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 Sujet du message: Couronne de Guerre
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 9:40 
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Inscrit le: Mar 27 Fév, 2007 0:53
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BOnjour!

sur le même principe que ces joyeuses couronnes qui ont été mise en place par Chatissimus.
ne pourrais pas être mise en place l'exacte même système mais pendant une guerre? je m'explique:

CLan 1 déclare la guerre a CLAN2.
CLAN1 envoie le message "déclaration de guerre" que seul le chef peut envoyer
Chef CLAN2 reçoit le message et appuie sur Valider.
le cumule commence alors, tout les clans belligérant recevraient un message pour se faire comptabiliser et a la fin on regarde qui a la plus tué, et qui a vraiment gagné la gueguerre.

pour les alliés qui arrive après coups on peut imaginer un message "renfort" ou le chef du CLAN3 validerais le décompte et ainsi de suite.

bien entendu si le système du message plait pas on pourrais faire un tri entre les mort sur carte lorndorienne, et les morts dans le 3*3 du château (ou 5*5 (3*3 c'est petit quand même))
et si nos codeurs (Chatissimus apparemment) aime ce genre de code et veux en faire un plus dur, un système qui "obligerais" le décompte en mode Guerre lorsque plus de 30perso du même clan se retrouve dans un 3*3 ( le nbr est probablement a revoir)

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MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 10:46 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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Je suis sur que Chatissimus ne veut pas de stats précises de guerre pour des raisons multiples déjà expliquées il y a longtemps ;)

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MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 11:38 
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Elfette Très Frustrée
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Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
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Ca reviendrai au même que les rapports de guerres du HR. Qui sont l'une des causes de ca fermeture il me semble ... :?

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Dernière édition par Celestine le Sam 19 Jan, 2008 12:23, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 12:21 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Non, c'est le comportement de certains joueurs, qui en sont la cause.


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MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 13:06 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
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Mouai, ca ferai renaitre des pro-stat...
Avec la fermeture d'HR ils avaient commencés à disparaitre.

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MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 13:14 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Hmmm...Et ceux qui s'en foutent s'en foutront toujours. ^^


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MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 13:23 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Moué enfin c'est surtout que gagner une guerre c'est pas tuer le plus de monde...
Il y a des objectifs à chaque fois différents...
Ca excitera encore plus les gens à se foutre sur la gueule tout en restant HRP bien sur pour savoir "quiqui c'est qui a gagné"

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MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 13:58 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 14:57
Messages: 508
Localisation: Derrière sa presse à imprimer
Bien qu'intéressant a première vu, je trouve (mais ça n'engage que moi) que cela ne reflète pas forcement une véritable victoire.

Comme le dit si bien Amonli l'objectif n'est pas forcement de tuer tout ce qui bouge. Détruire un bâtiments sous le feu ennemis peut être un des objectif qui sera pas "récompenserez" par les points.
Et puis les mission pseudo suicidaire pour tuer absolument un officier ou se genre d'action ne serai nullement refléter...

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Ex-Officier du Clan [ELFPOWER]
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MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 20:05 
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Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
DA a écrit:
Je suis sur que Chatissimus ne veut pas de stats précises de guerre pour des raisons multiples déjà expliquées il y a longtemps ;)


Mais donc DA, lui, il est pour ? :D

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Chef des puissants NORNS !!
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>>> GUERRE !!!!! <<<


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MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 4:30 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Mar 27 Fév, 2007 0:53
Messages: 53
ben les châteaux c'est assez simple de savoir quand ils sont a terre...

mais savoir combien il y a eut de mort dans le conflit c'est une autre affaire...

a chaque sortie, on décompte environ les morts et les assassinats... on arrive souvent a la conclusion que: On a beaucoup tué et on est peu mort...

bref savoir qu'on est a +53 ca fait pas de mal, les allergiques de la statistique sont pas obliger de regarder non plus :D

pour moi ca serait réellement marrant... et ca pourrait même montrer la force d'un clan,

celui qui retourne 4 fois au Royaumes mais qui a chaque fois fait le trajet pour voir le château ennemis tomber... lui il a du mérite...

bref, comme souvent je trouve mon idée utile...

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MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 9:09 
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Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
On a déjà une "idée" de la tournure d'un conflit avec le "Ce qu'il s'est passé ici ces dernières heures" dans les stats générales et le % "Alliance".

Récemment, quand on s'est pointé au Nord, le % pour mes alliés étaient de 35 % environ. Il est monté à plus de 40 % ce qui montrait que nous "inversions la vapeur", puis il est redescendu à 33-34 % quand nous avons chargé le chateau LAGON.

Vu le nombre de meurtres, c'était assez significatif donc ..

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