Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 1:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bric à brac de Baldurim : seconde édition
MessagePublié: Jeu 04 Fév, 2010 21:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Il est temps de ressortir de plus placard de vieilles idées, de les remixer, les rénover, les réinterpréter, d'ajouter de nouvelles idées...

Il est temps d'exposer, faire sortir tout ce qui s'accumule dans ma tête de nain. (et vue l'espace vide à la base... °o°)


Attention, mesdames et messieurs !
De retour après trois ans d'arrêt, je suis tombé sur un vieux bric à brac de suggestion que j'avais fait à l'époque.
Que j'ai repris, et mélangé avec tout ce qui le vient à l'idée ces derniers temps.
Bref, voila voila, j'vous en donne un pot pourris, il y de l'inutile, du phou, de l'urgent, du rêve, du mégalomaniaque...
Voici ce que donne une antiquité qui reprend du service après 3 ans de congélation !

Pour cette seconde édition, nouveau ! Je range par thème =)

Je profite juste d'une dernière ligne que les constats fait le sont en la position rp que j'ai choisis en revenant, et que je tiens pour l'instant : un nain dans un clan neutre et non grobill ;)

Religion :

- faire entrer Jahael dans la Genèse du Lorndor

- Lancer de vrais recherches sur l'exactitude du Panthéon Lordnorien : Si Cerda enfanta le monde, il enfanta aussi deux esprits créateur : L'esprit Cerbérus Ixté, et l'esprit Dayha. Ceux-ci, fatigués des andouilles enfantés par Cerda, donnèrent de leur pouvoir à un Lordnorien (Grande Andouille parmi toute, donc), Chatissimus.
Si l'existence des Dieux reste à prouver (hormis Jahael, bien entendu), l'existence de ces trois esprits supérieurs est facile à prouver. Peut-être que les adorer améliorerait le quotidien de certains.



Château :

- Le savoir faire nain est sous-reconnu de manière honteuse et inadmissible : à quand une Compétence construction (avec bien sur un ever-ultime-de-la-mort bonus à tous les nains :lol:)
À mettre en relation avec la suite, c'est à dire des châteaux enfin en pierre de taille, solide, et non en polystyrène (nous rappelons là un effort écologique :lol:)

- avoir enfin des château solide, dont la prise prenne plusieurs jours.
Les châteaux, dans notre histoire furent parfois, souvent, lieux de sièges interminable et batailles épiques.
Leur fragilité est une insulte, au demeurant, au savoir faire nain.
De plus, avec la maj recrutement, et malgré les palissades, il serait intéressant qu'ils redeviennent un vrai enjeu stratégique, et surtout, un vrai avantage pour un clan.

- autre problème : comment garantir que les petits clans, obligés de construire un château, ne deviennent pas des sacs à or et xp aux gros ogres nantis de ce monde ?

- supprimer la destruction des chateaux (nan nan je ne me contredis pas ! :P)

- Pour la caisse du clan : à partir de la maison de clan, le clan a possiblité d'acheter un coffre fort : pour X PO, à déterminer.
Le coffre fort permettrait de réduire le pillage : niv 1 25%, niv 2 20% .... (à déterminer, je ne suis absolument plus au courant de chiffres raisonnables) jusqu'au coffre fort Naino-gnomique, en caisse d'alliance titane-mithril, sur lanceur a rail thermo-propulseur, qui permettrait le catapultage du coffre fort a une 20aine de case, ceci déclenché par un clic du chef en page des clans. 8 directions offertes, N, S, W, S, N-W, N-E, S-W, S-E, impossible à voir si on est pas sur la bonne case. Après ça, c'est la course pour le retrouver \o/
Moi j'aimerais vraiment voir les courses poursuites pour le chopper xD
Ça mettrait un peu de piment au jeu \o/


Petits levels :

- Si niveau quêtes, monstres, les bas lvl ont de quoi faire, je trouve qu'étant lvl 17, je ne trouve jamais de cibles à mon niveau : que des HLs (i.e. lvl>30 :lol:)
Que faire ?

- Je rebondis sur cette observation pour poser une question : comment se fait-il qu'il y ait si peu de nouveaux ?
Bref, ouvrir une reflexion sur : comment accueillir de nouveaux camarades de jeu, et surtout, comment leur rendre le jeu attrayant rapidement et qu'ils s'y impliquent. (ce qui est, à mon avis, loin d'être le cas s'ils passent par là)


En général (wouha ouh ! :lol:)

- Dans les tavernes, possiblité de laisser, gratuitement, un message publique : un formulaire permettrait de laisser un message de 50 max. par ex. Tout les messages dépossés dans une taverne seraient lisibles dans celle ci.
Ça manque de flood par là =)

- des objets inutiles, dans la veine des champignons ou des feves. Ou plein, encore pleins d'inutiles \o/

- ajouter la pâquerette (©Imdeo) et l'herbe a pipe (©Pingu) comme plante

- un pingouin sanguinaire comme monstre lvl 0, qui pullule \o/

- une statue en l'honneur de Pingu (enfin, depuis le temps que j'en parle °o° :lol: :roll:


- bon, je vous l'accorde, a la limite qu'on mette quelques autres noms au pied de celle ci

- mais alors qu'on puisse y deposser des fleurs, faire des dons (*), se recueillir, prier le Très Saint Pingu, l'adorer, le glorifier, qu'on puisse y laisser des messages (preformatés) le vénérant, disant de lui que c'est le plus grands des plus grands ...

- Que tous les joueurs de l'alliances se mettent en hibernation d'un coup d'un seul, laissant la horde, le chaos et autres rigolards s'apercevoir que sans elle, ils feraient vite chier.
Car à voir comme il est bon de s'essuyer les pieds dessus... :roll:

- Qu'il y ait enfin un leader ship public charismatique et nouveau pour l'alliance :roll:
Qu'on sache un peu ce qu'elle veut, croit, fait quand on est pas dans un clan allianceux, pas dans les affaires :roll:
(*) dons reversés a l'association des Orphelinats de Jahael, qui s'occupera de gerer l'argent comme Pingu l'a demandé ....


Sur ce, je crois que je vais vous laisser =)
Merci à ceux qui ont tout lu ;)

PS : en espérant que ce post sera inspiration d'une ou deux choses, ou, tout du moins, que pour cette deuxième aussi je puisse le relire dans trois en disant : tiens, ça, s'est fait ;)

PPS : Merci d'éviter les trolls, la mauvaise foi et l'aigreur habituelle de ces lieux.
Merci de ne pas relancer là les trolls qui sévissent notamment actuellement sur d'autres topics : si je n'y poste pas, c'est bien parce qu'ils ne m'intéressent pas ;)

Suivez ses conseils!!

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 1:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Hahaha en voilà une belle suggestion.....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 3:35 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Citer:
- un pingouin sanguinaire comme monstre lvl 0, qui pullule \o/


Pourquoi level 0 ?
Et pis pourquoi sanguinaire d'abord ? :evil:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Fév, 2010 3:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
lvl 0 pour qu'on puisse les tuer a foison.
Et sanguinaire, pour nous donner une raison supplémentaire de les tuer xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 15:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
C'est pas dans Age of Wonders (shadow Magic) les pingouins sanguinaires ?

Sonon, j'ai bien l'idée du coffre catapultable et je vote largement pour la reconnaissance du savoir faire nain en cnstruction de chateau (tout chateau construit à 90% par des nains devrait avoir 300% de ses PV).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 15:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Fév, 2010 18:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Citer:
- Si niveau quêtes, monstres, les bas lvl ont de quoi faire, je trouve qu'étant lvl 17, je ne trouve jamais de cibles à mon niveau : que des HLs (i.e. lvl>30 Laughing)
Que faire ?


Tiens bizarrement, j'ai le meme soucis, enfin rares sont les monstres sur lesquels je gagne de l'xp.
J'ai l'impression que les low lvl ne tuent pas assez de monstres, du coup ils restent sur la carte et les gros ne popent plus.
Faudrait p-e envisager une solution :p

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr