Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 7:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Fin
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 21:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pas envie de polluer l'autre sujet, chacun devrait avoir le sien enfin...

Bon et bien voila... Il arrive un moment où on se lasse, ou bien qu'on ne peut plus continuer. Pour ma part c'est la deuxième solution. Je ne peut plus poursuivre HC.

Plusieurs raisons à cela. Essentiellement scolaire. J'ai 17ans IRL et je vais intégrer dès mardi ma deuxième année de prépa en classe de PC* à Masséna. Autant dire que je suis en théorie dans ce qu'on appelle "les taupins", ceux qui ne voient pas la lumière du jour parce-qu'ils sont surchargés de travail.

J'ai énormément de facilité. Seulement le niveau est rude et ces facilités ont fait de moi un être quelque peu paresseux. Or il va vraiment falloir que je m'y mette et il n'y aura pas de temps pour HC, pas même le week end.

Pourquoi pas le temps ? En effet je peut me permettre de passer 2h le week end en guise de temps libre, c'est largement assez pour jouer à HC. Oui mais si HC me passione c'est pour l'investissement que j'y met. Les VAMPS quelque peu, la GdM essentiellement et tout les futurs projets me prennent beaucoup de temps. C'est passionant.

Pour info avec la GdM nous avons fait découvrir plus de 500 nouvelles recettes dont une bonne 100aine de potions puissantes. Sur le site de la DTC, les potions les plus puissantes ont étés rescencées par nous. Nous avons résolu pas mal de mystères de l'alchimie, apporté de nombreuses réponses, déblayer les recherches des potions jadis rares comme les PM 2 ou les PP 2... Nous avons également servi les Lorndoriens commercialement avec des conseils, des ventes aux enchères etc...

En ce moment avec Gwym nous avons mis au point un nouveau site qui ouvrira ses portes au grand public en Décembre. Une nouvelle institution en liaison avec la GdM voit le jour. La Hanse qui permettra de nombreuses choses à savoir des tutoriaux sur les quêtes pour aider n'importe quel Lorndorien qui aime ce mode de jeu. La Hanse formera un clan. Plus innovateur, La Hanse offre une base de donnée pour l'alchimie totalement innovante. Un meilleur design que la DTC (qui reste un excellent site et j'en remercie guu_sama, seulement il ne s'est pas adapté à l'évolution alors on a réfléchi et on s'en occupe... enfin guu tu vois ça avec Gwym il me semble), beaucoup plus complet elle prend en compte le niveau de l'alchimiste, le matériel, permet d'entrer une 10aine de plante pour ceux qui ont une besace, propose une recette non tentée avec nos plantes pour faciliter les recherches...

Vers la fin de l'année j'aurais créé un clan qui aurait été une troisième institution liée à la GdM et la Hanse. Cette institution devait se nommer : Les Gentils Organisateurs du Lorndor [GO]. Son but était de créer régulièrement des concours/quêtes/jeux pour les Lorndoriens. Divers concours, des loteries régulières, le tout mené par les GO assez fortement constitués pour résister et traverser la ZN sans encombre pour acheminer des gros lots aux vainqueurs... De la distraction, le tout avec un forum stylisé aux couleurs de HC...

Mais là encore pas le temps... HC me prend trop de temps. Quand je suis sur mon ordi je me suis tellement investi dans HC que cela me fait faire pleins de choses, sans aller au bout de quoique ce soit. J'ai envie de changer. J'ai peu de temps pour l'ordi désormais, il me faut le concentrer sur un projet concret que je ménerais au bout avec un ami à moi.

A savoir que sur mon ordi je fais des clips, de la programmation et que j'ai un projet internet avec mon meilleur ami. HC me prend 80% de mon temps passé et actuellement j'ai deux programme non finis, un clip en cours et un forum à réveiller... Je compte désormais m'investir là dedans à 100% et faire des bonnes choses

Je remercie les Admins, le Chat et DA pour tout ce qu'ils font pour le jeu ;)
Sinon je remercie toutes mes connaissances, mes compatriotes alchimistes, mes amis empoisonneurs, marchands, anciens compagnons de guerre du temps des A.T et des A.R (ShenTai, Olwen, Kili, Napo...), mes compagnons de la GdM, mes frères et soeur VAMPS et tout ceux avec qui j'ai pu converser sur le forum, en espérant que vous décompressiez un peu et arrétiez d'envoyer boulet les marchands/alchimistes éventuels :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 21:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour toi, je dis : BRAVO et MERCI !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 21:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je vois que tu t'es décidé aussi... Perso je passe en 2e année de prépa HEC à Henri IV, niveau taf c'est pas mal aussi, une des raisons pour lesquelles j'arrête. GL IRL (pour tes concours notamment).

Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 22:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bonne continuation à toi aussi..

vous faites chier à tous partir quand même !

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 22:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dis tu pars quand link, the Phenix, Himizu? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Voila, Espeon est mort. Il hiberne pour une éternité probable, il ne reverra peut-etre le jour que dans un bon nombre d'années (IG) quand j'aurais fini mes études et que je penserais avoir assez de temps pour revenir (IRL).

Merci à tous.

Note : Ma fiancée IG (pas IRL :P) m'a poussé à faire une hibernation mais bon c'est comme si j'étais plus là... On sait jamais à l'avenir m'enfin... Enfin ça fait bien RP...

Sujet du message: Re: Fin
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 22:39 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

espeon a écrit:
actuellement j'ai deux programme non finis, un clip en cours et un forum à réveiller... Je compte désormais m'investir là dedans à 100% et faire des bonnes choses

Bonne continuation espeon.

Je pense que tu parles de Too Easy : Mystères, où on invite les joueurs de HC à venir discuter de phénomènes mystérieux :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 22:39 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Bonne continuation IRL à toi aussi

Sujet du message: Re: Fin
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[FK]Jcette a écrit:
espeon a écrit:
actuellement j'ai deux programme non finis, un clip en cours et un forum à réveiller... Je compte désormais m'investir là dedans à 100% et faire des bonnes choses

Bonne continuation espeon.

Je pense que tu parles de Too Easy : Mystères, où on invite les joueurs de HC à venir discuter de phénomènes mystérieux :P

Oui de Too Easy : Mystères ;)
Et du projet Too Easy en général que je monte avec mon meilleur ami. Seulement entre les problèmes d'ordi, les cours, et HC force est de constater que nous lançons un truc qui va décéder dans l'oeuf si on ne peut pas s'en occuper... Enfin merci de ta participation en tout cas, tu apporte des sujets intéressants, mais de nouvelles têtes prêtes à lancer des sujets et être actives sans que je sois forcèment là seraient bienvenues ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Août, 2008 23:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon courage IRL :o

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 0:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Décidément, c'est à la mode...

Bon courage pour faire ce que je n'arrive pas à faire ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 7:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

rofl,genre tu PEUX pas.
Ca peu prendre 1 minutes par jour quand on a pas le temps et y'a tjrs les vacances.

Enfin,bon debarras :twisted:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 8:30 
Hors-ligne
Héros Important

Bonne continuation à toi et merci encore pour tout ce que l'on a entrepris ensemble, de la réunification des A.Ts à la création des A.Rs.

Sur ce je te souhaite de bonnes études et espère revoir un jour un Espeon dans le jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 8:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bonne chance pour tes concours :)

(+1 Sereg ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Sep, 2008 9:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Arg !
Je savais qu'avec la rentrée tu aurais quasiment plus de temps pour HC, mais la c'est tout de suite plus brutale !

C'est tout de même une bonne décision je pense.
Bonne étude IRL ;)

Et à une prochaine ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure