Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Fév, 2007 20:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Cette coalition est neutre, elle n'a pour but que de protéger le royaume elfe. Elle ne vient empiéter en aucun cas sur les terres de l'Alliance. Nous vous remercions pour votre sympathie.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Fév, 2007 21:42 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Je vous souhaite bien du courage dans votre quête...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 10:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Alors je vais me renseigner sur cette new coalition.

Votre but est seulement de défendre le royaume Elfique ?
Bon ben oki mais le royaume Elfique c'est quand meme allianceux donc si c'est votre seul but votre but est allianceux :/

Regardez les HirDeor=>but est de défendre les royaumes Nains et Elfes, et devinez quoi?On combat pour aider des allianceux et avec des allianceux pour faire ça ! wahOu xD

Enfin voilà j'espère vous avoir un peu ouvert les yeux...humhum

PS: Au fait les snipers devienent neutre? prévenez vos 'alliés' allianceux svp ...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 10:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Non, je ne pense pas que notre objectif soit seulement de protéger le royaume ... je préfère mener des offensives chez les Humains personnellement :P

Sinon, nous sommes neutres dans le fait que nous nous battons pour nos clans tout d'abord, ensuite nos alliers, et SI nécessaire les elfes ... ( je suis drow )

En espérant t'avoir un peu plus éclairé ;)

_________________
Image


Dernière édition par Lliewelynn le Mar 27 Fév, 2007 17:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 11:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
Ah, les Snypers deviennent neutres ?

En effet, comme l'a si bien dit didiwarrior, merci de prévenir les alliés ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 18:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Les Snypers restent allianceux, seulement La Sylve prime sur l'Alliance. Nous particperons toujours aux opérations de celle-ci si on fait appel a nous. C'est un complément a La Sylve, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas etre angagé dans deux causes qui nous sont chères.

ce n'est pas moi qui est mis le [RP], il a été rajouté par admin, je pense.


Peut être que la balise [RP] a été mise en référence à ce topic là :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16527

Il s'agit de post concernant la diplomatie, lequels peuvent tout aussi bien s'effectuer par mp afin de ne pas noyer le RP de la Sylve.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 20:27 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Loin au dessus du sol, au sommet du donjon du Krak des Chevaliers Tonnerre, le Prince Noir travaillait. Tout gérer, tout savoir... Telle était son ambition. Aussi à peine l'annonce d'une nouvelle coalition fut-elle donnée qu'il reçu une missive l'en informant. Un léger sourire, quelque peu moqueur, éclaira son visage.

Tiens donc... Les elfes tenteraient-ils de s'organiser ? Huhuhuhu... Et bien et bien, nous verrons cela.

Se remémorant rapidement la bataille décrite dans l'annonce, celle qui avait vu la destruction de la Sylve, il se perdit quelques secondes dans ses pensées. Il n'avait pas prit part à cette bataille, si ce n'était de loin. Mais, déjà, il réfléchissait, cherchant un moyen de mettre à l'épreuve cette nouvelle alliance qui se targuait d'assurer la défense du royaume le plus peuplé de Lorndor.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 23:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Maurice parcourait les tavernes, se cachant derrière des capuches pour ne pas se faire repérer, en quete d'informations, il ouï dans les tavernes et ambassades Drows certains propos déplacés, et décida de les raconter à toute l'assemblée Lorndorienne.

Citer:
L'alliance ?!
Tu parles de l'union de combattants qui se disent "bons" ?!
Il manquerait plus que nous nous battions pour ça !

Nous sommes avant tout un clan elfique, nous nous battons donc tout d'abord pour notre race, même pour les drows ( il y a une drow dans notre clan ), les autres races passent après !
Ainsi nous ne faisons en général ( exception faite des [Soins] qui nous aident beaucoup ) que des alliances avec les clans elfiques !

Citer:
e crois que j'en ai assez de soigner de l'elfe ... pour avoir une bonne réputation ...
je vais surement me mettre à chasser tous les elfes non alliés !

Je deviendrai ainsi un drow, non en intégrant votre clan ... mais en tuant de l'elfe ...
Un drow puissant et respecté par ses frères et soeurs ...


Maurice, bien que non étonner par ces propos, apporta la preuve que la Sylve est complètement bidon...
La coalition qui sert à defendre le royaume elfe, et en fait leur chef veut tuer tous les Elfes non alliés xD
Tellement de contradictions entre vos dires...

Il quitta la salle en souriant, et murmonna


Et au fait tu combats pour l'alliance en défendant le royaume elfique, que tu le veuilles ou non...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Dernière édition par didiwarrior le Mer 28 Fév, 2007 11:21, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 9:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Lliewelynn regarda didiwarior, lequel se croyait interressant en découvrant à peine que Lliewelynn était un drow.

Dis toi simplement que lorsque j'ai posté ça ... on m'avait fait la proposition de rejoindre le spectre ( ça date ), mais depuis j'ai refusé.

Je parlais de tuer les elfes, mais je n'ai pas précisé, en effet, pk tuer innutilement des membres de sa race, je ne tuerai que ceux présents dans les rangs ennemis.


Sinon, je ne vois pas en quoi nous nous contredisons avec Eflinor.
Nos deux clans s'entendent à merveille, et nous sommes à l'instant en train de combattre les mêmes ennemis !



Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Lliew.


La prochaine fois renseigne toi ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 9:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Une coalition pour deux clans... La belle affaire! Au mieux, une entente, une vague coordination de troupes. Vous dites servir vos intérêts propres avant tout? Avec un idéal si commun, vous n'irez pas loin.

Quant à savoir si vous tiendrez longtemps... Ca dépendra de la qualité de vos relations. Mais j'ai bien peur qu'au moindre problème, à la moindre difficulté, votre "coalition" n'explose brutalement, faute d'un idéal un peu plus transcendant. Quand l'un ou l'autre des deux clans estimera que cette coalition ne défend plus ses intérêts, il partira.

Mais bonne chance à la Sylve tout de même.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Notre coalition ne cédera pas. De plus, un clan souhaite deja nous rejoindre. Nous attendons juste de voir ce que cela donne, nous tester un minimum puis nous verrons ensuite ce qu'il adviendra, mais La Sylve a des objectifs a attaeindre et elle le fera.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr