ses yeux sont deux puits insondables, ses pommettes hautes, ses lèvres parfaitement dessinées, son teint pâle, et ses ailes démesurées d'un noir de geais lui confèrent une impressionnante prestance, accentuée par une beauté surhumaine mais froide au-delà de tout. L'homme regarde autour de lui. Avisant Quantum, sa main longue à la fois souple et puissante se crispe sur sa faux, il lâche d'une voix sombre:
- J'avais bien senti un dérèglement…
Il va pour faire un pas mais Elvea, sans se retourner tend le bras pour l'empêcher d'avancer. Il reprend, comme répondant à une voix entendue de lui-seul.
- En effet oui… c'est une chance. Mais combien de temps tiendrez vous?
Toujours derrière Elvea, il continue son dialogue avec la personne invisible.
- Il m'échappe. Je ne peux rien faire mais je ne suis pas inquiet. J'ai le temps. Il reviendra à moi après cette aventure.
Observant Elyra, comme pour la sonder, il a un sursaut et gronde:
- Vous m'avez trompé! Vous l'avez trompé!
Elvea se retourne doucement et lui sourit.
- Vous m'impressionnez. Voyez vous tout ainsi?
L'Etoile chancelle. Sans réfléchir, Thanatos la rattrape. L'Etoile ferme les yeux et reprend son souffle. Elle pose délicatement la main sur l'avant-bras du Dieu de la mort, lui sourit de nouveau en le couvrant d'un regard très doux.
- Merci.
Pendant une seconde, Thanatos se perd dans les iris mauves d'Elvea. Soudain, il se redresse, fait demi tour et s'éloigne. Il s'arrête cependant et lâche un :
- Ménagez vous tout de même, vous, une adversaire à ma taille.
- Allons… je ne suis pas contre vous…
Il tourne la tête et dans ses yeux passe un fugitif soupçon de malice. Et il prononce ce dont il s’étonnera lui-même encore longtemps.
- Quel dommage…

Et Thanatos disparaît comme il est venu. Une plume d'ébène, trop longue pour appartenir à aucun des Lucifels, portée par un souffle de vent inexistant s'en va effleurer la joue du Prince et tombe dans sa main. Thanos relève la tête, cherche son père des yeux, mais il n'est plus là.

Elvea a la tête qui tourne. Elle se sent tomber quand on lui prend le bras. Elle entend :

- Ca ne va pas mon Eglantine ? Je veux dire… Elvea ?
- Salia ! Ma Salia je reste Eglantine même sous cette forme tu sais. Je vais bien c’est juste que maintenir le salle hors du temps n’est pas facile.
- Alors arrête, laisse le temps reprendre son cours.
- Mais c’est la seule façon de rassembler toutes les personnes de la vie de Thanos. Et regarde comme ça lui fait plaisir de revoir tous ses amis ! Il est mon fils maintenant, je souhaite qu’il se sente bien.
- Ma douce Eglantine crois moi, tu en as assez fait. Il ne peut t’en vouloir. Il est le fils de la Mort et sait que le processus est irréversible. En tout cas pour son ami. Il ne se fait pas d’illusion. Grâce à toi il l’a revu et t’en est reconnaissant.
- Je voulais lui faire un autre présent, mais je crois que je n’en aurai pas la force, hélas.
- Dans une prochaine vie, je voudrais être ton enfant moi aussi, tu t’en occupes si bien ! Sérieusement : je ne connais aucune Etoile à part toi et je ne sais pas ce que tu risques. Je tiens à toi alors s’il te plait fais attention !
- Oui Salia. Y a-t-il amitié plus éternelle que la nôtre ? Elle dure depuis déjà des réincarnations… Salia ? Tu peux m’aider s’il te plait ? Je tiens à lui faire ce dernier présent. Ensuite je partirai me reposer.
- Tu promets, hein ? Tu as beau être une Etoile tu n’as pas changé. Allez, on y va.

Soutenue par sa chère Salia, Elvea s’approche du Prince Noir. Charmés par l’impression de pureté et de bonté sans limite qu’elle dégage, beaucoup s’inclinent sur son passage et elle leur répond par un doux sourire.
- Thanos mon enfant, laisse moi t’offrir une dernière chose. Puis vous rentrerez au Mausolée.
Elle n’ajoute pas que tous ne rentreront pas. Il le sait. Elyra a aperçu Elvea. Elle court à elle et la serre dans ses bras.
- Lalli, Lalli Elvea ! Je suis mariée, tu te rends compte ? Quel bonheur !
- C’est merveilleux ma chérie. Je suis comblée de vous voir ainsi.
Elle embrasse Elyra puis s’adresse à l’assemblée.
- Ecartez vous s’il vous plait.
Elvea se concentre. Elle chante une note claire et pure qui résonne comme un appel. Salia a la main sur l’épaule de son amie, elle lui transmet sa force.
Image
Bientôt un arbre gigantesque pousse et déploie ses ramures majestueuses au centre de la salle. Se taisant, Elvea se tourne vers Thanos et lui fait signe de s’approcher. Ce dernier serre fort la main d’Elyra et avance. Face au tronc d’un diamètre impressionnant, il lève la main mais hésite à le toucher. Le souvenir du rejet du Grand Arbre est un souvenir écrasant. Il baisse la tête, le cœur lourd. Elvea s'approche, entoure délicatement les épaules de son nouvel enfant, saisit sa main et l’encourage d’un sourire. Alors, guidé avec douceur par l'Etoile, Thanos pose sa main contre l’écorce, s’attendant à être repoussé, mais non. Il lâche son elfette et place ses deux mains sur le tronc, puis se colle tout contre, y pose son visage, fermant les yeux. Il sent l'Arbre-Vie l'enlacer, l'inviter en lui à percevoir la moindre parcelle de vie du Lorndor: feuilles, brins d'herbes, oiseaux, cours d'eau, terre, pierres, toutes créatures… La pulsation profonde du coeur du monde et son propre coeur qui battent à l'unisson. Thanos comprend qu'Yggdrasil accepte son retour dans le cycle de la vie, lui accorde son pardon, sa rédemption… Il soupire d'aise et d'émotion.
Il se détache de l’arbre, s’éveille, regarde Elvea avec un visage rayonnant. Yggdrasil l’a accepté ! Il saisit les mains de l’Etoile entre les siennes. Son présent le touche au plus profond de son être, il en pleure de joie. Il voudrait lui dire merci mais aucun son ne sort, son cœur bat si fort! Elvea lui essuie tendrement les yeux et dépose un baiser sur son front.

Pendant ce temps, l'étalon de feu est apparu dans la salle. Il rejoint Elyra et souffle sur son bras noir, celui ci reprend son teint d'origine. Elyra est folle de joie, elle n'aura plus à le cacher! Elle enlace l'encolure de la cavale de feu et passe ses doigts dans les flammes de sa crinière chaude et douce. Quand elle rejoint son époux après une dernière caresse, c'est un regard infiniment doux et protecteur qu'il pose sur elle…

Mais Salia veille. La guerrière blonde voit bien qu’Elvea faiblit, malgré son soutien.

- Prince, vous devriez dire au revoir à vos amis. lui dit elle fermement.

Il comprend qu’il faut retourner à la réalité mais n’arrive même pas à être triste. Cette journée a été tellement pleine de surprises et de moments incroyables ! Elle restera à jamais, pour lui, celle de sa troisième renaissance.

Elyra et lui font leurs adieux à Quantum, le remerciant encore d’avoir été présent puis à Hebinokage en le pressant d'être vite de retour dans les rangs Lucifels.

Elvea embrasse Elyra et Thanos. Le décor de la salle hors du temps s’efface et les voilà de retour au Mausolée.


6 ~ Nuit.

Une étrange fatigue assaille tout le monde. Celle-ci n’avait pas lieu d’être mais la faiblesse d’Elvea l’a empêchée d’éviter à l’assemblée le contrecoup de la salle hors du temps.
Le jour a passé pendant leur absence, le crépuscule est proche.
Le groupe se scinde. Les Lucifels, qui se sont retenus toute la journée partent se défouler dans la taverne. On entend bientôt un vacarme épouvantable dû, entre autres, aux batailles de boules de feu et autres petits jeux. Les Vamps sortent dans un froufrou soyeux pour hanter la nuit. Certains convives utilisent leurs parchemins de téléportation pour rentrer chez eux tandis que d’autres restent dormir au château.

Il ne reste bientôt plus qu’Elyra, Thanos, Seytahn et Soyinka dans la salle du trône. Les deux époux ont encore des étoiles plein les yeux.


- Et maintenant, notre surprise ! lance Soyinka, un grand sourire sur ses lèvres rouges.

Elle se saisit d’un panier rempli de pétales de rose blancs, noirs, rouges, et commence à avancer en tapissant son chemin des délicats confettis floraux. Le Prince prend Elyra dans ses bras, comme une princesse, et parcourt le tapis végétal.
Seytahn les suit, parsemant leurs pas de fleurs. Le groupe traverse des corridors, gravit d’innombrables marches pour finalement s’arrêter devant la porte de la chambre de Thanos. Celle-ci est décorée d’une plume noire et d’une plume or au-dessus desquelles sont gravés leurs deux noms.

Soyinka ouvre la porte et l’on peut voir que l’intérieur a été redécoré de tentures aux tons chauds, mordorés, rappelant l’ambiance magique et intime d’un coucher de soleil. Seytahn pose sur le couple un regard maternel et attendri. Aucune parole n’est échangée mais les remerciements se lisent dans les regards.
Le Prince Noir et la Princesse Dorée entrent dans la chambre dont la porte se referme doucement sur leur nuit…


********************************************************************

Quand le jour se lève, Thanos se sent différent. Son cœur, son âme, mais aussi son corps se sont réchauffés. Il regarde avec amour sa nouvelle épouse encore endormie. Il n’imagine déjà plus la vie sans elle.
Dans ses rêves, Elyra est toujours dans les bras de son ange noir. Leurs destinées sont liées, sa vie, c’est lui. Elle ouvre les yeux et le voit. Son premier regard, son premier sourire sont pour lui.

Elyra sent quelque chose dans sa main. Elle l'ouvre et y découvre le joyau Thanyra.
Thanyra, création d'Eternité, cadeau d'une valeur inestimable. Et comme nul n'est plus précieux que Thanos pour Elyra, elle choisit de lui en faire don. Elle le dépose dans la paume de l'être chéri, puis lui referme délicatement la main en le fixant intensément.

*J'aurais voulu plonger dans ton passé, t'enlacer, te consoler, t'emmener loin à l'abri de ces atrocités, te faire tout oublier.
Hélas, le hasard m'a fait naître trop tard.
Mais je vais tout faire pour enchanter ton présent, t'apaiser, et embellir ton avenir.
Notre avenir...*

Bouleversé par la sincérité des paroles de son elfe de lumière et par son inestimable présent, Thanos la prend dans ses bras et la serre contre lui en silence. Elle est sa lumière... à lui... pour toujours...

Image

Epilogue

Le Prince se lève et sort sur le balcon. Il se sent léger, le cœur empli de joie. Il est si heureux qu’il ne peut garder toute cette félicité pour lui seul. Il veut la faire partager. Oui, il va annoncer l’événement à tout le Lorndor, faire une cérémonie officielle, que nul n’ignore que chacun peut trouver le réconfort.
Il prend une plume, du parchemin et de sa plus belle écriture, commence à rédiger les faire-parts. Elyra s’approche derrière lui et l’enlace tendrement.

- Que fais-tu ? demande-t-elle.
Il lui explique son projet. Elle sourit à cette idée, puis l’aide à préparer. Ils font une liste d’invités personnels qui auront une invitation spéciale, prennent contact avec leurs voisins, pour les inviter, leur demandant de laisser leurs rancunes de côté en ce jour, afin d’éviter tout incident durant la fête.
Les colombes s’envolent vers les amis proches, les corbeaux se dirigent vers les autres châteaux UD et des centaines de pigeons voyageurs transmettent la nouvelle à tout le Lorndor.
Le jour de leur mariage sera placé sous le signe de l'espoir et de l'amour.


******************************FIN******************************

Fin ? Mais non! quel terrible mot! C'est le début, il ya encore tant à vivre … la suite reste à écrire…


Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.
N'hésitez pas à poster vos commentaire, c'est ce qui m'aidera à m'améliorer. Merci! :)

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Dernière édition par Elyra le Jeu 02 Mars, 2006 18:34, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
:cry: :cry: :cry: :cry: <de joie et d'émotion> bien entendu ... c'est trooooop beaaaauuuuuu !!!!

C'est tout ce que j'ai a dire :D VIVE LES MARIES !!!!!!

Kiss et bravo Elvea :wink:

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
:shock: Boulversant, une petit larme coule quel émotion incroyable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Chacun est retourné chez soi, Salia regarde la fenetre éclairée des deux amoureux qui s'éteint rapidement. Elle remet sa cape sur ses épaules. Elvea est partie se reposer comme promis, de toute façon si elle ne l'avait pas fait Salia lui aurait botté le derriére ! ... En y réfléchissant quand Elvea "était" Eglantine c'était plutôt elle qui lui donnait de bons conseils, mais comme maintenant, elle calmait ses coléres.
Une aura apaisante entoure Elvea, tout comme Elyra qui est bien sa digne fille.


Salia sourit, une larme de bonheur coule le long de sa joue. Elle repense aussi à Thanatos. Un jour viendra-t-il pour elle? Aprés tout, elle ne sait pas ce que c'est que de mourir... Elle met la main sur Topaze qu'elle porte maintenant en medaillon, qui s'était mis à briller à la présence du Dieu de la mort... Elle soupire :

- que dois-je faire Elvea ? Rester ici pour aider ta fille et ton nouveau fils ? ... Mais je crois qu'ils n'ont pas besoin de moi... murmure-t-elle

Elle s'installe à coté du chateau, fait un petit feu, s'assoit, s'enroule dans sa cape, fixe le feu, et sans s'en apercevoir elle plonge dans le sommeil ...

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Dernière édition par Salia le Mer 01 Mars, 2006 21:07, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
c'est super beau et super émouvant. J'ai adoré !!!
Vive vous deux !!!!

Bravo pour le rp, écrit super bien... :oops:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
*reve encore*

et bien... quelle expériance! ce mariage magique fus fabuleux! Bravo!!! et VIVE LES MARIEES

malgré quelques accidents IG...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Bravo ! Vive les mariés ! :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
\o/
Ça y est j'ai enfin lu LE texte de votre mariage! \o\
Très beau,bien écrit,magnifique :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
La sombre forme du palais des Ailes Noires se découpait sur le ciel. Le soleil était à son zénith quand Glorfindel arriva devant la grande porte du Mausolée. Elles étaient grandes ouvertes, et nulle garde n'était visible. En ce jour de fête, les farouches Undeads semblaient avoir oublié la guerre.

- Inconscients... Thanos n'a cure des menaces qu'il a reçues! pensa-t-il en mettant pied à terre. Puis, s'adressant à Whisper: Tu trouveras bien les écuries tout seul... Par contre, pas question de te bagarrer avec les autres, compris?

Whisper approuva d'un doux grognement, et Glorfindel s'avança vers ce qui semblait être le bâtiment principal. Poussant la porte, il entra.

Un long et majestueux couloir lui faisait face, et il s'y engagea sans hésiter. Il poussait chaque porte qu'il croisait, pour tomber sur d'autres couloirs, ou bien de vastes pièces où des armées de marmitons, de décorateurs, d'artificiers s'affairait aux derniers préparatifs de la fête. Au bout de quelques minutes, il était complètement perdu.

Au détour d'un couloir, il manqua de buter sur quelqu'un qui arrivait dans l'autre sens. Un mélange tout à fait particulier de concentration et de trac se lisait sur son visage; mais ce furent ses ailes qui permirent à Glorfindel de reconnaître celui qu'il n'avait pas vu depuis des lustres...


- Thanos! Mon cher, quelle grande allure... Comment va le maître de cette journée?

- Tu es venu, finalement!

- Eh oui, finalement, comme tu dis... J'ai été tenté par le voyage, et puis je n'ai pas pu résister à la curiosité! Toi en marié, avoue que c'est assez... inattendu!

Observant le regard noir que lui lança le Prince, Glorfindel éclata de rire.

- On dirait que tes facultés d'intrusions dans les pensées de tes interlocuteurs te font défaut, aujoud'hui! Je te taquine, bien sûr. Je forme très sincèrement des voeux pour la réussite de cette journée, et pour votre épanuissement.

Fronçant le sourcil, il poursuivit, d'un ton beaucoup plus sérieux:

- Et justement, à propos de la réussite de cette journée... Tes ennemis sont nombreux, et si je n'en ai pas vu en chemin, je ne doute pas qu'ils préparent quelque chose. Et pour tout dire, l'absence de garde à tes portes m'a quelque peu inquiété. Ne crains-tu aucune attaque?




<hrp>
Ben voui, finalement, je suis venu, hein, "pas pu résister"! :P
</hrp>

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 14:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos eu un sourire en coin, marchant à côté de son ami.

Ne t'en fais pas... Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils ne sont pas là... Et tu vera que les invités sont suffisamment nombreux et expérimentés pour se défendre sans problème. Rien que le fait qu'il soit parvenu jusq'a ce château est une preuve de force, pour la plupart...

Et, au fait, je suis content que tu sois venu !

Il appuya ses paroles d'une tape amicale dans le dos de l'elfe.

Allez, viens, c'est par ici. La cérémonie n'est pas encore commencée, mais tu peux rejoindre les autres invités au bar pour... faire connaissance.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra ressortit de la ferme avec un soupir : le propriétaire avait rechigné à lui remettre la récompense promise...

- Finalement, l'ogre était plus civilisé !

L'elfe sauta par dessus une barrière à demi démolie qu'on n'avait pas encore eu le temps de réparer après le passage du monstre et s'éloigna sur la route d'un pas traînant. Il lui tardait de gagner l'auberge la plus proche...

L'heureux bâtiment se présenta au détour d'une route un peu avant la mi-journée.
Shandra s'empressa de demander une chambre. Mais au moment où elle allait emprunter les escaliers, son regard tomba sur une affiche placardée à un pilier. Elle resta plantée sur place pendant quelques instants, bouche bée, puis se frappa soudain le front.


- Oh bon sang ! Le mariage...

Elle évalua le temps qui lui restait d'après la hauteur du soleil par la fenêtre, et laissa échapper tout bas une collection complète de tous les jurons possibles dans les diverses langues de Lorndor -la liste fut même rallongée par quelques épithètes assez épicées. Retrouvant son calme, l'elfe grimpa les marches quatre à quatre.
Arrivée dans sa chambre, elle courut s'agenouiller devant la cheminée puis alluma le feu d'un claquement de doigts.


- Iseld... viens... j'ai besoin de toi pour transmettre un message...

Un craquement, une envolée d'étincelles, et un oiseau de flammes apparut au milieu de l'âtre. Enchantée, Shandra se pencha vers son familier.

- Voilà ce que tu vas faire...

***

Quelque part, dans un des couloirs du Mausolée, une torche se mit à grésiller... et un oiseau au plumage ardent en jaillit. Il fila dans les galeries et les escaliers. Au détour d'un corridor, il heurta un elfe en pleine figure.

- Eh ! Ca, c'est signé...

Iseld lui adressa un criaillement moqueur avant d'aller voleter devant le Prince noir. Le battement de ses ailes produisit un nuage d'étincelles où on devinait une forme élancée.

- Je vous salue, Prince. En cette journée de paix, et malgré quelques différents qui ont pu nous opposer, j'ai souhaité vous présenter mes voeux. J'aurais préféré le faire en personne, mais hélas, cela m'est impossible...

Shandra hésita puis se fendit brusquement d'un sourire. Abandonnant son ton pompeux, elle se mit à rire :

- Bah, je tenais simplement à vous féliciter, toi et Elyra. Soyez heureux !

Elle fit un signe amical de la main et Iseld s'éloigna un peu, laissant s'éteindre les dernières étincelles, puis alla se percher sur l'épaule de Glorfindel.


[hrp]C'est long, c'est ennuyeux, mais je me devais de mettre mon grain de sel aussi :P
Et je m'en veux d'être coincée en zone neutre comme une triple buse que je suis --'[/hrp]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 18:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Un nuage de poussiere a l'horizon, grossisant de plus en plus, il laisse place a un jeune homme Klone a premiere vue chevauchant un oiseau géant en direction du chateau en face de lui. Enfin chateau......A priori, il était quand meme tres pres et sous la terre ce chateau, et un peu sombre du moins surement habituellement, car la, des décorations ont étés ajoutés dans tous les coins le rendant beaucoup plus gai tout de suite.

-Il ne reste plus qu'a savoir si je serai bien accueili.

Il vérifia son invitation et sauta de sa monture, ce geste aurait pu etre magnifique si cette derniere n'aurait pas choisi ce moment pour se pencher brusquement entrainant la chute de Michael a terre.

-Toi un jour je te transformerai en manteau tu le sais sa.
-Kwaaaaa !

Il lui lança une poigné de graines avant de marcher aux détours des couloirs, épousettant aussi son costume rempli de poussiere et essayant de calmer ses meches de cheveux rebelles. Et apres qulques minute de déambulation il se retrouva face a deux hommes : L'un, il le connaissait de vue, souvent en compagnie de Shandra, il l'avait meme rapidement soigné, mais l'autre, grand avec des ailes noires das le dos, a part cette vague sensation de l'avoir deja vu quelque part rien.

-Euh je ne suis pas arrivé en retard au moins ?







EDIT : Enfin j'ai eu le temps de lire toute cette magnifique histoire :cry: Elle est absolument magnifique, je me sentais tres ému durand toute l'histoire, de joie toujours ( Quantum :cry: ) merci pour cela

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 21:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Nov, 2005 18:11
Messages: 29
akbane sortit en courant de la salle de la cérémonie poursuivi par uchi et zhalfilin.
il se cache et va vers Elyra.
-la cérémonie était magnifique.bravo :wink:

uchi et zhlfilin le retrouvérent mais s'arrêtérent en voyant mokur euh pardon Elyra(quelle idée d'avoir plusieurs pseudo) :wink:

-tiens uchi et zhal content de vous revoir :sm9:

_________________
ImageChasseur De Demon
Document certifiant que vous avez combattu Euryno, Eynome et Eurynax et donc que vous êtes apte à la chasse aux démons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Whoami était dans la pièce, car tel était le souhait d'Elyra... mais il ne se sentait plus à l'aise, plus comme autrefois...

Il avait changé depuis sa dernière apparition... En plus d'avoir maintenant des colliers remplis de dizaines de dents de nains, il se dissimulait sous sa capuche, et son aura noire lui couvrait le visage, comme s'il avait envie d'être invisible aux yeux de la foule...

Arrivé dans la salle tel une ombre, il se contenta d'offrir un bouquet de fleurs rares à Elyra, ainsi qu'une étrange amulette à Thanos...

Il s'assis spontanément aux cotés de Souma-Kun, nul ne savait réèllement pourquoi...

La cérémonie débuta enfin aprés quelques retards, et il se contenta de la suivre, en chuchottant avec Souma-Kun, en priant pour ce qui se passerait dans un futur proche, et en carressant doucement Magmacera, son élémentaire de feu...

Quand la fin de la cérémonie fût proche, il se leva, et partit à un moment opportun, saluant les mariés de la tête...

Une fois sortit, il examina la terre, et regarda cette dent un peu plus spéciale qui pendait au milieu de son collier... une dent de loup garou... mais pas n'importe laquelle... celle du géniteur Furie !
Il prit des étranges pieux qu'il enfonça dans le sol autour de la chapelle, puis commença une incantation en la murmurant...
Pendant cette incantation, il pensa :


- C'est la seule chose que je mérite, et la seule que je puisse t'offrir Elyra...

Ses objets démoniaques se brisaient un a un, et son aura noire forma une bulle protectrice autour de la chapelle...
Les âmes de son bracelet se libérèrent dans son corps, et commencèrent à parsemer de profondes fissures l'incanteur...
Il était méconnaissable, abimé par le poids de ces objets démoniaques, et abimé par la corruption et le surplus de puissance qui lui avait été offert...

Thanos fut le premier à sortir, et aprés un échange de regard, Whoami lui fit comprendre qu'il fallait qu'il parte...

Elyra le suivait, mais cette dernière fut plus rétiscente à suivre son conseil...


- Je ne veux pas gacher ce moment, va t'en, ne regarde pas ça...

Elle finit par accepter d'aller se réfugier dans les bras de son prince, non sans faire couler quelques larmes...
Le tauren voyant la fin arriver, il pensa :


- C'est la fin... Puisse cette salvation porter bonheur et protection au couple que vous formez...
Bonne chance...


Un flash... La bulle devint rouge, puis disparut, laissant tomber des flocons noirs et orangés un peu partout autour du mausolée.
A l'endroit de l'incantation, plus rien, si ce n'est quelques gouttes de sang...










A bientôt Whoami... :cry: :( :cry:

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr