Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 10:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Irgul fut créé il y a mille ans, et fut emprissoné par Valeyra, à l'aide des Fils de la Lumière...

La question est pourquoi a-t-il été créé. Tout laisse à penser qu'il le fut par Malgr afin de contrer l'influence bénéfique de Valeyra, une sorte d'antithèse du bien pour rétablir un équilibre.

Valeyra est morte depuis des siècles, Irgul n'a plus de raison d'être.
Nous avons vaincu ces fils, qui renfermaient chacun une partie de son pouvoir. Il est donc affaibli...

De plus, nous savons que la bulle peut s'ouvrir à tout moment. Et tandis, qu'elle faibli, le démon se renforce ! Préférez vous attendre les bras croisés, en faisant mine d'ignorer le danger, jusqu'a ce que le démon se libère ? Continuerez vous à vous voiler la face, lorsqu'il mettra ce monde à feu et à sang ?

Ou bien allez vous nous rejoindre, et le faire sortir de force, avant qu'il n'ait retrouvé la puissance nécéssaire pour le faire lui-même ? Allez vous vous préparer pour cet affrontement, plutôt que de faire l'autruche, en espérant que vous serez déjà mort lorsque cela arrivera ?

Réagissez !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 10:52 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Voici ce qui est dit dans la légende de Valeyra:
Citer:
La bataille qui s'en suivi fut la plus meurtrière jamais connue par les Fils de la Lumière. La magie déchaînée éclaira le ciel pendant six nuits et six jours, visible à des lieux à la ronde. Six jours de cauchemar où les Chevaliers durent aller au bout de leurs capacité. Six jours sanglants au bout desquels, enfin, Valeyra triompha. Le démon était trop puissant pour être détruit, même par elle, mais l'armée de la Lumière put l'affaiblir suffisamment pour lui permettre de l'enfermer à jamais dans une prison magique, qu'elle enfoui loin sous terre, hors de portée de ce qui pourrait tenter de le libérer. La menace vaincue, Valeyra et ses Chevaliers mirent un terme à leur trop longue croisade et regagnèrent leur palais, où ils purent prendre enfin un repos qui leur avait été interdit depuis bien longtemps.


Les fils de la lumière (maudits depuis et connus sous le nom de Chevaliers Tonnerre) seront donc encore là pour vous sauver la mise.
Il est vrai que nous ne savons pas grand chose sur ce démon, et nous préférons justement nous préparer à sa sortie qu'attendre (pauvres fous!)

Je doute que le démon soit une réelle menance avec des centaines (que dis-je, des milliers!) de héros à ses trousses.
Evidemment, si certains ne bougent pas sous prétexte que les autres ne font rien, on sait où ça mène.[/quote]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 10:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
LePrinceNoir a écrit:
Et tandis, qu'elle faibli, le démon se renforce ! Préférez vous attendre les bras croisés, en faisant mine d'ignorer le danger, jusqu'a ce que le démon se libère ? Continuerez vous à vous voiler la face, lorsqu'il mettra ce monde à feu et à sang ?


Eh bien justement tu montres ici une des faiblesses de votre argumentation.

Je m'explique

On sait que la Horde souhaite en gros, mettre le monde à ses pieds, soumettre en esclave les races alliancieuses et que la mort hante le Lorndor avec tuti quanti (le sang, les membres éventrés etc).

Or tu nous promets la même chose si Irgul sort de sa boîte; je trouve que ça fait un certains rapprochement d'interets.
Donc soit vous êtes malhonnêtes (RP), et donc vous essayez de vous servir du Lorndor pour assouvir vos rêves. Dans ce cas, on passerait tous pour des gros boulets.
Soit vous êtes honnêtes, et vous cherchez vraiment à en finir avec ce monstre; et bien même là, rien est sur car personne ne peut jauger actuellement le pouvoir de ce démon; imagine que vous arriviez à sortir Irgul de sa bulle et que OMG il soit trop puissant pour être vaincu; vous lacheriez la pire qui pouvait arriver au Lorndor (en passant vous seriez banni pour l'éternité par les autres habitants du Lorndor, tout les troufons qui faisaient leur gueguerre tranquillou sans rien demander).

Voici donc l'état des choses, et aujourd'hui il fait pencher les gens vers la non-action.
Mais si vous êtes motivés (cer qui à l'air d'être le cas) eh bien tentez donc de libérer Irgul, mais soyez prêts à assumer certaines responsabilités futures (bonnes ou mauvaises)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 10:58 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Ha Ha Ha... Après des mois de palabres dans bien d'endroits, le doute existe toujours... Vous croyez que j'aurai fait tout ça pour simplement vous jouer un tour?
Vous me surestimez.

Quant à la puissance du démon, je suis sûr qu'elle ne résistera pas à l'union des héros qui peuplent le Lorndor.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 11:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
T'inquiète pas on assume ! Et puis franchement, tu crois vraiment que les Dieux laisseront un truc qui nous fais chier et qui nous est impossible de vaincre ? Irgul ne pourra pas sortir de lorndor, donc à la fin tout le monde quitterais ces terres. Ce serait bête, et c'est pour ça que je fais confiance à notre bravoure et à ceux qui sont au dessus de nous !

[HRP] les admins ne vont pas laisser un truc qui fait que tout le monde arrête le jeu [/HRP]

_________________
Chef des puissants NORNS !!
Image

>>> GUERRE !!!!! <<<


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 13:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Vous etes fous de vouloir libérés ce démon. On ignore tout de sa puissance, mais une chose est sûre, une fois sorti, ce sera pas pour jouer aux cartes.

Oui, j'ai peur de ce démon, ça fait de moi un trouillard. Mais c'est normal d'avoir peur d'une si grande puissance. Ne pas avoir peur, c'est d'être inconscient, pas courageux.

Laissez ce démon moisir dans sa prison. Il est bien mieux la dedans que dehors à massacrer tout ce qu'il trouve...

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 13:03 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Pfff... y en a qui savent vraiment pas s'amuser :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 13:18 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Exar a écrit:
Pfff... y en a qui savent vraiment pas s'amuser :twisted:


Pour plussoyer ceci, en dehors des motivations RP (qui pourraient être tout à fait contraire), nous avons aussi des raisons HRP.

Lesquelles ? Et bien, ce n'est pas un secret, le jeu stagne (je ne blame personne), et il n'y aura eu les gravures (merci le chat), l'été aurait été d'un ennui... mortel.

Nous sommes dans un JEU, nous sommes là pour nous Amuser, et par conséquent, je ne vois pas pourquoi nous n'utiliserions pas toutes les cartes que nous avons en main pour faire bouger un peu les choses. Et, à mes yeux, Irgul est la plus grosse carte que nous ayons, et ce depuis le début du jeu. Ne pas la jouer et se contenter de la garder de côté serait vraiment une perte.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 13:33 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Ben dis donc, si un pauvre petit démon vous paralyse, j'ose pas imaginer la débandade si les dieux nous lachaient des armées de balrogs ou de dragons en Lorndor...

[HRP] Exarctement, profitez en pour tenter des trucs fous, car on a rarement l'occasion de faire dans la vie, autant ne pas s'en priver dans les jeux.[/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 16:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
Smash a écrit:
Vous etes fous de vouloir libérés ce démon. On ignore tout de sa puissance, mais une chose est sûre, une fois sorti, ce sera pas pour jouer aux cartes.

Oui, j'ai peur de ce démon, ça fait de moi un trouillard. Mais c'est normal d'avoir peur d'une si grande puissance. Ne pas avoir peur, c'est d'être inconscient, pas courageux.

Laissez ce démon moisir dans sa prison. Il est bien mieux la dedans que dehors à massacrer tout ce qu'il trouve...


:shock: Je me demande si parfois vous lisez se qu'on dit... Pourquoi t'as peur puisqu'en Lorndor rien est impossible à remédier ? C'est juste un défi de plus qu'on nous a lancé, et on ne le relève pas. C'est vous les fou !

_________________
Chef des puissants NORNS !!
Image

>>> GUERRE !!!!! <<<


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 18:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
MephistO, sceptique, résistait, face à toute cette agitation. Il pensait, seul, à tout ce brouhaha éphémère et durable. Toujours le même débat, toujours, avec un seul et unique objet : Irgul ...

* Tous ces precepteurs, voulant tuer Irgul, voulant l'enfermer, voulant l'aider. Quoi penser de tout ceci ? Fous ? inconscients ? courageux ? fiers ? Où est le courage à vouloir tenter le Diable ? expliquez-moi là ? *

Se levant ...


- Qu'ils se MANIFESTENT ces soi-disant descendants des Fils de la Lumière ! qu'ils nous racontent leurs histoires ! qu'ils nous content la légende de Valeyra et de ses fils ! qu'ils viennent nous éclairer ! la sombre lueur de ce combat ne m'amènera jamais à commencer cette bataille ! Une bataille ? que dis-je ? un TROU NOIR ! on ne sait rien de lui à part qu'il est la menace la plus grosse que nous ayons jamais vu ! dépassant Horde et Alliance avec lui !

MephistO leva le bras gauche au ciel, visiblement agacé...

- Et on parle de courage ! courage de bornés et d'ignorants !

MephistO ouvra la porte et la ferma sèchement...

[hrp]Euuu, moa m'en fou du HRP :P[/hrp]

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 18:46 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Ben on se manifeste, là justement.

Ensuite, je ne sais pas si on est courageux, en effet, par contre je constate le reste du Lorndor est paralysé par la peur. Irgul doit bien rigoler dans sa sphère, car quand il sortira, cous courrez dans tous les sens.

Encore une fois, si la présence du démon ne vous dérange pas, moi si.
Mais je suis las de débattre, après neuf mois de palabres, il est temps d'agir.
Il est même peut être déjà trop tard.
Heureusement que le destin du Lorndor ne tient pas à votre courage et votre énergie, car sinon nous aurions déjà sombré dans le néant.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire, moi. :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 14:15
Messages: 85
Localisation: En train de finir un elfe...
Je comprends pas toute ces tergiversations...

Le démon va sortir, c'est inévitable et plus on attend, plus il sera puissant...



/Si on s'était occupé de Sauron/Hitler avant, juste quelques miliers/millions de morts en moins...

_________________
[i]- T'es un elfe ? Pète un bon coup, ça ira mieux ![/i]

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 19:19 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Ouais enfin là, vu comme c'est parti, s'il ne sort pas "miraculeusement" d'ici quelques mois, il est pas prêt de mettre un pied dehors, le démon, passqu'on est encore trop peu nombreux.

Mais tu as raison, Morkhai, si on s'était occupé de... Et là, on peut s'occuper du problème AVANT qu'il sorte.

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Exar a écrit:

Mais tu as raison, Morkhai, si on s'était occupé de... Et là, on peut s'occuper du problème AVANT qu'il sorte.



Alors pourquoi on devrait le libérer ? :roll:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr