Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 20:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bravo DA (quel esprit évolué) !!!
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Tu dit que Dante test des cheats.

Cependant tu est bien comptant de savoir on sont les failles de ton jeu dont Dante na pas hésité à en publier plusieurs à cerberuXT.

Et pour le multi compte, au lieu de faire cause de pseudo loi tu ferais mieu de chercher dans ta tete pourquoi il y a un grand nombre de multi compte.

Je v dire la reponse par ce que apparement sa tourne pas rond : Sans multi compte tu passe 10 min à jouer à heroes.
ceux qui font des multi compte sont en general les fans de ton jeu qui y jouent tout le temps, au lieu de les remercier tu suprime leur compte.

BRAVO :)

il suffirais juste d'augmenter les pa et de diminuer les degats de chercher un peu comme le jeu silver world, bien qu'il soit moins intéressant.

sur ce bye bye et joyeux noël :(

O fait mes multis comptent sont sh0op, Infectious et sh0opsis..

Bye Bye

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:53 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

salut shoops, on va etre clair,
Ils est vrai que perso lors de mon premier jeux style HC j'ai fait du multi aussi, on m'avit jms chopée, mais j'ai arrter tous seul, car réflechit un peu les connerie que c les multi compte ...

* Tu peu pexer trankill avec tes deux perso (immagine now avec les ort de soins, je t'attauqe, tu m'attaque, je me heal tu te heal, et personne n'as de problmée tu pexe trankill dans ton coin)
* Tu attaque en double des gens ui sont tous seul ....
* Tu bousille ton plaisir de jeux car des jeux comme HC tu t'immerge dans ton personnage, comment le faire avec 3, 4, 5 (certain vont encore plus haut)

Je pense que rien que ceux la sufise a voir si les multi doive etre applaudit ou repouvée ?

Enfin c ton point de vue je t'expose le mien ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

tout dépend comment tu joues ton multi, le mien était pour jouer en délirant avec shoupsiz, stout, il aidait pas l autre a pex ni rien, ils étaient sans team

Only FOr Fun
enfin si personne peut comprendre ca ..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:59 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je crois que shoop n'a pas tord lorsqu'il dit que le multi sert à passer plus de temps sur le jeu.

J'étais dans le meme cas que lui au début, lorsque Dante m'avait montré le jeu, j'étais là avec mon perso... lvl 1, je découvrais l'interface de HC, je ne savais pas koi faire.

Puis j'ai réussi, mais grace à dante qui me "forcer" à continuer de jouer en me disant que ct bien. Puis j'ai pris le gout à ce jeu, mais il en fallut du temps.

Si c'est comme ça pour tout le monde, je comprend un peu qu'il y est autant de lvl 1, autant de "déchets"...

Peut etre faut il essayer de faire quelques chose pour permettre au débutants d'accrocher d'avantage au jeu..

LooL je suis sur le point de supprimé mon compte et j'essaye encore de trouver des idées...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:03 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

ok comme ca que j'ai commencée mes 1er multi aussi, amsi serieux perso je trouve aps ca top top, ok y en a peu etre qui ce la joue regle avec leur multi entre " " mais tu veux voir comment la diff entre les deux, y aucun historique dans le jeux donc un mec qui triche a 100% avec un multi ou un avec un multi pour le "fun" c quoi la diff ? et je suis désolez mais peros j'ai l'impression que votre pleurnicheri c pour des conneire, il a eu au moins 10 News que jouer 2 Heroes est interdit et que baby sitter un autre heros ne l'etait aps non plus alors arrter de pleurer car on vous a supprimer vos perso !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:12 
Hors-ligne
Fan de HC'

Excuse moi, mais pour ma part il n'y a aucune pleurnicheries...

Je pense que les personnes concernées ont fait part de leurs fautes il me semble.

Donc il faut arréter de toujours voir les choses sur le meme angle, et essayé d'évoluer au lieu de toujours vouloir remuer les pots cassés.

Je pense que si le problème avait été mieux géré, on en serait jamais arrivé là.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

rachida est tu le creteur de ce post ? c a lui que s'adresser cette plainte !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:17 
Hors-ligne
Fan de HC'

Excuse moi alors, avec tout ce qui se passe en ce moment, on a tendance à tout ramener vers son pb.

Donc mes sincères excuses, c'était une légère agression que je remarque apres lecture.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

pour te répondre franchement je ne pleure en rien du tout.

Je n'est même pas eu mes persos suprimé enfin demain je pense que oui ;)

Je suis d'accord avec toi pour le fait que plusieurs multis comptes c désaventageu par rapport a un type qui en a 1.

Mais pourquoi ne pas arranger le system au lieu de continuer comme sa.
Je mamuse plus à plusieurs multis comptes qu'a un seul, meme si je me fait tuer par plusieurs persos du meme type.

c'est pas dificil tu augmente un peu les pa tu diminue lattaque et voila le tour et joué resultat tu double le temps de jeu sur un perso au lieu den jouer plusieurs ;)

enfin bon c'est juste que j'ai limpression que les admins sont plus la a se la péter qu'a chercher des solutions... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:19 
Hors-ligne
Fan de HC'

Presque dacord avec toi Shoop, sauf pour le coup des admins. Je pense qu'ils ne sont pas tous comme tu le dis, mais plutot certains...

GHORG je ne le compte pas dans le lot, je ne le connais pas.

Cela est mon point de vue personnel apres avoir vue plusieurs réactions de certains d'entr eux.

Dernière édition par Rachida le Dim 26 Déc, 2004 1:22, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

certains admins ;) mais bon on peut rien dire ils ont fait ça sur leur temps libre :S lol

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

comme tout ceux qui créer des jeux hkz ;)

tu est bien placé pour le savoir

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 1:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

personne n est venu pleurnicher ... on dénonce juste une justice sur les multis qui est ridicule ...

Si on ne joue pas les perso au meme endroit, sans les faire s entraider , ou est la triche ?

Oh damned, jai joué deux personnes, et je suis la meme personne !! Skyso ? non juste envi de jouer un peu ... et surtout que c est parti sur un délire ..

bref domage, y a du potentiel, mais ca sere sans nous a présent

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 3:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

le jeu est comme ceci,on y peut rien,alors arrete de pleurnicher....

sa sert a rien daller dire que c pas long 10 minute par jour et que sa serait mieux avec le multis....mais vous etes pas beaucoup a penser sa...c pas a 3 que vous aller changer grand chose....
et c comme sa,DA et Cerb ont decider de pas donner le droit au multi.

et en plus,imagine sa: 3000joueurs X 2 = 6000persos.......c un peu trop,et en plus sa chargerait le serveur pour rien....

alors je crois que le debat ce termine deja....

un ptit lock serait agreable :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 9:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

génial, encore une excuse de surcharge du serveur ...

Bon, juste comme ca, tu dis nous 3, mais je ne crois pas que nous sommes 3, oh non loin de la
Ouvrez les yeux. Et puis arrétez de dire qu'on pleurniche, on dénonce juste une chose qui est importante a nos yeux.

Comme l a dit Shoop, on est des fans du jeu et on veut toujours jouer plus donc résultat on fait des multis, mais on triche pas ! Donc ou est le mal ? on est inscrit a ce site depuis le 2e jour de l'ouverture de la béta alors ne t inquiete pas on a vu le jeu évolué ... il a évolué mais on dit juste comme beaucoup de monde qu'un 2e perso avec des restrictions ne serait pas de trop ... ou augmentez la durée de vie

Vraiment domage que vous le preniez comme ca a achaque fois que quuelqu 'un dit qu'il a deux comptes car le jeu est bien ...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure