Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:45

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: invocation+fusion
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Bon voilà mes 2 sugestions :
(ps: dsl pour mon ortho)

INVOCATION

Voilà mon idée: sa serait un sort qui pour 10heures nous donne une monture du style un serpent geant ou une limace geante ou une grenouille. On pourait utilisé se sort seulement 1 fois tout les 2mois afin de ne pas en abusé et donc continué à acheter nos bonne vielle monture habituel. C'est nouvelle montures auraient tous des effet spécial.

LIMACE : les deplacement coutent 4PA mais une charge ne coutera que 2PA. C'est monture serait pour les équilibrés.

SERPENT : les deplacements coutent 2PA mais pas de charge. En effet avec ce serpent, une arme sortira de son ventre pour les guerriers uniquement (donc les mages c'est pas pour vous).

GRENOUILLE : les deplacement coutent 1PA et pas de charge. Cepandant, la grenouille fera automatiquement l'effet d'une orbe qui donnera 30% de chance de faire 50PV en moin mais que pour les magiciens et pas les equilibrés.

Voilà pour cette 1er idée où je me suis enormement inspiré de Naruto.
------------------------------------------------------------------------------------

Ma 2eme idée est moin bonne je pense et dure à mettre en route.
Le principe serait de faire fusionnait 2 joueurs de meme lvl entre eux entre eux.

EXEMPLE :

Joueur X lvl 5 humain fusionne avec Joueur Y lvl5 humain ======> joueur XY ===> lvl 5, PO et 0XP.

Ceci créra automatiquement un nouveau perso humain et on pourra accedé à ce nouveau perso avce les memes login et mdp habituel sauf que cette fois si le perso ce joura à 2. Ce perso pourra avoir par exemple les memes avantages que les mages et des guerriers. Si les 2 sont guerriers le nouveau perso sera un guerrier plus fort que la normal.
A la fin de cette fusion qui donne plus de pouvoir et qui dure 20Heures on pourra recommencé dans 4mois. Les PX gagné seront partagé en 2 et redistribué ainsi que les PO.

Voilà pour mes sugestion et encore dsl pour mon ortho.


Haut
 

 Sujet du message: Re: invocation+fusion
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Pas forcement simple a mettre en place, et puis, il y aurait des problèmes de copyright (parce que quand même, tu propose Serpent, Limace, Grenouille : Naruto c'est bien, mais ne pas abuser quand même :D )

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
Hmm à mon avis, tu regardes trop naruto et dragon ball. :lol:

Tu devrais te déguiser en ninja et voler des sacs dans la rue. :D

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 12:43 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
faudra danser avant de faire la fusion? lol

sérieusement, je ne vois aucun intérêt à fusionner deux persos. surtout en combat, vaut mieux être plusieurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 15:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Fan de manga le petit EWI :P

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 15:29 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
C'est pas très étayé, tout ca...

Citer:
Voilà pour cette 1er idée où je me suis enormement inspiré de Naruto.


Voila, tu donnes toi-même la réponse : impossible, parce que tiré de Naruto.
Je te rappelle qu'on est déja en train de virer les derniers éléments sous copyright de war3, donc mieux vaut ne pas en remettre une couche quand on a réussi à éliminer la première...

Citer:
LIMACE : les deplacement coutent 4PA mais une charge ne coutera que 2PA. C'est monture serait pour les équilibrés.

Déja que les équi sont pas bien nantis... :roll:

Citer:
SERPENT : les deplacements coutent 2PA mais pas de charge. En effet avec ce serpent, une arme sortira de son ventre pour les guerriers uniquement (donc les mages c'est pas pour vous).


Et l'avantage, iléhou? :shock:
Et puis s'ils ont déja une arme, à quoi ca sert qu'ils en aient une autre...?

Citer:
GRENOUILLE : les deplacement coutent 1PA et pas de charge. Cepandant, la grenouille fera automatiquement l'effet d'une orbe qui donnera 30% de chance de faire 50PV en moin mais que pour les magiciens et pas les equilibrés.

1PA, 30% de chances de faire -50PV...
Pourquoi pas un gain gratuit d'une arme éthérée niv 3 à chaque coup, et 30 PO par mort?

Pour la deuxième, tu aurais pû te creuser un peu plus:

- Qu'est-ce que tu fais si les deux fusionnés sont de niveau très différent?
- S'ils sont dans deux clans différents, qui reçoit les messages de quel clan?
- Un lycanthrope fusionne avec un non-contaminé: devient-il LG la nuit ou pas?
- Les inventaires fusionnent-ils?
- S'ils gagnent une arme éthérée sur la dépouille d'un monstre, qui la conserve?
- Quelqu'un tue le fusionné: l'algorithme va-t-il partir en courant, ou va-t-il tenter de calculer le nombre d'XP que perd le fusionné en fonction du lvl du plus fort, du lvl combiné, du lvl moyen...?

Si quelqu'un se sent de coder ca, je lui fait trois soubrettes, et je me déplace à l'autre bout du monde s'il le faut ! :D

Citer:
Voilà pour mes sugestion et encore dsl pour mon ortho

*graphe...
J'ai cru que tu étais parti chez le pédiste...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
J'ai prit des trucs de Naruto histoire de vous denen un exemple, on peut tres bien trouver autre chose. De plus pour Kalays.

"- Qu'est-ce que tu fais si les deux fusionnés sont de niveau très différent?"
Il peuvent pas fusionnait on doit avoir le meme niveau et la meme race.


"- S'ils sont dans deux clans différents, qui reçoit les messages de quel clan?"

Comme je l'ai dit les 2 fusion, je pensait plus à 2 personnes du meme clan mais sinon il se joue à
2 donc on peut recevoir les mess de tout le monde mais il faudra faire un choi si on nous demande d'aller en guerre la ou d'aller la bat et puis c'est pour une journée.

"- Un lycanthrope fusionne avec un non-contaminé: devient-il LG la nuit ou pas?"

Dans ce cas là la fusion s'arretera automatiquement et sa sera domage pour les LG et les non-contaminer.

"
Les inventaires fusionnent-ils? "

Oui mais non, les 2 personnes qui fusionnerons aurons leur 2 inventaires en comun mais pas de fusion des objet.

"- S'ils gagnent une arme éthérée sur la dépouille d'un monstre, qui la conserve? "

Sa depend, comme je l'ai dit le login et le mdp serons les meme que d'habitude donc celui qui se connecte et qui tue le monstre aura l'arme. Et l'autre il ne l'aura pas.

" Quelqu'un tue le fusionné: l'algorithme va-t-il partir en courant, ou va-t-il tenter de calculer le nombre d'XP que perd le fusionné en fonction du lvl du plus fort, du lvl combiné, du lvl moyen...?"

Les 2 perso qui fusionne aurons pas d'XP comme il lvl1 mais il aurons les carractéristique du niveau en comun vut que ceux qui fusionne on le meme niveau. Donc un perso qui est née d'une fusion perdra le nombre total que per un joueur de leur niveau. Donc deux lvl 6 qui fusionne perdront le total qu'aurais perdu un lvl6. A la fin les 2 joueurs quand il ne serons plus en fusion perdrons les memes XP et PO qui aurons perdu en fusionnan.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Ma question est la suivante: Quel est l'interêt?


2e question---> Qu'elle est la différence entre 2x50 PA qui frappent à 8 et 50 PA qui frapent à 16?

* C'est 2 fois d'XP en moins vous me direz....

Et puis 4mois! :roll: :roll:

Enfin bref je ne vois vraiment pas se que cela apporterait au jeu. Encore désolé si je ne suis pas assez ouvert et imaginatif pour en comprendre l'interêt... :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
"Quel est l'interêt?"

Ben j'avoue qu'il ni a pas vraiment mais je trouve sa marant de faire fusionné 2 perso.


"Qu'elle est la différence entre 2x50 PA qui frappent à 8 et 50 PA qui frapent à 16? "

Non ta pas comprit on aura que 50PA sinon c'est nul. Imagine que je fusionne avec un ami. Mon je joue le midi et mon ami le soir par exemple, j'ai 50PA je l'ai joué et le soir quand j'aurais recupéré quelque PA sa sera mon ami.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 17:54 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Euh mouais...
C'est très étrange tes suggestions.
C'est sympa la limace qui avance de 4PA et charge à 2, personnellement j'avance à 2 PA et je charge à 2...
L'intérêt de la monture spéciale ?
Bon la monture du guerrier c'est pareil...
Tu dois être mage dis-moi !

Ensuite tu ferais pas du multicompte un petit peu ?
La fusion de deux persos c'est un peu bizarre... Faut pas fusionner avec n'importe qui, même race, même clan... Un poil inutile. Tous les 4 mois en plus.
Je sais pas ce qu'en diront les admins, a moins qu'ils ne te congratulent d'un silence hautain, pour ma part, je pense que ce n'est pas réalisable.

Mais peut être que l'idée des montures un peu affinée et en te démarquant de Naruto peut être intéressante (invocation de Machin la Licorne Sacrée qui a une super corne qui te fait regagner 20/30/50 PDV d'un coup, une seule utilisation).
On pourrait introduire une quête unique pour gagner cette monture ou quelque chose comme cela, ou l'intégrer dans un RP de race (quête initiatique).
Si ya cela faut mettre un générateur de noms rigolos pour les montures spéciales :P Je me vois bien chevaucher avec
"Bigorneau le destrier étincelant".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Moi j'aime bien faire fusionné des persos c'est stylé !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 18:10 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ben ca provoquerait plus de litiges que de "stylé" à mon avis...

Tu auras plus vite fait d'écrire aux concepteurs de Budokaï pour leur parler de ton projet que de t'attendre à un possible codage de la fonction Fusion sur HC...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
C'est simple mon truc !! Ce sont les memes login et mdp et les 2perso seron en hirbernation pendant 2Heures puis les PO et XP serons redistribuer xc'est simple sa non???


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Euh...Pas si simple en fait...
Moi j'aime bien faire fusionné des persos c'est stylé !!!
Stylée ? Dire que c'est bien parce que s'est "stylés", sa ne va pas arengés ta reput...


Dernière édition par Tux_Raptox le Lun 03 Avr, 2006 18:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 18:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
le probleme n'est pas de savoir si c'est simple ou pas mais si c'est interessant de le faire

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Lun 03 Avr, 2006 20:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr