Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
LOL !
Ben alors il suffit de trouver un correcteur.

Voila un résumé de la version des faits de l'Entente :

- les vlr se sont installés sur nos territoires et sont allés attaquer les ADF. Tout ceci n'était sans doute qu'une provocation pour faire intervenir les GARDIEN et les éliminer avec le soutient de la Confédération.

- L'Entente a protégé les ADF puis a attaqué les vlr pour les faire quitter nos territoires ou les petis fauteurs de troubles n'ont rien a faire. Les ADF vont quand même pas rester toute leur vie sur leur palais pour se défendre des vlr, non ?!

- la Confédération a annoncé son intention d'aider les vlr. Tentatives diplomatiques pour que la Confédération ne soit pas mêlée a l'histoire et qu'on détruise simplement les vlr avant de rentrer chez nous.

- la Confédération a envoyé ses troupes pour aider m-v mais lorsque le fer de lance confédéré est arrivé, le chateau vlr était déjà détruit. L'Entente a alors replié ses troupes pour que ca ne dégénère pas comme la dernière fois.

- attaque de la Confédération sur les troupes de l'Entente inactives. Repli sur plusieurs cases, a 1 vs 2 et stationnement sur le palais ADF.

- stabilisation du front. Renforts pour l'Entente avec beaucoup de petits ou moyens clans alliés, les ELFPOWER attaquant le palais aT*. Renforts pour la Confédération avec les Drow et autres clans.

- destruction de la réservation Drow, puis de la nouvelle réservation vlr par les Klone et GARDIEN.

- destruction du palais ADF par les forces de la Confédération.

- hier, percée significative de la Horde en prennant la tour principale, ou du moins ce qui était la tour principale avant une erreur de l'Entente inacceptable (ca c'est mon point de vue uniquement, pas celui de l'Entente), en 18, 53.

Et maintenant on sait pas comment ca va se terminer, peut être avec la destruction du palais ^V^ mais enfin on se rendra pas sans combattre !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 11:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2004 21:12
Messages: 594
Localisation: autre part...
La prochaine fois, prenez un dico please...
Laolith a écrit:
Haem haem haem....
Bon pour mon 1er post dans le forum... Je vais faire court.
Donc pour moi, c'est un point de vue coté Entente (Atilyx), bien que et c'est un scoop, les Atilyx vont bientôt se retirer de l'entente (je dis que c'est un scoop, parce que je ne l'ai pas encore dit aux membres de l'entente...)
Donc voila mon point de vue sur cette guerre en temps que "reporter de guerre" :

Deux camps s'affrontent (oui, ça on le sait).
Je vai pas dire qui, je vous laisse deviner non mais...
Alors aujourd'hui, les troupes de la confédération ont lancé un rush sur l'ancienne position du chateau ADF (enfin sur ses ruines quoi...).
Il n'y avait pas mal de guerriers de l'entente; les aT* en grand nombre ainsi que les edwig et tout les autres qui massacrent tout ce qui passe à portée (d'ailleurs, c'est peut-être venu le moment de me faire la belle moi...).
Voila pour aujourd'hui, petite avancée de la confédération dans les terres de l'entente. Sinon (la je vais faire le reporter qui ne sait rien mais qui parle quand même) selon des sources anonymes (sorties de mon imagination donc...) l'entente enverrait un zepellin gobelin rempli de petites créatures malades, elle larguerait sa cargaison au dessus des territoires de la confédération et ceci dans le but de contaminer les réserves de boissons des palais adverses et comme tout le monde sait qu'un soldat malade est plus facile à tuer, l'entente risque de reprendre le dessus.
C'est tout ce que l'on sait.
Laolith en direct de la guerre, pour la Gazette, à vous les studios!
(Puta** je suis con, ce n'est pas la radio... tss vraiment moi, il faut que j'arrête de passer mes nuits à la taverne...)



Alors, vous me trouvez comment?????????


Comment je te trouve? Des fois c'est presque incomprehensible tes phrases. Essaye un MAXIMUM de conjuguer, de mettre des " . " et non des " , "... Je te jure que ca aide de couper ses phrases. Et puis, tu te repetes enormement "donc", "voila", "pour aujourd'hui", "et", "mais",...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 12:42 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Pour continuer sur ce qe dit PaintKiller, sous une autre forme:

Samedi à partir du début d'après midi, l'ensemble des clan de la confédération ont menés une attaque sans précédent depuis le début de cette guerre.

La première tour de défense de l'empire a été quasiment repoussé par les clans aT* et Legend en première partie, puis leurs alliés suivirent en fin de journée.

Actuellement, le bilan se porte en faveur de la confédération.

Je dirai que le premier tournant de cette guerre fut la destrcution du palais ADF.

Malgré tout cela, l'empire est toujours de la partie, et rien n'est encore joué.

De plus, un groupe d'une quarantaine d'empirien (si je peux le dire ainsi) se battent plus au Sud. En majorité des GARDIEN et des Klone il me semble. Les clans vlr, Drow sont sur le pied de guerre.

Je pense que la guerre commence réellement maintenant, et que le face à face de j'avance je te tappe et je me retranche dans mes lignes est bel et bien finit pour laisser place aux vraix affrontement.

Que le meilleur gagne.

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 12:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
merci pour ce temoignage rach que je ne manquerais pas de faire figurer dans mon article ;)

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
@Rachida: est tu vraiment sur que l'Empire est concerné par cette guerre-là????

Et on ne dit pas "empiriens" mais "impériaux"!!!! (le dico devient vraiment nécessaire)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
C'est pa l'empire,c'est l'entente :x :x

De plus,je ne vois aucun Legend sur le front ADF,la plupart des Legend d'ailleurs sont en train de se defendre a la frontiere du royaume elfe contre les attaques des elfpower,des lames et d'autre que j'oublie ...

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Par contre les TONNERRE sont arrivés, il y a une tour d'au moins 15 d'entre eux dans le coin, a portée de 18, 53...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 13:36 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
14 Tonerre en 18;52

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Je ne comprend aps bien... :?
J'ai meme l'impression que vous etes en train de méler deux guerres!
D'un coté il y a la guerre entente vs confederation,et de l'autre,il y a une guerre qui oppose la ligue argent a plusieurs clans UD qui se sont installés a coté et qui veulent étendre leur territoire(enfin si j'ai bien compris).
IL faudrait qu'un membre de l'empire vienne dire dans la quelle de ces guerres l'empire est impliqué.Car d'après ce que j'ai lu,l'empire n'a rien a voir avec la guerre entente vs confederation.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
non non les TONNERRE viennet bien nous aider.

PS Rachida : Les NORNS sont peut etre aussi nombreux que les vlr et Drow a essayer de repousser GARDIEN et Klone au sud !

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
D'un point de vue subjectif, je pense que les TONNERRE sentent que leur château va y passer lors de la guerre qui les opposent, au côté d'autres clans UD, à la Ligue d'argent. Ils cherchent juste (d'après moi) à se trouver une excuse justifiant la destruction de leur château par la Ligue;
genre: " On était pas là, normal que vous l'ayez détruit!". Je dis ça mais c'est simplement mon avis personnel.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 17:22 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Excusez moi, j'ai du mal avec tous ces noms : empire, entente ;)

Pour répondre à je ne sais plus qui, je préfère dire "empirien" je trouve ça plus marrant.

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 13 Oct, 2004 22:08
Messages: 102
Localisation: Humain
euh la horde a l'avantage? mouais je vois 4tours hordiques et 6tours allianceuses faudra m'expliquer O_O
enfin bon qui vivra verra

_________________
Tids Guerrier en carton prophets
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 23:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je suis en 18/55 et j'ai fait PLEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIN de croquis ! :D

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 18:51
Messages: 743
Localisation: La Mort n'attend pas.
Dans la zone de guerre opposant la Ligue d'argent aux clans UD, le château TONNERRE est tombé.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr