Heroes' Chronicles
Blizzard.cm

Battle.net

FAQ Heroes' Chronicles Index du Forum Profil
Rechercher Messages Privés
Liste des Membres Connexion
Groupes d'utilisateurs S'enregistrer

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Heroes' Chronicles Index du Forum » Fiches de Personnages
Auteur Message
[FK]Jcette
Born To Fr@g


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1138
Localisation: Bagnols sur Cèze

MessagePosté le: Dim 20 Fév, 2005 2:54 Répondre en citant Back to top
[RévolT]Jcette
Grunt guerrier

Chef du clan RévolT, Chasseur d'Xp.

Voici le passé de mon personnage, en images Smile
Je ne parle ici que de la version 1.0 ou supérieure, pour la version bêta ma fiche de perso se trouve ici.



Tout petit déjà l'expérience du combat m'intéressait plus que tout, il s'agissait de rester toujours dans le peloton de tête :



Ma première et d'ailleurs ma dernière quête réussie :



Une période difficile ou un héros malhonnête défia le temps et l'espace pour accomplir son forfait à 4 reprises



Ma tête a été plusieurs fois mises à prix à une somme exhorbitante pour une raison apparement inconnue :









Des attaques très virulentes subies :



Quand la vie ne tient qu'à un fil :




Une rencontre avec CerberusXt :




et avec DA, qui m'as tué à 2 reprise alors que je n'ai pu me venger qu'une seule fois :





Dans le passé de Lornor les marchands n'avaient que très peu d'objets à proposer et l'argent accumulé ne servait plus qu'à acheter quantité de potions :



A force de trajets durants des mois pour défendre les frontières Orcs les bottes de Jcette étaient trés mal en point, il a donc fallu les abandonner pour marcher pieds nus sur le sol de Lordnor.
C'est les pieds endoloris par l'hiver que je suis revenu joyeux au Château des Orcs. J'y revenais avec ma bourse forte de 200 Pièces d'Or, le prix à payer pour s'acheter une monture que j'avais repérée dans une écurie quelques jours plus tôt.
J'ai donc acquis un robuste loup gris répondant au nom de JoCker.



Me voici revenu dans la capitale orc et, après un passage chez mon banquier gobelin, je me rend à la sortie de la ville et retire son harnachement à mon loup gris JoCker qui m'a accompagné cet hiver.
J'arrive à faire comprendre à la bête qu'elle est libre et il retourne dans la forêt alentour aprés de nombreuses hésitations.

C'est alors que, fait très rare dans la vie d'un grunt, je me suis lavé de la tête au pied à plusieurs reprises pour enlever toute odeur de Jocker.

Je vais ensuite rapidement aux écuries du royaumes où je connait désormais bien le maître des lieux. Il me présente alors un loup blanc réputé très rapide dont il m'avait déjà parlé. J'ai du lui céder toute ma fortune pour acquérir le prestigieux animal.
Je le renommait immédiatement JoChulaups, celui ci s'approcha de moi pour me renifler longuement : trés bien il ne reconnaissais que mon odeur et pas celle d'un autre loup. Après quelques dégringolades dues à son caractère nerveux je suis sortie des écuries et me prépara à me reposer avant de repartir demain.



En route pour de nouvelles aventures !



Un château que je me suis fait quasi seul (je l'ai attaqué 101 fois !!), avec Vibroboy en support pour me soigner :


Mais qu'est-ce qui me picotte là dans le dos ? Surprised

Et 30 min plus tard :


Un petit séjours touristique dans le territoire Tauren ? Smile


Défie réussi :

_________________


Dernière édition par [FK]Jcette le Ven 16 Juin, 2006 16:45; édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Rachida
Fan de HC'


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 2343
Localisation: UnDead

MessagePosté le: Dim 20 Fév, 2005 2:58 Répondre en citant Back to top
Très original comme fiche de personnage, j'adore ^^

_________________
I love This Game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 21 Fév, 2005 22:18 Répondre en citant Back to top
jcette tu est trop fort comme moyen de la paresse
Highlander
Décapiteur


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...

MessagePosté le: Mar 22 Fév, 2005 0:02 Répondre en citant Back to top
ça doit etre ma fiche perso préféré : clair, simple et complet, des images et pas 60 lignes de textes... Bravo par contre j'ai remarqué que tu n'avais que tres peu de potions.... Rolling Eyes

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer 23 Fév, 2005 23:20 Répondre en citant Back to top
mais jcette va tu continuer ton histoir t-elle est la question!!!
Invité






MessagePosté le: Mar 01 Mar, 2005 8:14 Répondre en citant Back to top
J aime bien le style... Mais désolé, je suis fan de martpunk ... Ce mec est trop drole ( cf : je sui un toren kroizé avek un ork ... kroyer moa !! je ve tousse vou tuai !!... parske les otre ces tousse des lache... ouais!)
Vivement la suite Wink
[FK]Jcette
Born To Fr@g


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1138
Localisation: Bagnols sur Cèze

MessagePosté le: Ven 18 Mar, 2005 1:02 Répondre en citant Back to top
Défendre le château de son clan au prix de sa vie !

Toutes ses attaques ont eu lieu en seulement 8h00 et je n'ai succombé qu'à la toute dernière ! Je crois que je suis une cible privilégiée ! Surprised
Merci à [RévolT]Xiopian de m'avoir légèrement soigné et surtout à l'aubergiste du château RevolT qui m'as vendu quantité de repas réparateurs !

[^V^] sadark vous a attaque avec et vous a fait perdre 8 PV !
[^V^] sadark vous a attaque avec et vous a fait perdre 8 PV !
[^V^] sadark vous a attaque avec et vous a fait perdre 18 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [^V^] sadark!











Total de dêgats encaissé : plus de 707 !!
Notez que sur le dernier screen il n'y a pas marqué que je suis mort, cela viens peut être du fait que je suis mort en ayant 0 PO, en effet j'ai donné mes 2 PO restante à un RevolT avant de mourir, les ennemis n'auront pas un centime pour leur clan en me tuant !

"Et des coups puissants comme le tonnerre s'abattront sur nos ennemies pour venger nos frères tombés au combats" :


Au level 22 contre un lvl 17 :

_________________


Dernière édition par [FK]Jcette le Mar 11 Avr, 2006 6:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
redtux
Héros Affranchi


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 268
Localisation: Vous me trouver pret de cadavres d'elfes }:]

MessagePosté le: Ven 18 Mar, 2005 1:26 Répondre en citant Back to top
Oua !!! pas mal !!!

On peu dire que tu es très cibler !

_________________
My blog if you want to see it
HotD recrute
Si tu veux bouffer de l'elfes integre notre clan, Heroes of The Death
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 18 Mar, 2005 1:35 Répondre en citant Back to top
merci jcette pour cette suite pit abat l'Alliance Twisted Evil
[FK]Jcette
Born To Fr@g


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1138
Localisation: Bagnols sur Cèze

MessagePosté le: Mar 22 Mar, 2005 18:26 Répondre en citant Back to top
Défendre le château de son clan au prix de sa vie ! (2nd Ed.)

Voici le "romans photos" de ma 2nd vie au château. (écrit hier)

Quelques attaques isolées :




Hier les attaques deviennent plus nombreuses :





En début de nuit je passe lvl 18, celà me sera bien utile pour demain comme vous allez le voir.
A l'aube je suis promus Lieutenant RévolT pour pouvoir reconstruire la réservation le plus vite possible.

Quelques attaques le matin :



La réservation tombe, je la reconstruis aussi sec.
Aussitôt les généraux de l'Alliance lance leur directive : attaque totale sur les Lieutenants RévolT, l'un après l'autre :"Unleash the Hell !" Twisted Evil
Il semble que je sois en tête de liste.
En l'espace de seulement 3 heures d'innombrables ennemis attaquent sans relâche :
274 dégats encaissés en une seule fois, comme quoi une bonne armure ça sert :

Puis d'autres :









Et vu que tout à une fin :

Encore une fois donné tout mon argent à un RevolT avant de succomber pour que nos ennemis n'ai pas une piéce pour leur clan.

736 dommages en 3h00, 94 attaques, record battu ! Mr. Green
1085 dégâts et 157 coups durant ma "2nd vie" au château.
Merci à [RévolT]Sousoum pour m'avoir donné des potions, [RévolT]Gryph, [RévolT]Kain & [RévolT]Kronos pour m'avoir légèrement soigné Wink

Tout ce beau monde là pour nous ? S’ils veulent un autographe des RévolT il suffisait qu'ils nous le demande gentiment Laughing


Aujourd'hui je suis revenu pour la 3éme fois afin de rerereconstruire la réservation. Je suis mort en même pas 2h00 bien sûr ^^

Arrow Un historique détaillé sur le siège des Châteaux RévolT fait par moi même sera publié à la fin de la guerre avec listing des joueurs suivant les jours et heures, screens etc... (les RevolT l'ont en live, vous l'aurais en différé) Razz

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
vulkain
Héros Affranchi


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 274
Localisation: là-bas tadada tadada

MessagePosté le: Mer 23 Mar, 2005 1:02 Répondre en citant Back to top
Disons que pendant cette "bataille" tu étais la cible préférée Rolling Eyes

_________________
Soigneur à toute heure
fiche perso :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=5137
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[FK]Jcette
Born To Fr@g


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1138
Localisation: Bagnols sur Cèze

MessagePosté le: Mer 23 Mar, 2005 21:11 Répondre en citant Back to top
Voilà l'historique du siège du château RévolT (version finale).
On y voit les forces en présence, le nombre de bâtiments détruit, l'aperçu de la situation en fonctions de la date etc...




Télécharger le siège du château RévolT

Enjoy ! Razz

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
war3lover
Héros Mythique


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 688
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse

MessagePosté le: Mer 23 Mar, 2005 21:26 Répondre en citant Back to top
dis Jcette, j'ai une seul question : combien de fois es tu mort ?

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingu
Nain râleur


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 2026
Localisation: En retraite

MessagePosté le: Mer 23 Mar, 2005 21:32 Répondre en citant Back to top
pour combien de kills ?

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 23 Mar, 2005 22:09 Répondre en citant Back to top
lol sa sa doit etre un grands nombre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Version Mobile
Mentions Légales
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group :: Theme & Graphics by Gorad
Traduction par : phpBB-fr.com. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure