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 Sujet du message: Refonte des réparations de Palais & co
MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 11:41 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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Bon je pose mon problème, un palais aujourd'hui n'est seulement qu'une batisse inutile et surtout (et c'est ça que je trouve dommage) indéfendable.


Et donc je propose de revoir le système de réparation des palais, et non plus seulement attendre qu'il y ait moins de 3 personnes exterieurs au clan dans le 3*3 du palais pour pouvoir réparer (dans la pratique, je pense que moins de 5% des défendeurs de palais ont la possibilité de répération ...)

Je n'ai pas vraiment de suggestion pour le moment, mais je vais y réfléchir, et comme ça je laisse le temps de réflexion à d'autres que ça interesse :wink:

A mon avis, ce changement serait très profitable au jeu, parce qu'en ce moment, c'est un peu :

Vous êtes 2 fois plus que nous, mais on va vous casser votre Palais quand même

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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 12:35 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 12:32
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Localisation: En balade ....
Entiérement d'accord un chateau c'est fait pour être assiéger pas détruit en à peine 10 mn avec une bonne coordination.

Le fait de pouvoir réparer les chateaux quelque soit le nombre d'ennemie permet de rendre leur durée de vie plus longues et d'avoir de vrai bataille et de vrai siége. Le chateau récupérerai de façon simple un peu de sa crédibilité en tant que forteresse !!!!!!

Sachant que les réparations ne sont pas infinie puisqu'elles dépandent des po du clan - plus de po ! plus de réparation - je vois pas ou serai le probléme de cette solution !!!

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- Vivre pour la guerre ! Mourir pour la cause ! Enfin le plus tard possible !!! - :-)

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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 15:12 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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bah le problème de la possibilité de réparer quand on veut, c'est qu'il va y avoir des palais de certains clans quasi indestructible :roll:

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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 15:29 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
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Localisation: Keyzer ex machina
hum....
Le chateau ne peut être détruit/attaqué que si moins de la moitié du clan défenseur est dans le 3*3 ?
Ainsi pour détruire un palais : deux possibilités :
- l'attaque surprise : détruire un palais en profitant que les défenseurs ne sont pas là
- s'ils sont là : nécéssité de faire le ménage en tuant la majeure partie de ceux qui s'y trouvent.

Au moins les petits clans n'ayant que quelques membres ne seraient pas trop désavantagés.

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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 21:03 
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chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 21:12 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
Possibilité de reparer si un clan allié vous a lui aussi dans ces alliés ?
Beaucoup plus simple je trouve comme condition...

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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 21:32 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
mais ça ne change pas le problème des ennemis dans le 3*3 qui rendent toutes réparation impossible

le problème c'est pas le manque de personne pour réparer mais l'impossibilité de le faire parcequ'il suffit que 4 clampin campe une nuit sur le chateau adverse


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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 21:53 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
oui... c'est assez lourd ce genre de guerres...

J'ai bien aimé la proposition de moitié du cu clan... mais ça va être dûr :o

J'avais déjà proposé un truc dans le genre, mais avec 75%...


Ce qu'il faudrait:

Si il y a plus de 75% du clan dans les 9*9 du palais, les dommages infligés au chateau diminuent de moitié.
Ou alors, en utilisant les pourcentages: si il y a x% du clan dans les 3*3, les attaquants font x% de dommage en moins tout compris (orbe, critiques etc...) Mais alors dans ce cas la réparation n'est pas possible, ou alors elle est posssible mais un avec un plus grand nombre d'ennemi... par exemple, 20 personnes non alliées.

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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 22:40 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Faudrait aussi revoir les défense des palais :/

Parce que les joueurs tapent relativement fort dessus :o ( trop fort même )

Faudrait mettre des resistance qui font que mobilisé 100 personne en synchro ne soit pas suffisant pour détruire le palais...

Genre que les dégats avoisine quelques chose de l'ordre de 15-20 dégats chez les high level...

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
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MessagePublié: Ven 17 Nov, 2006 23:35 
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Il a pas tord le petit zhal, une pierre, c'est beaucoup plus résistant à un coup d'épée ou à un sort que la chair molle et flasque qui compose (ou se décompose) le joueur lambda.

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MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 0:51 
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gamers321 a écrit:
Possibilité de reparer si un clan allié vous a lui aussi dans ces alliés ?
Beaucoup plus simple je trouve comme condition...

En même temps il n'a pas tort, nous c'est ce qui nous arrive, la tour ennemis à beau être à 4 cases du palais, c'est bien les alliers qui nous bloquent la réparation... ok nous direz vous suffit de bougé notre tour, mais quand même...

Ou alors faire deux sorte de réparation. La réparation normal (celle actual), et une réparation d'urgence, toujours pour 4 PA peut se faire dans nimporte quel condition mais redonne moins de PV au chateau, c'est-y pas une bonne idée ça ^^ faut voir le nombre de PO que ça enlève au clan...

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MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 12:33 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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J'aime beaucoup l'idée de calculer la résistance d'un palais en fonction du nombre de défenseur (avec un plafond biensur).

Pour le moment c'est devenu aussi chiant à attaquer qu'à défendre un palais :-/

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MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 13:56 
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
Ou l'impossibilité de tapper le chateau tant qu'il y a genre 80% du clan dessus, on reduit très fortement les degats, on double encore les PV des palais et on rajoute une possibilité de reparer sous certaines conditions mais 2x plus faible que si il etait pas assiegé ?

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MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 14:09 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
ça fait un peu trop là :?

faut pas éxaérer non plus, un chateau ça peut se casser... et surtout, ça DOIT pouvoir être cassé, sinon les petits clan feront des chateau et leurs petits ennemis n'arriveront pas leur casser :?

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MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 14:26 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
Tim a écrit:
ça fait un peu trop là :?

Le "un peu trop" c'est le fait que si un groupe de clan a 200 joueurs disont lvl25+ sous la main , il leur dit d'attendre sur un portail en full PA, il se ramenent, vident tous leur PAs sur le chateau, et repartent qques heures après par TP. Tu peut rien faire, ca dure une demi soirée, tu as 150 defenseurs posté comme des cons, et ca ne sert strictement a rien car tu peut pas reparer vu qu'il y a d'autres joueurs que de ton clan sur le 3x3.

Bref, il est strictement impossible d'empecher la demolission d'un chateau, quelque soit les moyens de defense en place si on depasse un "nombre critique" d'attaquants.
Chose prouvée une Xieme fois par la destruction du palais Wingard hier dans une zone avec presque 200 allianceux qui n'ont rien pu faire...

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