Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 12:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 15:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Certains d'entre eux oui
Mais 32 ça en fait beaucoup, bizarre en plus que tout les elfes qui sont sympas avec les MG soit chez les NEMESIS
Voulez que l'on observe leur réput orc ??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 15:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Pour jouer sur les mots, je dirais que les NEMESIS ne sont pas anti-orc, ni anti-horde. "Juste" anti-UD.

Enfin, si on pouvait ne pas se focaliser là-dessus; avoir une vision plus globale.

Je vais essayer de le dire autrement : je ne souhaite pas coûte que coûte préserver ces alliances. Je ne serais pas borné ou buté ou pire

Un jeu est constitué du règle, sinon ca a peu d'intérêt.
Dans le cas présent, certaines règles sont plus "souples" que d'autres (jusqu'à maintenant pas de contrôle des alliances lorsque qu'elles étaient instaurées).
Chaque clan "s'auto-contrôle" en fonction de son RP.

Le fait est que nous avons "pris certaines libertés" (tout ca entre guillemets, je ne considère pas que ces alliances soient "si terribles").

Nous tous, pas seulement les MG (même si c'est l'exemple), jusqu'où pouvons-nous aller vis-à-vis de ces régles ?
Quelle tolérance (marge de manoeuvre ?) avons-nous ? Encore une fois, si le RP exposé le justifie... (ce qui n'est pas le cas chez les MG aujourd'hui, je le concois).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 15:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Non les NEMESIS ne sont pas anti-orc c'est sur
mais vous les MG ne détestez vous pas les oreilles pointues??
Après vos alliances ne me dérangent pas mais s'il vous plait dans ce cas enlevez le beau texte qui devrai vus servir de support et vous le servir
Vous crachez sur votre Rp en vous alliant à des elfes, celui qui l'a écrit doit s'arracher les cheveux...

Enlevez le et on vous dira rien

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 16:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
On peu voir ca d'une autre manière: les MG défendent aussi le royaume Orc. Je pense qu'il ont aussi penser à l'idée que ces conflits continuaient, ils pouvait faire courir des risques inutiles à leurs royaumes. Cette alliance leur garantisse aussi une chasse tranquille sans se soucier d'eventuels intrus.

Ils detestent les elfes, mais quand s'allier à certains leur permettent de protéger leur royaume, ils sont face à un dileme: on s'allie à ce qu'on deteste pour protéger ce que l'on aime, ou nous combatons au risque de mettre en danger ce que l'on aime ?

Vous voulez une explication RP, la voilà. Il serait trop simple de banaliser vos reflexions sur des conflits entre races ou alignements, car d'autres enjeux sont a prendre en compte, ce qui est écrit dans les autres lignes du Background et non pas dans les deux que vous citez à chaque fois.
Exemple:
Citer:
La vie de la meute
La meute de grunt n'est composée que de grunts.
Nous sommes des chasseurs. Notre premier objectif est de nourrir la tribu. Si nous voulons que nos enfants soient forts, ils doivent manger à leur faim.
Nous nous attaquons principalement aux monstres.


En clair, les MG chassent. Cette alliance leur permet de chasser en sécurité.

Tout ca pour dire que HC c'est pas du tap'kaz, il y a toujours une raison derriere une action (en ce qui concerne ceux qui s'nvestissent un minimum, pas ceux qui ne passe que 3 min sur le jeux, le temps de depenser leurs PAs, et encore, ils suivent les ordres la plupart du temps, donc ... ).

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 17:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
J'avais aussi cru comprendre que l'elfe était une de leur proie en fait...
J'ai faux ??
Ils le place pourtant à coté des autres monstres

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 17:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 12:01
Messages: 19
Amonli a écrit:
Hors il est dit que vous les éviter et que vous détestez les elfes...
Voilà les raisons...


une PNA/Alliance ne signifie pas qu'on passe sa vie avec les autres.

cette PNA/Aliance permet justement de nous éviter ;)

_________________
STOMY et GdM
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 17:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Ils ont choisi entre faire ce qu'il leurs plait et une guerre qui ne rimait à rien. Le choix à été sage je pense.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 18:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Ce que jaime bien c'est que TOUS les clans jouent sur les mots.
Regardont les NORNS, ils sont anti allianceux (quoi de neuf :D )

Pourtant ils sont alliés avec des allianceux (bha oui il y a des allianceux avec les drow et KO) et nous ont dit, ces allianceux sont chaotiques donc ils sont avec nous
Ceci n'est qu'un exemple mais au moins nous avons une justifications

D'autres clans se sont alliés alors que leur RP était le contraire
ex bien connus: WGT/Wingard

Pourtant ils ont des palais l'un a coté de l'autre, il y a des admis dans un des clans et qui pourtant n'ont rien dit pendant des mois alors on peut se poser des questions

POURQUOI LES ADMIS RALENT ET CHANGENT LES ALLIANCES AUX CLANS (COMME POUR LES DROW) ALORS QU'ILS N'ONT RIEN FAIT PENDANT DES MOIS ?
ES-CE QUE CA SERAIT COMME PAR HASARD DU A LEUR ATTAQUE CONTRE LE PHOENIX ET L'AIDE DES GRUNTS QU'ILS ONT MAL DIGERES ?

J'ai écris en gros pour mettre en évidence puisque les couleurs sont pour les modos...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 18:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Corak a écrit:
Putain (désolé mais j'ai pas trouvé mieux), certains en ont pas marre de "sauter" sur les admins et de les traiter de tricheurs ? De partialité ?

J'ai été "témoin" en privé de ce genre de calomnie. Je ne remettrais pas ca ici, j'ai juste signalé à "l'auteur" que je trouvais ca misérable.

Les admins n'ont pas le droit d'avoir des héros et de jouer au jeu qu'ils ont créés ou qui le font évoluer ? :?

Parcequ'ils sont de tel ou tel clan forcément ils les avantagent ? Pitoyable...
Quand vous recevez un message de "Admin_chatissimus", ce n'est pas le WGT "Chatissimus" qui vous écrit, hein ...

Ils se "cassent le cul" pour votre (notre) plaisir et voilà comment ils sont récompensés...
Ceux qui sont persuadés que les dés sont pipés, allez voir ailleurs (section "Autres jeux", vous avez tout plein de lien).


Chapeau aux admins, verif_clan et autres pour leur ténacité.


Corak a écrit:
J'espère que cette conversation se déroulera dans le calme et le respect de chacun.



:roll: :cry:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
par rapport a moi ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
vi, fallait pas ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Si si mais juste c'était une question

Je suis sur de l'impartialité des admins, ça ne fait aucun doute mais on peut depuis quand les admins veulent faire respecter les alliances avec le RP des clans.
Alors qu'eux même font partie d'un clan ne respectant pas ces alliances...

Je pense qu'on peut poser des questions aux admins sur certains sujets.


Mais je pense que c'est bien de régler les alliances par rapport au RP, j'approuve totalement les gestes de Chatissimus mais j'aimerai quand même avoir des réponses.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 19:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
mais tu te poses les questions que tu veux Zayl

comme je l'ai précisé plus tôt je ne ferais plus rien, comme cela je ne risque pas de faire les choses trop tard.




Au passage le probleme n'est pas de respecter ou non ses alliances mais d'avoir des alliances un poil conforme à son RP



Je rappelle au passage pour bien montrer ma partialité que cela est parti d'une masse de mécontentement au sujet de l'alliance Wingard-> WGT

par ce que mine de rien même si cette alliance n'est pas conforme à leur RP les Wingard n'ont dans toutes leurs alliance et PNA et Ancienne Alliance que cela qui "tache". 1 point. alors que pour certains clan on en est pas vraiment 1 point ....

Au passage aussi les Wingard c'est un des clans qui a la plus d'alliance réciproque avec des clans de l'Alliance. Ca aussi c'est amusant cela signifie malgrès tout que la plupart des clan Allianceux considèrent toujours les Wingard comme des leurs (ou alors ils sont faux-cul mais c'est un autre probleme)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Mer 04 Juil, 2007 19:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Citer:
comme je l'ai précisé plus tôt je ne ferais plus rien, comme cela je ne risque pas de faire les choses trop tard.


Au passage le probleme n'est pas de respecter ou non ses alliances mais d'avoir des alliances un poil conforme à son RP


Justement c'est une belle initiative

Je l'approuve a 100% comme je l'ai marqué plus haut
Dommage qu'elle soit annulé...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 19:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
chatissimus a écrit:
mais tu te poses les questions que tu veux Zayl

comme je l'ai précisé plus tôt je ne ferais plus rien, comme cela je ne risque pas de faire les choses trop tard.




Au passage le probleme n'est pas de respecter ou non ses alliances mais d'avoir des alliances un poil conforme à son RP



Je rappelle au passage pour bien montrer ma partialité que cela est parti d'une masse de mécontentement au sujet de l'alliance Wingard-> WGT

par ce que mine de rien même si cette alliance n'est pas conforme à leur RP les Wingard n'ont dans toutes leurs alliance et PNA et Ancienne Alliance que cela qui "tache". 1 point. alors que pour certains clan on en est pas vraiment 1 point ....

Au passage aussi les Wingard c'est un des clans qui a la plus d'alliance réciproque avec des clans de l'Alliance. Ca aussi c'est amusant cela signifie malgrès tout que la plupart des clan Allianceux considèrent toujours les Wingard comme des leurs (ou alors ils sont faux-cul mais c'est un autre probleme)


Alala grand chat rejettes pas tes actions louches sur l'alliance xD
Les clans Allianceux ont leurs alliances conformes avec leur RP point.
Les WGT ou autres non.
Si t'es pas content c'est pareil ca te regarde pas, penses plutot aux WGT et à leurs alliances avc les WingarD plutot que de te soucier des alliances des clans allianceux

Au passage Hors sujet d'un admin sur le forum wahou ! !! !

:/

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr