Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Est ce que vous tueriez vos parents pour 1 milliards d'euro?
Ma famille m'apporte un bonheur que l'argent ne peut acheter,donc NON 66%  66%  [ 53 ]
Pour 1 milliard d'euro,je ferais n'importe quoi (avoir une vie de reve grace a l'argent,y'a que ca de vrai) 34%  34%  [ 27 ]
Nombre total de votes : 80
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Hachache a écrit:
Citer:
Comment on peut répondre par oui a part en étant completement défoncé en badtrip sur de la hardtek? °O°


une remarque si pleine de pré-jugé sur un style de musique (que tu ne doit connaitre que par l'intermediare des reportages de TF1 sur les jeunes qui font des raves, qui se drogue, et qui cassent tout ) (qui d'ailleur n'a pas plus rapport qu'un autre ni avec la drogue, ni avec les sondages trollesque, ni avec mes parents) me surprend beaucoup de la part d'un mec qui fait des post si " oulala, on est des gentils bisounours, on vas pas faire des blagues sur des meurtre quand meme!?! le pasteur a dit que c'est mal de faire ca!"
Il me semble que tu critique le troll a Souma en étant 3 fois plus stupide que lui a voulu l'etre ( c'est ce n'est pas une petite performance ). En effet, tu te permet d'attaquer, de dénigrer, et de marginalisé encore plus toute une communnauté du simple fait de leur gout musiquax, et ceci sans plus de fondement que " oulala, souma il a dit une bétise".

Sur ce, j'exige des escuse de ta part car: la hardtek c'est bien, les teufeur sont sympa, et il ne t'appartient pas de décider du contraire!


Je ne te salut pas. Au revoir.


Ou comment ne pas comprendre les posts géniaux de ma grenouille adorée :')

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 18:58
Messages: 107
Citer:
Ou comment ne pas comprendre les posts géniaux de ma grenouille adorée :')




par ce que tu croie que je vais lire les post d'un mec qui se permet de dire des truc pareil?!? je me suis arréter quandf j'ai lu son truc sur les drogué et la hardtek, et croi moi vue l'intelligence des ses propos jusque la, je me félicite de ne pas avoir lu le reste!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Déc, 2006 22:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Perso je supporterais difficilement un mort sur la conscience meme en legitime defense je pense, je prefere finir pauvre le restant de mes jours payé 1000€ bruts/mois dans une boite avec des conditions de merde, pour moi l'argent ne rentre pas vraiment en compte dans la categorie des buts pour etre heureux, ce n'est qu'un moyen... :P

HELIOSS a écrit:
Sang et argent !
Quoi de mieux :p!

On reconnais bien ici l'exemple meme du topic crée par et pour les ouégétés... XD

Vincelefou a écrit:
hmm, ça dépend si j'arrive à faire ce que j'ai en tête avec un milliard...

Et dire que certains arrivent pas a imaginer de depense delirante au dessus de 10 000€... ><

Sinon je dirait carrément grenouille... +1

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 1:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
(Et merde j'ai effacé mon pavé en le tappant ... Uh Uh ... T_T
Bon on va la faire short donc...(Donc l'orthographe va etre a chier !!) J'avais pas mal écrit en plus ... T_T Je vais encore etre en retard demain ...
Donc en plus ca va etre un poil plus agressive parce j'ai la mort ... ^^)

Bon (re)commençons ... T'aurais pu au moins tout lire, t'aurais vu que les excuses que tu demandais se trouver déjà par anticipation (AhAh je lis le destin °O°)
Citer:
(Je m'excuse vigoureusement devant tout les fan inconditionnels des dicton et autres conneries que je ne peut pas supporter... ... ...)


Bon après, oui effectivement c'est un pré-jugé, que satanas viens me chercher m'empaller et de sodomiser en enfer pour le reste de l'éternité pour ce déplorable et firvoltant déaveux que je suis en train de faire. Un pré-jugé ,de plus, sur un style de musique chose d'une haute teneur symbolique... Bahhh... Na en faite c'est juste un dérivé de la culture du fait de la mondialisation qui fragilise l'identité de chacun et qui l'oblige à chercher ailleur ca culture que celle nation ou régional et je passerai l'analyse de couplet du jeune vieux con de 60 ans qui juge que c'est pour les jeunes qui se révoltent... et par ce fait induit des comportements dut à cette reconnaissance qui ne tolèrent vraissansablement pas le jugement ...

Ainsi bien qu'ayant dits des préjugés sur la chose dont je ne connais pas qui est la hardtek,. Je me suis permit de faire de l'humour grostesque(dans le sens où j'ai hyperbolé à donf sur la sono à 200 watts,Yaiiii !!!) sur le fait que dans la culture populaire et donc dans la conscience collectif (en gros pour que tout le monde comprenne) un type de musique correspond plus à une drogue: Raggai= Teu Teu, Jazz= cigarette,pop des années 70 = cocaine, Rock(grunch?)= héroine. Etc... Donc ca a peu a voir avec juste la hardfek et j'aurais pu prendre n'importe laquelle mais vu ,(je raconte ma vie) que on m'a dit il y a quelques jours que j'écouté de la hard-tek, alors que tu peux le voir ce n'est guère le cas, l'idée m'est donc venu bêtement comme toutes mes idées ...
Jen' ai en plus que sous-entendu la relation, en n'affirmant pas une causalité.
Et de ce fait j'ai rien contre les teufeurs et les amateurs de hardtek, qui est juste viser par cet préjugé collectif que pas le fait de son communautarisme ,elle est une cible tout bien tracé pour critiqué les zjeunés (mais je me pourfend dans un trip de socio-communiste... lutte des classes // luttes d'age et tout et tout). Donc juste parce que n'est pas destiné au premier troufion venu, qui en jamais écouté, ca doit juste démandé du temps, un peu plus de temps pour que l'oreille aime comme tout le reste, ce qui doit lui donner son charme (aimer la meme chose que des gamins de 8 ans c'est plus dépriment qu'autre chose...)

Bon en revenir au fait, mes dires qui ne sont décidément pas tiré de TF1, j'ai d'autres sources informations un peu plus sérieux AFP,Tv5,arte,site de lemonde(Na je lacherai pas un centime pour eux... donc je vais sur le site pseudo-gratuit... qui ne l'est pas a cause de la pub. (Ahh j'ai pas fait de préjugé sur les casseurs-de-pubs je suis un saint °o° ) et que par ce biais de ces informations, doivent me donner de nombreux information débiles que je ne puis voir dut à la stérilité sous-jacente de mon cerveaux.(et surtout que tout les infos passent par AFP en générale ... (N'empeche les reportages sur la musiques trash de arte était bien drole. :) )


Ensuite le fait qu'il y pas de rapport entre la drogue, t'es parents et les raves, et un peu fait expres pour te faire voir que c'est completement hors contexte et par ce fait que c'est grotesque et ironique....

Bon aller au passe au gros de la volaille:
Citer:
" oulala, on est des gentils bisounours, on vas pas faire des blagues sur des meurtre quand meme!?! le pasteur a dit que c'est mal de faire ca!"

Bon t'aurais lu mon post, il y aurait peut etre une autre vision... Mais bon sois, t'es d'un gros feignant de junks anarchiste, communiste qui vit pour la décroissance et qui écoute de la hardtek en bavant des extasis toute la journée et qui me fait chié dans ma putin de retraite de vieux avec ton son de merde ....
Bon dans t'as phrase, il doit avoir 3 fois plus de pré-jugé que dans ma phrase grostesques ... Mais je concoit, elle est grostesque(exagéré pour les gagne-petits) aussi, je vais juste argumenté sur les pré-jugé qui en découle. Ainsi il y a le pasteur, avec ca vision manichéen, en sous-entendant, l'américanisation de mon esprit... (Mais je fait que supposé). Donc je serait un saint qui démontrerait pas mon esprit argumentatif inné que t'es un vil païen qui n'a pas reçu la bénédition divine, Bouhhh la tehon !!! Mais malheusement moi aussi moi je n'ai pas eu un cerveau assez developper pour recevoir cette clameur à cause aussi de mes sodomies bi-quotidiennes ... ca doit jouer ....
Ta critique rentre dans la tradition, centenaire, que je fais relativement tout les matins 62 fois en faissant mes pompes, qui est le démontage des religieux... ainsi ca passe mieu de démonté la religien protestante de donc environ 250 + 60+ 100 = 400 millions de personnes que de démonté la hardtek ... soit ... Sur cela j'exige des excuses plates et gazeux qui sur le fond de la bouteille et de cette phrase, en disant bien que : "Je m'excuse ainsi infiniment devant toi mon dieu de t'être avoir fait des reproches devant cette être damné, poullieux, parasitaire et démagogue et qui fait des bi-sodomies."(Uii c'est nouveau °O°) Et SANS LES GUILLEMETS !!! C'est important les guillemets ... Nahh mais ohhh!!! Encore je suis gentil j'ai pas mit la blague sur l'eau gazeuse dans la citation ....

Bon ensuite je me doit de répondre à la critique qui revit de du fait que je suis un saint, qui regarde TF1 et le bisounours (fait gaffe si jecht traite dans le coin t'es mort !! °O° ) et qui ne comprend décidément pas l'humour (Oups j'ai oublié une donneur du probleme non moins relative .... de Souma .... )
Donc effectivement l'humour de souma est a chié pas besoin d'avoir l'intelligence d'un chrétien pour le savoir (cf. le raisonnement d'en haut). Et que par ce fait que la note morbide du post a rien à voir avec le fait qu'il qu'une possible tendance a l'humour. A part que Souma est l'humour, on sait tu l'as dis autant de fois que j'ai dit de fois grostesque dans mes 2 posts .... Donc on ne peut voir de humour, sur le fait que souma doit être totalement ironique dans sa réponse 1. Mais comme c'est une réponse, ce n'est donc pas logiquement lui qui donne son opinions. Donc le seul propos tenu pas lui est la question(de merde) et le post( inutile) qui dit montre pas un signe d'humour flagant qui puisse être vu par le confin des mortels (Ohh souma je te surplis de me faire partager ton si grand savoir ) Donc on en revient a mon premier post où seule les réponses ridicules a cette question ridicule peuvent être drole et être une blague ....

Bon arrive a la troisieme parti de ton texte, qui parle de ma si grande méchanceté ... Ouhhh le gros méchant loup... il se permet de juger les autres, et de ce fait, attaquer, dénigrer et marginalisé une comunauté .... Rien que ça ? Avec une phrase ... suivit d'un magnifique smiley qui montre mon ironie(mais je te fais don ne pas savoir mes codes de smileys personnelles) qui était plus que grotesque(dans les 2 sens)... et qui est donc ironique. Ca me semble donc un peu disproportionné par rapport à la phrase ... Enfin soit ...
De plus, en enlevant tout notion d'ironie et d'humour de mon texte, je me réserve le droit, de jugé, d'attaqué... enfin tous ce que tu veux ... Tout ce qui me plait pas ...( Mais ne t'inquiete donc pas je ne le fait pas souvent) voir dans les R&N&B toujours des nanas a moitié a poils pendant 5 minutes devant piscine et une grande maison blanche ... uh uh ...juste pour faire grimper,l'audiance dans la tranche des boulets qui ont que ça à faire ... ca me laisse perplexe sur la notion de tolérance qu'il faut adopter( Par comparaison trop de liberté en économie induit un chaos organisé qui est libéralisme(J'ai fais expres de prendre cette exemple pour que personne aime ^^ ) ce qui peut entrainer des grosses conneries ... et de ce trop de tolérance( qui est en soit la liberté sociale) donne des gros conneries.(Dont je n'ai aucune idée si cela la tardtek y rentre...)
On peut prendre d'autre exemple musicaux si tu veux, la pop et le pop//rock à peu balle, le rap violent,du punk pseudo révolutionaire, le gothisme ultra-romantique qui fait plus augmenter les stats des suicides qu'autres choses ... Enfin tout cela est j'en concoit encore des faits typiquement de pré-jugé mais ca m'a pas impéchait d'écouté du goth, de la pop a 2 balles , du punk et autres conneries... Ca m'empeche pas aussi d'avoir le droit de critiquer ou sinon de faire de l'humour (par exemple) sur cela.

Et puis un petit truc final, tout cramoissi... Le fait que je critique Juste sur le gout musicaux rend ma critique plus douce ... Puisque selon moi, la communnauté n'est pas juste fait par les gouts musicaux(sinon c'est pas une communauté... ) et que par ce fait de cette interprétation, je critique non pas tout la communauté tout entiere mais seulement une composante de cette communauté, sa musique ....

A oui ca me revient un dernier point qui me revient, c'est juste une constation, Mais ca fait pas un peu 2 templar contre 2 wgt tout ca ? :)

Donc oui les tefeurs doivent etre sympa comme tout le monde (Oui tout le monde est sympa ...) Ahhh ça y est j'ai fini mon mode suicide et je commence celui de bisounours ... °o°
D'ou leurs noms surement ... :)
La hardtek,je sais pas, toujours pas écouté ... et ils m'appartient de dire que la hardtek c'est nul,par contre, le fait de faire une généralité sur des personnes, j'y adhere pas voir pas du tout ... :)

Bisous Baveux

Ps: c'est cencé être short ....
Ps: Je me suis meme relu \o/ a 2 heure du mat c'est chiant ....
Ps: Je me suis vite calmé \o/
Citer:
Ou comment ne pas comprendre les posts géniaux de ma grenouille adorée :')


:')

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Dernière édition par grenouille le Jeu 14 Déc, 2006 7:35, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 3:48 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Grenouille... Ou comment utiliser double ironie dans un post... Bravo xD

Il est 4h du mat' et j'ai tout lu... j'ai gagné quoi? Ca mérite bien quelques PO non?

(Désolé mais il faut quand meme bien que ce topic reparte un peu en troll... ;) )

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Pour 1 milliard, je me rachète une famille :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Un milliard d'euro ?
Arf, ca vaut rien ... y a des mecs qui en on dix fois plus !
Je préfère vendre ma mère 2 milliards, mon père 4 milliards et ma soeur .... 2 euros !

Qui veut ? Spa cher ! Sautez sur l'ocas' 8)

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 19:49 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Envoie une photo de ta soeur xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Déc, 2006 19:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Je le ferais même pour moins que ça... Juste pour le plaisir! :twisted:
M'enfin, un milliard en prime, ça se refuse pas! xD

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 12:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Juin, 2006 7:32
Messages: 25
Localisation: [HordE] Chef supreme (et oui tant qu'a faire)
Il faut avoir se conscience pour soi.... Etre un meurtrier !
Cela implique un profond changement de personnalité... surtout si c'est des proches.
Et je pense que de devenir le meurtrier de ses parents légitimerais le fait d'avoir des enfants qui vous feront la même chose... Ba oui c'est pour qui l'heritage ?

Tuer son prochain ou son suivant, c'est la même chose ? A méditer

Il faut raisonner un peu on est pas que des bêtes...

_________________
GRR ! pour la HORDE et le CHAOS

KRONG chef de la HORDE


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 10:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Si la question avait été bien formulée et les réponses un peu moins caricaturales, j'aurais peut-être envisagé de répondre.

J'adore les sondages >_<

_________________
Curwen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr