Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr, 2024 19:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Smash,GARDIEN et defenseur de la vie
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Histoire:


Il y a longtemps, Smash vivait dans les profondeurs de Lorndor avec sa communauté elfe noire. Les elfes noirs sont réputés pour leur cote sombre et cruelle ainsi que pour leurs rites et croyances ténébreuses. Smash était un elfe noir un peu a part. En effet lui, sa femme et ses enfant ne croient
pas en la déesse Shar, déesse de la souffrance, qui possédait presque tout les elfes noires comme adeptes .La règle d'or de la maison était de ne jamais révéler ce secret, car quiconque ne croit pas en Shar sont soit sacrifies, soit les grandes prêtresses essaient de racheté les âmes des non croyants en leur forçant a faire un crime horrible. Mais au bout de plusieurs années, ce secret échappa a la famille.

Le jugement fut rapide mais la sentence plus longue a venir: Smash, étant celui qui a inculque l'athéisme dans sa famille, doit subir la plus terrible des sentences, non pas la mort, mais la souffrance. Smash est condamner a exécutes sa femme et ses propres enfant en plus de trois coups de dague a chacun. La nuit avant le sentence, Smash a beaucoup réfléchi,"je ferait mieux de me tuer moi même, mais l'exécution de mon amour et des enfants se fera malgré tout, dans cette histoire une seule personne peut survivre, MOI".Suivant cette idée égoïste, Smash s'apprête a subir son châtiment .Il s'est jure de faire souffrir le moins possible les membres de sa famille .Il commença par son fils, deux coups dans l'épaule, et il l'égorge. Mine de rien, Smash ne paraissait pas faiblir moralement, et s'approcha de sa fille. Deux coup dans le bras et il l'égorge. Cependant après sa fille, il commença à trembler, à serrer des dents, a transpirer, quand finalement il s'approcha de sa femme. Il sembla reprendre ses esprits puis,il commença a frapper,un coup dans le ventre,un dans l'épaule,puis il s'acharnas en hurlant:"JE SUIS LE SEUL A POUVOIR SURVIVRE,JE SUIS LE SEUL,ADIEU".Apres ça sa femme était méconnaissable,son corps était en lambeaux,la grande prêtresse elle même était étonnée. Ce n'est seulement que quelque minutes après que Smash commença à réagir:"Mon amour, ma fille, mon fils, morts par mes propres mains, qu’est ce que j'ai fait? Suis je devenu fou ?".Smash, après ça s'effondra en pleurant lâchant la dague ensanglantée sur le sol."Tu as assez souffert, tu est digne de vivre chez les elfes noires", dit la prêtresse.

Par la suite, Smash vécu dix ans terre dans sa demeure, ne recevant aucune visite sauf de personnes compatissantes à sa peine, venant juste lui apporter à manger et à boire. Certaines nuits,on entendait des cris venant de sa maison:"ALLEZ VOUS EN !ALLEZ VOUS EN !CE N'EST PAS DE MA FAUTE,CE N'ETAIT PAS MOI!J'ETAIT FOU,FOU !!LAISSEZ MOI TRANQUILE ALLEZ VOUS EN !!!!!".A qui parlait-il ? Sans doute a lui même, la mémoire de ses proches qu'il a tuer le hantent. Toutefois, ces dix années loin des autres le fit réfléchir."Mon crime est impardonnable, mais je peut au moins empêcher que d'autre personne souffre.", pensait-il. Smash décida alors de rejoindre la surface de Lorndor, terre qu'il n'avait jamais vu. Avant de partir, il incendia sa maison contenant tout les souvenirs de ses proches défunts.

Atteindre la surface n'est pas très difficile pour un elfe noir, le seul gros problème c'est qu'ils sont mal vus par toutes les races. Afin de garder un certain anonymat, il prit ce nom:Smash, nom qu'il avait entendu par hasard. Vêtu d'un manteau couvrant toute sa peau, il traversa plusieurs villages, mais il arrivait parfois qu'on remarque sa race et que tout les villageois se mettaient a le courir après, armé de fourche et de torche. Malgré tout,durant ses voyages,il pu rencontre diverse race:des Taurens a qui Smash a une grande admiration,les orcs, les trolls,les elfes,les humains,nains,qu'il connaissait déjà un peu leur race, et gnomes. Dans chacune de ces races, Smash vit quelque chose de bon. Certaine chacune avait une soif de guerre folle, mais chacune avait de plus ou moins bonne raison de se battre, sans volontairement vouloir nuire à la vie. Finalement, les seules créatures qui l'acceptèrent furent les animaux d'une forêt proche du royaume elfe. Smash n'aimant pas trop les armes, car elles lui rappellent trop de mauvais souvenirs, commença une carrière de Druide

Apres quelques années passes dans cette foret, Smash n'avait toujours pas eu de contact avec un être vivant autre que les animaux et parfois quelques elfes du coin qui le respectait qu'a moitié. Les rares voyageurs, il préférait les éviter. Mais une fois de plus, son histoire allait tourne au drame. Un jour, quelque chose troublait le Sud Ouest de la foret. Les animaux était comme fou et s'enfuyait le plus loin possible du lieu en question .Smash réussissat malgré tout a ramener ces bêtes à la raisons et avec elles se dirigea vers le Sud Ouest. Le problème était plus grave que Smash pensait:un campement de morts vivants s'installait à cet endroit, les arbres étaient arraches, les animaux abattus. Devant cette vision, Smash appela de toutes ses forces toutes les créatures de la forêt avec un cor offert par des druides elfes, toutes répondirent à son appel. Les morts vivants se rassemblaient, et ils étaient plus nombreux que ce Smash pensait. Le combat fut très long, les morts-vivants ne sentent pas la douleur, seul les ours arrivaient vraiment à faire un carnage. Mais hélas, au bout d'un moment, Smash se retrouvait avec de moins en moins d'alliés alors que les morts-vivants se relevait incessamment .Le dernier animal de la forêt vient de mourir, seul Smash est encore debout.

Voyant le carnage commis par ces morts-vivants, Smash se mit à trembler."Tous mort!tous mort!", murmurait-il."Mes seul véritables amis de la surface, tous mort!Pourquoi tant de haine envers la vie? Pourquoi un aussi gros carnage? Abominations, vous allez me le payer!".A ces mots, une étrange lueur se mit a brille dans les yeux de Smash, une lueur rouge .Il ferma son poing qui laissait échapper lui aussi une lueur rouge."Allez en enfer pourritures !", cria t-il tout en donnant un coup de poing sur le sol qui causa Une puissante déflagration de flammes. Les morts-vivants tombèrent en cendre, toute la forêt se mit à brûler. L'incendie très violent brûla tout, et ne dura que peut de temps. Une fois celui ci terminer, Smash aperçu son carnage, complètement étonner."Cette forêt était déjà condamner par les morts-vivants, son sacrifice na pas été vain", pensa Smash."Maudit soit ces morts-vivants, c’est la première fois que j'en rencontre et les voir détruire ce que la nature a fait en ricanant me fait vomir! J'ai trouver la race qui fait le plus souffrir les autres.", pensa t-il, puis il cria:"Que le feu vengeur brûle dans mes mains et me permettent d'éradiquer le fléau mort-vivants!". Smash laissa sa vie de Druide derrière lui en pensant a tout ces animaux qui ne l'avait jamais chasser pour être un elfe noir, a qui il vouait toujours un amour sans fin.

Smash repris alors ses voyages. Il cherchait à ce qu'on l'accepte dans une société menacer par les morts-vivants, en l'aidant à les détruire. C'est dans une grande ville humaine que Smash entendit parler que le chef d'une guilde de chasseur de morts-vivants allait faire un discours sur la grande place de la ville. Les habitants de la ville se regroupèrent presque tous sur la grande place, si bien qu'il était difficile d'apercevoir quelque chose. Le chef de la guilde, un humain, commença son discours."Peuple humain, si je suis devant vous aujourd'hui, c’est pour vous parler Du fléau des morts qui s'abat un peu partout en Lorndor. Mais tout d'abord, je me présente, Zoul, Chef suprême de l'ordre des gardiens protecteur. Notre ordre est voue a la destruction du fléau et a la protection de la source, cette source qui fait qu'aujourd'hui je vous parle et que vous pouvez m'écouter. Qui fait que les arbres poussent, et que les oiseaux chantent. Aussi, je viens a vous...".Cette homme, Smash le trouvait extraordinaire. Un très grand orateur qui arrivait a faire Trembler la foule. Zoul parlait aussi que son ordre acceptait n'importe qui, de n'importe quelle race, qu’importe son passe. Que l'on soit un bandit ou un simple marchand, Zoul s'en moquait, du moment qu'on avait le coeur assez brave pour éradiquer le fléau. A la fin de son discours, Zoul invita ceux qui était prêt a rejoindre l'ordre a se présenter a lui dans une auberge où il logeait le temps de son passage.


C'est ainsi que Smash fit la rencontre de Zoul. Il se présenta à l'auberge et entra dans la chambre de Zoul, gardée par deux gros gardes Orcs. "Je me présente, Smash, et je suis prêt a me battre contre le fléau", dit Smash."C'est bien d'être prêt a se battre mais en est tu vraiment capable? Et puis enlève ce manteau que je voit a quoi tu ressemble.", répliqua Zoul. Smash commença doucement à enlever sa capuche et à découvrir ses bras."Un elfe noire!Que fait un elfe noire a la surface de Lorndor", dit Zoul étonner."Je ne peut rien dire, j’ai un passé trop douloureux que je souhaite oublier", réponda Smash."Un elfe noir! Ca complique les choses!La plupart des elfes noires ne valent pas mieux qu'un mort vivant. Prouve moi que tu vaut mieux que les autres elfes noires!"."C'est simple, je HAIS ! Les elfes noires, leur société, TOUT, rien ne me plait chez eux, et si l'occasion de changer d'apparence était a porter de main, je me damnerait sur le champ pour l'avoir", répliqua violemment Smash, avant de se mettre a trembler, repensant a ses actes passés."Voila qui est bien répondu, et tu à l'air sincère! Dit moi aussi pourquoi souhaite tu combattre les morts vivants?".Smash réponda:"Etre un elfe noir a la surface de Lorndor est loin d'être facile. J'ai pu voir toutes les races de ce monde, mais aucune ne m’a accepté, et je les comprends. Les elfes noirs sont de vraies pourritures. Seulement je pu m'installer dans une forêt, j’ai été accepter auprès des animaux. Les elfes du coin voulurent me chasser, mais voyant comment je me comportais, il jugèrent que je n’étais pas une menace et me laissèrent tranquille. Seulement un jour les morts-vivants sont venu et on commencer a tout ravagé. Les seul amis que j'avait ont été abattu.".Smash continua avec une agressivité contenue,"les morts ont pris tout ce qui me tenait attache à ce monde. Je me suis juré de protéger la vie contre toute les menace et le fléau mort-vivant en est une"."Voila le genre de détermination qui me plait", répliqua Zoul, "Néanmoins, les elfes noires sont capables des pires fourberies. Je t'accepte malgré tout dans notre ordre, mais je te tient a l'oeil et je serais plus exigent avec toi"."Merci beaucoup!", dit Smash tout en sautant au cou de Zoul,"merci mille fois, je peut enfin espère vivre dans ce monde, j’ai enfin trouver ma voie !"

Voilà, c’est ainsi que Smash parvint a entre dans l'ordre des Gardiens protecteurs. Son dévouement et son courage lui a permis de gagner les confiance des autres membres de son clan.

Physique et apparence:

Smash est un elfe noire assez grand (environ 1.75m, taille respectable pour un elfe).Sa peau est noire comme l'ébène, ses cheveux sont d'un blanc intense et ses yeux son jaunes.
Physiquement, Smash ne fait pas vraiment honneur a sa race, il est peu muscle. Mais sa force est autre part. Smash est toujours vêtue d'un manteau gris et d'une armure de cuir légère. Il aime passer inaperçu et pouvoir bouger le plus facilement possible.
Sa monture, Shakka, est une panthère des roches, une panthère aux poils noir, plus imposante que ses cousines éloigner. Mais la grosse particularité de Shakka, c’est que comme toutes les autres panthère des roches, elle est très rapide. Sa rapidité équivaut à la rapidité d'un tigre argenté.

Tempérament et Idéologies:

Smash est un mage, il est donc sage et ruse mais surtout très intelligent. Sa soif d'apprendre tout ce qui concerne le monde de Lorndor lui a permis d'être quelqu'un d’exceptionnel.
Sa force magique vient de sa colère:il se sert du feu vengeur, puissant et destructeur mais parfois instable et dangereux pour son utilisateur.
Hélas Smash a garde quelques instinct elfe noir. Par exemple il ne peut s'empêcher de rire après qu'il est fait un carnage, Smash est, comme les elfes noires, plutôt sadique. Cependant, il parvient de plus en plus à se contrôler. Smash est de nature solitaire et préfère agir seul qu'en groupe, bien qu'il soit aussi doue dans les deux cas.

Smash croit aux dieux, les respectes mais n'en vénère aucun. Selon lui, les dieux qu'ils soient bon ou mauvais souhaitent tous la même chose la domination du monde:les dieux mauvais par la terreur, les dieux bon par le paternalisme.
Smash aime toute les races de Lorndor car en chacune d'elle, il y a trouve quelque chose de bon et d'intéressant, notamment les cultures etc... Sauf les morts-vivants. Cependant, Smash ne désespère pas et aimerais savoir si il existe un mort vivant sur ce monde défendant les causes de la vie.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Dernière édition par Smash le Jeu 30 Juin, 2005 13:39, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Avr, 2005 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
Pas mal la descritpion! tu t'es pas mal dechainé!
Mais y a un passage que j'aime pas. Celui ou tu tue plein de pauvres mort-vivant qu'ont été exclues par la société et qui on juste voulu prouver qu'ils existaitent,snif snif ouinnnn!
Hum, hum, non, je déconne. Jéspère qu'on se verrat sur le champ de bataille, elfe noir!

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 19:34
Messages: 3
Moi j'aime pas ta description je trouve que tu t dechirer pour que dalle!!Et de toute facon je l'ai pas lu ton truc car j'avai la flem!!Hihi c que d mito que tu doit raconter la dedans!!Nan je dec!Bon noublie pas de retrouver mon cd!!!!!

_________________
A votre service mes confrère!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Mai, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Tu sais que tu peu me mp si tu veut que je pense a ton CD,et perso,je m'attendais a ce genre de reaction venant de toi.Pour que je rigole aussi,fait nous une description rp de ton perso :D

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mai, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 19:34
Messages: 3
Tu veux une description de perso ok! Tien: Homme, 35 ans, 1m20, 30kg, yeux bleu, cheveux brun, sans emploi ni domicile fixe!!!!Quesque t'en pense? Elle claque, nan??!! :)

_________________
A votre service mes confrère!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
C'est un des meilleurs récits que j'ai lut sur ce forum!
Bravo!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Prince John a écrit:
C'est un des meilleurs récits que j'ai lut sur ce forum!
Bravo!


Merici ca fait plaisir. :sm6:

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
En fait je crois qu'il parlait de celui de schol .............

Et oui Moriar le nouveau tomb raider ! 8) 8)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Schols est un pote IRL,il a toujours aprecier me faire chier de temps en temps (j'en fait de meme aussi) :D .
Au moins ,est ce que t'a lu la description RP de mon perso ? Qu'est ce que t'en pense ?
(oui je suis chiant mais j'aime bien demander l'avis de tout le monde :D )

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 23:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Ben à vrai dire j'aime pas trop .........

Citer:
Smash appella de toute ses forces toutes les creatures de la foret,toutes repondirent a son appel.Les morts vivants se rassemblait,et ils etaient plus nombreux que ce Smash pensait.Le combat fut tres long,les morts-vivants ne sentent pas la douleur,seul les ours arrivait vraiment a faire un carnage.


C'est pas un peut démodé Tarzan ? :lol:

Citer:
Il ferma son poing qui laissait echapper lui aussi une lueur rouge."Allez en enfer pouriture !",cria t-il tout en donnant un coup de poing sur le sol qui causa Une puissante deflagration de flamme.Les morts-vivants tombere en cendre,toute la forêt se mit a bruler


C'est quelle série ça ? :lol:

Je taquine un peut rien de mal hein ? :D

Déja je trouve les paragraphes trop compactes, tu devrais revenir à la ligne parfois.
Même le dialogue avec Zoul tu nous a mis ça comme un gros bloc c'est pas trés plaisant à lire.
Aprés bon ya les quelques passages assez exagérés que j'ai cités plus haut ...........
Enfin l'ortho qui est pas au top mais là je l'ouvre pas trop parce que si Argowal passe par là elle va dire que je suis 100 fois pire (ce qui n'est pas tout à fait faux). :roll:

Sinon c'est bien, tu as pensé à passer le texte au correcteur orthographique avant de poster ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Moriar a écrit:
C'est pas un peut démodé Tarzan ? :lol:


Un druide,ca aime la nature,et la nature l'aime donc c'est normal que les animaux viennent l'aider.De plus,je vois mal le rapport avec Tarzan (j'ai pas ete elevee par des singes ?)

Moriar a écrit:
Smash a écrit:
]Il ferma son poing qui laissait echapper lui aussi une lueur rouge."Allez en enfer pouriture !",cria t-il tout en donnant un coup de poing sur le sol qui causa Une puissante deflagration de flamme.Les morts-vivants tombere en cendre,toute la forêt se mit a bruler


C'est quelle série ça ? :lol:


Bon la j'avoue,c'est un peu trop exagere ,mais ca peut s'expliquer . Smash a contenu tres longtemps sa colere quand il vivait chez les elfes noires,et quand il les quitta . Il a toujours ete seul avec cette colere qui le devorait en lui.Quand enfin il a pu se faire accepte par la nature en suivant une carriere de Druide,sa colere s'est cache bien au fond de lui.Le fait de voir tous ses amis animaux morts,ca a fait remonter toute sa colere a la surface,et comme je l'ai dit que sa colere c'est sa force,il dechaine une grande puissance d'un coup.

Bon j'avoue,je me suis un peu inspire du personnage de Sangohan de DBZ...

Moriar a écrit:
Déja je trouve les paragraphes trop compactes, tu devrais revenir à la ligne parfois.
Même le dialogue avec Zoul tu nous a mis ça comme un gros bloc c'est pas trés plaisant à lire.
Aprés bon ya les quelques passages assez exagérés que j'ai cités plus haut ...........
Enfin l'ortho qui est pas au top mais là je l'ouvre pas trop parce que si Argowal passe par là elle va dire que je suis 100 fois pire (ce qui n'est pas tout à fait faux). :roll:


J'aime pas non plus avoir trop de paragraphe,mais c'est vrai qu'il y a une certaine inegalite dans leur taille et certains pourrait etre coupe.Pour l'ortho,autant le dire tout de suite,j'ai toujours etait aussi doue qu'une paire de burnes en francais,donc desole pour l'ortho.

Moriar a écrit:
Sinon c'est bien, tu as pensé à passer le texte au correcteur orthographique avant de poster ?


A ton avis ?
Parce que on doitn presenter ses textes a un correcteur d'ortho avant de poster ?

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Bah pour le coup des annimaux qui te viennent en aide avoi que c'est fort !
AAAAAAAAAAaaaa AAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAA
Venez m'aider les amis !

(comment j'imite trop bien tarzan ! 8) )

Citer:
Parce que on doitn presenter ses textes a un correcteur d'ortho avant de poster ?


Bah tu mets juste ça dans word, pour les posts "normaux" c'est pas utile mais pour ton RP (qui est un tru qui doit rester) quand même c'est la moindre des choses (même si je le fais jamais).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 13:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
MAJ

Corrections de (très) nombreuses fautes avec Word.
Decoupage d'un paragraphe (plus agreable a lire)
Grandes parties en couleur,souligne et plus gros
Ajout de quelques petits details ici et la.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr