Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 13:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Qu'est-ce qu'un Mort-Vivant (UD)
Un être d'une race à part entière, avec ses habitudes, ses coutumes, sa façon de se reproduire, etc... 36%  36%  [ 27 ]
Une personne des autres races corrompue par Malgr 29%  29%  [ 22 ]
Un serviteur de Malgr, sans volonté 16%  16%  [ 12 ]
Autre (précisez ^^ ) 19%  19%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 75
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 2:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
gamers321 a écrit:
(l'exemple meme et un pauvre mort vivant se cachant parmis nous, qui, un peu marteau depuis sa resurection, a adopté un mac, pour ne viser personne. Je recommande sa liberation purificatrice par le bucher ! °o°)



Ce garçon est tout ce qu'il y a de plus sensé !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 3:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
un mort vivant qu'est ce ?

Hé bien, je vais vous dire pour moi.
Vu mon métier de Fine-lame, voir d'ecrase-crane chez les templiers, voyez vous, je fais le ménage, et moi, quand je fais ménage, je disperse, je ventile.
Quand de plus tranquil a disperser qu'un tas d'os. Et propre.

A ca oui ma p'tite dame, pour etre propre, c'est propre. Pas de sang, pas de cris, pas d'organes eparpillés ca et là... non non. Service après vente garantis ! Un peu de pousière, certe parfois.

Bref, moi, j'aime les ennemis mort. Et, voici, il y a une constante dans la vie : les maggo, c'est grand guignols dancant sur des rythmes cabalistiques pour nous pondre des feux d'artifices, ce sont avant tout de bonnes tapettes qui s'écrasent dès qu'ils sont en face a face avec un marteau Nain.

Et voila. La conjecture des deux, sachant que le peuple UD est peuple aimant cette manie de la Dance, a la maniere un peu de cette tribut, la Dédéhaire, fait que ce sont des très bonne proies.

Oui, pour moins, les UD, c'est du matos d'entrainement. Ca creve bien, ca gueule pas trop, ca égratigne pas énorme. Tiens, j'les recommandes a la FAC et au clan Ecole. C'est bien pour les jeunots. Bon, ca sert a rien que je serve cette recommandation a l'AMMH ... hé hé hé.

Maintenant est ce que c'est VRAIMENT un peuple ? J'en sais trop rien. Mais les deux fois nés ont un mérite qu'on ne peut leur enlever : faire un de leurs différentes origines

Bien que certains me diront : "c'est facile, ils ne pensent plus, ils obéïssent" ...
certes ... certes ...
mais ceci est un autre débat.

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 10:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
les morts-vivants sont des créatures qui une fois mortes, se sont aperçues que finalement, elles avaient encore des trucs à faire, qu'elles pouvaient difficilement faire en restant coincées dans un tombeau, si beau soit-il...

on peut donc avoir des humains, des elfes, des gnomes... et même des Nains morts-vivants (mais une telle créature est si repoussante qu'elle ne fait pas long feu, en général) ... ;p

Les morts-vivants peuvent aussi être le résultat de manipulations nécromanciennes, de malédictions, ou d'alchimies bizarres impliquant des canines,du sang, voire des toiles d'araignées et des bougies, mais ça, c'est en option... :wink:

Après, les formes que prennent les morts-vivants sont diverses et variées et j'ai trop la flemme pour les détailler toutes...

Mais bien qu'il existe des morts vivants qui ont mis du temps à se réveiller, et par conséquent sont abîmés aussi bien physiquement que mentalement, il en existe d'autres qui ont des facultés bien supérieures à celles des humains, des elfes et autres, le sang de vampire ayant des propriétés particulières... ;)

Les morts vivants peuvent donc être plus beaux, plus intelligents, plus classes, plus séduisants, et beaucoup plus raffinés que la moyenne... En toute modestie, bien sûr! :P (et parfois même plus "vivants" que certains... :wink: )

Et si vous doutez que les morts-vivants puissent être de bons vivants, venez jeter un oeil au Cabaret Noir ...

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 14:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
gamers321 a écrit:


(l'exemple meme et un pauvre mort vivant se cachant parmis nous, qui, un peu marteau depuis sa resurection, a adopté un mac, pour ne viser personne. Je recommande sa liberation purificatrice par le bucher ! °o°)


je ne suis pas allé plus loin... :evil:
Alors tu sais ce qu'il te dit le "pauvre mort-vivant"?
:roll:

ps:moi au moins j'arrive a finnir des mec qui sont a 0% de pv alors qu'il me reste encore beaucoup de PAs :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 14:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Quoi, tu te sent visé marthau ? Qu'est-ce qui peut te laisser penser une chose pareil ? Je n'ai meme pas mis ton nom dedans. :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 17:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Nyark a écrit:
Sekikator, le banni calmé a écrit:
Les morts-vivants ?
UN tas de merde ambulant : ca pue , c'est con et ca sait pas faire trois pas devant soit sans s'exploser la gueule

Ceci dit j'ai ouïe dire que certains MD se considèrent comme ... vivant :lol: ce sont , je le concède , de bons gros idiots d'être a ce point naif

Cependant je ne m'abaisserai pas a les considérer comme un progeniture d'un pathétique marionnettiste : ils sont cons , ca aucun doute mais ce ne sont des pions inanimés d'un grand echiquier ... "divin" :x


Tu ne disais pas ça la dernière fois... Je vais t'envoyer flanders, goulophile.


Beu mais c'est different avec toi ... enfin tu vas quand meme pas dire que tu ne pues pas ? et puis je veux dire tu n'es pas con mais tu es cinglé c'est sensiblement la même chose

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr