Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Suppression de ce forum
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 12:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
--- Edit de Kromack - début

Je verrouille ce fil : il a abouti à quelque chose de constructif, puisque le forum "suggestions" est en train de se restructurer et que l'équipe des modos s'est vue prendre un peu d'embonpoint avec l'arrivée d'un contingent de bleusaille (dont je fais partie), que le dieu des modos a affectée selon les besoins et en tenant scrupuleusement compte des capacités de chacun ("- Qui a vu le retour du jedi ? - MOI ! - Parfait, tu t'occuperas de ThXs !").

Si vous voulez intervenir pour faire des suggestions visant à redynamiser tout ça, je vous invite à participer à ce fil : Suggestions sur les Suggestions (avis aux blondes : si c'est cet autre fil qui vous a conduites ici, inutile de cliquer ! :lol: )

Mais ne le faites pas partir dans tous les sens n'importe comment : nous couperons tout ce qui dépasse. Impitoyablement.

Non, mais ! :twisted:

Et si vous voulez participer plus activement, envoyez un MP à toupitoui.

Edit de Kromack - fin ---






Salutations!

Ma demande est toute simple, mais, je pense, assez juste. Elle consiste tout simplement en la suppression de ce forum.

En effet, ce forum ne sert à rien.

Pourquoi ?
Parce que ce n'est qu'un sac à flood, pour des personnes comme EWI (qui ont une orthographe de troll, mais c'est une autre histoire).
De toutes façons, en postant sa proposition, on sait très bien que quand un modo la visitera, ce sera pour locker (si il passe un jour).
On sait aussi que même s'il ne la lock pas, il n'y a aucun espoir qu'elle serve.
Par ailleurs, je pense que ce forum a une odeur particulièrement malsaine, donnée par les soi-disant "anciens" qui connaissent bien sur le jeu mieux que tout le monde, et qui rabrouent à toutes les sauces les nouveaux qui, reconnaissons-le, font des suggestions inutiles.

J'espère quand même que cette suggestions sera au moins lue avant d'être lockée.
J'espère aussi que mon supplice - par les modos qui cette fois seront surement beaucoup plus rapides que d'habitude à intervenir, et par les anciens - sera court.
Voilà, sortez le vitriol, l'alcool à bruler et l'artillerie lourde, de toutes façons je sais déjà que je vais me faire incendier.

Merci.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Ou faire un autre forum...

Ce forum sert quand même, il y a des suggestions qui deviennent MAJ etc...

Enfin, moi c'est vrai que je suis pour un nouveau forum, reprendre un peu tout ça à nouveau... Pour changer :)

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 1:10
Messages: 285
Localisation: Jeune Officier Diplomate naïf...
pour Athos, 3 solutions :

*faire un test de QI pour acceder au forum comme ça tu seras avec des gens intelligents comme tu le souhaites (mais toi aussi tu devras le passer...ouille!!!!).

*ne plus aller sur ce forum

*fermer les yeux, tu verras ça marche: le forum disparait de ta vue!!!!

enfin c'est vrai que certains floodeurs sont lourds mais la vraie intelligence est de passer outre....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Bah c'est vrai que la plupart des posts sont inutiles mais avoue quand même que certains sont bien !
Ils sont tous en post-it d'ailleurs. Métier, quêtes, réputation et puis la refonte total de Whoami.

Bye


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Turgle a écrit:
Bah c'est vrai que la plupart des posts sont inutiles mais avoue quand même que certains sont bien !
Ils sont tous en post-it d'ailleurs. Métier, quêtes, réputation et puis la refonte total de Whoami.

Bye


C'est vrai, reconnaissons l'utilité de ce post, par Raven, posté il y a 1 an, qui n'a donné de suite à rien si ce n'est à un beau lock...

Ps : vous avez oublié vos allumettes?

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 13:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
Messages: 308
juste pour rappeller ce que font les dictateurs avec les idées qui ne leurs plaisent pas ou avec les traces du passé qui ne vont pas dans leurs sens ou qu'ils jugent inutile voir dépassé.

ils réalisent un autodaffé.

vouloir supprimer ce lieu est une abhération même si elle part d'un bon sentiment. Et pour le côté des anciens que veux tu, ils ne leurs restent que ça a ces vieux alors laisses les radoter et fais toi une place au soleil comme un grand.

Tu peux penser que ce forum n'a plus de raison d'être et peut être as tu raison. Mais cela n'a finalement pas d'importance.

Penses tu vraiment que le fait de creer un nouveau forum et de supprimer celui ci empechera le flood et les " anciens " de rabrouer les petit nouveaux qui pensent que de toute façon personne ne les aiment et patati et patata et patatu et patato

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 13:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
agone a écrit:
*faire un test de QI pour acceder au forum


ya un petit test à l'inscription au forum =)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de ce forum
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 14:04 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Athos a écrit:
Parce que ce n'est qu'un sac à flood, pour des personnes comme EWI (qui ont une orthographe de troll, mais c'est une autre histoire)


le même, un peu plus loin, a écrit:
Par ailleurs, je pense que ce forum a une odeur particulièrement malsaine, donnée par les soi-disant "anciens" qui connaissent bien sur le jeu mieux que tout le monde, et qui rabrouent à toutes les sauces les nouveaux qui, reconnaissons-le, font des suggestions inutiles


:roll:
enfin, j'dis ca, j'dis rien
Mais plomber un joueur puis juste après dénoncer la vilénie des autres, c'est culloté, nan ? :roll:

Et pour ce qui est des suggestions, pour cela il faudrait avant tout :
- qu'il y ait de nouveau quelqu'un qui s'en occupe, comme le faisait whoami
- que les suggestions soient suivit de près par un devellopement, comme a l'age d'or de ce forum
- mais surtout !! que les joueurs qui postent réfléchissent avec de poster, justement. Parce que ce que l'on voit ces derniers temps ... :/

Enfin, pour le reste, je ne commenterais pas, on va me traiter de vieux aigris raleur sinon °o°

...

...

Mais reste que de mon temps, il était possible de se taper un trip rp sur ce forum sans être envahit par des rpteurs grobills/boulets (voir non rpteur le plus souvent :x) .. :roll:

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 14:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Supprimer le flood...euhh le forum je voulais dire ca me parais moyen voir completement obscur.Luke peux tu voir la force obscur ? Meme en plein noir ? Ouahhh tu dois avoir 10 a chacun de tes yeux

Par contre mettre en gel ou en mousse(pour se rasser qu'il y a pas a dire c'est mieu) le forum, Ca serait une bonne idée.
Car:
Les admins sont occupés donc ils ne peuvent pas faire les MaJ. Si le gel des sujets est fait alors ca sera plus simple pour eux quand ils reviendront( c'est a dire au mieux apres leurs stages.) Vivement qu'il arrivent au derniers stage de street fighter, pour qu'on les ai sous la main(A coter du gros poil ^^ oui oui il y a 2 jeux de mot dans ce size=1)

Plus aucun modo s'occupent de mettre en forme les suggestions vu que Whoami est parti.

Plus aucun tri des suggestions n'est fait. A quand un veritable recyclage , le forum n'est une vrai plait niveau écologique

Des dizaines et des dizaines de MaJ attendent deja tout cuit dans le bec des admins.Cui Cui, fait l'admin.

Les forums bug et suggestions sont identiques, Puisqu'ils demandent tout les 2 des MaJ pour fonctionner. Alors pourquoi pas les regrouper. Ou encore les accoupler pour faire un chocobo couleur bug&suggestions

Il existe un forum devellopement (Un forum dedié aux vieux poilus qui se reconnaitronsqui sert autant que celui la. 15 jours qu'il y a pas eu un seul message et encore c'est loin d'etre le record ^^ . Dans l'état des lieux autant en garder 1 seul.




Bon apres on peut quand meme garder le forum pour que tout le monde fantasmentPaaaatrickkkkkk !!! sur le fait de voir leurs suggestions devenir une MaJ avec un peu de chance.

Ou sur le fait de garder des centaines de pages pour que je puisse passer mes nuits blanches a regardé mes messages d'il y a 1 ans avec nostalgie.

Ou simplement juste pour parler... Pourquoi pas. Apres tout les autres forums n'ont aucunes utilitée et avec parfois un ambiance des plus démoniaques MOUAHAHAHHAHAHAHAHAH et on ne parle pas de les retirés.



Donc apres un raisonnement des plus complexes, une orthographe super genial tip-top, et des hors-sujets très appropriés. Je crois que la question ne se posent meme pasQuand meme je me demande comme ca. Comment la question elle arrive à se poser alors qu'elle a pas de main? Bravo la question, elle doit etre super souple
Ouiiiiiii Gentillll Forumm!!!! On t'aimmeee !!!!! Revient à Nous !! Jesus, Jesus, Jesus revient, Jesus revient parmit les siens

Je remercie tout les lecteurs qui auront lu les size=1 de m'avoir écouté mon semblant d'humour.

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 19:00
Messages: 34
Localisation: à l'autre bout de la hache qui t'a entaillé la chaire
A mon avis, suprimer ce forum serait inutil en effet. En reffaire un nouveau ne changerai rien.

Beaucoup de postes sont inutiles, en effet mais il faut fouiller pas mal de merde avant de trouver une perle rare.

Après, si les "bonnes idées" (notion parfaitement subjective) ne sont pas développpées, c'est un autre problème. Ce forum a besoin d'être arrangé, peut être mais une suppression n'arrangerait rien.

Quant aux floodeurs, là des modaux plus fréquants par example arrangerait les chauses.

Les mauvaises idées, certains les considèrent comme idées déblies, mais on peut aussi les considérer comme une simple erreur, propre à l'humainté.

Et les anciens qui ne veulent surtout pas être bousculés dans leurs petites idées de départ, on est 5 000 inscrit, alors il y a forcement des C**.

Comme le disait Brassince(je crois), les vieux ne veulent pas bouger et prennent les jeunes pour des cons; les jeunes veulent du changement et prènent les vieux pour des cons.

On appelle ça vivre ensociété. Ce foruml, et le jeu qui va avec reste un compromis entre les souhaits de tous. Certaines sugestions sont bonnes et approfondits (comme la réputation je crois). Tu devrais être content.
Mais c'est rare, et le jeu stagne plus ou moins. Les vieux sont content.

_________________
Mon loup a faim, et ma hache a soiffe. (Stakanof, encien lettré)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suppression de ce forum
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
pingu a écrit:
Athos a écrit:
Parce que ce n'est qu'un sac à flood, pour des personnes comme EWI (qui ont une orthographe de troll, mais c'est une autre histoire)


le même, un peu plus loin, a écrit:
Par ailleurs, je pense que ce forum a une odeur particulièrement malsaine, donnée par les soi-disant "anciens" qui connaissent bien sur le jeu mieux que tout le monde, et qui rabrouent à toutes les sauces les nouveaux qui, reconnaissons-le, font des suggestions inutiles


:roll:
enfin, j'dis ca, j'dis rien
Mais plomber un joueur puis juste après dénoncer la vilénie des autres, c'est culloté, nan ? :roll:


Je parle des nouveaux. EWI n'est pas nouveau vu ses nombreux posts, ni les autres floodeurs comme Nocta et un récent dont je ne me rappelle plus le nom (avec un zombie en avatar).
Et pour celui qui me traite de dictateur, c'est totalement vrai.

Il est vrai que, par la destruction de ce forum, je souhaite assurer ma suprématie mondiale et incontestée sur l'ensemble du Lordnor et des forums. C'est d'ailleurs logique.

Pour en revenir au sujet, ça ne vous frappe pas, vous, l'hypocrisie de ce forum ?
"On fait semblant d'écouter les gens mais en fait on s'en fout"...
Super hein ? Ca me rappelle même la mentalité de M6 (hein ? vous vous en foutez ? ha ok...)
Sérieux, ya combien de temps que Cerb ou DA est passé par là (je sais ils ont pas le temps les pauvres avec tous les comptes qu'ils doivent geler, mais ils peuvent agrandir l'équipe de prog aussi hein!)?

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 15:04 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
DA : en retraite depuis longtemps, c'est même un des seuls truc de la page de team qui a été mis à jour.
Cerb : on rappelle aux gens que parfois, les études ça bouffe du temps, surtout en école d'ingé.

donc bon... agrandir l'équipe de prog soit. mais il faut des gens qui assurent ET qui soit de confiance. et ça c'est pas facile à choper, surtout quand déjà on a pas beaucoup de temps.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 15:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Pis de toutce façon, ceux qui n'aiment pas le forum, eh bah qu'ils ne le fréquentent pas...

Et puis, penser à HC sans son forum, ca me parait bizarre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Euh... Petite méprise. Je parle du forum suggestion, pas de tous les forums. Simplement suggestion! :lol:

J'aime beaucoup les autres, quoique pour établir ma dictature mondiale, je serais surement forcé à les détruire :roll:

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 16:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Alors, commençons :

1°) "Parce que ce n'est qu'un sac à flood, pour des personnes comme EWI"

Tu es personne pour me juger ou juger Nocta, de plus, rien que cette suggestion est un énorme flood, si ta un problème avec moi ou une autre personne tu demandes à Cerb' de nous bannir.

2°) "De toutes façons, en postant sa proposition, on sait très bien que quand un modo la visitera, ce sera pour locker (si il passe un jour)"

C'est pas parce qu' une de mes propositions te plait pas qu'elle ne plaira pas aux autres.

3°) "(qui ont une orthographe de troll, mais c'est une autre histoire)"

Verifie ton texte il y a des fautes d'orthographe et les fautes ça me regarde à moi pas à toi !

Et pour finir, si t'aime pas cette parti du forum, ben ni vient plus !

Edit --> apars critiquer, tu sais faire quoi ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr