Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 12:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Falcon - l 'Humain
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
Falcon

Je me nomme Falc'hun (surnommé Falcon), jeune humain âgé d’une quinzaine d’années, j’ai peur d’oublier ma mission car je dois connaître la vérité... Tout commence ce jour là, je me réveille, ma mère est au lit avec un ami, enfin c’est ce que j’ai toujours crut mais maintenant j’y vois plus claire, ma mère se prostituait pour pouvoir nous payer à manger. Passons, ce matin là je suis sorti voler quelques pommes et partit me réfugier sur cette falaise à regarder la mer. Je pouvais passer des heures à regarder l’horizon . J’étais seul, les autres me fuyaient. Ce soir là je rentrais chez moi ,quand au coin d’une ruelle j’entendis un cris, sûrement un viol , n’allez pas croire que je risquerais ma vie, je suis bien trop lâche. Je continuais ma route et une bande de voyous me sauta dessus, ils étaient une dizaine et moi seul, je criais, pleurais.

_ Arrêtez !!! leur suppliais-je
_ Bâtard , meurt !!

Ils prirent les deux sous de mon pantalon et partirent me crachant dessus l’un après l’autre. Qu’avais-je fais pour mériter ça ? J’ai essayé plusieurs fois de mettre fin à mes jours mais je n’étais pas assez courageux. Mais ce soir là n’était pas comme les autres , je me suis levé malgré mes blessures , mes agresseurs sont revenus sur leurs pas et par je ne sais quelle abomination leurs habits prirent feu et ils criaient fort , très fort . Une large sourire apparut sur mon visage, ce lugubre spectacle me donnais des frissons malgré la chaleur que dégageait leurs corps brûlés , étais-je devenu un montre ?

.En effet j’étais un bâtard, demain je regarderais la mer et mon père rentrerait pour me défendre , c’est ce que je me répète depuis de nombreuses années déjà. Ce soir là, arrivé chez moi ma mère me soigna et s’assit au bord de mon lit.


_ Mère, qui est mon père ? était- ce seulement un « ami » ?
_ Tu es grand maintenant et je me dois de te raconter la vérité, ton père était une créature appelée undead, il était très riche et j’avais besoin d’argent ne m’en veut pas mon chéri

Je ne lui ait plus prononcé de mots depuis ce jour là. Le lendemain matin à l’aube je fis mon sac et monta sur la colline. Ma mère me rejoint plus tard dans la matinée.

_Falcon, je reviens de la ville et une femme t’as vu en train de brûler des enfants, ne me dit pas que…
_Si mère, depuis la veille j’ai pris connaissance de pouvoir enfouis en moi, je peux fabriquer le feu et parler aux animaux… Et je n’ai aucun regret à avoir abattu ces voyous.

*Je lui tournis le dos et regarda la mer*

_ Un undead, je n’aurais jamais dut, dit ma mère en larme. J’ai donné naissance à un monstre , je ne peux te laisser faire du mal , désolée.

Elle fondit en larmes , sortit une dague et me la plongea dans mon dos. Une sensation de haine m’envahit , je me retourne et aperçut ma mère à terre, je ne l’avais pas tué !! pas elle, la seule personne qui tenait à moi… Je pris place prêt d’elle et passa la nuit à ses côtés. Le lendemain je brûlerais son corps et partirais en exile, loin , très loin !!

Je vécus quelques mois dans la foret à perfectionner mes pouvoir j’avais même fini par adopter une petite mog , elle s’appelle MontBlanc, le surnom de ma mère. Je pris enfin la décision de quitter ce monde, au port un marin dit « fou » voulais aller sur cette terre ou le fer et la magie règne , Je pris place dans son navire . Après des mois de dérive, nous arrivâmes enfin à bon port. Voilà mon rêve d’enfance c’est enfin réaliser, je venais de traverser les mers. Je deviendrais quelqu’un , peut être que je retrouverais cet homme que je dois appeler père et qui ma légué ses pouvoirs. Si je le retrouve, je lui ferais payer d’avoir détruit ma vie…

Et puis, peut être qu’il est mort ou sur des terres lointaines. Ici, personne ne connait mon passé, je suis un enfant comme les autres. Je prend mon envole…


MontBlanc et Moi
Image



<HRP> C'est mon premier Rp, et je suis minable en orthographe, j'espere que cela vous plairas, j'attend vos critiques </HRP>


Dernière édition par Falcon le Jeu 20 Avr, 2006 15:34, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
C'est malin, ça... Dès les vingt premières lignes, j'avais envie de me suicider. J'ai réussi à ne pas le faire par la suite je ne sais pas comment... :wink:
Bon, on peut être mauvais en orthographe, mais tu peux aussi relire ton texte, car il y a des fautes que tu aurais pu éviter (mes pouvoirs sans "s", -arghhhh- par exemple).
Sinon, c'est bien aéré, facile à lire, et l'utilisation de phrases assez courtes donnent un rythme assez effrayant à cette histoire.
Il manque peut-être un peu de liant entre certaines phrases :
Citer:
Qu’avais-je fais pour mériter ça ? J’ai essayé plusieurs fois de mettre fin à mes jours mais je n’étais pas assez courageux. Mais ce soirs là n’était pas comme les autres , je me leva malgré mes blessures , mes agresseurs sont revenus sur leurs pas et par je ne sais quelle abomination leurs habits prirent feu et ils criaient fort , très fort . Une large sourire apparut sur mon visage, ce lugubre spectacle me donnais des frissons malgré la chaleur que dégageait leurs corps brûlés , étais-je devenu un montre ?

Je pense aussi que tu peux détailler un peu plus, comme les tentatives de suicide.
Bon j'ai donné plus de critiques que de félicitations, mais ce n'est pas mon sentiment général. Je trouve ça plutôt pas mal.
Sinon ça reste un avis perso...
Bravo, n'en reste pas là, continue et poste un maximum de RP :wink:

[Edit] J'avais aussi également oublié de mentionner le tact de la mère
Citer:
_ Tu est grand maintenant et je me dois de te raconter la vérité, ton père était une créature appelé undead, il était très riche et j’avais besoin d’argent ne m’en veut pas mon chéri

Je crois que... oui je l'aurais tué moi aussi :wink:

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:39
Messages: 14
Un peu triste comme histoire...En ce qui concene l'hortographe je ne dirais rien car que je ne suis pas la mieux placée pour le faire :oops:

Sinon j'ai bien aimé ton histoire..ca va un peu vite mais on arrive à suivre il y a du rythme...met peut etre un peu plus de descriptions et détaille peut etre un peu plus les sentiments des personnages.par exemple pourquoi est ce que tout a coup la mère a eu envie de le poignarder ou comment elle va faire pour annoncer a son fils que son père est un undead(parce que là c'est un cash quand même) etc..etc....(aprés je ne suis pas du tout une experte... :? )

Mais a part ca ,faudrait pas penser que je n'ai fait que critiquer parce que j'ai vraiment beaucoup aimé...et je n'ai qu'une chose à dire...j'attend la suite...(ainsi que la rencontre avec son père si rencontre il y a )...^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 13:12 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
Mon premier texte, heureux qu'il plaise à tant de monde, en me relisant j'ai remarqué que mes temps en conjugaison et que mon orthographe étaient limite à ch***. On vas dire que ce n'était qu'un test, des que j'aurais le temps j'essayerais de l'améliorer. Et pour le manque de détail , c'est volontaire, car pour moi, la vraie histoire commence sur ces terres ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 15:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
Nina venait d'ecouter l'histoire narré par ce petit humain au cheveux blond et avais ete emus. elle decida donc d'aller le feliciter et de lui donner un conseil.

"vraiment tres bien."

*il est doit ce petit humain*

"pour l'orthographe, tu as sa si tu veut http://lepatron.tapor.ualberta.ca/. je l'utilise car je suis mauvaise aussi dans cette technique. je prefere largemant les sciences gnomiques mais bon passons. et si tu croit encore avoir des faute demande des personne tres bien se propose de les corriger."

*heuuuux, ah oui, je doit aussi paler du texte, ZUT*

"sinon pour ce qui est ton texte perosnellement j'adore, bien rapide, ça sa me plait. et les detail pour moi il fat en mettre un peu mais pas trop sinon sa devient vite indigeste. mais ce n'est qu'un avis personnel"

suite à c'est quelque conseil et ces felicitations. elle reparti rejoindre son cheri à la FAC, espanrant entendre la suite bientot.

_________________
fossoyeur à plein temps.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Qu'est-ce qu'il y a de mal à enfanter des undeads? C'est trés bien les undeads? :oops:
Moi même, regardez, je suis undead et je me porte comme un diab... euh... comme un charme! :roll:

En tout cas ton histoire est intéressante :D
Si tu veux améliorer ton style et ton orthographe, je ne peux que te conseiller de lire lire lire et relire beaucoup. :wink:

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 10:12 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
Messages: 93
Localisation: Devant mon ordi...
Merci de vos conseils, j'ai corrigé le plus de fautes que j'ai pu, mais je suis sûr qu'il y en a encore pas mal ^^'

Et pour le mal d'être le fils d'un ud, Falcon vivait dans un monde avec la même "mentalité" que la nôtre IRL: undead = mort vivant = monstre abominable etc... Dans ce monde la magie et les monstres n'existent pas ;)

En espérant que vous apprécierez la suite (qui ne vas pas tarder à arriver) :)


Falcon, l'aspirant Templier


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Juin, 2006 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
bon il faut que je te paye une pinte pour que tu l'écrives la suite?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr