Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Intérêt des forteresses ?
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 10:20 
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Une question toute simple...


Quel est encore l'intérêt des châteaux de clan à l'heure actuelle ?

Ils sont censés être un endroit fixe, que chacun est prêt à protéger, une citadelle qui domine ses Terres, sa maison, non ?


& qu'avons-nous maintenant ? Qques constructions hâtivement levées pour servir de portail pour se rapprocher plus vite des champs de bataille, peu de palais vu leur intérêt des plus limités il est vrai... Des marchands il en existe en quantités donc .. ?
Doit-on favoriser l'aspect technique & son utilisation parfois assez limite ou l'aspect réaliste ?


Ne pourrait-on pas rendre les forteresses plus attrayantes ? Les voir équipées de nouvelles fonctions, augmenter le temps avant de pouvoir reconstruire jusqu'à 15 jours au moins (voir repousser une forteresse 3 jours après sa destruction sur un champ de bataille est... ).
Les voir doter de niveaux supérieux au palais, forteresse, citadelle, etc... avec des mercenaires autrement plus puissant.
Tous les personnages montent en puissance et les mercenaires n'ont plus évolués depuis quand ? Presqu'un an ?


Cette question posée pour essayer de rendre leur intérêt aux châteaux de clan, pas du tout pour critiquer quoi que ce soit, merci :p

En espérant voir un de ces jours une MAJ sur la question des maisons de clan ^^

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Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 10:42 
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+1 je dois dire, c'est si facile de faire tomber un palais de nos jours...


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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 11:14 
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Je plussoie!
Mais ne serait il pas aussi sympa de pouvoir créé un campement, une tente en plus du chateau afin d'assiéger celui de son adversaire en cas de guerre comme ce qui est fait actuellement avec les chateaux?

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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 11:20 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
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Localisation: Euh... loin!
Le concept du campement plairait aux Drows, je pense.

Et pour la revalorisation des châteaux, je crois que c'est en cours...

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 11:28 
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Localisation: Derrière sa presse à imprimer
Oui pas bète il pourait y avoir un moyens de se teléporté (prix en pa en fonction de la distance) du chateau au campement (mais relativement assez cher quand même, avec posibilité de détruire ssez rapidement le campement
Du point de vu RP c'est moyen mais on peut dire que c'est parceque vous vous déplacés en groupe et que le chemin est déja balisé etc ou une autre escuse bidon...

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Ex-Officier du Clan [ELFPOWER]
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Bêêê
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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 11:32 
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Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Bof, moi j'ai pas d'avis sur la question on est des SDF ... :roll:


Mais rendre plus REALISTE le jeu enfin les chateaux seait excellent : controle de terre, etc...

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Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 12:20 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Le contrôle des terres a aussi été discuté, puis abandonné... Enfin je crois.

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 12:32 
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Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
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J'adores quand meme wildfar ca plaint que les chateaux sont trop facilement détruit
Et Vous lui suggerez de faire des tentes avec teleportation intégré pour rendre les chateaux encore plus fragile ...



Bon Je vais essayé de repondre un ptit peu au message d'origine

[liste]Est ce normal de pourvoir rentrer dans un chateau pour tuer tout ces occupants?
Est ce normal que les chateaux ayent une fonction offensive avec les téléporteurs?
Est ce normal de contruire un chateau sans pierre?[/list]

C'est pourtant simple...
Si on veux pas que les chateaux servent uniquement de portail.
Il suffit d'enlever les portails. En contre parti on pourrai en mettre en zone des clans.
Comme cela les chateaux joueront leurs roles,C'est à dire défendre....

Si en plus dans la zone du chateau ont peut pas attaquer ni se faire attaquer jusqu'a la destruction du chateau, Ca equilibre reellement avec la suppression de téléporteur....

Les chateaux ne sont pas plus résistants, Ca ne rendra que pas plus longue l'attaque mais seulement les attaquants réfléchirons à 2 fois avant d'attaquer.

Ps: Rappellons que en ce moment, la zone des clans c'est du grand n'importe quoi :)

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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 13:12 
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Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
La limite de trois jours pour reconstruire est bonne,mais c'est le temps entre chaque ameliorations qui est à revoir.
Je verrais bien un petit trois jours entre chaque ameliorations ce qui amene un palais a etre construit (admetons qu'il vien d'etre detruit)
- 3j pour la reservation
- 3j pour la maison
- 3j pour le chateau
- 3j pour le palais

Total: 12j (9 si on pose le chateau pour la premiere fois).

Aussi,je verrais bien la possibilite de se teleporter sur le chateau de clan a partir de (au moin et pour pas laisse les petits clans a la traine) avec la maison.

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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 14:19 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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Localisation: Humain équilibre
A vrai dire , je pensait poster un poste similaire trés bientôt (sur l'avantage d'être nomade)

Car , à ce rytme la , si rien ne change , on aura tôt ou tard plus que des clans nomade en Lorndor !

Pour y remédire , je pense qu'il y a plusieurs solution :

-Améliorer les chateaux en leur donnant de nouveau avantage
ex : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6109

-Ralonger le temps de construction des emplacement , peut être pas en durer , mais en difficulté
ex : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9448

-Rendre les portails de téléportations plus précis pour donner moins d'avantages au nomades

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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 15:44 
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http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9758

Moi aussi , j'avais déja soulevé le probleme .

Désolé kerem , j'avais pas vu ton topic . Mon clan est bourré de tunes (+ de 6000Po) , on va finir par redevenir nomades juste histoire de dépenser tout ça si ça continue .

Ajouter un niveau au dessus du palais n'est pas suffisant à mon avis , il faudrait d'autres possibilités de "personalisation" de la maison du clan .

Et pour qu'il soit plus difficile de construire les reservations-chateau-palais , j'avais suggéré aussi d'ajouter un cout en pierres , c'est logique en plus d'utiliser des pierres pour batir sa maison .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 17:12 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
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Localisation: Keyzer ex machina
Et sinon, pour donner un autre aspet plus officiel, concret aux coalitions : la possibilité de lier des palais entre eux (s'ils sont suffisemment proches, genre 5 à 10 cases maximum) pour créer des sortes de "super structures" qui offriraient d'autres avanatges.... Je crois que le concept de "villes" qui avait déja était évqué pourrait être fouillé dans ce sens là! non?

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MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 17:17 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
oui, je trouve que l'idée de keyzer est tres bonne, c'est l'occasion de se "souder" :P


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 19:22 
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Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
C'est vrai que la ville n'avait pas été abordée en ce sens Keyzer, et ce serait à creuser.


Mais on va encore avoir les éternels : "et les clans qui veulent juste s'amuser ?"

(ce à quoi j'ai parfois envie de répondre que s'ils veulent s'amuser, z'ont qu'à aller en zone neutre...)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 19:52 
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Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
Messages: 75
Localisation: Cherche et tu me trouveras
Un grand pouvoir impliue de grandes responsabilités non ?

Cette idée de souder plusieurs clans pour faire une megapole est tres bien mais alors il faudrait dans quelque temps agrandir la carte non ?

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Linkus, Gourmet de Tauren, Yeah Human Crew powaaa!!
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