Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 6:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Haro sur l'empire
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 14:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Depuis une lune une action du phoenix était prévue : les représailles sur l’empire

Représailles d’ailleurs je troue que c’est un grand mot car c’est plutôt eux qui devraient être en représailles dans la mesure ou on leur a pris leurs terres ! Disons qu’on devait leur rendre visite suite à leur raid de cet été!

Il y a eut tout d’abord une incursion dans le royaume humain à laquelle immédiatement les Ryu répondirent à l’appel, parallèlement les MG et Stomy étaient au nord des terres du phoenix pour une attaque sur les anges avec le spectre mais allaient ils s’arrêter là ? Tout ceci gêna fortement la préparation de l’attaque. Mais le phoenix estima qu’avec un effet de surprise l’arrivée dans un deuxième temps des empereur et klone occupés à vérifier l’intégrité des terres ne serait pas un problème contre l’empire seul. L’attaque fut donc décidée pour le lundi. Nous étions tous restés loin des palais pour ne pas éveiller de soupçon à l’endroit ou nous avions chassé la horde au sud du royaume humain pour brouiller les piste mais lorsque dans la journée de Lundi nous vîmes que non seulement les neutres étaient déjà mobilisés mais que déjà avant même notre attaque des DTC et WGT étaient présents ce serait difficile. Notre plan avait du être éventé par quelque espion, méthode habituelle des DTC… Un contre ordre de dernière minute annula l’attaque du palais BF initialement prévue pour attendre les Klone et Empereur qui devaient venir plus tard.

Cette première journée les choses n’allèrent pas si mal malgré une infériorité de niveau de combattant, aussi nous décidâmes de continuer en obtenant les arrivées des Klone et Empereur.

Face à nous nous avions maintenant une armée plus forte et plus nombreuse. Ce n’était pas ceux que nous étions venu tuer qui nous dérangeaient le plus, mais bien le duo DTC WGT. Pourquoi être venus si vite si nombreux, comment ont-ils eu connaissance de notre action avant même que nous attaquions, nous essayerons de régler çà entre nous plus tard mais il est évident que de l’espionnage a eu lieu !

Maintenant il est inutile de rester, nous n’arriveront pas à notre but donc autant partir avant que la boucherie ne s’enclenche. Chers ennemis vous avez gagné cette bataille, j’avoue que vous avez été très bons très coordonnés. De notre côté (Ryu) vous avez tuée presque tous mes officiers et moi-même, je reconnais là une technique d’attaque judicieuse et pensée. Au niveau des coups nous Ryu nous en sortons plutôt bien avec autant de victimes ennemies que de pertes, mais ce n’est pas le cas de nos frères du phoenix.

Dans ces terres du Sud est vous voilà bien ancrés. Pourtant sachez que nous n’oublions pas que vous avez tenté il y a quelques lunes d’attaquer le phoenix, et que vos très forts alliés étaient même parvenus à détruire les palais Ryu nemesis et Fear.

Nous Ryu espérons bien avoir avec vous un combat équilibré avec vous sans que ces chaotiques ne vous viennent en aide car nous pensons que vous pouvez vivre seuls et retrouver la grandeur de feu l’empire sans devoir être protégé par le duo pernicieux. Merci pour votre accueil en tous cas et saluez kaskrin de notre part car il sera maintenant traqué par les Ryu car à lui seul il a tué le quart des ryu morts dans ce conflit !

Nous reviendrons ! Mais sachez que vous êtes loin d’être la cible prioritaire des Ryu qui combattent avant tout les chaotiques. Ceci dit comme à chaque qu’on se croise ces vils rappliquent illico on va finir par se poser des questions quand à votre orientation !

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 15:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
DA restait sur sa faim !

Après avoir passé une première soirée à jouer aux cartes entre DTC, tout en attendant la charge ennemie qui finalement ne vint jamais, le choix avait été fait hier de charger les pleutres au lieu de les attendre.

Alors que l'Ennemi semblait s'obstiner à tuer quelques WGT qui s'étaient endormis, faute d'action, dans l'herbe, les DTC chargèrent avec leurs alliés la position que tenaient Klone et autres fourbes.

DA fit parti de la seconde vague et ne trouva sur place qu'un petit groupe de survivants éclopés priant pour leur Salut. De toute évidence la résistance avait été ridicule et la première vague avait anéanti une bonne partie de la défense. Désemparés par tant de faiblesse de la part de leurs ennemis, DA et quelques uns de ses compères évacuèrent leur rage en achevant quelques créatures qui semblaient remettre en place leurs collants.

Parmi les troupes, l'amertume semblait être de mise face à une telle déroute ennemie. Afin de motiver l'Ennemi DA refusait même de se soigner, le sang redonnant parfois de la motivation aux guerriers. Mais il finit pas boire quelques potions car cela semblait peine perdue. Il valait mieux en finir au plus afin de pouvoir retourner à la cueillette de fleurs, une activité bien plus passionnante et dangereuse que ce genre de guerre sans réel interêt.

Nan, vraiment, DA était resté sur sa faim.

Et la soirée à venir ne semblait pas plus intéressante, au moins avait il trouvé un fût de bière sur le champs de bataille.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 16:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Le combat avait été court et les Neutres s'étaient rassemblés massivement pour repousser les troupes du Phenix qui souhaitaient mettre à sac les paisibles terres de la Nation Neutre.

Oark acheva un NEMESIS et se retourna pour contempler les dégats que la redoutable charge Neutre. Les lignes ennemies étaient disloquées et les soldats allianceux s'éparpillaient dans la plaine, certains courant à perdre haleine, d'autres utilisant leur parchemins magique pour disparaître au plus vite.

"Ils partent trop tôt! cria Yaka, la jeune recrue de la Communauté qui s'était battue avec courage, malgré l
- Oui mais nos terres sont sauves et la forêt n'a pas subis leurs outrages."


HRP: un Grand merci à tous les Neutres qui sont venus nous prêter main forte! Nous nous attendions à un combat plus difficile à remporter et les renforts furent nombreux
Merci aux AC, ACK, DTC, FAC, Nlo, Or, Ragnaroks, Rodeurs, SOMBREROS, WGT et XII. Quelles que soient les renforts que vous avez apporté, vous furent d'une grande aide!


Dernière édition par [Ao]Oark le Mer 21 Nov, 2007 16:02, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 16:02 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Des qu'il avait su que la Nation Neutre serait attaquée, Khemri avait prévenu aussitot tous ses fidèles serviteurs... hum .. frères de clan.

La Nation Neutre venait a peine d'aider les humains contre certains de la Horde. Mais des la fin de la bataille, les troupes du phoenix déjà présentes s'en prenant à l'intégrité physique de nos membres, nous avions décider de nous écarter afin de ne pas envenimer la situation. Cependant voila, a peine partit, a peine revenu, ils étaient là pour en découdre, pas de problèmes!!

L'ordre de défense avait été relié par tout les Sénateurs de notre Nation auprès de leurs clan respectifs. L'information selon laquelle le palais du Clan B.F. serait visé fut vite propagée et tous furent sommés de se rendre sur le chateau, prêt a acceuillir l'envahisseur comme il se doit. Au passage, les clans amis de la Nation Neutre, DTC et les plus controversé WGT (Que toutes leurs âmes pourissent dans les tréfonds de l'enfer putréfié) étaient arrivé. Grom, ma marionnette... hum .. notre bien aimé chef, donna l'ordre de ne pas attaquer (tout de suite du moins) ces perfides vils WGT et de se concentrer pour l'heure sur les envahisseurs. Soit, nous réfrèneront nos envies.. Même malgré le meutre qui en suivit d'un de ces maudits sur un de nos inestimables membres. De toute facon de leurs part, cette traitrise ne nous étonne guère... ils payeront un jour, oui ils payeront!!


Mwahahahahahahahahahahhaa!!

La Nation Neutre et leurs alliés se ruèrent sur les envahisseurs campant a quelques pas du palais BF. Grâce a toute les forces en présence, le combat tournat rapidement a notre avantage.

Khemri regardait le champ de bataille. Il surpris roedlingen dans son monolgue et fut surpris par la teneur de ses propos...


L'Empire?? L'Empire n'existe plus que dans le coeur de certains désormais, ici n'est point l'Empire. La Nation Neutre a certes aceuillit en son sein de ses représentant d'autrefois mais faire ainsi l'amalgame est tout de même surprenant...

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 16:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Roedlingen apprit dans son royaume les propos de khemri. Il ne put s’empêcher de sourire au fait que les WGT une fois encore se soient illustré dans leur agissement chaotique (rhaa que ces vils soient tous transformés en fiante de xatrio). Et de fait il envoya une missive à Khemri sur le pourquoi de l’utilisation du mot « empire ».

Khemri,

Tout d’abord félicitations pour votre défense. Vous avez joué de vos atouts diplomatiques avec une belle anticipation. En revanche le mot « neutre » pour qualifier votre groupe me parait impropre. En effet de l’originelle alliance / horde beaucoup de choses ont évolués en voyant naître une multitude de clans ne suivant plus ce partage xénophobe des races. Des confédérations entières n’avaient plus ce seul combat comme référent. Le spectre était « neutre », l’empire était « neutre », le phoenix même était « neutre », l’ex trio devenu duo pernicieux était « neutre ». Pourtant l’histoire faisait que ces 4 groupes même en étant tous « neutres » ne défendaient pas les mêmes idéaux.

Alors oui certes l’empire n’existe plus en tant que tel mais se qualifier de seul « neutre » me parait incomplet ! D’ailleurs au phoenix certains ont des PNA avec les clans que tu as cité…

Enfin si un jour tu voulais envisager un combat contre les WGT contacte moi ce sont avec les KO et LLHE les seuls ennemis déclarés éternels des RYU…

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Des semaines de préparations avait été nécessaire, juste pour 2 jours d'attaque, qui firent place a la défaite du Phoenix... Ce qui devait être une guerre, a de nombreuse reprise failli ne jamais démarrer. Finalement, tout les problèmes furent régler, et les troupes du Phoenix avancèrent sur les terres de la Nation Neutre, pour réclamer vengeance.

Le gnome était passé quelques jours plus tôt afin de s'assurer que les palais ennemi étaient bien la. Il avait fait un plan détaillé du terrain, puis était rentré incognito sur ses terres. Lorsqu'ils revint aux côtés de ses frères, tout avait changé. Les terres, vide quelques jours auparavant, était désormais pleine a craquer.

Le gnome regarda en face de lui. Et il mit quelques seconde a réaliser.

- Mince ! On s'est trompé. Ce sont les terres du duo DTC et WGT ici ! Regardez, ils sont la pour se défendre...

Son guide, Roedlingen lui ouvrit les yeux.

- Mais non ! Ce sont bien les terres de la Nation Neutre. Ne les voit tu pas derrière ?

- Ah oui ! Sayé ! Attendons les alliés et allons faire un barbecue !

Mais le temps que tous soient regroupés, la bataille avait commencé, et les ennemis se firent nombreux. Les charges DTC furent les plus sanglantes. Lorsque les Ryu chargaient, seuls les DTC et les WGT tombaient. Ils n'arrivaient a atteindre les autres derrière.

Après une première journée de combat, le gnome se coucha au milieu de ses compagnons. Ce jour la, il avait le sommeil profond. Il n'entendit rien la nuit. Cependant lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, une vision d'horreur s'étendit devant lui. A ses côtés, se trouvait les cadavres d'une grande partie des Ryu mobilisés, ainsi que de la moitié de ses alliés. Il discerna les corps de son guide, et de ses 3 camarades officiers. La retraite sonnait a tout va chez le Phoenix.

Après avoir détourné l'attention d'un ennemi s'en prenant a un allié, le gnome sortit un de ses parchemins de téléportation, et passa par son royaume pour rentrer au Palais. Il était inutile de mourrir inutilement, surtout avec la taille de la bourse qu'il avait.
(J'ai pas eu le temps de voir si Malvick était dans le coin ^^) La nation neutre et leurs alliés avaient vaincu. Leur charge fut destructrice pour le Phoenix. Mais la revanche est un plat qui se mange froid. Qu'il restent sur leur garde tous, autant qu'ils sont ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 17:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Debout au milieu du carnage, Gerateur contemplait la victoire sanglante de la Nation Neutre. Se tenant à ses côtés, Guu_sama observait les neutres qui achevaient les blessés ennemis.

- C'est quand même moche, une déroute pareille, commenta-t-il.
- Oui, acquisca Gerateur. Mais ce n'est pas vraiment étonnant quand on connait leur manque d'organisation et de courage.
- C'est comme s'il n'avait pas eu de généraux depuis avant-hier soir, poursuivit Guu_sama. Depuis qu'on a tué Wildfar et que Narzo s'est enfui. On dirait que ce sont des officiers inexpérimentés qui ont repris le commandement.
- Possible, répondit pensivement Gerateur. C'est vrai que leur attaque d'avant-hier était pitoyable, et celle d'hier soir à peine mieux. Pas d'anticipation, pas de motivation, pas de coordination. Je ne sais pas ce qu'ils espéraient.
- Peut-être qu'ils avaient l'intention de prendre la Nation Neutre par surprise, avança Guu_sama. Ils pensaient peut-être qu'on mettrait du temps à réagir ou qu'on ne viendrait pas aider nos alliés.
- Dans tous les cas ils se sont trompés, et ils l'ont payé cher, répondit Gerateur. Heureusement que Yesina les a repérés à temps et qu'elle nous a prévenus aussitôt.
- Clair, approuva Guu_sama. Du coup la surprise a été pour eux quand ils nous ont vu sur les murailles du palais B.F avec tous les Neutres armés jusqu'aux dents et prêts à leur botter le cul.
- Oui, on sentait leur peur à trois lieues, se rappela Gerateur. Et tous les clans neutres se sont battus comme des lions. Notre attaque hier soir a été une véritable prouesse.
- C'est surtout que le Phenix est mou, rétorqua Guu_sama. On a l'impression de voir un troupeau, et sans berger. Ils se massent à un endroit et attendent les loups. Pas étonnant qu'on les bouffe facilement.
- Leur stratégie sur cette guerre restera quand même un mystère pour moi, reprit Gerateur. J'avoue que je n'ai rien compris à leurs mouvements, ni pourquoi ils ont commencé à se replier si tard. J'ai l'impression d'avoir combattu des bleus qui ne connaissent rien à l'art militaire.
- Peut-être qu'ils sont restés à l'époque de Meteor* et des stratégies simplistes. En tout cas, on leur a bien montré comment faire, là, dit Guu_sama en souriant. On peut dire qu'on a été pédagogues. S'ils n'ont pas compris, ce n'est pas de notre faute : on ne pouvait pas être plus clairs.
- Oui, reconnut Gerateur. La leçon a été apprise dans la douleur. Allez, il reste encore des moutons à abattre.

Préparant leurs sorts, Gerateur et Guu_sama rejoignirent les DTC, WGT, ACK, Effroi, B.F, PAIX, GAIA, ARMEE, PesteN, Or, XII, LTA, A*o*D*T, BESTIAIR, SSN, Rodeurs, Ragnarok et FAC qui finissaient de pourfendre les derniers soldats du Phenix.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 17:24 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Apres avoir reçu la missive de roedlingen, Khemri pris sa plume et s'appliquat a répondre a son interlocuteur.

Sire roedlingen

Certes je ne parle pas au nom de tout les Neutres loin de la. C'est bien pourquoi j'ai parlé de Nation Neutre. Tel est le nom que nous nous sommes donné tout simplement car nous ne voulions ni nous rapproché de la Horde ni de l'Alliance. Le but de la Nation Neutre étant, a part servir les LTA et leur Dieu suprème, Moi Même, de s'affranchir de la Horde et de l'alliance.

La Nation Neutre tel est notre nom, tu peux donc oublier tranquillement l'Empire. Apres tout nombre, de la Nation Neutre sont aussi originaires de l'ancienne et si brave, estimée et valeureuse Ligue d'Argent, paix a son âme, aussi Empire n'est de toute façon pas approprié.

Salutation


PS: pour ces vils résidus infâmes de WGT, ma foi ... pourquoii paaaas...

Mwahahahaahhahahahahahahahah!!!

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 23:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
"Pfiou ! A peine arriver qu'ils se tiennent prêts à nous recevoir ! Ca sent soit l'espionnage, soit un manque de chance!"

Ce fut les premiers mots que j'ai dis, a mon arriver sur les terres de la nation neutre. Il ne semblait pas si difficille que ca de vaincre la Nation neutre, mais je me doutais bien que les DTC et WGT viendrais: après tout, où qu'on aille, quoi que l'on fasse, ils nous mettent des bâtons dans les roues. A croire qu'il ne vivent seulement pour nous nuire, ce dont je ne comprend pas encore la raison ...

Les Nemesis se positionnèrent rapidement avec quelques alliés. On attendais l'arrivée des retardataire pour lancer l'assaut. Ce laps de temps, permis de voir mes craintes se réaliser: les WGT et DTC étaient là, et en nombre conséquent. Dés lors, j'ai su que ce ne serait pas aussi facile, voir même impossible, car, autant nous pouvons nous permettent d'insulter cette horde de pouilleux sans nom, autant on ne peut que reconnaitre leur vaillance, leur force et leur synchronisation au combat.

Les ordres furent modifier: plus question d'attaquer les palais, mais d'elliminer ces vils êtres. Nos premiers assaut furent maladroit, peu suivis,peu efficace. J'eu malgré tout le plaisir d'occire un WGT. Après avoir fait une erreur d'orientation, je me suis retrouver dans une position différente que celle du repli souhaiter, mais j'étais à même distance de l'adversaire, donc peu m'importait . Mieux aurait fallu que je ne me trompe pas ...

En effet, le lendemain, à l'heure de l'assaut, un triste spectacle m'attendais: les WGT et DTC avaient charger notre positions de repli. Les dégats furent considérables, et l'assaut semblait ne pas vouloir s'arrêter. J'enfourcha ma monture et me dirigea prestement pour aider mes amis et alliés.
"J'aurait du être là avec mes alliés pour encaisser cette charge, pour vivre en martyr que je suis !" me dis-je.

Une fois proche de l'horreur, je tentais desespérement de trouver un endroit ou frapper, car dans cette mélée, rien n'était clair. J'aperçu alors un pauvre guerriers WGT mort-vivant, en train de subir des soins.

"Que mon sang amplifie ma puissance. Que ce sacrifice terrasse mon ennemi !"

Quel formidable outil est cette orbe permettant de sacrifier une partie de soit pour plus d'efficacité. Quelques sort de feu, et voilà mon adversaire retourner dans sa tombe qu'il n'aurait jamais du quitter.

"De la cendre à la cendre, de la poussière à la poussière !", m'écriais-je.

Mais après le contre coup que je venais de subir, je ne pouvais me permettre de jouer au plus malin avec ces adversaires. Ce ne fut pas long avant qu'on ne commence à m'assaillir. Je tentais de me replier et alors que je me croyais en sécurité, je fut attaquer par un mage embusquer.
Je m'effondrais au sol, sans demander mon reste.

Je me suis réveiller ce matin, dans le royaume elfe.
"Bonjour Am ..."
"Ne m'appelle pas par ce nom s'il te plait !"
"Oui excuse moi. J'ai panser tes blessures. Rien de graves à l'extérieur, mais tu as subit des blessures internes importantes."

Lui, c'est mon infirmier habituel quand je me fais méchament blessés sur le champ de bataille. Je me lève de mon lit, et m'approche de la fenêtre.

"Que la honte s'abatte sur moi !", dis-je.

"Vous n'avez pas à vous en vouloir. D'après ce que j'ai appris, vous avez affronter les WGT et DTC. Je crain qu'il n'existe aucun clan capable de leur tenir tête.", dis l'elfe, en pensant me réconforter.

"Tu ne comprends pas ! Ces maudits être viennent de nous ridiculiser ! Et surtout, je manque personnellement cruellement de force pour espérer leur faire face. Ils sont nombreux, puissants individuellement et redoutables enssembles. Nous avons le nombre. La puissance collective est certes a retravailler, mais elle est disponible, mais la puissance individuelle, on ne l'a pas, du moins, je ne l'ai pas."

Un long silence suivit.

"Vous savez, depuis le temps que je m'occupe de vous suite à vos venus incessantes, j'ai compris que vous et votre clan avez subit de nombreux revers de fortune. Mais malgré cela, vous ne vous êtes jamais plains, jamais vous n'avez reculer, jamais vous n'avez changer vos idées. Vos convictions sont les mêmes, vous avec une grande ténacité. Il n'y a qu'a voir le nombre d'heure que j'ai passer à vous rapiecer pour comprendre que vous n'abandonner jamais. Je suppose qu'il sagit de la même chose pour les autres membres de votre clan et de vos alliés.", me dit l'elfe.

"Mmphhh ! Tu as raison. Nous somme la fraternité du phoenix, et un phoenix peut être vaincu, mais ne meurt jamais. D'autant que je n'accepterait ma mort qu'une fois le fléau des morts-vivants sera définitivement éradiquer du Lordnor et que tout les fous qui le soutiennent soit chatiés.
Cette puissance que je recherche, je l'aurais. Je l'aurais quoi qu'il m'en coûte. Pour la gloire du martyre que je suis ..."

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Nov, 2007 12:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
"Pfiou ! A peine arriver qu'ils s'enfuient déjà ! Ca sent soit la couardise, soit un manque d'organisation !"

Ce fut les premiers mots qui me vinrent à l'esprit, lors de mon arrivé sur les terres de la nation neutre. Il ne semblait pas si aisé que ça de vaincre la FdP, ils se doutaient bien que les DTC et WGT viendraient : après tout, où qu'on aille, quoi que l'on fasse, nous n'avons jamais fait faux bond à un appel d'aide de nos alliés. A croire qu'ils ne vivent seulement pour nous nuire, ce dont je ne comprend pas encore la raison ...

Les DTC construirent rapidement un avant poste tandis qu'arrivaient leurs alliés. L'armée ennemie s'amassait aux portes de la Nation Neutre depuis près de 2 jours et semblait encore attendre l'arrivée des retardataires pour lancer l'assaut. Ce laps de temps, permis de voir mes craintes se réaliser: l'ennemi n'oserait pas attaquer. Dès lors, j'ai su que ce serait beaucoup plus facile, voir même trop, car, autant nous pouvions nous retrouver en difficulté face à un ennemis déterminé, autant on ne peut pas à proprement parler de bataille lorsqu'ils fuient avant même le début des combats.

Les ordres furent modifiés : plus question d'attendre les ennemis, mais d'aller les chercher pour les éliminer avant qu'ils ne se soient tous enfuis. Notre premier assaut fut maladroit, peu suivis, peu efficace, nombre des notre étant fatigués par le long voyage qui les avait mené sur les terres neutres. J'eu malgré tout le plaisir d'occir un klone qui s'en était pris à l'avant poste DTC. Après avoir fait une erreur d'orientation, je me suis retrouver dans une position différente que celle du rassemblement souhaiter, mais j'étais à même distance de l'adversaire, donc peu m'importait. D'ailleurs lors de ce conflit cela ne changeait rien de se tromper ou non...

En effet, le lendemain, à l'heure de l'assaut, un triste spectacle m'attendait : les neutres avaient chargé la position ennemie. Les dégâts furent considérables, et l'assaut semblait ne pas vouloir s'arrêter. J'enfourchai ma monture et me dirigea prestement pour aider mes amis et alliés.
"J'aurais du être là avec mes alliés pour lancer cette charge, pour l'honneur du DTC que je suis !" me dis-je.

Une fois proche du massacre, je tentais désespérément de trouver un endroit ou frapper, car dans cette mêlée, rares furent les membres de la FdP encore debout. J'aperçus alors un pauvre guerrier klone elfe, en train de s'enfuir discrètement.

"Que mon sang amplifie ma puissance. Que ce sacrifice terrasse mon ennemi !"

Quel formidable outil est cette orbe permettant de sacrifier une partie de soit pour plus d'efficacité. Quelques sorts de lancés, et voilà mon adversaire retourné dans sa verte forêt qu'il n'aurait jamais du quitter.

"De la verdure à la verdure, du sapin au sapin !", m'écriais-je sans trop savoir pourquoi.

Mais, même après le contre coup que je venais de subir, je pouvais me permettre de jouer au plus malin avec ces adversaires. Ce ne fut pas long avant qu'on ne commence à manquer de cible. Je tentais de dégoter quelques ennemis et alors que je me croyais en trouver, celui-ci se mettait à fuir, courant dans tous les sens ou se téléportant prestement.
Je plantais ma tente et décidais de me coucher, sans demander mon reste.

Je me suis réveiller ce matin, au milieu de mes alliés et des cadavres ennemis.
"Bonjour Mal ..."
"Vous devez vous tromper de personne !"
"Non, excuse moi ce n'est pas pour tes dettes. J'ai rejoint la case de ralliement qui semblait être le campement ennemi mais je n'ai trouvé personne à tuer... Rien de bien graves vu que j'ai réussit à trouver quelques personnes à soigner, mais j'aurais bien voulu tester cette nouvelle orbe achetée avec les PO que tu ne m'as toujours pas rendu..."

Lui, c'est Matax, mon infirmier habituel depuis 2 jours quand je me fais méchamment blesser par des monstres. Je me lève de mon duvet, et m'approche de l'entrée.

"Que la honte s'abatte sur moi !", dis-je.

"Oui, tu devrais avoir honte de ne pas rembourser l'argent que tu empruntes, surtout le mien d'ailleurs..."

"Non, je parlais d'hier, j'ai à peine réussit à tuer 2 ennemis..."

" Oh ça... Tu n'as pas à t'en vouloir. D'après ce que j'ai appris, on affrontait les klones et NEMESIS. Je crains qu'il n'existe aucun clan capable de fuir aussi vite qu'eux...", dis le gnome, en pensant me réconforter.

"Tu ne comprends pas ! Ces maudits êtres viennent de se faire massacrer ! Et surtout, je manque personnellement cruellement de réflexe pour espérer récupérer les runes qu'ils ont du perdre sur le champs de bataille. Ils sont nombreux, couard individuellement et désorganisés ensemble. Nous avons la gération. La rapidité d'action collective est certes a retravailler, mais elle est disponible, mais la rapidité individuelle, on ne l'a pas, du moins, je ne l'ai pas."

Un long silence suivit.

"Tu sais, depuis le temps que je m'occupe de toi suite à tes chasses incessantes, j'ai compris que notre clan avez accomplit de grandes actions. Mais malgré cela, nous ne nous sommes jamais présentés en conquérant, jamais nous n'avons reculé, jamais nous n'avons changé nos idées. Seule la vengeance envers ceux qui nous ont créé des tords et une certaine idée de la justice ont jusque là guidé nos attaques, nos convictions sont les mêmes, et nous combattons toujours avec une grande ténacité. Il n'y a qu'à voir le nombre d'heure que j'ai passer à te rapiécer pour comprendre que nous préférons la chasse à la guerre. Je suppose qu'il s'agit de la même chose pour les autres membres de notre clan et certains de nos alliés.", me dit Matax.

"Mmphhh ! Tu as raison. Nous somme la DTC, partisan d'un idéal de neutralité, un idéal encore victorieux aujourd'hui et qui se répands chaque jour un peu plus dans ce monde.
Mais cette rapidité que je recherche, je l'aurais. Je l'aurais quoi qu'il m'en coute. Pour la richesse du gnome que je suis ..."

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Nov, 2007 17:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Les Effrois, venus soutenir les neutres, faisait un tout autre bilan que celui déjà enoncé.
En effet, si les neutres avaient largement dominés leurs adversaires, de nombreuses bavures eurent lieu sur les Effrois, et ce par différents clans en présence, certains SSN, AODT, ARMEE et ACK s'amusaient à se coordonner sur les Effrois.
Nos objectifs étaient d'éliminer uniquement les membres de la FDP, apparament tout le monde n'a pas joué le jeu.
Les Effrois préparent leur vengeance à la loyale, et croyez moi, aujourd'hui nous ne sommes pas du même coté.
"La prochaine fois, nous ne viendront pas les soutenir" affirma Antijaky


RP !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr