Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 11:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Je n'ai point eu l'honneur de voir la silhouette de Sire sur les photos, une âme charitable serait elle bonne de m'aider ? ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Hé, moi je prenais les photos, je n'ai pas eu le temps de retenir les pseudos !!! Je vais demander à Kalays s'il peut noter quelques noms qu'il connaît (c'est le seul qui peut éditer les messages ^^).

En parlant d'éditer d'ailleurs, voici 4 photos que j'ai oublié de poster avant (disoli ...)

Image
Un groupe bizarre qui était sur la banquette à côté de la nôtre, dans le RER ...

Image
"Zhal a posé le pied ici" ...

Image
Quelques vils ...

Et puis, quand même, une photo qui méritait d'être prise, et encore plus d'être postée :
Image
Des branches de l'arbre sous lequel on a passé la majeure partie du samedi après midi ...

:D

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
yo!

chouette petite irl samedi, désolé de n'avoir pas discuté avec tout le monde :/

l'ultimate, ca roxx du ponay, mais la vu de tout ce monde et l'allure chaotique de la partie m'a vite interrompu dans mon envie de pratiquer un de mes sports préférés.

désolé de n'etre pas venu dimanche, comme je l'avais annoncé.

a bientot pour la prochaine irl (salon du jeu? japan expo? pour les habitué)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:18 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
japan expo j'y serai \o/
pas autant que l'année dernière, vu que je staff pas ce coup ci, mais je vais y aller une journée ^^x

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
L'ultimate était très marrant les gens les moins connu contre d'autre plus connu sa donné dailleur aussi les petit contre les grands :lol:

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:29 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
ptittueur a écrit:
Je n'ai point eu l'honneur de voir la silhouette de Sire sur les photos, une âme charitable serait elle bonne de m'aider ? ^^

Heureusement que Sire s'est caché. D'ailleurs sur la photo de groupe on ne devrait pas le voir, caché derrière les Fear.


Sire

P.S : Pour ceux qui auraient éventuellement pris des photos du vieux à son insu, j'offre 100 PO par photo (originale et copies éventuelles) pour les racheter. Merci...

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Je savais que j'aurai du prende un appareil photo...

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
Uchi a écrit:
Des branches de l'arbre sous lequel on a passé la majeure partie du samedi après midi ...

:D


Remercie-moi, Uchi, c'est grâce à moi que tu as pu avoir cette si joliment bucolique photo de branches! ;p

Sinon, merci à tous pour cette IRL (je vais pas me fatiguer à citer tout le monde, quand même), même si je ne suis pas restée longtemps, c'était merveilleux de rencontrer tant de gens charmants en un même endroit!
(tant de vil(e)s aussi, mais ça on n'y échappe pas... Elfried et Uchi, je ne vous ai pas pardonné, sales garces! xD)

... Seul grand regret : Avoir loupé ma filleule chérie... :(

A bientôt, j'espère, et surtout pour ceux qui viennent à la Japan Expo! :)

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Sire a écrit:
ptittueur a écrit:
Je n'ai point eu l'honneur de voir la silhouette de Sire sur les photos, une âme charitable serait elle bonne de m'aider ? ^^

Heureusement que Sire s'est caché. D'ailleurs sur la photo de groupe on ne devrait pas le voir, caché derrière les Fear.


Sire

P.S : Pour ceux qui auraient éventuellement pris des photos du vieux à son insu, j'offre 100 PO par photo (originale et copies éventuelles) pour les racheter. Merci...


derrière un jeu de tarrot çà marche ? ;)

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
[mode Elyra on]Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! \o/[/mode Elyra off]

Irl plus que sympathique ^^ moi qui pensait pas pouvoir venir quand j'ai appris que je bossais le samedi et puis finalement grace à Elyra (/kiss) j'ai pu venir ^^ (sinan elle m'aurait écorché vive xD).

Arrivée vers 21h et des brouettes dans le jardin de Kaylays où j'ai (l'horreur, timidité oblige j'ai peur quand y a trop de personnes que je connais pas xD) la joie de voir beaucoup de monde '^^ (le faite que j'ai passé la moitié de la journée ds les vappes a cose d'un microbe, j'ai cru que j'allais pas passé la soirée xD alors quand faite avec les médocs c'est passé nikel ^^).

Donc aprés avoir goutée à l'oasis peche-abricot (super bon :P) et vers 22h, je crois bien, nous entamons une partie de chabada (je connaissais pas du tout, ce qui est bien avec les irls (tout du moins celles auquels j'ai participé '^^) on apprend des nouveaux jeux '^^) Et j'ai quand même trouvée 2 chansons xD (Merci Grom pour le "ce matin un lapin" xD) Ensuite comme le disait Sire nous avons été chassé du magnifique jardin de Kalays, Elyra sur le chemin découvre du rhum "bleu" (qui a osé lui donné la bouteille ?? Oo)

Aprés une bonne nuit de sommeil (ou presque xD), levée à 7h pour raccompagner Hebi jusqu'au metro, pour qu'il puisse prendre son train (T_T) ensuite recouchage et relevage vers 13h.

Arrivée d'Elyra et moi, vu que PN nous a laissé toutes seules, vers 15h40 au lieu du rdv pour l'irl de dimanche ^^ (a bas la pluie !!!!). Rencontre de beaucoup de personnes encore ^^ (coucou Shandra ^^) et tiens des têtes que je connais :P donc ensuite tout le petit groupe va chez Kalays, et où j'arrive à avoir une place sur son lit. Bataille à grand coup de capsules de biére, de jettage de scotch xD et de balle anti-stress. Biére !! \o/ arrosage de rhum (vilain Steack xD) Discutage avec tout ceux autour de moi (d'ailleurs j'ai du vous souler xD).
18h tout l'monde va manger, certains au kfc d'autre au grec, et ensuite go le parc du luxembourg sous la flotte -_-' Où la j'apprend les regles du jeu dont j'ai plus le nom xD (qui a dit que les vieux avaient pas de mémoire??) ensuite nous avons racompagné Alea, enfin certains, et PN, Elyra, Grom, Steak (ça va resté xD) et moi (j'espére oublié personne xD mémoire défaillante blabla) avont raccompagné Sire à son train :) pour ensuite retourner chez Kalays.

Aprés que Kaze et lui se soit excité sur la gamecube (j'ai plus le nom du jeu en tête, honte à moi xD), le restant de l'irl (10 personnes) avons joué au Time's je sais plus quoi (-_-') pauvre Grom il est tombé avec moi, mais bon c'est pas facil ce jeu Oo (Voituuuuuureeeee !! xD ou <fait le geste d'enfiler des botes>) faut quand même avoir un peu de culture générale ^^ franchement soirée du dimanche super sympa, légérement gaché par la bétise de mon chéri mais passons ^^

Donc voilà, l'irl c'est fini vers 11h du soir :)


Un grand merci : @Kalays pour avoir offert son toit ^^ et son jardin :)

Donc merci :
@Elyra parce que c'est Elyra et parce qu'elle a eu la gentillesse de me laisser dormir chez elle ^^
@u pauvre Grom pour m'avoir suporter ^^'
@Steack (vivi c'est mort t'a un joli surnom xD) parce que je l'ai trouvé sympa ^^
@Sire parce qu'il m'a oubliée xD nan aussi parce que trés sympathique ^^
@ tous ceux que j'ai revu ^^ et @ tous ceux que j'ai vu pour la premiére fois ^^

Donc voilou à quand la prochaine ??? \o/ Youppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Contente d'etre venue !!! ^^

[edit]Mouarf il est long se post xD[/edit]
[edit 2]J'ai oublié de remercier Toupi pour le chabada ^^[/edit 2]

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Soyinka a écrit:
Uchi a écrit:
Des branches de l'arbre sous lequel on a passé la majeure partie du samedi après midi ...

:D


Remercie-moi, Uchi, c'est grâce à moi que tu as pu avoir cette si joliment bucolique photo de branches! ;p



Pas faux, mais sache que j'ai encore quelques photos de toi, en rab, pour te faire chanter :D Allez, quand est-ce que tu sors d'hibernation ?

Salia ==> Trop deg de pas t'avoir vu :(

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 16:03 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Disons que ce qui est amusant aux IRL c'est de voir que même les plus vils peuvent avoir un coeur et être sensibles... Sauf Elfried, bien entendu.

Puis sinon, ça permet de mettre un visage sur le nom des personnes que l'on côtoie à travers le jeu ou avec les lesquelles on discute parfois sur MSN. Très sympa. A refaire ou faire pour ceux qui n'ont jamais fait.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 16:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Ben justement, Sire, j'ai pas réussi à voir ta tête ... J'ai bien essayé, mais j'ai pô réussi (il faut dire, pour ma défense, que je ne connaissais que très peu de têtes à la base, et que je ne me rappelai plus de qui venait :oops: )

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 16:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Premiere IRL pour ma part aussi et ma foi bien content d'etre venu. Une bonne occassion de voir qui sont ces mysterieux personnage dont on entend tout le temps parler :P

En tout cas c'est sur, je reviendrais! Mwahahahahahahahah

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 16:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
@ Uchi : Tu oserais? (question bête...) Saleté, va! xD
Je crois que je vais sortir d'hibernation juste pour le plaisir d'écraser ta vide tête d'humaine sous mes talons aiguilles! :P (Oui, bon, essayer!)
Nan, sérieux, tous vous revoir m'a donné envie de revenir! ^^ Je pense que ce sera bientôt ou ce ne sera pas...

@ Salia : c'est triste de pas t'avoir vue, j'espère que j'aurai bientôt une autre occasion! :)

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr