Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr, 2024 15:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Entrée en scène de Kromack...
MessagePublié: Mar 10 Août, 2004 2:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
C'est une vaste plaine à l'herbe grasse. La chaleur fait trembler l'air à l'horizon. Quelques rares charognards volent en larges cercles concentriques, haut dans le ciel. Le soleil, aveuglant, empèche de les fixer suffisamment longtemps pour les compter, mais quel voyageur en éprouverait l'envie?

Une silhouette imprécise se dessine au loin. Elle avance. Peu à peu, ses contours rendus flous par l'atmosphère lourde et la lumière trop crue, se précisent... Elle est immense! Il s'agit d'un être improbable, une formidable montagne de muscles de 7 pieds de haut. Sa peau est verte, et il est revêtu d'une sorte d'armure légère. Il porte négligemment une hache monstrueuse qu'un être humain serait bien en peine de soulever. Et quant à la manier!...

Un grunt.

Il marche légèrement, malgré son poids, et semble n'éprouver aucune fatigue. Il ne cherche pas à dénombrer les sinistres oiseaux qui volent leur danse de mort, tous là-haut dans les cieux, et reste concentré sur sa route.

Tout-à-coup, il s'arrête. Il a aperçu quelque-chose, non loin de lui. Il s'accroupit. Sa hache est prête à frapper, ses muscles sont bandés. Il progresse tout doucement vers quelque-chose de velu et d'énorme... Et il parle, tout doucement, et ses paroles sont comme une litanie...


- Kromack t'avoir vue, la belle! Toi avoir bonne chair, et Kromack avoir faim. Kromack te remercier, proposer si bon repas. Pouvoir manger 7 soleils et 7 lunes avec ta viande! Merci, Dame Araignée, merci et grâce soit rendue à toi!

Il se tait. L'araignée géante, car c'en est une, ne l'a pas entendu. Il est à 9 pieds derrière elle, contre le vent.

Et subitement, il attaque! La bête pousse une sorte de cri, à mi-chemin entre le cri d'un galet qui éclate sous la chaleur et du bruit de la grêle sur un toit de tuiles sèches... La hache s'abat, et s'abat, pendant que les mandibules frappent et mordent! Le combat dure, et dure...

Tout-à-coup, un elfe arrive. Il se jette à son tour sur l'animal, tentant de le percer avec son épée flamboyante. Son arc pend à sonc côté, cassé, ce qui explique bien-sûr qu'il ne s'en soit point servi.

Kromack, puisqu'il semblerait que tel soit le nom du grunt, se désengage et observe l'intervenant. Une autre litanie semble naître sur ses lèvres, tandit que son visage se durcit, envahi par une colère qui semble monter peu-à-peu, provenant du plus profond de ses entrailles.


- Elfe?!!! Elfe?!!! Ca elfe?!!! Elfe attaquer viande de Kromack?!!! Elfe vouloir voler gibier à Kromack?!!! Elfe?!!! Tuer elfe!!! Tuer elfe!!! MANGER ELFE!!!!

Avec un rugissement rageur, il saute sur son adversaire, et le grèle de coups de poings, laissant sa hache reposer au sol. La haine, sur son visage, est terrible. Elle l'envahit, le submerge, et il frappe, et il frappe, et l'autre ne parvient pas à éviter l'avalanche de coups, ne parvient pas non plus à porter la moindre attaque. Il semble comme anesthésié par la surprise, et il subit sans réaction...

L'araignée, trop heureuse de l'aubaine, se retire discrètement. Et l'attaque continue, semblant ne jamais devoir cesser.

Pourtant... Kromack s'arrête. Il vient de voir sa hache, au sol, qui porte les armoiries de la Horde.


- RAAAHHHH! Kromack oublier! Kromack devoir rejoindre Horde! Kromack pas le temps jouer avec elfe!

Il se tourne vers sa victime et lui crache:

- Kromack pas le temps maintenant, mais Kromack te retrouver, elfe! Et Kromack t'écraser, faire de toi viande séchée et boulettes! Toi servir à quelque-chose, comme ça!

Il ramasse sa hache, et s'en va. Son adversaire, stupéfait, le regarde s'éloigner sans réagir. Puis il se tourne vers l'araignée...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Août, 2004 11:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 0:01
Messages: 32
Ehhhh espece de bete immonde !!! Ca sert a rien d'aller rejoindre la horde !!
Mes amis les elfes auront decimé ce ramassis de rutes avant que t'arrives !!
Ah zut faut s'exprimer dans un langage que cet idiot puisse comprendre :
"Ehhhh horde pas la !! Chef dire toi aller mer !! Toi nager jusqu'a ce que lui dire stop !!!!"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Dérangé par un bruit de crécelle, Kromack regarde autour de lui, et aperçoit un petit elfe, tout près, accroupi dans quelque trou puant.

- Quoi dire ridicule petit avorton? Barf! Trop petit pour manger. Que tendons et os, dedans, rien intéressant...

L'ignorant superbement, il reprend la route, la hache sur l'épaule. Il marche ainsi quelques heures, les yeux dans le vide, puis il s'arrête, les oreilles dressées, le nez au vent.

Un combat. Trõll, Tauren, et... Elfes! Deux, au moins! Et deux beaux, à l'odeur!

Il se dirige vers les lieux du combat, et tombe sur la scène prévue. Les elfes sont de toute beauté, de bons combattants, pleins de vigueur, pas comme le pou qui l'a dérangé tout-à-l'heure.

Des elfes... Il sent la colère monter, l'envahir. N'écoutant que sa haine, il entre dans la bagarre à son tour.

Le combat est long. Les elfes se défendent très bien. Le Grunt est heureux: rien ne le chagrine tant qu'un adversaire qui ne combat pas, ce qui était le cas du précédent, celui qu'il a abandonné pour reprendre la route.

Malheureusement, ce n'est pas lui qui fait tomber son adversaire. Celui-ci tombe sous les coups du tauren, semble-t-il, quoiqu' il n'en ait aucune certitude.

Mais alors qu'il s'apprête à frapper le second elfe, Kromack reçoit un coup terrible de la part de KoubLaNiak, le tauren. Et deux autres se joignent à lui, dont un troll, un certain Boozy. A trois contre un, la partie est perdue d'avance, d'autant que l'elfe s'était bien défendu, et que Kromack est déjà bien blessé!...

Qu'importe. Kromack ne ressent que de la colère. Colère d'avoir vu "son" elfe tomber sous les coups d'un autre, colère de s'être fait ensuite attaqué traitreusement par ces trois rigolos... Il va tomber, mais non sans avoir blessé préalablement le tauren, premier à l'avoir attaqué.

Et il frappe le tauren, et il encaisse, et il encaisse, et il encaisse, et il frappe le tauren, et il encaisse, et il encaisse, et il encaisse, et il frappe le tauren... Combien de temps ce combat durera-t-il encore?...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Dernière édition par Kromack le Mer 11 Août, 2004 15:16, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 15:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
BOOZY appercu un grunt en bien pittoyable posture, seul entouré de multiples "heroes" qui jouaient avec lui, se bousculant le malheureux de l'un a l'autre, aucun ne portant encore le coup final, qui n'aurais certainement plus tardé.

BOOZY fendit la masse pour parvenir jusqu'au grunt qui ne semblait plus en etat de quoi que ce soit, il le regardar droit dans les yeux, pour etre sur de capter son attention, et lui tin de douce parole, annonciatrice d'une mouvaise nouvelle, mais qui se voulait reconfortante malgré tous :


"Kromack, tu est un valeureux guerrier, tes actes sont contés au gré de bivouacs qui se dressent de-ci de-la, c'est donc en comparse que je m'adresse a toi, d'ici peu, tu va te retrouver de l'autre coté, cherche le frere du passeur, qui pourra te faire revenir, il suffira que tu lui dise que tu ne veut pas de cartes d'abonnement, il comprendra et tu pourras reprendre ta route, que j'espere recroiser un jour prochain sous de meilleurs augures"

Le troll se redressa, pris une pause, et fit choir de toutes ses force la masse d'arme qui etait sienne sur le grunt, abregeant ainsi ses inutiles souffrances ...

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Boozy attendre que Kromack retrouver lui, tiens! Frapper guerrier déjà très blessé être action de lâche! Et raisons données être mauvaises raisons! Surveiller toujours arrières! Un jour, hache couper tête!

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Kromack se réveille en pleine forme, mais encore plus éloigné de la Horde qu'il ne l'était auparavant... Tout ce chemin à refaire... Il regarde à l'horizon, se demandant quand il pourra enfin la rejoindre...

Mais?... Qui voit-il, là, à deux pas? Ne serait-ce?...

Mais oui!!!! Ce sont les armoiries de la Horde! Elles sont portées par un tauren, une grande armoire à glace à qui il trouve immédiatement un air des plus sympathiques.

Le tauren est penché au dessus d'un cadavre encore fumant. Ce veinard a réussi à tuer son adversaire, lui... Kromack fait la grimace en pensant à son elfe perdu, puis s'approche de l'autre, une gourdasse de vin dans la main.

Il tend la gourdasse à son vis-à-vis, et la discussion s'engage. Le tauren s'appelle Falagor, et il est aussi content que Kromack de trouver un compagnon.

Mais tout-à-coup, tous deux se figent...


- Toi voir?
- Hmmmmm...
- Moi bien voir, alors?
- Hmmmmm...
- Ca bien être ce que moi croire?
- Hmmmmm...
- Attaquer, alors?
- HMMMMMMMM!!!!!!
- Moi aller! Toi me rejoindre quand reposé, oui?
- HMMMMMMMM!!!!!!

Falagor ayant encore besoin de reprendre ses forces, après son combat, Kromack s'approche seul d'un nain, et le regarde sous toutes ses coutures... Oui, aucun doute, les armoiries sont claires: c'est un membre de l'Alliance! Un certain PandaBronzeBearb, s'il faut en croire le nom porté sur l'enveloppe que le tout petit personnage est en train d'ouvrir.

Alors la violence éclate! Kromack envoie un vigoureux coup qui ébranle le nain, surpris de la violence de l'assaut!...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Le combat se poursuit un long moment, le nain se bat avec énergie. Mais, peu-à-peu, ses forces le quittent. Il devient plus lent, il encaisse plus difficilement. Même recevoir un coups raté le fait grimacer.

On y est! La Horde s'apprête à remporter une victoire éclatante sur l'Alliance! Le nain n'a plus qu'un filet de vie quand Kromack se prépare à lui porter le coup de grâce...

C'est alors...

C'est alors que tombe le nain, frappé de la main d'un ridicule petit gnôme, bouddha_blanc, qui le regarde tomber en ricanant telle une hyène ignoble...

D'abord stupéfait, Kromack s'ébroue, puis réagir. Le coup qu'il allait donner au nain, il l'assène au gnome.


- Toi avoir assassiné ennemi à Kromack et Falagor! Toi profiter faiblesse pour tuer! Toi pas aimer risques, hein? Toi lâche! Eh! Kromack et Falagor tuer toi! Toi mourir bientôt!

Le gnome, décidément très peu courageux, s'enfuit immédiatement. Mais Kromack le suit en le frappant, et Falagor en fait autant! S'engage alors une espèce de course poursuite de la mort, faite de sauts et de réceptions, d'accélérations brusques et de freinages sauvages, de bruits de coups et de cris de douleur, le gnome courant et tentant d'esquiver sans tenter de se défendre, Kromack et Falagor le rattrapant à grands bons, et profitant de leurs atterrissages pour lui chatouiller les oreilles...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 10:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
C'est alors que Kromack aperçoit un autre membre de la Horde, entre deux bonds frappés. C'est une trollette, et elle ne les a pas encore vus.

Il attire son attention, puis lui montre bouddha_blanc d'un geste explicite, l'invitant à entrer dans la bagarre. Elle lui fait un signe en retour: elle a compris, et elle arrive.

Le combat continue. Le voleur ne cesse de feinter, mais il ne fuit plus. Il semble avoir compris que c'était inutile, que ses poursuivants ne le lacherait pas.

Un elfe s'est mis de la partie, qui joue les opportunistes, lui aussi, frappant Falagor, déjà bien blessé, à coups redoublés. Au moins n'a-t-il pas attendu qu'il soit à l'article de la mort!

Mais Falagor ne se laisse pas distraire, et continue de frapper bouddha_blanc avec Kromack. La trollette arrive et s'en mèle également. Elle n'est pas fatiguée par le combat, dans lequel elle entre seulement, et met toutes ses forces et toute sa vivacité dans son attaque. Coups de boule et huppercuts s'enchaînent à une vitesse effarante, coups de griffe et directs du droits s'abattent sur le voleur avec un tel rythme qu'il lui est impossible de suivre.

Et il tombe, tué par la trollette. Kromack et elle sautent de joie, malgré la peine que leur a causée la mort de Falagor, logiquement tombé sous les coups de l'elfe, pendant la bagarre. Kromack apprend alors que leur nouvelle amie s'appelle Kita. Un élément de valeur, pour la Horde!

Ainsi s'achève la punition. Ainsi doivent être traités les voleurs. Il ne faut pas se rire de La Horde! Il ne faut pas...

Falagor heureusement ressucité presque sur place, nos trois comparses décident de rejoindre la Horde. Commence alors un long périble...



LA HORDE VAINCRA!!!

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr