Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Déclaration de guerre à TOUS les clans de la ZC Sud-Est 2
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
Messages: 172
La Wild’n Gore Tribe explore la Zone de Clan Sud-Sst 2 depuis quelques jours. Notre objectif est simple : massacrer tout ceux qui ont le malheur de croiser notre route. Notre destination première était de provoquer les Templiers et les inciter à appeler leurs alliés afin de s’amuser avec nous. Ils refusent le combat et ne viendront pas défendre leur château.

Nous avons donc fait halte sur le château SOULS qui a fait les frais de notre frustration de voir notre adversaire lassé de se battre. Il n’est pas dans nos habitudes de démolir des tas de pierre sans défense, mais il fallait bien que notre armée trouve un exutoire à notre déception. Désolé pour les SOULS qui ont subit notre fureur, nous n’étions pas venu pour eux, c’est juste que leur château se trouvait sur notre route.

A présent nous nous dirigeons vers l’Ouest, vers cette région qui n’a pas connu de guerre depuis bien trop longtemps. Nous déclarons la guerre à tous les clans présents dans cette zone ! A savoir les clans :
- AAC
- A=[A]=E
- C.G
- GARDIANS
- [(MRC)]
- Mystic
- Soins

Nous leur laissons un peu de temps pour s’organiser entre eux (j’ai personnellement prévenu les clans les plus proches de notre position depuis 2 jours), voire même appeler des renforts s’ils en ressentent le besoin. A noter que nous déclarons la guerre au clan Soins qui sont pacifistes et alliés à quasiment tous les clans du Lorndor ! C’est également l’occasion rêvée pour tous les clans que nous avons martyrisés par le passé de venir se venger.


Dernière édition par Kiskai le Mer 22 Nov, 2006 16:24, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 12:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2004 21:12
Messages: 594
Localisation: autre part...
Bonne chance à tous ces clans.
Faites-moi une bonne alliance afin de faire reculer les WGT et leur faire manger la terre qu'ils veulent souiller.

GLOIRE A VOUS PETITS CLANS !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
GARDIANS, C.G, braves et valeureux combattants, ne cédez pas!
Battez vous comme vous vous êtes battus contre nous, mais cette fois, gagnez!

/me prépare son baluchon, peint hativement des écussons alliancieux par-dessus ses écussons hordeux et s'en va...

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Dernière édition par Athos le Mer 22 Nov, 2006 13:17, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 13:36
Messages: 308
fun ça :) va y'avoir de l'animation un peu, on commençait à s'ennuyer...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 13:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
Ici je note une chose, les Brise Fers viendront aider les WGT jusqu'à la mort. Et oui l'heure de la vengeance à aussi sonner pour nous. Petite note pour les Mystic, désolé, la prochaine fois vous apprendez à ne pas retourner votre veste comme ça ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Juil, 2005 17:01
Messages: 4
Retourner leur veste??

Attends, c'est pas vous qui les avez contraint à vous soigner sous peine de représailles??

Bref, les WGT... c'est la clâaaaasse! Mais si ya un pas un rapport de 5 contre 1 en leur faveur, ils se TP sur une autre zone ou ils peuvent continuer à massacrer des petits clans!

Humm, sois je suis con, sois l'interet de la chose me parait hautement bénéfique pour leur cause!

Haaa, merde, j'oubliait, ya pas de cause... pas de tête pensante. juste une bande de larbins qui cherchent un peu de pouvoir, et cherchent l'immunité de leurs crimes en se réfugiant dans les rang du clan le plus limité intellectuellement du Lorndor.

Les chefs du clan WGT doivent se delecter d'avoir ainsi une meute de chiens ainsi tenus en laisse, des faibles et des laches qui sous l'effet du nombre croient voir en eux de valeureux guerriers!

Allez, amusez vous bien sur nos chateau...

_________________
-Bayo- âme damné d'Arkam


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 13:36
Messages: 308
Bayo a écrit:
Retourner leur veste??

Attends, c'est pas vous qui les avez contraint à vous soigner sous peine de représailles??

Bref, les WGT... c'est la clâaaaasse! Mais si ya un pas un rapport de 5 contre 1 en leur faveur, ils se TP sur une autre zone ou ils peuvent continuer à massacrer des petits clans!

Humm, sois je suis con, sois l'interet de la chose me parait hautement bénéfique pour leur cause!

Haaa, merde, j'oubliait, ya pas de cause... pas de tête pensante. juste une bande de larbins qui cherchent un peu de pouvoir, et cherchent l'immunité de leurs crimes en se réfugiant dans les rang du clan le plus limité intellectuellement du Lorndor.

Les chefs du clan WGT doivent se delecter d'avoir ainsi une meute de chiens ainsi tenus en laisse, des faibles et des laches qui sous l'effet du nombre croient voir en eux de valeureux guerriers!

Allez, amusez vous bien sur nos chateau...


oula, ça sent mauvais la contrariété là j'ai bien l'impression...voir même la frustration.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
Bon alors petite explication de texte, lorsque nous avons voulu faire une petite guerre, ils ont été contacté pour une demande d'aide, leur chef nous a dis oui. Donc aucun problème, ils nous ont soigner quoi 2/3 jours, après lorsque ces derniers on remarquer que les B.F allaient peut etre perdre, ils sont vite aller faire du lèche cul aux SOULS et compagnie, en prétextant que nous avions déjà tuer certain de leur menbre avant, bref, langue de vipère et coup bas, maintenant ils viendront pas ce plaindre. Mais ceci est une autre histoire ^^

De plus je pense que critiquer les action de Kiskai de cet facon, c'est très petits, surtout sachant que ce dernier a prévenu tout les clans, il ne les a jamais pris en traitre, bref en plus je remarque qu'il a expliquer la chose plus haut, donc vraiment cracher son venin de cet facon, c'est ridicule :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 13:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
C est mal la frustration et les mensonges :)

C est pas notre habitude les 5vs1


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Ca serait drole que les WGT qui cherche à avoir des ennemis dans le coin, se jettent sur les B.F ... Ca serait meme le plus logique...

Pourquoi les WGT attendraient des ennemis alors qu'ils en auront juste sous le nez ?
Pourquoi les WGT s'alliront avec un clan qui n'a pas le meme rp qu'eux alors qu'ils sont déjà trop puissant pour la bataille ?
Pourquoi les WGT seraient deja une alliance d'interet alors qui viennent de se dire indépendants ?
Pourquoi les WGT seraient le bras de la justice des B.F °o°?
Pourquoi les WGT se detourneraient du chaos ?
Pourquoi ?
J'en ai plein des comme ça ....
Méfiait vous les B.F... Nyark Nyark Nyark ... Chuuut toi je t'ai pas appellé l'undead °o°

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Je me souviens d'une bataille. Les WGT venaient vener par le sud carresser le palais NAINS, et ils ont étaient acueilli comme ils se le doit par les NAINS, Hirdeor et Windgard qui comme à peu près tout le monde le sait, sont des clans nombreux et qui quand ils mobilisent, ils le font bien. (1)

Tout ça pour dire que les WGT aiment plutot le frisson.

Ils vont sans doutes passer deux semaines à tout pété, tout en espérant que l'Alliance ne va pas rapliquer.

Bye, Turgle.

(1) Bien sur la bataille fut expédier en une heure, si je me souviens bien, et on a tous bien rigoler de cette défaite ^^ (comme quoi on peut être fair play ^^)

PS : Je défends les WGT...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Moi j'aimerais connaître la position des B.F dans le conflit sachant que les WGT ont commencé à nous attaquer et que les B.F sont nos alliés... :shock:

Il y a même un B.F qui a tué un A=A=E en se coordonnant avec un WGT...
J'ai envoyé un message à Will mais je n'ai toujours pas eu de réponse, si les B.F ont décidé de nous rayer de leur liste d'alliés, la moindre des choses serait de faire comme les WGT : PREVENIR :roll:

Je profite du forum pour demander de l'aide à tous les allianceux qui voudraient faire une bonne petite guerre :wink:

Mortecouille, sous chef du clan [A=[A]=E]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Oui une bonne guerre !!

Viendez les copains !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 15:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Juil, 2005 17:01
Messages: 4
La position BF? sous les culs des WGT, la langue pendante, non? :lol:

Non, sans blagues cette fois, c'est pas une histoire de langue de vipère ou non. En fait, je m'en fout royalement de notre palais, il nous oblige à le défendre, c'est pas vraiment ça le problème. C'est plus que je n'arrive pas à cerner l'interet des WGT dans l'affaire. Pour prouver ma bravoure, moi j'irait m'attaquer aux gros cland du Lorndor...

Mais enfin, nul n'est infaillible, ni même omniscient, donc je vais pas me détourner de la quête d'Arkam pour aller étudier une troupe de barbares ecervelée.

Islael, on est d'accord, ce sont des faibles, qui retournent leur veste plus vite que ne tourne une girouette, mais bon, c'est pas eux qui aurtaient fait la différence, et le menacer... n'y changeait rien!

_________________
-Bayo- âme damné d'Arkam


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Déc, 2005 13:36
Messages: 308
Bayo a écrit:
Mais enfin, nul n'est infaillible, ni même omniscient, donc je vais pas me détourner de la quête d'Arkam pour aller étudier une troupe de barbares ecervelée.


Tu vises qui en particulier ?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr