Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

[detection]fourchette de niveaux
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=11589
Page 1 sur 2

Auteur:  Bloodshistory [ Mer 22 Fév, 2006 13:55 ]
Sujet du message:  [detection]fourchette de niveaux

Donc je me demandais, si pour accelerer le surf sur la detection, on pourrais faire une fourchette dans la detection pour ne voir que les personnages entre les niveaux (par exemple) 15 et 25, pas de facon définitive, qui ne se met pas automatiquement mais qui se met ou pas, de facon facultative .

Parce que en zone neutre, ou il y a beaucoup de gens, c'est long de regarder tous les persos, en trouver un du bon niveau et se rendre compte que c'est un allié ou autre chose comme ca .
Et pour les gens comme moi qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer (sauf le week-end), ce serait plus pratique .
Bien sur, le risque est de rater le petit niveau a 0 % de PV sur la meme case .

Auteur:  ParaGnome [ Mer 22 Fév, 2006 16:48 ]
Sujet du message: 

Et puis pour les petits niveaux cela serai complétement désavantageux, je ne suis pas ta suggestion :D

Auteur:  Bloodshistory [ Mer 22 Fév, 2006 16:56 ]
Sujet du message: 

Pourquoi ce serait desavantageux pour les petits niveaux ?
C'est toi qui pourrais choisir ta fourchette, elle est pas obligatoire, c'etait un exemple entre 15 et 25 !!!

Auteur:  Kerem [ Mer 22 Fév, 2006 17:11 ]
Sujet du message: 

Je trouve que cette suggéstion est très interessante.
Mais pourquoi ne pas faire quelques chose d'encore plus sofistiqué...
Je m'éxplique :
Lorsqu'on clique dans détéction, on a un petit bouton (peut être en dessous de "Sproach ball"...) :
"Personaliser sa détéction"

Lorsqu'on clique dessus, on a un interface avec dedans plusieurs choix :
Orientation :
Mage/Guerrier/Equilibre (on peut en cocher autant qu'on veut)
Race :
Gnome/Nains/Grunt/Undead/Humains/Elfes/Tauren/Troll (on peut en cocher autant qu'on veut)
Niveau :
Deux champs de texte : un pour le niveau minimum, un autres pour le niveau maximum
Et puis ensuite, on peut encore rajouter d'autres trucs plus facultatif mais interessant quand même :
La réputation, la distance, peut être le clans...

Auteur:  toupitoui [ Mer 22 Fév, 2006 17:16 ]
Sujet du message: 

Ben voyons!! Et pourquoi pas même repérer les joueurs aussi en fonction de leur niveau de vie restant?? :P

Et même un super logiciel qui vous connecte automatiquement au jeu dès que vous êtes full PA et attaque tout seul pour vous la cible qu'il aura repéré grâce au programme de Kerem... :roll:

Ce serait bien comme jeu, ca!

Hum... Et si on revenait à HC, maintenant...? :roll:
Il ne faut pas exagérer, ca prend pas tant de temps que ca!

Auteur:  Kerem [ Mer 22 Fév, 2006 17:30 ]
Sujet du message: 

Hem, tu t'es déja retrouvé avec une tour énemies de 200 personnes et dont plus des trois quart ne convienne pas à ton "critère d'attaque"
Et puis, y a déjà un allié qui t'as appelé pour achever un gars, mais le gars s'est fait soigné à cause du temps que tu as mis à le trouver dans ta détéction ?

Et puis enplus, je pense pas que ce soit vraimment difficile à coder (bon, après, avec mes connaissances...)

Auteur:  terinoriffol [ Mer 22 Fév, 2006 17:33 ]
Sujet du message: 

Il y a déjà eu 36 propositions pour une detections triés, et toutes ont été refusées pour un paquet de raison.

Auteur:  toupitoui [ Mer 22 Fév, 2006 17:34 ]
Sujet du message: 

Je ne parlais pas d'un problème de codage, mais d'un problème de principe. Je me suis bien sûr déja retrouvée sur une tour de 200 personnes, et j'ai souvent galéré pour trouver un ennemi qui me convienne, mais ca aussi ca fait partie du jeu. Pour ce qui est d'un allié qui t'appelle pour finir une cible, il peut très bien aussi te donner son pseudo, et tu tape Ctrl+F, ca t'ouvre la fonction rechercher, c'est aussi rapide.

Auteur:  Kerem [ Mer 22 Fév, 2006 17:43 ]
Sujet du message: 

Arff, fonction rechercher...je n'y avait jammais pensé...

Mais sinon, je suis toujours pour cette suggestion, sa ferait gagner pas mal de temps...

Auteur:  ZigEnfruke [ Mer 22 Fév, 2006 19:33 ]
Sujet du message: 

Ben ca s'apelle ctrl+F :roll:
Mais ca a été dit deux messages plus haut déjà

Suffit de taper au choix :
- un level pour qu'il te sorte tout les level xx
- un nom si tu cherche quelqu'un
- un type de réputaion pour avoir les banni de ta race par exemple
- une orientation pour ne voir que les guerrier (ou mage ou equilibré)
- une Race pour trouver les gens de tel ou tel race...

Auteur:  blackacid [ Mer 22 Fév, 2006 20:04 ]
Sujet du message: 

non , cela n'a aucun intéré pourquoi les plus petit se feront passer pour des inapercus , cela est decourageant :twisted:

Auteur:  Symoney [ Mer 22 Fév, 2006 20:39 ]
Sujet du message: 

Il y a plein de monde, et vous ne trouvez pas LA cible que vous cherchez (niveau, race, orientation, perso ou toute autre chose que vous souhaitez).
Pourquoi ?

RP => Parce que il y a plein de monde ! C'est un des seuls intérêt de la foule, c'est de pouvoir se fondre parmi elle, ce qui demande aux personnes qui vous en veulent (ou qui vous veulent du bien, ça marche aussi dans ce sens là) une plus grande attention pour vous trouver.

Bref la foule est un paramètre stratégique qui peut être exploité (et cela m'arrive de le faire ^^)

Alors je suis contre cette suggestion, c'est anti stratégique, anti RP et seulement pour ceux qui ont la flemme de chercher un minimum des cibles !

Auteur:  Freedom [ Mer 22 Fév, 2006 21:52 ]
Sujet du message: 

Et encore même pas, ce ux qui veulent vraiment trouver la cible idéale le font déja sans une détecdtion assistée...

Auteur:  Graar-le-fou [ Ven 24 Fév, 2006 18:10 ]
Sujet du message: 

Ou alors on pourrait introduire une sorte détection plus ou moins triée (mais pas parfaitement non plus) en fonction d'une compétence, qu'on appelerait pistage, ou repérage ou ce que vous voulez et qui serait accessible uniquement aux guerriers et équilibrés voir post [evolution] Age: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11198

Cette compétence évoluerait au fil des niveaux et deviendrait de plus en plus efficace (bien sûr il faut trouver un moyen de doser cela) comme ça les guerriers seraient privilégiés et les équilibres y auraient accès aussi mais à un moins bon niveau... Au lieu que cela reste une amélioration d'interface "abused" ça deviendrait une compétence exclusive, qu'on fait évoluer au fil des niveaux... Lisez le post s'il vous plaît c'est intéressant quand même.

Auteur:  Bloodshistory [ Ven 24 Fév, 2006 20:12 ]
Sujet du message: 

A ce niveau la il faudrait aussi un sort pour les magiciens qu'ils puissent quand meme trié leur detection . On achete le sort a un certain niveau, et on rachete le niveau suivant (comme pour les vrais sort quoi)
La compétence pourrait etre utilisé moyennant PA ou PM, pour que ce ne soit pas trop abusé par rapport a ceux qui ne l'ont pas...

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/