Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr, 2024 2:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Soyinka, dans vampire, il y a VAMP! ^^
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Image

Nom: Soyinka
Race: Undeadette, catégorie "Irrésistible"... :wink:

Cela quelque temps que je suis arrivée sur les riantes ( :!: ) plaines du Lorndor, mais j'avais omis de venir me présenter... Ayant renoncé à la solitude pour intégrer le clan des Vamps, je n'ai aucune raison de rester dans l'ombre plus longtemps... 8)

Petite description physique (est-ce nécessaire? je me sens déjà dévorée des yeux! :sm7: ):

De taille moyenne (1,68m), j'ai une silhouette élancée et me déplace avec des mouvements félins et silencieux... J'ai les yeux verts pailletés d'or, qui peuvent virer à l'or pur lorsque je m'énerve, des cheveux châtain parsemés de mèches dorées me caressant les reins, j'ai la peau blanche et froide comme le marbre de mon tombeau, mais je peux me réchauffer très vite! Mes lèvres sont carmin et quand je souris, on peut apercevoir deux petits crocs d'une blancheur de perle, mais mille fois plus précieux... mes mains sont longues et fines, et mes ongles acérés...
J'aime les vêtements qui révèlent sans laisser voir et laissent courir l'imagination de mes proies... je suis vêtue de longues robes de soie, souvent rouges, parfois bleues, suivant que je me sente ange ou démon...
Mon âge? Clignant coquettement de l'oeil: Aucune importance, je ne le fais pas!

J'aime les hommes aux yeux clairs, le Sang, la Beauté, la finesse... Et mon indépendance!
Je déteste la laideur, la stupidité et la vulgarité... et la solitude...
Pour le reste, vous découvrirez mon caractère bien assez tôt! Moqueuse, malicieuse, charmeuse...

Signes particuliers: Un tatouage en forme de rose rouge sur mon cou, à l'endroit où je fus mordue...

Mon histoire? Vous êtes sûrs? Bien, en avant pour la chronique de Soyinka!

Image


Les chandelles s'éteignent à l'exception de deux, plongeant la pièce dans une pénombre inquiétante... La voix de Soyinka s'abaisse jusqu'au murmure... Son visage se contracte...

Je n'ai guère de souvenirs de ma vie de mortelle... Je sais juste que j'étais innocente, naïve, je pense même niaise... Et j'étais belle, très belle! Je vivais dans un château, entourée de belles choses, j'étais née dans le luxe, mais je n'ai aucun souvenir de mes parents... Mon souvenir le plus poignant est un sentiment de solitude extrême, un coeur vide, des questions sur ma raison de vivre... Et mon dernier souvenir d'humaine, le plus précis, le plus intense, aussi... Le visage de Soyinka s'adoucit, ses yeux deviennent rêveurs... Un homme, du moins le pensais-je, d'une beauté si pure que les anges ne pouvaient lui être comparés, la beauté du Diable, en vérité... Le premier à me comprendre, à s'intéresser à moi, à m'aimer, pensais-je... En tout cas, le premier et le dernier que j'aie aimé. Ce fut le court soleil de ma vie. Soyinka s'anime de plus en plus, ses yeux brillent dans l'obscurité... Des yeux gris aux reflets bleus et verts, plus purs que le cristal, plus profonds que le ciel, plus brillants que les étoiles... Elle parait tout d'un coup s'éteindre. Et puis... l'obscurité... Il prit tout, mon coeur et ma vie, brisant les deux à jamais. J'avais soif d'amour, il me donna une inextinguible soif de sang.

Depuis lors, j'ai voulu me venger de celui qui avait tué la seule parcelle de moi qui ne renaîtrait jamais... J'ai brisé le coeur des hommes par tous les moyens. Usant et abusant de ma beauté à rendre les hommes fous, de mes charmes et de mes envoûtements, je les ai asservis à ma volonté. J'aimais voir les hommes se battre pour moi, se tuer, m'offrir leur vie, et leur faire comprendre qu'il n'auraient rien en retour, que leur perte et leur désespoir... Seuls les hommes très beaux avaient l'honneur de mourir sous mes crocs...

Soyinka va et vient dans la pièce comme une panthère, les traits crispés, les yeux virant progressivement au jaune doré...

Ainsi, durant les premiers siècles de ma vie de vampire, j'ai vécu dans un bain de sang permanent, ne vivant que pour tuer... Je dois au moins reconnaître à mon créateur qu'il me laissa beaucoup de puissance pour survivre seule, et assouvir mes désirs sanglants.
J'errai ainsi de monde en monde, de pays en pays, et finis par arriver en Lorndor...

Elle s'arrête et son visage s'apaise, retrouve ses courbes harmonieuses... Elle sourit avec affection aux Undeads qu'elle aperçoit, ainsi qu'à une jeune Elfette.

Et pour la première fois depuis des siècles, je trouvai des compagnons... J'avais rencontré d'autres Undeads au cours de mes pérégrinations, mais la plupart étaient à peine différent des bêtes sauvages, il n'y avait rien en eux sinon la faim et l'hébétude... En Lorndor, je découvris... des frères. Ma non-vie bascula: j'avais une famille, j'avais trouvé une chaleur qui n'existait nulle part ailleurs (chaleur peut être un terme étonnant quand on parle de morts-vivants, mais c'est bien le cas... et d'ailleurs, certains peuvent se révéler très chauds! :P poursuivit-elle avec un sourire coquin )

A leur contact, je me suis adoucie, mon coeur s'est dégelé, même si je sais qu'il ne se réchauffera jamais. J'ai décidé de lancer des piques plutôt qu'empaler, de séduire sans occire, de mordiller sensuellement plutôt que mordre sauvagement...

Image
(merci Soso pour la photo! :sm6: )

J'ai réfléchi sur ma non-vie passée, et me suis interrogée sur ma condition de vampire... Aurais-je été plus heureuse en tant qu'humaine? Je revois les beaux yeux graves de mon créateur, et ne peux l'imaginer jouissant de mon désespoir... Il m'a donné un but: le retrouver, et c'est vrai que jamais avant lui je ne m'étais sentie aussi pleinement "vivante", aussi consciente de mon existence, y compris lorsque je brisais celle des autres... C'est la vengeance qui m'a soutenue et m'a permis de devenir celle que je suis aujourd'hui... Elle virevolte, puis prend une pose sensuelle: une Vamp jusqu'au bout des ongles! :P

Image

Soyinka s'incline dans une profonde révérence, et envoie des baisers parfumés à toute l'assistance.

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Dernière édition par Soyinka le Sam 03 Fév, 2007 23:03, édité 6 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 1:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Mmmmmh les beaux mâles n'ont qu'à bien se tenir, Soyinka est dans la place!
Ma belle tu es une vraie vamp!! Bravo à toi, j'adore ton texte!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 13:21 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Superbe fiche de personnage à mon avis, concise et assez détaillée pour nous entraîner dans les émotions particulières d'une vraie "Vamps" ;)

Quelle bonne surprise quand j'ai vu ce que tu étais capable de faire Soyinka, pour une première fois c'est épatant, bravo à toi !!! :D

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Merci Seytahn, mais tu sais, l'exemple vient d'en haut! ^^

Soyinka s'incline devant sa chef de Clan avec un sourire complice.

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Je ne voulais faire tache à ta belle fiche, mes felicitations pour ce Rp. Continu comme ca...

Belle et Rebelle :)

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 17:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
pourquoi "faire tache"?? :?: merci, en tout cas! ^^

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Sep, 2005 12:36
Messages: 60
Localisation: à la taverne, ne me déranger pas !
vraiment, un texte des plus jolie qui mélange sensualitée et cruautée, c'est assez osée, mais très bien réussi, ça me donnerais presque envie de me faire mordre...


j'espere te rencontrer un de ces jours sur un champs de bataille.

_________________
apprend de tes erreures ou tu les répetras toute ta vie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 20:43 
Très sympa :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 07 Avr, 2005 13:30
Messages: 345
Très sympa :)

_________________
Qui triomphe de lui-même possède la force - Lao Tseu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
Messages: 843
Localisation: Undead
Vraiment très sympa comme fiche de perso.
Félicitations Soyinka. :wink:

_________________
PtitBob, ex-:FusioN:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Jan, 2006 11:47
Messages: 6
J'aime beaucoup... une belle plume pour une belle histoire... Comme quoi il n'y a pas que des tas d'os chez les undeads :wink:

_________________
Mon sourire est aguicheur... tant que tu ne vois pas mes dents


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 15:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Merci à tous de vos commentaires, cela me fait très plaisir! :D

Je vais poster ici la plus belle marque d'estime que l'on m'ait donnée:

Ma fiche perso relookée par Hasselt! Encore merci à toi!!

(j'ai hésité à éditer ma présentation originale, mais comme c'est un super beau cadeau, je pense que ça vaut bien un vrai beau grand post! :P )

Image

Image

Encore merci, ça mérite des tas de câlinous! :wink:

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Wouahou!!! :shock:
alors ça c'est de la belle fiche de perso!!
Féliciations Hasselt.

tu vois Soyinka que tu as bien fait de t'inscrire sur le forum HC !! :wink:

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
Bravo très belle histoire,courte et bien ficelée,comme je les aime(les histoires hein :roll: )

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 0:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Fév, 2006 14:23
Messages: 117
Brrrr... qu'elle est froide et ténébreuse cette Soyinka :roll:

_________________
Oihana - Cadavre Exquis


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr