Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 9:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen quitta sa lecture quelques instent pour sourir à la vu du tauren foudroyer

A défaut de sentir bon, l'odeur de steak griller me donne de l'appeti...

L'Elfe ria aux éclats!

Aller, pour cette initiative heureuse! je te paie un verre Didelabedeli

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Juil, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
M!ck@L sourit à la vue de la situation...
Décidemment, tu es aussi habile en magie que dans ta vie de tous lesjours mon chère Dide...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 11:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Un puissant bruit d'ailes se fit entendre, détuornant l'attention des occupants de l'auberge. Un gros gryphon ? Non, deux anges qui entrèrent, tout sourire, essayant de camoufler comme ils le pouvaient leurs ailes pour ne pas prendre trop de place.

Elyra et Thanos revenaient à l'auberge, après des mois d'absence...




HRP : elyra n'a pas le net pour l'instant, elle risque donc de ne pas être très active. Evitez donc de trop la solliciter :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 11:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Le rai de lumière se coula sur le parquet depuis la fenêtre. Puis, petit à petit, il remonta le long du mur, grimpa la tête de lit, se laissa tomber sur l'oreiller, et vint se poser sur la joue de l'elfe encore endormie.
Shandra marmonna quelque chose et fit un geste de la main, comme pour écarter un insecte taquin, avant de se détourner avec un soupir.
Mais le rayon de soleil matinal ne s'avoua pas vaincu pour autant : il glissa indiscrêtement le long d'une épaule laissée découverte par le drap, jusqu'à ce qu'il trouve un nid douillet, entre les omoplates.

La douce chaleur finit par réveiller tout à fait Shandra : elle ouvrit un oeil vague, bâilla à qui mieux mieux, se redressa sur un coude et balaya la chambre du regard tout en se frottant la joue.
D'un coup de pied, elle rejeta la couverture et se leva.

Ce devait bien être sa première nuit complète de sommeil depuis longtemps. Cela lui faisait tout drôle de ne pas s'être éveillée en sursaut aux petites heures...
Au moins, elle avait une mine plus détendue.
Il y avait juste eu ce rêve d'un réalisme étonnant. Ce que lui avait confié Tom Galin sur le perron de l'auberge avant de disparaître à nouveau avait dû la remuer plus que prévu... Retourner là-bas ? Le ferait-elle vraiment si Tom revenait ? La simple idée de revoir les tourelles noires de la forteresse découper leur silhouette luisante sur le ciel l'opressait.
Et s'y rendre en compagnie des ennemis qu'elle avait fait le serment de combattre, de détruire... Non, quel rêve stupide, vraiment.
Rien que d'imaginer Seyd suivant le mouvement sans discuter... c'était à mourir de rire.

L'elfe acheva de s'habiller, repêcha une de ses bottes sous le lit, puis sortit dans le couloir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Aux bruissements d'ailes, Earwen tourna la tête et son visage s'illumina d'un immense sourire

Thanos! Elyra! quelle bonne surprise! Venez vois assoir près de moi!

L'Elfe désigna un canapé usé mais terriblement confortable et douillet. Elle posa son livre et les attendit

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 12:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Les deux époux affichaient un bonheur qui était non seulement visible, mais aussi communicatif.

Earwen ! Voilà bien une elfette qu'on avait perdu de vue...

Ils s'approchèrent, et s'assirent sur le canapé désigné. Il était vétuste, mais on s'y enfonçais juste suffisamment pour s'y sentir comme protégé par un cocon... Sensation qui rappelaient de bons souvenirs aux anges qui s'entre-regardèrent amoureusement. Puis, s'arrachant à la contemplation du visage parfait de sa femme, il se tourna vers celui d'Earwen, qui lui aussi valait le coup d'oeil. Tout à fait détendu, il commanda un verre de vin et s'enfonça encore un peu plus dans le douillet canapé.

Alors, que nous racontes-tu de beau ? Qu'as tu fait, depuis notre dernière rencontre ? Qui remonte au mariage, si je me souviens bien...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
- Seyd ?

Le drow, avachi sur son matelas, les bras croisés derrière la nuque et les semelles posées sur le pied de lit, tourna la tête vers sa porte.

- On ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer, Shand ? J'aurais très bien pu être moins habillé !
- Oh, mais j'ai déjà vu un ogre dans le plus simple appareil... plus rien ne peut me choquer à ce niveau-là.

Seyd mit quelques secondes à saisir l'allusion et resta pantois.

- Ah-ah-ah... je suis mort de rire, grommela-t-il en se levant.
- Passe une chemise et vient en bas, je te paye le déjeuner.
- Et que me vaut cette délicate attention ?
- Ca évitera à l'aubergiste d'avoir à te courir après pour te faire régler la note !

Seyd leva les yeux au plafond, l'air outragé.

- Moi, mauvais payeur ? Mais quellle idée saugrenue...

Il afficha une expression exagérément songeuse puis leva le doigt avec un sourire innocent.

- Dis-moi...

Sa soeur se retourna sur le seuil.

- Oui ?
- Quand tu as fait cette comparaison avec un ogre, c'était d'un point de vue esthétique ou... était-ce une question de dimensions ?

Shandra laissa échapper une exclamation et lui jeta sa chemise à la figure. Mais le drow n'en avait pas encore fini : il se pencha dans le couloir pour la rappeler :
- Au fait, tu ne dois dois pas être très réveillée !
- Quoi encore ?
- Bah, rien... sauf que tu as passé ta tunique à l'envers. Tu ne sens pas un courant d'air dans le dos ? Non, parce que ce décolleté doit être du plus bel effet... de l'autre côté. Quoique le point de vue est très intéressant aussi...

L'elfe vira au rouge écrevisse puis se précipita dans sa chambre, autant pour remédier à ce petit problème que pour échapper à l'hilarité de son frère.

Seyd souriait encore de toutes ses dents en dévalant quatre à quatre les escaliers.


- Bonjour tout le monde !

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 13:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen regardais malicieusement les deux tourteraux

Et bien, depuis le mariage... il y a eu une première guerre sainte contre les Drows. Nous avons vaincu. mais quelques mois après, nous avons été trahis par le clan [ARMEE] et eux et les drows ont détruit le Temple des Terres crépusculaires.
Depuis, nous errons dans les Terres Neutres du Lorndor. Nous chassons les Traitres et les Impies... mais bon, un peu de repos me va bien.

et vous?

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 14:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
Un bruissement d'ailes attira l'attention de tous... Et l'on vit entrer deux personnes bien connues des Lorndoriens : l'ange noir et son reflet de bonté, son négatif, Elyra son aimée. Ce couple avait toujours inspiré le respect à Hellismine, de par les difficultés qu'ils devaient avoir rencontrées, de par les souffrances morales qu'ils avaient du endurer.
Le tauren malodorant passa tout de go au second plan, on ne sentit plus l'odeur de sang acre, on ne vit plus les morceaux de chair accrochées à ses cornes si longues. Toute l'attention était portée vers le couple heureux. Hellismine leur fit un bref salut, puis se reconcentra sur son verre de lait...


- Bonjour tout le monde

Le troll se retourna, celui qui venait de saluer la salle n'était autre que Seyd, ce drow malin et coquin, qui s'amusait à se donner des petits défis personnels, qu'il réussissait souvent. Ceux qui ne le connaissaient pas encore recevait souvent la visite de ses mains "dérobatrices", ceux qui le connaissaient, cousaient leurs poches et s'apercevaient bien vite que cela était inutile. Mi rieur, mi contrarié, il se fit cette petite réflexion pour lui-même :

- Allons bon, nous allons encore devoir nous méfier...

Hellismine répondit au salut du drow par un grognement et but un peu.

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 17:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
L'attention de Thanos fut un instant détournée par l'apparition bruyante du Drow, qu'il salua d'un signe de tête. Il fit de même avec le troll Hellismine, avec qui il avait déjà combattu et dont il connaissais la valeur. Enfin, il revint à Earwen :

Et bien, les Vamps ont quitté le Mausolée, qui a d'ailleurs été détruit durant la dernière guerre. Il y a quelques jours, j'ai quitté les Lucifel et je suis reparti avec ma chère et tendre. Ne disposant plus de notre chambre nuptiale du Mausolée, nous sommes partis en quête de ce qui pourrait être notre nouveau nid douille. Ce fut loin d'être simple, car il nous fallait trouver quelque chose en bon état, et répondant à nos humeurs aériennes...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 10:24 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Sep, 2005 11:02
Messages: 93
Localisation: http://forumfac.actifforum.com/
Dide, qui avait eu peur des concéquences de son geste maladroit, se détendit quand il vit que le tauren ne lui en voulait guere. Il semblait même ne pas avoir remarquer cette petite joute. L'elfe porta alors son attention vers les nouveaux arrivants.

Tiens donc, Thanos et son epouse, comme c'est touchant. Dis moi M!ke, éternel celibataire, a quand tes folles aventures avec une jolie demoiselle?

Connaissant la gène que l'évocation du celibat entraîne chez M!ck@l, Dide décida de devier la conversation.

C'est toi qui me paie le petit dej ? Ou je dois encore sauver une demoiselle en détresse.



J'ai fait une partie de la correction, mais essaye de faire attention à ton orthographe, particulièrement aux accents. De même, n'oublie pas la ponctuation ^^

Edit : coupable :oops:

_________________
Image


Dernière édition par Didelabedeli le Mar 04 Juil, 2006 13:26, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 11:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
Messages: 308
Alors que lear avait l'impression de marcher depuis des éons, un puissant courant d'air vint le plaquer au sol. L'impression pesante de l'air, comme si ce dernier bien qu'immatériel avait soudainement décidé que non ce ne serait plus ainsi et que oui lui aussi avait le droit de répondre aux loi que la pomme avait un jour décidé d'édicter ( avant que cette foutu pomme ne tombe les objets pouvaient faire ce que bon leurs semblaient. Ainsi il était particulièrement difficile de construire une maison car il fallait choisir des pierres ayant décidé d'aller toute dans le même sens. Il arrivait que poussé par une envie folle d'aller voir si les nuages était bien blanc toute une maison s'envole d'un coup posant quelque petit problème a leurs propriètaire que l'on accusé bien vite d'alcollisme ).

lear sentait le poids de l'air pesait sur lui. Il sentait sa carapace se craqueller et savait parfaitement que si cela continuait il ne donerait pas chére de cette dernière.

Aussi soudainement que cela avait commencé lear se senti aspiré dans les airs, balançé dans une direction qui finalement l'arrangé plutôt car c'était celle du bar.

Il retomba de nouveau a terre et ce petit manége d'air qui pése son poids puis qui finalement l'emporte dans la bonne direction continua un certain temps.

Lorsque cela finit enfin lear pris le temps de vérifier que tout était encore en place

antennes : OK
mandibules : OK
pattes : OK ( à répeter 6 fois )
poche a acide : OK

bon tout semblait en ordre. lear se mit alors a regarder ou il était et se rendit compte qu'il était arrivé sur la cheminé. La puissante chaleur du feu semblait le pénetrer de toute part, lui fournissant une source d'énergie insoupçonnée. lear se laissa doucement dorer la chitine sous le doux rayonnement du feu.

Alors que lear se laissait bercer par la chaleur un tremblement de terre sembla soudainement se produire. Plusieur fois d'affilé le sol se mis a vibrer avec insistance comme si un troupeau d'éléphant avait décidé de soutenir l'équipe de france de foot-ball en reprenant l'hymne lyonnais.

Projetté trop près du feu lear ne dû sa survit qu'à un inattendu courant d'air ( enfin inattendu c'est vite dit on est lié par contrat pour que rien de mortel n'arrive a notre héros donc de toute façon il y aura toujours une situation qui fera que ce dernier s'en sortira inextrèmis... inextrémise... de justesse )

Il fut projetté contre une bûche ou il s'assoma .

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Sa main dans celle de son époux, Elyra salua d'un sourire chaleureux Hellismine, Seyd et Didelabedeli. Elle les convia à venir s'installer avec eux. Il est tellement plus agréables d'avoir de nombreux compagnons!
Mais avant cela, elle alla embrasser son amie Earwen.



[hrp] vi c'est court désolée, mais j'écris sous la torture ^^ je me rattraperai plus tard

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen appreciait Elyra... les deux Elfe, amies s'embrassèrent

Et bien c'est une nouvelle qui m'empli de bonheur. Vous voir ensemble en ces jours sombres...

Et le regard de la pretresse parti dans le vague.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Fév, 2006 2:00
Messages: 144
Localisation: En train de vider vos poches, messires !
Seyd reconnut le troll imposant près du comptoir et jeta un coup d'oeil amusé sur ses "grolles".
Par quelque mystérieuse association d'idée, le drow parcouru la salle à la recherche de présence féminine.


- Jolie, très très jolie... mais déjà prise. Hum... ah, intéressant...

L'invitation d' Elyra le fit ciller, cependant il ne resta pas indécis bien longtemps : tout juste émit-il une remarque à propos d'une curieuse odeur de tauren grillé avant de tirer une chaise à lui du bout du pied et de s'y installer.

Il regarda les deux elfes tomber dans les bras l'une de l'autre et hocha la tête.


- Oh, pourquoi cacher à nouveau ces traits charmants derrière un voile de mélancolie ? demanda-t-il à Earwen. Surtout après nous avoir laissé entrapercevoir un délicieux sourire qui mériterait de pouvoir prendre ses aises plus souvent...

_________________
L'ombre qui court sur les murs des ruelles,
Le funambule des toitures,
Les doigts d'or des serrures,
Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr