Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 8:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Bon, quelques photos quand même ... C'était bien cool ce samedi, vivement la prochaine !!! mdr ! Vu que j'ai la flemme de mettre des commentaires sous les photos, je vous invite à poster vous même à la suite :D

Image Image
Image Image Image Image Image Image Image
Image
Image Image
Image
Image Image

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 8:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
V'là la suite !!! Tant que j'y suis, j'en profite pour remercier mon p'tit mari pour m'avoir guidé (ben oui, quand même !), Elyra qui a réussi à n'avoir qu'une heure de retard par rapport à l'heure où on devait se retrouver au RER, Darknoss qui sait maintenant où se trouve le Mcdo de Chatelet, Kiffin parce que sinon il va me tabasser, et tout les autres que j'ai croisé, avec qui j'ai discuté philo (ou presque ^^) etc. etc. C'était bien bien cool, vive les IRL :P Allez, la suite des photos :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu prendre (et c'est dja pas mal ^^). Si vous avez d'autres photos, même de téléphone, je suis preneur !!!!! :D

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 10:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 25 Mai, 2007 20:59
Messages: 15
Localisation: Seine et Marne (77)
Hahahahha j'ai toujours une sale gueule sur les photos (peut être en réelle aussi, je sais pas, à vous de le dire ^^).

C'était moi aussi ma prémier IRL, j'ai bien aimé ... et je repasserai volontier si possible.

Je fait un petit coucou à tous le monde, désolé, je suis assez timide en général donc il a beaucoup de personnes qui mon pas rencontrer (ou qui sans rappel plus, les vilains ^^).

En tous cas je suis rentré avec 3 personnes qui font partie du clan des NAINS, que j'ai bien envie de tuer dans le monde de HC'.

Choosss à la prochaine

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 10:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Bof, ça s'est bien passé quand même, nan ? Sauf pour se retrouver, à Chatelet, là ça a été un peu galère quand même, et puis pour retourner chopper Kyffin (Elyra ne s'est rendu compte que tu étais sorti du RER que 2 stations après que tu sois descendu, mdr). 'fin bref, on s'organisera mieux pour le salon du jeu, maintenant que tu sais où se trouve à peu près le mcdo de Chatelet, on devrait pouvoir se repérer plus facilement :D

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 10:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 25 Mai, 2007 20:59
Messages: 15
Localisation: Seine et Marne (77)
Je prefert quand même le Quick ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 11:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Tu m'étonnes ! ^^

'fin bon, à la limite, si Elyra avait été à l'heure, et qu'on avait été mieux organisé, on aurait pu directement se retrouver sur les voies (enfin ... un sur les voies, et les autres sur le quai pour photographier la colision avec la rame de RER).

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 11:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Addax a écrit:
Toi tu doit être un des potes de mon frère dans votre bahu...^^


Hum, qui donc est-ce? ^^

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 11:18 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Ah... Quel week-end, je suis fourbu, je dois bien l'avouer.

Alors, nous allons essayer de faire court...

Départ vendredi après midi pour rejoindre la capitale, à bord d'un TGV pas franchement neuf, mais qui seyait parfaitement à notre personne.
Arrivé à Saint Raphaël, ville Sainte s'il en est, je vis monter à bord de la machinerie ferroviaire un jeune homme portant un chapeau et qui semblait perdu, son regard hagard cherchant vainement la place qui lui était destinée.
Etant donné qu'une seule personne sur la côte d'azur porte un couvre chef, qui plus est à l'approche de l'été, je pris donc l'initiative d'engager la conversation avec ce malandrin qui avait usurpé la place d'un honnête voyageur, étant monté à la sauvette dans le train (l'intéressé dira plus tard qu'il avait été mis en retard par une sienne connaissance répondant au doux pseudo de Kalays). Ainsi fis-je la connaissance du jeune Mikau.
Nous fîmes un bout de chemin ensemble, discutaillant de choses et d'autres, jusqu'à ce que des gueux de la plus vile espèce nous demandent d'aller choir plus loin pour une futile raison d'usurpation de place...

En cette soirée du quinze juin de l'an de grâce deux mil sept, à quelques vingt-trois heures et onze minutes, la capitale eut l'immense honneur privilège et plaisir de recevoir sur ses terres le vieux Sire, qui revenait donc d'un exil de plus de deux cent vingt ans dans la capitale.

Après un léger désappointement dû au fait qu'aucune chaise à porteur ou autre calèche ne fut mise à sa disposition, Sire prit l'initiative, avec le jeune Mikau, de marcher jusqu'où bout du quai. Bien vite il reconnu son hôte, le noble Fireb, sagement installé sous le repère S, et qui a aucun moment ne daigna le décharger de son lourd fardeau qu'était sa malle de voyage.
Un peu plus loin patientaient deux des plus grandes légendes vivantes du Lorndor, les munificents Kalays et Kaze (prononcer "Kalaïsse" et "Kazé"... Attention, le premier est très à cheval sur le prononciation de son pseudo, le second moins regardant).

Bien vite Fieb et moi comprîmes que nous ne passerions pas la soirée en compagnie de ces charmantes personnes, le Dieu le plus puissant d'Egypte n'ayant que peu de place dans son appartement (en tous cas c'est l'excuse qui nous fut opposée, hehe...).

La soirée du vendredi se passa donc bien gentiment chez Fireb, dans un petit appartement fort sympathique dans un rue qui n'était pas, comme je l'avais pensé à première vue, la moins chère du monopoli (Je ne sais plus quelle fut la gente Dame qui rectifia mon erreur, et je l'en remercie... Rue Lecourbe donc).
Vers cinq heures du matin, nous nous couchâmes, Fireb ayant pris soin de me préparer une chambre d'ami... dans le salon.

Huit heures sur le cadran de ma montre à gousset et toujours pas de Fireb debout... Hum, oui, je me souviens, il avait dit, lever à onze heures.
Nous décidons donc de patienter jusqu'au lever de se dernier en lisant quelques bandes dessinées, que dis-je, manuscrits enluminés datant, à n'en pas douter, de mon adolescence.

Onze heures pétantes, une sonnerie criarde retentit dans la pièce contiguë. Après une quinzaine de minutes d'attente, d'étirement divers et variés et de bâillements plus ou moins sonores, Fireb fit son apparition.
Le lever du ROI s'est bien dégradé depuis ma dernière visite dans la capitale.

Bon, je vais sauter quelques passages qui n'intéressent que peu de monde.

Vers quatorze heures nous prenons un moyen fort pratique de locomotion, tramway est son nom (sûrement une invention gnome), et nous rendons au parc Montsouris. Arrivé là bas, trois petits groupes distincts. Chacun garde ses distances... C'est préférable, je ne vais quand même pas ma mêler à la plèbe, hehe...

Bien entendu, aucun des deux organisateurs n'était sur place à l'heure, coutume IRLienne oblige m'a-t-on expliqué plus tard.
Je téléphonai donc au noble Kalays, qui m'expliqua calmement qu'il était en route, mais qu'il venait de se tromper de chemin et serait donc légèrement en retard.

Bref, vers quinze heures ou quinze heures trente, c'est une véritable marée humaine qui envahi le parc sous un ciel... pas cannois en tous cas.

Nous commençons donc à faire connaissance avec les grands et moins connus du Lorndor : Macros le Noir, ce mage émérite, accompagné de Addax, ce sage allianceux (que j'aurai pensé plus âgé). Puis passe un vagabond dans le petit groupe de quatre, avec Fireb. Ce gueux ose se s'afficher muni d'un petit panonceau devant notre personne pour quemander quelque piécettes.
Autant dire que je ne pris même pas soin de lire les quelques mots de ce Malvick en puissance, Zhalfilin s'il en est. Mais ce gueux n'était pas gnome. C'était Arrak !
Et dire que l'on m'avait certifié qu'aucun hordeux ne serait présent... Je commence alors à me rendre compte de mon erreur... Cela commence par un Némésis, mais voilà qu'un peu plus loin se tient un WGT, puis un MG, un TONNERRE, deux Vamps... Horreur et damnation !

Nous décidons de nous accommoder de ces quelques désagréments, et discutaillons de manière bon enfant avec quelques personnes présentes, tantôt sous la pluie, tantôt sous les nuages...
Nous discutons un peu de tout... HC bien entendu, mais aussi du reste. Certains semblent déçus... Sire n'est pas venu avec sa culotte de cheval et sa collerette autour du cou. Ils semblent ignorer que c'est là mode espagnole et non point française.

Ah... Que c'était sympathique. Voir ces Fear insouciants, gambadant gaiement dans la boue, la terre et les déjections canines, plongeant les uns sur les autres jusqu'à former une masse compacte unie dans une symbiose quasi parfaite, surtout pour celui qui se trouvait en dessous...

Mais... Qu'est-ce que ce bruit strident qui offense mon ouïe... Créature féline que l'on abat ? Alarme indiquant que les prussiens ou l'empire Austro-Hongrois nous déclarent la guerre ? Que nenni... Entre les arbres paraît alors une Naïade, une déesse à la beauté sans pareille, capable de réveiller les instincts primaires et oubliés du premier octogénaire venu... Enfin... Elle avait tout d'une déesse, si ce n'est que dans mon esprit ces dernières ne s'exprimaient pas par cris ou rires, mais étaient doté de la parole. Ainsi fis-je la connaissance de Dame Elyra (difficile à décrire, je dois bien avouer, mais ce devait ressembler à une sorte de "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ).
Peu après je vis son époux, l'air songeur et grave. Apparemment il avait oublié la muselière à la maison, hehe...

Ainsi se déroula le premier après midi à discutailler et discuter avec bien du beau monde. Je regrette de ne pas avoir pu échanger davantage avec certaines personnes. Mais nous y reviendrons plus tard, sinon, on va encore me dire que j'écris des pavés...

Après avoir visité plusieurs parcs de la ville, nous allâmes faire les courses dans un supermarché dit "champion". Comme il se doit, le service n'était pas à la hauteur. Impossible de trouver un seul porteur dans cette ville pour s'occuper de cette tâche ingrate.
Nous nous enfonçâmes donc dans les méandres des rayons trainant avec nous le dénommé "caddie".
A défaut d'avoir pu trouver quelques choses pour nous sustenter convenablement, nous décidâmes avec le jeune Stakanov de nous rabattre sur un met typique : les rillettes ! A la bonne franquette qui disait.

Nous partîmes donc dîner chez le noble Kalays, non sans que Dame Toupitoui ne se soit énervée aux caisses du grand magasin, se faisant refouler à chaque fois pour échouer finalement à l'accueil.
Nous arrivâmes donc à l'appartement dudit Kalays (J'avais souvenir qu'il m'eût dit sur "Aime esse haine" qu'il rangeait son appartement la veille, mais avec ma mémoire défaillante) et cherchâmes un endroit où déposer nos affaires sans qu'elles se dégradassent trop rapidement. Après une dizaine de minutes de recherche, nous nous résignâmes donc au fait que cela ne pouvait exister en pareil lieu.

Nous eûmes droit à un petit concerto durant notre dîner qui fut, je dois bien l'avouer fort plaisant pour mes oreilles, mais qui apparemment, ne plaisait guère aux autres convives ("c'est pas du bob Marley", "c'est pas assez rapide", "t'as pas autre chose", "c'est de la musique ce que tu joues ?")

Après divers étalage de rillettes sur pain, nous descendîmes dans le jardin du noble Kalays, qui, comme l'a dit quelqu'un dans ses commentaires ici même, ressemblait plus à un parc qu'à un jardin.

Nous avons donc passé une partie de la soirée dans les jardins, parlant mangeant et buvant gentiment. Grom jouait parfaitement son personnage. C'était un de ceux qui tenait le mieux son RP.

Puis nous avons donc jouer à un jeu sur des paroles de chansons. Tout être doté d'un peu de cervelle n'aurait pas invité Sire à pareil jeu, mais si, ils l'ont fait.
Lui qui avait répondu sur le sujet "sondages musique" qu'il préférait la musique classique, c'est clair qu'il était donné gagnant pour trouver les paroles de chansons.
Il est vrai que je n'ai pas la connaissance de la matière de Molière concernant Laurie les groupes de "boys band" et autres futilités du genre "Star académie" ou je ne sais quoi...

Par contre, Grom m'a beaucoup impressionné, tout comme Hebi m'a déçu... Pas croyable. Ne pas trouver la chanson de Brassens avec le ciel d'orage. http://www.youtube.com/watch?v=avTMFiBbckY Pour une fois que le vieux en avait trouvé une.

Bref, il ne fait aucun doute que notre équipe fut celle gagnante, car Sire ne perd jamais, bref...

Après quelques minutes passées à discutailler encore, quatre barbouzes accompagnés de leurs molosses nous enjoignirent à quitter les lieux dans le calme.
Et comme il fallait s'y attendre, tout le monde partit... Les hordeux ne firent rien pour réduire à néant cette piètre armée. Comme quoi, du flan ces hordeux... Même Rebel... Sans Jcette il fait moins le malin.

Chacun a donc rejoint ses pénates.
Dimanche, grasse matinée... Bref, nous attendons trois heures à lire que le noble Fireb se lève.

Nous arrivons sur le lieu de rendez-vous à l'heure précise, comme l'ancien chef HersirS m'y a dorénavant habitué.
Ce ne sont alors plus les Fear qui sont le plus représentés, mais les ryu.

L'après midi se passe doucement, entassés les uns sur les autres dans l'appartement de Kalays qui avait été rangé de quatorze à quinze heures par MacroslaNoir, Addax et le propriétaire des lieux (personnellement, la table de la cuisine était toujours aussi... comme dire poliment... Bref, le lit avait été fait).
Là l'IRL débuta réellement comme je m'y attendait : une orgie de corps en chaleur dans tous les coins possibles et imaginables de l'appartement.
J'avais eu le malheur d'être un des derniers à rentrer dans l'appartement... Autant princeNoir avait bien choisi sa place (cuisses d'Elira obligent), autant j'ai trouvé celles de Grom moins... attrayantes.

Tout se passe dans une bonne ambiance, jet d'une boule bizarre à travers la pièce, jets de capsules de bière, musique de la fleur... Elyra bourrée ? Non...

Bon, je commence à m'appesantir, alors on va accélérer encore la marche.

On va manger (pas déjeuner ni dîner il était dix huit heures) dans un "bouiboui" où je suis forcé de manger avec les mains, les couverts n'étant apparemment plus d'usage dans la capitale. Puis je vous le déconseille aussi, car je devais payer pour Grom, et il n'acceptaient pas les assignats ces gueux. J'ai du trouver un autre moyen de paiement.

Nous rejoignons ensuite les derniers survivants au parc du Luxembourg, où nous faisons un jeu dont le nom n'a jamais été enregistré dans mon esprit mais qui était fort plaisant... en tous cas, mieux que celui de m'entendre chanter. Si Elyra a une jolie voix, Sire lui... enfin, il a une voix quoi.

La belle, douce, tendre, mignonne, et agréable Alea s'est ensuite vu faire raccompagner par la moitié du petit groupe tandis que quelques courageux (Grom a beaucoup souffert, plusieurs témoins en attesteront) ont eu la gentillesse m'accompagner à la gare. Après des Adieux déchirants, je me suis promis de retourner une fois à ce genre de festivité ma foi fort plaisante (mais je me suis promis aussi de n'en dire mot à Dame Elyra, de peur de voir mon coup se rompre).


Pour résumer, j'ai passer un excellent moment en compagnie de tous ceux présents à l'IRL. Je n'ai pas eu le temps de discutailler avec tous, et je le regrette, je dois bien le dire.
Mais c'était vraiment sympathique.

Pour finir, et faire comme les autres, puisque le reste ne sera pas lu...

- Fireb : Merci pour cet accueil digne d'un Roi. Il m'a nourri, logé, blanchi et guidé dans les boyaux de la capitale (Tramway, RER, Métro, égouts...) Un grand merci.
- Kalays : Je ne peux saluer que le courage dont il a fait preuve tout au long du week-end. Je pense qu'il va rentrer sous peu, si ce n'est déjà fait, dans une période intensive d'hibernation pour se remettre du déluge.
- PrinceNoir : Exactement l'idée que je m'en faisais. Le port altier, la démarche calculée du cavalier accompli, le charme naturel du gentilhomme. Ce ne fut pas un honneur que de le rencontrer, mais un plaisir.
- Elyra : La fameuse Naïade (pour ceux qui ont lu mes quelques propos). On devine son approche avant de la voir. L'air transporte chacun de ses mots (enfin, rires et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !) aussi loin que la vue porte. Ce fut là aussi un grand plaisir.
- Macros le Noir : Est-il mage plus puissant que Macros. Certains le disent, mais je ne permettrai point de douter un instant. Ce fut une heureuse rencontre je dois dire. Entre converser via cette machinerie vrombissante que l'on nomme ordinateur et de visu, il y a une différence énorme. Et voir un des éditeurs de la gazette, ça ne se voit pas tous les jours, comme...
- Addax : Je l'aurai cru plus âgé, mais il faut croire que la sagesse peut toucher les plus jeunes. Ce fut là aussi un grand plaisir, car je ne te connaissais que peu sinon via le forum.
- Mikau : Jeune homme perdu dans un monde de brute. Heureusement que Kaze et Kalays ont trouvé un moyen imparable pour ne pas le perdre... le chapeau !
- Kaze : Hum hum... J'avais cru lire sur la page d'accueil du jeu qu'il était un des deux organisateurs... A-t-il été une fois à l'heure durant le week-end ? Oui, c'est vrai, il était à la gare le vendredi pour réceptionner le coli.
- Toupitoui : un petit air de Toupitoui, et vous vous sentez requinqué pour la journée. Par contre, je ne sais pas si tous les nouveaux joueurs devraient forcément s'inscrire sur le forum général (dédicace à une personne dont j'ai oublié le nom, sénilité obligé).
- Lear : Je crois que c'est l'orthographe adéquate du nom... Zappeur fou. Si une quelconque photo de ma personne parait, tu sera fouetté cent fois avant de recevoir les pires tourments.
- Stakanov : Avec moi il a enduré les pires tourments... Manger des rillettes sur le lit de Kalays en essayant de ne pas en tartiner de partout.
Bon, je regarde la page d'accueil, car avec ma mémoire d'huitre...
- Hole_master : Je l'ai entraperçu... Mais il est resté gentiment dans son coin, et n'ai donc fait que le saluer.
- Zhalfilin : S'il était venu ç'aurait été lui et non Arrak qui aurait joué les mendiants.
- Skaia : Faut me pardonner, je n'arrive plus à mettre un visage sur ce pseudo. Enfin, j'hésite en fait. Puisses-tu me pardonner.
- Jecht : Bon, rien à dire sur le fait qu'il est doué pour faire deviner les personnalités. Sinon, je ne l'ai malheureusement que peu cotoyer
- Nencaran : La belle et douce... Faire le voyage depuis Nantes, quel courage pour voir une bande d'énergumènes accomplis.
- Alea : Quel qualificatif non péjoratif ni à double sens pourrait la qualifier si ce n'est là aussi belle et tendre. A noter qu'elle a mangé au truc du poulet de Kalays.
- Kiz : Est-il taurennette plus séduisante en Lorndor que Dame Kiz. Je vous met au défi de trouver. Ce fut un plaisir de converser avec une si grande Dame.
- Rebel : Haha... Le vil rebel, le pourfendeur des idées siréennes. Finalement, il a été gentil avec moi ce vil. Presque j'aurai trouvé sa compagnie plansante... Mais faut pas divaguer non plus. Si je dis ça, je suis bon pour un message de recrutement, hehe.
- Grom : J'ai trouvé la compagnie de Grom fort agréable je dois dire. Le seul troll du Lorndor que je connaisse qui soit doté d'un estomac (normal) et d'un cerveau.
- Roedlingen : Le chef Ryu en personne à fait le déplacement. Très gentil, poli. C'est lui qui a pourri la cuisine de Kalays, mais je ne le lui dirai pas.
- Khemri : Ce nom me dit quelque chose... Mais là aussi, je ne vois plus ma tête, donc je ne veux pas dire d'âneries.
- hellspawn : Oulà là... Je suis désolé... Je suis vieux tout ça, mes excuses...
- Elfried : Haha... Le vil qui ose m'expulser du chan IRC... Lui même en personne... Il ose se présenter devant moi et implorer mon pardon. J'ai accepté quand même, je suis bonté et amour, hehe...
- Arrak : Je dois dire que j'ai été surpris. Presque plus jeune que moi, hehe... Ce fut un plaisir de rencontré un hordeux tel que toi (ben oui, il est némésis, non ?)
- Argawaen : Moi qui pensais pouvoir avoir peut-être une maîtresse un jour j'ai été déçu. Mais il ne manque pas d'esprit ni d'humour ce jeune, j'aime...
- Lothaire : Entraperçu le dimanche si je ne m'abuse... Mais pas eu le temps de converser avec.
Bon, les noms qui ne sont pas dans la liste... Plus dur encore...
- DA : Bien entendu... Quel classe, quel honneur me fut donné. Recouvrerais-je jamais le sommeil maintenant qu'il m'a été donné de serrer la main à un des trois administrateurs du jeu. Je sens encore cette poigne ferme et virile enserrer ma main. Quel honneur vraiment (sinon, les deux ticket de métro c'est 300 PO... l'un, hehe)
- Tretre : Moi qui est dit tertre pendant si longtemps. Je fus content de voir cette fameuse personne, comme dirait Kalays, ce paillasson mouvant.
- Corwin78 : Second en chef des Ryu et mort de la main de mon officier en chef dimanche. Funeste destin...
- Arcanna, Kemar, CerbérusXt... Pas vu... pourtant j'aurai bien aimé. Dommage, pour les quatre ans peut-être, hehe.

Pour ceux que j'ai oublié, envoyez-moi un mp je ferai un édit. Je suis désolé, mais ma mémoire laisse à désirer alors pour les gentes Dames, si le mp pouvait être accompagné de la photo pour aider à rafraichir ma cervelle, hehe...

Bon, en espérant que ce ne soit pas trop un pavé et pas bourré de fautes (pas envie de relire j'ai la flemme et faim là), je vous salue mes Seigneurs, guerriers, gentes Dames et autres gueux. Ce fut véritablement un plaisir de rencontrer certaines des personnes avec qui on a pris l'habitude de discutailler habituellement via d'autres moyens moins directs.
J'espère que j'aurai l'occasion de revenir une fois ou davantage.


Sire

P.S : Heureusement que j'ai copié mon message avant de faire un edit, il m'a déconnecté ce gueux.

Edit : Loup blanc... Oui, je ne peux pas oublier quand même le chef des Hirdéor. Jeune, sympathique, plaisant. Rien à redire.
Edit 2 : Salia... Oui, je l'ai oubliée, désolé. Puisse-t-elle me pardonner un jour cette infamie. Qui dit Elyra dit Salia. Deux inséparables. Toutes les deux aussi gentille. Salia un petit peu plus timide qu'Elyra peut-être... Un poil seulement... hehe...

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Dernière édition par Sire le Lun 18 Juin, 2007 13:59, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 11:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Sire a écrit:
- Zhalfilin : S'il était venu ç'aurait été lui et non Arrak qui aurait joué les mendiants.


Comment ça ? Mon mari, ce fourbe gnome, était bien présent, et apparaît même sur quelques photos (les floues, celles où on ne distingue pas les visages ;) ). Je suis sûr qu'il y était, puisqu'il m'a amené, donc bon ... :D


EDIT : Ah, et merci pour le cidre In-game, pour fêter l'anniversaire du jeu quand même (justement, on en a parlé avec Zhal et Rayback samedi ... Comme quoi, ça va encore nous sauver la vie, ces 400 pv de cidres, même si je préférait le champagne ...)

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 11:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Je n'ai point eu l'honneur de voir la silhouette de Sire sur les photos, une âme charitable serait elle bonne de m'aider ? ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Hé, moi je prenais les photos, je n'ai pas eu le temps de retenir les pseudos !!! Je vais demander à Kalays s'il peut noter quelques noms qu'il connaît (c'est le seul qui peut éditer les messages ^^).

En parlant d'éditer d'ailleurs, voici 4 photos que j'ai oublié de poster avant (disoli ...)

Image
Un groupe bizarre qui était sur la banquette à côté de la nôtre, dans le RER ...

Image
"Zhal a posé le pied ici" ...

Image
Quelques vils ...

Et puis, quand même, une photo qui méritait d'être prise, et encore plus d'être postée :
Image
Des branches de l'arbre sous lequel on a passé la majeure partie du samedi après midi ...

:D

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
yo!

chouette petite irl samedi, désolé de n'avoir pas discuté avec tout le monde :/

l'ultimate, ca roxx du ponay, mais la vu de tout ce monde et l'allure chaotique de la partie m'a vite interrompu dans mon envie de pratiquer un de mes sports préférés.

désolé de n'etre pas venu dimanche, comme je l'avais annoncé.

a bientot pour la prochaine irl (salon du jeu? japan expo? pour les habitué)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:18 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
japan expo j'y serai \o/
pas autant que l'année dernière, vu que je staff pas ce coup ci, mais je vais y aller une journée ^^x

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
L'ultimate était très marrant les gens les moins connu contre d'autre plus connu sa donné dailleur aussi les petit contre les grands :lol:

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:29 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
ptittueur a écrit:
Je n'ai point eu l'honneur de voir la silhouette de Sire sur les photos, une âme charitable serait elle bonne de m'aider ? ^^

Heureusement que Sire s'est caché. D'ailleurs sur la photo de groupe on ne devrait pas le voir, caché derrière les Fear.


Sire

P.S : Pour ceux qui auraient éventuellement pris des photos du vieux à son insu, j'offre 100 PO par photo (originale et copies éventuelles) pour les racheter. Merci...

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr