Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 4:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 13:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
En même temps il restait plus grand monde hors du royaume :roll: Que les AFK ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 13:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Ou les retardataires :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 16:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Un grand merci aux UD pour leur hébergement !

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 16:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
J'espère que vous n'allez pas partir alors que la fête commence à peine ?
Amenez les danseuses ! les vivants doivent rester :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 17:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 10:29
Messages: 51
Bah, les fêtes ne sont jamais eternelles ^^

En tout cas, quoi de plus agréable pour le nouvel an que de festoyer sur un tas d'osselet :twisted:

Un regret, l'accueil n'était pas très chaleureux (ben ouai quoi, on vient pas si souvent que ça, faut nous choyer :p), mais bon, on reviendra :lol:

_________________
NEMESIS


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 18:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
C'est déjà fini ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 21:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
On aurait pu se mettre en haut des remparts de la necropole, tendre gentilment nos fesses aux nouveaux arrivant en hurlant "Faites nous maaaaaaaal !", mais on à trouver que ce n'était pas très sage :p .

Chouette fiesta néanmoins (j'ai pu constater le double tranchant de mon ordre suicide (ne jamais se dire "Nan, ca peut pas se declencher une 5 eme fois !")) .

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 21:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Oui c'est fini, on va pa affronter toute la horde en territoire UD non plus ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 1:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Smash a écrit:
On aurait pu se mettre en haut des remparts de la necropole, tendre gentilment nos fesses (...)


Tu devrais pourtant, tu pourrais être agréablement surpris ! :P
Citer:
# il y a quelques heures [undead (46)] [DTC] druduss a soigné [humain (41)] [NEMESIS] Assapalos

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 2:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Puis-je me permettre de compléter Seytahn ?

Citer:
[humain (34)] [Paladin] diablo97 a défoncé [undead (46)] [DTC] Druduss


J'ai pas pu finir cette traitresse toute seule... mais un allianceux l'a fait pour moi.

:twisted:

Quelle ironie du sort !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 2:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Citer:
[humain (34)] [Paladin] diablo97 a défoncé [undead (46)] [DTC] Druduss


Et bien ma chere amie.......ce n'est pas que je n'aime pas etre surpris, mais je dois reconnaitre que cela aussi merite une petite citation :P

En effet, n'ayant pas pu lui donner le dernier coup de grace mais l'avant dernier : j'en ai profité pour le laisser a mon ami Diablo, comme cela chacun a eu satisfaction !

Citer:
[humain (34)] [Paladin] diablo97 a défoncé [undead (46)] [DTC] Druduss
[humain (30)] [LCB] Sereg a terrassé [undead (27)] [[B.I.T.T] ChaosSama


J'avoue que j'aurais aimé avoir la presence d'esprit de venir plus tot le tapper, et avoir ainsi double satisfaction......


En souvenir de ces si bons moment passés ensembles, cote a cote au combat,

Sereg
Chevalier Blanc

P.S : Désolé si je reste pas, j'ai apparement des déclarations de revenus en retard du coté du FISC......:P

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 2:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Mino venait de rejoindre le rempart du chateau, sa seconde maison...

Pour s'y installé il venait de jeter par dessus la muraille un elf... Lui ne savait malheureusement pas voler

En contemplant le champ de bataille, mino eu un sourrir...

La charge de cette journée avait était efficace.
Plus d'une 50ène d'énemis tués, 70 fuyards, les derniers attandait leur mort ou se préparer à partir...
Il eu une petite amertume en pensant qu'ils avaient réussis leur paris de reveillionner au royaumes des morts, mais il se disait au fond de lui qu'il n'aurait pas su tenir bien longtemps aprés...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 13:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Au sortir de ce conflit qui opposa l'alliance à la horde, Heroes partageait divers sentiments.

Il était tout d'abord content, content de voir que la Horde avait su à agir en regroupant ses forces pour repousser ensemble ces bataillons d'elfes, humains, nains, gnomes et traitres de la horde hors des frontières de la Nécropole !

De l'autre côté, il était déçu par la réaction de l'alliance qui, au moment où le combat s'équilibrait, préfèra s'enfuir à grande enjambé plutôt que de rester combattre dignement.


"Ces vils allianceux n'ont donc aucune dignité", se disa t-il.

Ils viennent souiller nos terres de leurs sales pattes sans invitation, et manquent ensuite de respect en partant avant que tout les convives aient pris part à la fête !

Heroes ne put s'empêcher d'avoir une pensée à tout ces fiers combattants qui durent repartir sans le moindre trophée pris !

Il espéra tout juste que ce serait partie remise, et qu'un jour la Horde irait punir les allianceux sur leurs propres terres en allant frapper à leurs portes.
(même si le terme "défoncer" conviendrait mieux !^^)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 14:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Une énorme créature d'environ 2 mètres abattit sa lourde hache dans les rangs adverses. Le crâne scindé par la lame aiguisée, il sombra dans un profond coma qui emportait son âme. L'orc reçut deux flèches dans le dos et dût mettre un genoux à terre. La riposte était imminente. Et elle ne tarda pas.
Dans la minute qui suivit, un mince faisceau de lumière s'échappa des cieux. Lorsqu'il rencontra l'attaquant, celui-ci vit son corps s'enflammer. L'orc adressa un signe de la main à son ami undead.

Plus loin sur les remparts, Kikart constatait le carnage. Que ce soit dans un camp ou dans l'autre, les cadavres s'empilaient. On ne savaient plus ou les mettre tellement il y en avaient. Heureusement que les undead ne mouraient pas ! Ca leur auraient fourni du travail supplémentaire.

Moi qui pensait que la Horde n'existait plus, je me suis trompé.

Son corps fut soudainement entouré d'un halo de lumière. Il adressa un sourire au troll.

Les Trolls, Taurens, Orcs et Undead côte à côte - ainsi que quelques neutres (?) - face à la menace allianceuse. Qui aurait cru voit cela un jour ?

Les vaillants géants sortaient tout juste d'un combat contre les Paladins. Réactifs mais fatigués, les trolls les avaient traqué sans relâche plusieurs jours. Cette promenade les amena à la frontière du royaume des Morts. Leur ennemi se cachait furtivement ici, parmi plus d'une centaine de courageux allianceux, notamment les NEMESIS, Klone, HirDeor, afin d'espérer obtenir une victoire dans leur tortueux parcours.

Kikart, assit sur le rebord de la muraille, se leva et tapota son postérieur poussiéreux. Tandis que de multiples bannières arpentaient le sol de la nécropole, des troupes entières prenaient l'assaut de la forteresse, et d'autres affluaient aux portes.
Les Allianceux au sein du royaume étaient une denrée rare. Beaucoup s'étaient téléportés, par peur de mourir.

Dommage. Les Allianceux sont entrés de force. Après avoir combattu vaillamment pendant 48h, ils ont constaté que nous nous organisions, que les héros rentraient de mission pour repousser l'envahisseur, que des renforts nous assistaient. Un combat équitable ne sera donc jamais possible entre la Horde et l'Alliance ? Ils auraient pu garder le monopole de notre royaume s'ils l'avaient désiré. Qu'ils fuient ! Peut-être que lorsqu'ils reviendront l'année prochaine, ils réaliseront cet exploit...


[HRP]Heroes... se disa t-il... gloups :s
Belle bataille, dommage que vous partiez si vite :roll: Finalement, ce sont ceux qui voulaient à tout prix ramener la lumière sur nos terres qui ne font plus partis des derniers... étrange.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 15:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Pour rappel, le début de notre rassemblement s'est fait le 26décembre.
Nous nous sommes ensuite enfoncé jour après jour dans la nécropole pour camper le château a partir du 30décembre.

Nous voulions passer notre réveillon chez les morts vivants. Nous l'avons fait, notre but était atteint, alors, pourquoi encore rester ?

Dernière chose, vous poussez des hauts cris devant le départ de l'Alliance, mais, personnellement, je n'aurais pas demandé mieux que d'avoir un peu plus d'action durant cette semaine. La horde s'est enfin rassemblée, c'est vrai. Nous aurons été chassé, peut-être (!). Mais il lui a fallu beaucoup trop de temps ! Et pendant ce temps la, pendant que les UD se faisaient massacrés, rares étaient les pertes allianceuse...

Pour moi, c'est une victoire.
Et c'est bien dommage que la Horde se soit reveillée un peu trop tard...

_________________
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr