Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
VinceLeFou a écrit:
Dans la zone de guerre opposant la Ligue d'argent aux clans UD, le château TONNERRE est tombé.


Comment je suis attriste par cette nouvelle :D .En esperant qu'ils vont rentre chez eux ca fera toujours ca en moin sur le front entente vs confederation

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Voilà, je veux bien poster pour la guerre en les Nains et l'empire....
Je veux bien dire les clans, les nombres....
Je ne donnerais pas mon avis pour que ça soit objectif, juste des informations ne nuiant à aucun groupe :wink:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 10:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Voici les effectifs apres 1 jour de guerre:

Empire:48=34 lvl supp.10
Nains:73=44 lvl supp.10

Clans avec Nains:D.H.M, CMN, Nainsos, Miice, ZAHB, NF.
Clans Empire:AD, Mystic, BESTAIR.

Tous ça dans les cases: 6/69 à 16/73

Je n'est pas compter les clans qui n'ont que 2 voir 3 représentants.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 10:52
Messages: 149
Localisation: undead de l'adt
Je vois de grosses imprécisions

entente vs confed débuté par un assaut vlr+lpo+Adt, nous adt ommes ensuite allé preter main forte dans le conflit territorial ligue / entente UD, au début avantage aux UD (ouaisssss) mais la ligue a recu pas mal de renforts pour éviter une hégémonie UD au sud ouest, à l'inverse qq clans de la conféd sont allés aider les UD

rappel Dl et adt sont des clans membres du conseil de la confédération hordique (pour nous adt notre chateau est au centre de la confed) mais aussi fondateur de l'entente UD ce qui a rapproché les deux coalitions

les deux fronts entente/confed et ligue/UD s'enlisait, en conséquence les UD ont décidés d'abandonner leur chateaux pour participer à l'attaque contre les gardiens (anti UD) et leurs alliés, nous en profitons d'ailleurs pour rebatir au fur et à mesure des conquetes hordiques

Au final la lda se retrouve seuledans son coin alors quel'entente fait face à une coalition confédération (dont ses ud membres ADT, DL LOON) + l'entente UD (non membre de la confed tonnerre notamment, ...)


DOnc de mon point de vue il n'y avait pas deux guerres mais une guerre sur deux fronts

Tom galin des dl devrait vous faire un compte rendu du point de vue des ud ex-résidents du sud ouest

_________________
Gloire à l'armée des ténèbres, la mort vaincra toujours et les adt aussi :) Kotalos vizir de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Pour qui les imprécisions???

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 15:13
Messages: 107
Localisation: Grunt
les NF ne se battent pas aux côtés des nains...

Didiwarrior, revois tes infos.

a+

_________________
guerrier poète
--
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 14:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
En ce qui concerne la guerre opposant les UD a la LdA, c'est une guerre totalement a part de celle confédération hordique face a l'entente.
Dans le sens où n'avons rien contre la horde, et nous ne sommes pas avec l'entente. Cette guerre était totalement a part.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Mark a écrit:
les NF ne se battent pas aux côtés des nains...

Didiwarrior, revois tes infos.

a+

Je crois que j'ai raison, on verra ça, je crois... :roll:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Citer:
D'un point de vue subjectif, je pense que les TONNERRE sentent que leur château va y passer lors de la guerre qui les opposent, au côté d'autres clans UD, à la Ligue d'argent. Ils cherchent juste (d'après moi) à se trouver une excuse justifiant la destruction de leur château par la Ligue;
genre: " On était pas là, normal que vous l'ayez détruit!". Je dis ça mais c'est simplement mon avis personnel.


Ca faisait 2 semaines que j'avais pas mis les pieds ici et j'y suis revenu exprés pour la gazette, projet qui m'interresse au plus haut point. Et je constate que meme ici on retrouve les memes personnes qui deversent les memes sournoiseries.

Vince, retourne dans Guerrilla si c'est toute la contribution que tu peux apporter ici. Tu sais pertinement que ce commentaire est inutile et gratuit et si tu n'es pas trop bete tu sais aussi qu'il est faux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:13 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Allé je vais continuer un peu le rapport de cette interminable guerre de position.

Tout dabord pour répondre à Tids, il me semble que le nombre de tour qu'occupe un clan, ou un groupe de clan ne signifie pas que celui ci a l'avantage. Sinon, je vais demander à mes hommes de faire l'échéquier, histoire de prendre de la place sur la carte. Enfin...

Sinon, la guerre continue, et bat à son plein.

La confédération est maintenant aux portes du palais GARDIEN.

Après une lutte acharnée contre le palais ARI, et une bagarre sans merci livrée par ce clan qui n'a pas laché prise à un quelconque instant.
D'une autre part, la confédération étant en plus grand nombre, les ARI n'ont pas pu réellement montrer leur puissance face à la marrée hordique.

Maintenant, un nouveau front s'est ouvert.

Un front composé essentiellement de Klone (me semble t-il) qui se trouve aux porte du palais GARDIEN.
Leur but est peut etre d'arrivé au même terme que celui de la confédération : destruction du palais du clan "maitre" de leur regroupement.

A signaler par la même occasion que le clan TONNERRE s'est rassemblé en force, et montre un exemplaire signe d'efficacité.

La guerre touche peut etre à sa fin.....

A suivre

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 10:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu ouais bha j'ai bin fait de faire un article bref sans trop detaillé vu comment vous ne ecrivez des romans qui se contredisent je pense que j'aurais été incapable de faire un truc VRAI ^^

_________________
Saimal les signatures :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:26 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Sur le front Sud Ouest, le palais GARDIEN est tombé en fin d'après midi.

La joie est présente dans les rangs Hordiques.

Malgré cette victoire, la guerre ne semble pas totalement finit. Effectivement les Klone, 2A, et d'autres clans essayent de réunir leur troupes afin de protéger leur terres se trouvant plus au Sud.

Malheureusement, les Hordique sont en très grand nombre, et viennent d'implanter leur palais sur les ruines du palais GARDIEN. Un respawn de plus pour la confédération qui donne un nouvel avantage.

La guerre semble prendre un tournant plus que crutial, et la vie sur le Lordnor semble être bouleversée par la chute du palais GARDIEN sous les terres UD puisque à partir de maintenant les conflits GARDIEN vs UD vont s'estomper.

Par ailleurs, l'orgueil de l'adveraire les a conduit à attaquer, puis détruire le palais aT* qui a maintenant été remplacé par celui des ELFPOWER.

La seule chose que l'on peut constater est très pertinente, puisque grâce à cette guerre, la vie sur le Lordnor va totalement revenir aux premiers pas de la V1.0....

A suivre ;)

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Juin, 2005 15:13
Messages: 62
Une nouvelle toute fraiche : le chateau Gardien est tombe ce soir grace aux attaques incessante de la confedeartion hordique depuis hier (j'ai moi meme participé :) peu mais quand meme )

La guerre approche de sa fin !!!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 15:46
Messages: 188
Localisation: [-ELITE-]
les [-ELITE-] et les viennent aider la confédération car leurs alliés les [aT*] avait demandé du soutient.... les [CLF] sont également de la partie ;)

Nous sommes là et nous avons déjà commencé a assiéger le chateau [^V^] ... Nous luttons aussi contre les [Attilyx]


PS: que les membres de la confédération ou des purs hordeux ne nous attaque pas... On a eu la blague de voir des [WGT] , des [Dreams] ,... nous attaquer...

_________________
Les arts magiques des chamanes taurens auront raison de vous!

officier des [-ELITE-]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 13:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 16 Mars, 2005 16:48
Messages: 66
Localisation: en train de tuer ou de boire
Sirkis a écrit:
les [-ELITE-] et les viennent aider...


et les quoi?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr