Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:31

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MP d'information à l'Inscription : rajout de 2 infos
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 11:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Quand les nouveaux s'inscrivent, il y a deux choses importantes, à mon avis, qui seraient à préciser dans le petit message d'information sur le jeu qu'ils reçoivent :


- s'ils laissent leur personnage dans leur royaume, il ne risque pas grand chose, certes, avec les remparts et la forme éthérée qui les protègent, mais au bout de deux semaines d'inactivation de leur compte, leur personnage va disparaître automatiquement.

Je dis ça car deux perso de débutantes de mon clan viennent de disparaitre ainsi, ce n'est pas évident de les prévenir à l'avance quand on ne sait pas exactement pour combien de temps elles vont s'absenter, et hier soir un chef de clan m'a raconté qu'il a perdu ainsi deux de ses meilleurs officiers. On ne peut pas récupérer un personnage supprimé : il faut le recréer...
Ca fait mal quand on sait les investissements de ces personnages dans le jeu et ceux qu'un clan a fourni pour eux.

Apparement tout le monde ne pense pas à faire hiberner son personnage, car n'imagine pas qu'il sera automatiquement supprimé au bout de deux semaines.


- s'ils font du Pass-Sharing, ils seront interpellés par la brigade de l'Ombre car le "sitting", permis dans d'autres jeux, est interdit ici et ils risquent le gel.

Dans la page d'accueil il est stipulé en gros rouge que le multicompte est interdit, mais pour savoir que le Pass-sharing l'est aussi il faut cliquer sur le mode d'emploi, chose que ne vont pas faire forcément ceux qui n'ont pas l'intention de faire du multicompte, mais qui est jour se retrouvent sollicités pour faire du sitting, sans penser que cela est interdit et sanctionné.

En lisant les posts du forum de la brigade de l'Ombre, on voit bien que certains tombent des nues au sujet de l'interdiction du Pass-sharing.

D'ailleurs si le "mode d'Emploi" d'antimulti était rappelé dans ce message privé que reçoivent les nouveaux inscrit, cela soulagerait peut-être son travail aussi.


Donc je propose ces deux messages d'info supplémentaires :

1-
"Si vous n'activez pas le compte de votre personnage durant eux semaines, il sera automatiquement supprimé : pensez à le mettre en hibernation si vous risquez de vous absentez au-delà de ce délai."

2-
"L'utilisation de plusieurs comptes est interdit, par conséquent utiliser le compte d'un ami en plus du votre ( Pass-Sharing), comme utiliser des comptes que vous avez créé en plus du votre (MultiCompte), sera passible de sanctions pouvant aller jusqu'au gel de tous les personnages en question".

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 19:56
Messages: 211
C'est une bonne idée, je ne savais pas tout ça!! :shock:
Quand je pense que j'ai failli disparaître!!

En effet, c'est triste pour nous d'avoir perdu une soeur aussi active qu'Aphrodyte, par exemple... Et ça va être un choc pour elle quand elle reviendra!! xD

Je pense que ce genre de messages pourrait éviter pas mal de cruelles disparitions inopinées... (et très stupides)
:wink:

_________________
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr