Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une Vengeance eternel ...
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 0:47 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 10:14
Messages: 192
Localisation: UnDead
Il a longtemps de cella ...
Si longtemps qu'il me semble que c'est un ointain rêve ...
J'etait ce que on pouvait appelée un humain ... cette chose horrible, cette chose que je hait tans aujourd'hui ...
Les jours été beau, j'etait mage, lun de plus grand mage de mon royaume, les temps était essayer nos voisin, des elfes, des nains, des autre humains, en bref nous etiont entre nous membre de l'alliance, tous allez poue le meilleur des monde ....
Mais un jours une rumeur couru dans tous l'alliance, un traitre se cachée parmis nous, un royaume de l'alliance ravitaillée la Horde de corp de nos frêre ...

Il n'as pas fallu longtemps pour que nos royaume avec lequl on été en si bonne relation se mette a se déchirée a s'accusée l'un l'autre, jusque a ce sombre jours, où ....

Une guerrre eclata, détruissant des milliers de villageois, de soldat, et de prince ....pour decouvrir que ce n'etait que une rumeur ... Je fut tuée sauvagemnt par ceux que j'vait appelée mes frêre, et me suis rendu compte que ceux que l'on appelée les montre, les Hordeux, eux qui semble si Monstrueux, sont certainment les plus humain, masi il était trop tard, je errer en Enfers, avec comme seul envie, me vengée de la traitrise de mes frêre ...

Satan était là, il m'attendaitn il compris ma soif de vengeance, et me proposa un pacte qui ressemblée d'aprés mes souvenir a cella :

" Je sousigne être d'accord de vendre les âme que j'aurai prise sur terre a Satan, en echange de pouvoir revivre eternelment sans devoir craindre la mort, et cella a n'importe qu'elle moment n'importe quelle condition. "

J'vait tans soif de vengeance j'ai signée de mon sang ...

Le lendemain je suis née, et la etait le probléme, je suis née et aps rescuisitée, j'etait un simple enfant UD, je devait reaprendre tous ce que j'vait appris, Satan est dit le malin, maintenant je sais pourquoi, mais je suis homme de parole et lui offriraer l'ame de ces traitre de l'alliance !!!

Aujourd'hui je suis sur ce monde, non pour vivre, mais pour mourir, en esperant que un jours satan en aura assez de ces âme et me laissera retournée en enfers qui est plus doux que ce terrible endroit

_________________
Mon Histoire
Et celle de Ma monture


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 10:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
si tu veus connaitre le repo éternel vient
mon épée et moi seront ravis de te l'apporter

elle est bien ton histoire

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr