Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juil, 2007 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Le Lightwall est en danger, la Horde s'amasse. Mais nos ordres n'ont pas pour but de les aider, mais de parer à une éventuelle menace de notre côté. Sage décision.

Les Neutres arrivent, dans le but d'en découdre une nouvelle fois avec le Phoenix. Une sacrée bande d'oportunistes, mais soit. Nous creuserons leurs tombes si il le faut et nos alliés devront se défendre sans nous.

Cette bataille ne s'annonce pas sous de bons hospices, mais tant pis, elle aura lieu, et nous nous batrons sans relache.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Juil, 2007 19:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Héhéhéhé, l'opportunisme, l'arme venue du futur! Le Phoenix croyait etre tranquille après le récent assault avorté des neutres aidés du Trio, mais cette fois çi la donne est changée.

Exit les multitudes d'alliers, Exit les Palais Ryu et Klone. La porte est ouverte sur l'enclave et elle ressemblera bientot sur toutes les cartes du monde a un immense gobelet de sang .

Bwhahahahahahaha!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 3:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Je sens la peur... Je sens le doute... Je sens... le désespoir ? Et je sens la colère. Elle les rend plus forts... infiniment plus forts... mais nous le sommes encore plus. Notre peine et notre colère à nous couvent depuis tellement plus longtemps ! Jusqu'à ce que le jour se lève où tous les fils qui trament notre vengeance se croisent enfin. Et peu importe qui tisse ces maudits fils et de quoi ils sont faits ! Aujourd'hui, leur Fraternité est condamnée. Les Fils de l'Arkendor viennent briser des ailes d'oiseaux. Ce qu'ils mourront en accomplissant, d'autres s'avanceront pour l'achever. Parce que nous ne sommes plus seuls. Après si longtemps, c'est tout ce qui nous importe.

Nous revenons brûler l'Arkendor que seuls nous méritions. Nous revenons laver une terre volée de tous nos souvenirs. Nous ne laisserons derrière nous que cendres et ruines stériles. Après la Troisième Lune, sous les bottes de la Horde, ne restera qu'un royaume où le ciel pleurera du sang et où les arbres pousseront à l'envers. Les anciens cimetières cracheront nos morts d'autrefois sous les pieds des usurpateurs et le soleil se terrera sous l'horizon du Nord.

À l'heure où j'écris ces lignes, l'Arkendor se prépare à sombrer dans les ténèbres et l'Empire à s'abimer dans sa revanche. Puissent les pantins des Gardiens se noyer avec eux ! Quant à nous... nous ne mourrons jamais vraiment... et nos oeuvres... renaîtront autrepart.


Le Troll referma son journal.

L'Arkendor va flamber. Aucun Phoenix ne se relèvera de ces cendres là.

Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 9:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 18:02
Messages: 308
Le Phoenix... Le Phoenix est tel qu'il est de par ses coeurs dynamiques qui vibrent à l'unisson !

Si le Phoenix tombe, il renaîtra comme il l'a déjà fait de nombreuses fois. Ca n'est pas le matériel attachement à une terre qui les fait avancer... ou survivre *ricanement*

Et ces hordes sans fois ni lois qui se sont vendues pour exprimer leur vengeance, oubliant tout, même ce qu'était l'Honneur... Ces hordes se consument par la haine et bientôt.. bientôt, leur haine consummée... il ne leur restera rien, rien qui puisse encore les faire vivre, rien qui ne leur donne le goût de continuer, qui les fasse avancer.

Juste un goût fâde en bouche... Il ne leur restera que.. le néant !


Tandis qu'une fois de plus... une fois de plus les Phoenix sont et resteront de toutes les conversations, vifs, plein de vie et .. Flamboyants !

_________________
Wildfar, Guide

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 10:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316

Décidément les "Neutres" se positionnaient clairement contre l'alliance. En âttaquant le phoenix tandis que la horde attaquait le lightwall côté ouest, il empêchait les renforts et pouvait nourrir l'espoir de voir la discorde au sein des alliés.

Pourtant il n'est pas d'inquiétude pour le phoenix ! Les ryu ont même devancé les neutres en effacant le palais Klone !

Pourtant il faut bien avour qu'avec trois de ses palais à terre le phoenix était nettement moins réactif qu'à l'habitude. Opportunistes nos ennemis, bien sur mais de façon honorable cetet fois ci.

De nouveau les WingarD sont venus en des terres qui furent celles de leurs alliés proches, combattant des alliance, Fear et Ryu qui vaient été leurs amis et alliés. Les virements répétés de ce clan attireront je l'espère la foudre des Dieux devant l'inconstance et le légèreté des paroles de ce groupe de combattants jadis fiers et courageux.

Je salue l'action des neutres qui l'air de rien viennent tout de même de détruire deux palais au phoenix, ce que personne n'avait réussi depuis que nous sommes en ces terres enclavées.


_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 10:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Garfo, qui était arrivé après la chute du palais, lu le parchemin et éclata de rire...

Nous n'avons point attaquer les Alliance ni les Fear qui sont nos alliés.De plus les Ryu sont effectivement d'anciens alliés, mais ne le sont plus malgré nos multipes excuses...


L'elfe se retourna et acheva un NEMESIS qui agonisait sur les ruines de son chateau, sastisfait il continua d'arpenter les ruines a la recherche d'autres cibles a achever

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 10:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Juil, 2006 18:42
Messages: 20
Oui le Phoenix est plus que de la pierre, c'est une idée indestructible...d'ailleurs qund on vient défendre les intérêts du Phoenix c'est rarement avec le message "Faut tout faire pour garder notre Palais!!!".

Cassez de la brique mes amis si telle est votre finalité, cela ne l'a jamais été pour nous.

_________________
[NEMESIS]


Dernière édition par Arikelm le Ven 13 Juil, 2007 11:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 10:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Mais... nous allons casser les briques ET les joueurs... je pensais que vous aviez saisi ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 11:13 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
guu_sama a écrit:
Mais... nous allons casser les briques ET les joueurs... je pensais que vous aviez saisi ;)


Les "joueurs" ????

:shock:

Seytahn se gratta la tête un instant et posa cette question aux intervenants DTC :
Au fait, je voulais savoir : depuis quand les DTC ne sont plus Anti-Horde ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 11:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Oui, c'est joueur de s'opposer à nous !

Nous n'avons jamais été anti horde, la DTC se bat uniquement pour elle même et l'omniracialité. Jusqu'à maintenant nous avons surtout combattu la horde car elle a choisi de s'en prendre à nous.

Nous n'avons rien entrepris avec la horde, nous avons juste saisi l'occasion de raser le phoenix sans que ses infiltrés au sein de l'alliance ne ramenent des renforts.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 12:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
L'elfe parcourant les terres désormais dévasté de l'Arkendor constatait bon nombre de choses surprenante qu'il préfera inscrire dans son journal afin d'en faire profiter ses amis autours d'une bonne choppe:

Alors, nous avons donc une belle photo de famille des Fear avec des MG, des STOMY, des Ryu, des HordE, des NEMESIS et tous leurs petits copains... Si ce n'est pas mignon...
Oh! Ca aussi c'est interessant à prendre en note: Les Neutres sont opportuniste de profiter d'une attaque de la CHC empechant les renforts du phoenix... Mouai, dans le doute on va dire qu'ils ont oubliés comment ils se sont emparés de l'Arkendor du temps de l'Empire.
Ah les belles paroles de Wildfar aussi doivent etre écrites noir sur blanc... Surtout le passage où il nous parle de l'honneur, c'est tellement émouvant venant de sa bouche...


Puis les paroles de la célèbre Seytahn le fit sortir de son carnet et demanda alors:


"Dit moi Seytahn, les Vamps n'auraient elles pas été contacté par le bel oiseau de feu pour venir les aider? Tu comprendra ma question, de notre temps on ne sais plus trop jusqu'où le phoenix peut aller pour servir son interet..."

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 13:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
M!ck@L a écrit:
(...)

Puis les paroles de la célèbre Seytahn le fit sortir de son carnet et demanda alors:


"Dit moi Seytahn, les Vamps n'auraient elles pas été contacté par le bel oiseau de feu pour venir les aider? Tu comprendra ma question, de notre temps on ne sais plus trop jusqu'où le phoenix peut aller pour servir son interet..."


Les paroles de M!ch@L transportèrent directement la Seytahn dans un rêve semi-hypnotique où elle vit de ces choses... :shock:

*le bel oiseau de Feu apparut devant elle dans tout splendeur en lui disant :
- tu as raison ma belle, le Fléau Mort-Vivant n'existe pas, si ce n'est que dans notre imagination... Tel fut votre destin d'errer entre deux mondes, vous ne l'avez pas choisi... comment vous en vouloir ? Chacun son destin, chacun son chemin, et il existe des Fléaux tellement plus ravageurs en Lorndor, touchant des êtres pleinement conscients du choix de leurs actes...

Il lui tendit la main :
- Rejoins nous là haut, quitte les tréfonds et les souterrains, nous te ferons une place au soleil, je te ferai te sentir plus vivante que jamais, et tu me feras connaitre les obscures chemins de l'immortalité!!!

Sans réfléchir un seul instant elle lui répondit :
- mais oui, c'est vrai, les contraires ne s'attirent-ils pas ? La vie, la mort, l'ombre et la lumière, le blanc et le noir, ne sont-ils pas fait pour s'unir un jour ?

La vampiresse toucha sa main, et ils furent emportés dans des nuages, des étoiles et des arc-en-ciel. Quand ils redescendirent sur terre, le Cabaret se dressait à côté du palais des NEMESIS, et les Vamps dansaient avec les anti-Ud, riaient, chantaient et buvaient ensemble... puis ils allèrent tous sur la Grande Place publique, chanter leur alliance à tout le monde, sous des refrains tels que "il y a le bon Fléau..hoHoo, il y a le méchant FléauOhisséhos, c'est nous les plus beaux hooho"*

Heureusement, dans sa somnolence, la Vampire perdit l'équilibre et se retrouva par terre, ce qui eut pour effet de la réveiller, sous le choc de ce qu'elle venait de rêver.


Pfiou !
Tu m'as fait une de ces trouilles M!ck@L ! Heureusement que ce n'était qu'une hallucination !
Elle éclata de rire :
Et heureusement que de telles choses n'existent pas en Lorndor, t'imagines un peu ?
Son rire se tut sous l'emprise d'une réflexion complexe :
Et puis ça n'a jamais existé, je me demande bien pourquoi ça arriverait ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 16:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Des paroles bien surprenantes de la part de roedlingen.
Les neutres avaient-ils aidé l'attaque des hordeux.
Sur le papier, l'idée était séduisante pour tous les détracteurs DTC, mais dans les faits il en était bien autrement.
Après la première journée de libération de l'Arkentor, les troupes hordeuses à l'ouest quittaient déjà les lieux à l'aide de parchemins de téléportations.
Quoi de plus normal ? Les STOMY devaient aider leurs alliés "allianceux" de la fdp.

Roedlingen devrait plutôt s'interroger sur le fait qu'un clan purement allianceux n'ai pas jugé bon de demandé l'aide de la fdp qui se trouvait à deux pas.
Pourtant les 2A semblaient préparé à l'attaque au vu des dégats infligé aux assiégeant au début de la bataille.
Peut être ne supportaient-ils pas les copinages tendancieux de la fdp avec des clans purement hordeux.
Peut être se souvenaient-ils de certains dérapages que NEMESIS et klone avaient fait par le passé.

Quoique qu'il en soit roedlingen n'avait pas été prévenu. Il devait être rongé par la jalousie de ne plus être considéré comme un allié fiable de ne plus être considéré comme un pur allianceux.

Je lui dédicacerai juste ce proverbe :
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Oh roedlingen ne soit plus aveuglé par la poutre, ouvre les yeux, et quitte cette coalition qui est la tienne, si il te reste une infime partie d'esprit allianceux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Des paroles bien surprenantes de la part de VinC et le troll ne pouvait que rire devant les paroles de l'humain.

Je savais les humains gaga mais a ce point...

roedlingen est chez les Ryu et non chez les 2A et de plus c'est l'attaque de la horde qui a servi les neutres puisque la horde n'était pas du tout au courant qu'on attaquait l'Arkentor et il me semble que la horde était au front avant les neutres.

De plus le palais 2A n'était pas a proximité des autres palais de l'alliance...

[ironie]Mais bon la FdP n'était pas partit en guerre contre la horde peut etre parce qu'ils sont alliés aux STOMY (ou MG mais bon peut importe se sont des grunts c'est la même chose...) et qu'ils ont conclus un pacte d'alliance avec la horde pour que tous les palais de l'alliance soient détruit...Ils sont vils dans cette coalition[/ironie]

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 17:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
VinC a écrit:
Des paroles bien surprenantes de la part de roedlingen.
Les neutres avaient-ils aidé l'attaque des hordeux.
Sur le papier, l'idée était séduisante pour tous les détracteurs DTC, mais dans les faits il en était bien autrement.
Après la première journée de libération de l'Arkentor, les troupes hordeuses à l'ouest quittaient déjà les lieux à l'aide de parchemins de téléportations.
Quoi de plus normal ? Les STOMY devaient aider leurs alliés "allianceux" de la fdp.

Roedlingen devrait plutôt s'interroger sur le fait qu'un clan purement allianceux n'ai pas jugé bon de demandé l'aide de la fdp qui se trouvait à deux pas.
Pourtant les 2A semblaient préparé à l'attaque au vu des dégats infligé aux assiégeant au début de la bataille.
Peut être ne supportaient-ils pas les copinages tendancieux de la fdp avec des clans purement hordeux.
Peut être se souvenaient-ils de certains dérapages que NEMESIS et klone avaient fait par le passé.

Quoique qu'il en soit roedlingen n'avait pas été prévenu. Il devait être rongé par la jalousie de ne plus être considéré comme un allié fiable de ne plus être considéré comme un pur allianceux.

Je lui dédicacerai juste ce proverbe :
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.

Oh roedlingen ne soit plus aveuglé par la poutre, ouvre les yeux, et quitte cette coalition qui est la tienne, si il te reste une infime partie d'esprit allianceux.



Maurice était surpris par tant d'ignorances et de mensonges...Cependant il ne put s'empecher de se moquer...

Et bien encore les WingarD...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr