Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 17:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Le gnome fut prit d'un rictus en entendant les récits de chacun :

Les ruines du Phoenix ? Les palais se portent très bien. La bataille se déroule assez loin d'eux, et quoi que chacun puisse en dire, la bataille est pour le moins équilibré entre les Neutres et le Phoenix.

Je constate cependant que la Horde se réjouit, mais peut être trop vite. Vous avez détruit 2 palais, en bordure du Lightwall, peu défendue, et de level peu élevés. Le véritable défi pour vous viendra dans quelques jours ;)

Quoi qu'il en soit, voila une belle bataille qui s'annonce pour tout le monde :)


Dernière édition par Max le Mer 16 Jan, 2008 21:06, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
"Décidément, je me demande toujours pourquoi on les as en face de nous ceux là !", pensais-je seul à haute voix.

Les bataillons du phoenix avaient pris places au nord du royaume des Orcs. Nous pensions ralentir l'arrivée des troupes adverses en détruisant leurs avant postes, mais le résultat n'à pu être perçu tant les neutres ont été rapide à se déployer. D'abord le terrible duo WGT-DTC, puis les autres, XII, LTA, SSN et j'en passe ....
Je ne comprenais toujours pas le pouquoi de cet assaut. Les neutres veulent se venger de leur ancien et piètre empire ? Dans ce cas, que font les WGT et DTC avec eux ? Et puis, cet assaut à un moment où nos alliés sont attaqués sur un autre front par la Horde, alliance ? Je ne pense pas. La horde compte des clans particulièrement honorable qui on jurés de ne plus traité avec le fourbe duo. Coincidence ? Non plus, c'est trop gros.
Non, ils profitent juste de ce moment de faiblesse pour nous attaquer. Judicieuse décision remarque, c'était le moment opportun.

Mais, je ne cesse de penser au raison de cet attaque. On s'attendait à une réplique du fléau, mais pas des neutres. Je n'arrive peut être pas à répondre à toutes ces interrogations, mais la réponse qui me parait la plus censés, quoi que la plus simpliste, voudrait que les neutres ne soient liés que dans le désir de combattre pour combattre. Mais à ce moment là, je ne m'explique pas la présence de pacifistes dans leurs rangs ... .
Combattre pour combattre reviens à combattre sans but aucun, éventuellement pour son propre plaisir . Et combattre pour soi, quelle stupidité ... .

Enfin bref, cessons de réfléchir. Avec ce genre d'adversaire, le moindre moment d'absence est fatal. Je dois me tenir prêt pour nos prochains assauts. Je sens que mes frères d'armes ont aussi envie d'en finir rapidement, soit pour être tranquille, soit pour être libre d'aller aider leurs alliés.

Allez hop, il est temps de se préparer. Dernière révision des sorts ... Mon sang va couler de nouveau ... elle me fait un mal de chien cette orbe !

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Jan, 2008 20:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
YouSS leva le fanion officiel du fan club du nouveau chef de guilde : guedin et chargea !

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 7:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
La mélée était indescriptible. Fidèles à leur courage au combat, les neutres s'étaient jetés sur l'armée ennemie malgré leur légère infériorité numérique. Les héros de chaque camp tombaient les uns après les autres dans la confusion la plus totale. Mis à part la Gération, personne ne pouvait prévoir l'issue de ce combat incertain.

Guu_sama profita de la présence de Yorek, le porte étandard de la DTC, pour grimper sur ses épaules et admirer le front dans son ensemble. Il vit alors que le plan de Gérateur se passait comme prévu et il ne pu se retenir d'hurler :


- Rendez vous ! Vous êtes cerné !

Son annonce eu son petit effet auprès de la bleusaille embrigadée de force par les tyrans du phénix car ils commençaient à s'écarter du front pour former de multiples petits groupes aussi dispersé qu'inefficaces.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 13:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Depuis trop longtemps les soldats du Phenix souillaient ces terres, rasant forêt et bosquets, asséchant lacs et rivières.

Du temps de feu l'Empire, ces collines étaient entretenues, choyées même. On y voyait une faune variée et vivace. Alors que désormais, les bêtes de somme labouraient la terre des cultures sur brûlis.

Oark regardait tristement le paysage qui l'entourait: où avaient disparu les vertes frondaisons?



Oark se retourna vers les soldats de Gaïa.
"Nous mourrons pour libérer cette terre de l'oppresseur, dit-il. Rappelez-vous ce que je vais vous dire: le Phenix n'est pas l'Alliance mais il abuse d'elle. Nous profitons de cette occasion pour...

- Quelle occasion chef? demanda une jeune recrue

- L'occasion que nous offre la Horde en s'attaquant aux alliés du Phenix. Mais comme je viens de le dire, et je vous demanderai de ne plus m'interrompre jeune Troll, le Phenix se sert de l'Alliance alors qu'il pactise avec ses ennemis. Privé de ses aveugles amis, il n'a aucune chance et nous combattrons jusqu'à la mort pour le faire choire.

Maintenant, soldats de Gaïa, chargez!"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 13:36 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Mai, 2006 12:28
Messages: 101
[Ao]Oark a écrit:
Depuis trop longtemps les soldats du Phenix souillaient ces terres, rasant forêt et bosquets, asséchant lacs et rivières.

Du temps de feu l'Empire, ces collines étaient entretenues, choyées même. On y voyait une faune variée et vivace. Alors que désormais, les bêtes de somme labouraient la terre des cultures sur brûlis.

Oark regardait tristement le paysage qui l'entourait: où avaient disparu les vertes frondaisons?



Oark se retourna vers les soldats de Gaïa.
"Nous mourrons pour libérer cette terre de l'oppresseur, dit-il. Rappelez-vous ce que je vais vous dire: le Phenix n'est pas l'Alliance mais il abuse d'elle. Nous profitons de cette occasion pour...

- Quelle occasion chef? demanda une jeune recrue

- L'occasion que nous offre la Horde en s'attaquant aux alliés du Phenix. Mais comme je viens de le dire, et je vous demanderai de ne plus m'interrompre jeune Troll, le Phenix se sert de l'Alliance alors qu'il pactise avec ses ennemis. Privé de ses aveugles amis, il n'a aucune chance et nous combattrons jusqu'à la mort pour le faire choire.

Maintenant, soldats de Gaïa, chargez!"


Suite à un tel discours Bushwacker pouvait uniquement penser qu'il existe encore des individus qui ne comprennent vraiment rien à rien
Il n'eu même pas l'envie de répondre à de tels préjugés
Il répara son armure qui avait pris trés chere suite à l'intensité des attaques DTC puis se prépara à retourner sur le champ de bataille


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Je regardais autour de moi, les prairies sont vertes, le vent est un peu frais, mais c'est agréable. Les rivières commencent à dégeler de la nuit précédente, le bruit des cours d'eau est doux, cristalin ... .
Avons nous détruit ces terres ? Si oui, je n'imagine même pas à quel point elles devaient être belles autrefois , le paradis sur terre peut être même au delà. Une beauté inateignable pour le commun des mortels...
Depuis que nous sommes ici, nous n'avons pas touché à ces terres. Nous y avons construit nos chateaux, et c'est bien tout. Mieux encore, nous avons protéges ces terres du fléau de la non vie. Ces terres sont plus vivantes que jamais.

Les chateaux de nos alliés de l'alliance sont debout, beau et fiers. Ceux du phoenix également. Les pierres ne se préocupent pas des menaces extérieurs. Elles se contentent de ne faire qu'un avec ses voisines pour former un même édifice.

De là où je suis, je vois le royaume des nains, ses montagnes ... Protégés par le Lightwall, il semble être paisible alors que l'ennemi s'amasse loin à l'ouest.
De l'autre côté, le royaume Orc, peuple avec lequel nous vivons en paix. Les achitectures en apparence primaires et sauvages ne visent pas l'esthetisme, mais l'efficacité et la fonctionnalité.

Tout cet ensemble vit en harmonie. Bien sûr, tout n'à pas toujours été parfais, mais les problèmes ont presque toujours trouvés une issue diplomatique et sans violence.

Aujourd'hui, la cohésion de cet ensemble est menacé. Si nous venions à être destitués de nos terres, qu'adviendra t-il de celles ci ? Les Orcs qui jusqu'à maintenant avaient un voisin paisible, se méfieront de ce nouveau voisin qu'ils ne connaissent pas. La guerre risque d'éclater alors. Et si en même temps le Lightwall tombe, que ce passera t-il quand les neutres et la horde seront face à face ?

Nous devons protéger le fruit d'un travail de toujours. Nous devons protéger ces terres paisibles de la guerre et de la présence d'individus peu scrupuleux.
Ces terres sont miséricordieuses, si jamais nous échouons, elles nous parderont de n'avoir pu la protéger.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 16:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Revenu récement dans son royaume, YouSS se décida à repartir, mais suite à une erreur d'appréciation des distances, il s'attaqua à un allié de la bataille pour périr tel un petit jeunot, sans expérience, de moins de 500ans.

Citer:
[undead (undead 40)] [[WGT]] YouSS s'est pris SSN dans la tronche

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 17:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Les combats faisaient rage à l'ouest du Mur de Lumière.

Les Hordeux avaient subis d'énormes pertes durant leurs 2 premiers jours d'assaut où 2 palais avaient dut tomber. Depuis, deux armées du meme niveau se faisait face, la guerre de tranché était équilibré, la guerre des palais moins.

L'Alliance était prête à renvoyer ces bêtes dans leurs cavernes !



PS HRP : AHH la Horde est redevenu une vraie Horde méchant, elle focus les lows lvls allianceux:)

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Jan, 2008 21:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ayant appris assez tôt qu'une guerre se préparait, Amonli demanda aux Brasseurs s'il y avait des volontaires téméraires pour aller y vendre la production.
Quelques bras se levèrent, parmi eux celui boudinné d'Arkain, l'elfe obèse réputé immortel en raison de l'épaisse couche de graisse que son abdomen arborait.


-Bon en raison de la dangerosité de cette expédition je ne te laisse pas la charrette bénie, elle a déjà faillie nous lacher lors de l'assaut des WGT donc je ne veux pas prendre de risques, remplit ton sac, ta ...hum... forte corpulence devrait te permettre de le remplir de gourdes, ajoutes y un tonnelet pour ta consommation personnelle, rend quelques volontaires avec toi, et va.
Répands la bière à travers ce conflit, aucune rivalité n'arrête notre divine boisson, vends en autant à l'un qu'à l'autre et qu'à l'autre encore, si tu n'as plus de gourdes en revenant, nous te confirmerons en tant que lord de la Bière.
Les bénéfices que tu feras serviront à la construction de la prochaine taverne, alors soit convaincant en annonçant tes prix, voilà la grille prévue par Lord Derkin.
Allez rassemble ton groupe, je vous veux prèts, en armure, arme et avec vos sacs vides dans une heure devant moi !

Les volontaires s'éparpillèent dans l'auberge courant vers leur chambre.

-Les autres, voyez avec Xamadon, le monteur de tonneaux si vous pouvez l'aider à remplir les gourdes, j'en veux quatres vingtaines remplies dans l'heure qui suit.
Allez les gars, faites de notre mieux, Arkain réussira sa mission si vous faites votre boulot correctement.

Amonli se retira dans sa chambre et s'allongea sur son lit, il avait passé la nuit à établir la grille avec Lord derkin le calculateur.
Il pensa intérieurement


"Humm, Puissent les Dieux être avec toi Arkain, une fois sur le front tu en auras besoin, trouve un coin tranquille pour chaque vendeurs, controle les ventes, tu mériteras alors ton statut de Lord plus que moi, peut-etre pour ça que je ne le suis pas..."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Jan, 2008 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
L’on distingua un Elfe du champ de bataille, il était perché sur la falaise qui faisait face au Château LAGON

Un jeune Nain pensa tout fort :


- Imbécile d’Elfe, il croît faire quoi de là-haut ? Puis cria, Viens te battre toi là-bas !!

L’elfe ne put entendre ses vagues cris, il était là, immobile, capuche sur sa tête, ses yeux vascillaient et contemplaient la cohue qui se déroulait sous ses yeux. Les Hordeux chargeant le palais, les Allianceux arrivant du sud pour les contrer, ruines et sang parcouraient le paysage.

* La Lumière mes Amis, la Lumière, Elle seule est la Voie, Elle seule vaincra … *

MephistO tomba sa capuche, ses cheveux blancs flottaient au vent, il leva son bâton au ciel et incanta quelques paroles. Le vent se leva, les nuages disparurent, la forêt murmura, MephistO resta toujours immobile, seuls, ses cheveux dansaient. Ce même vent, MephistO le guidait, il le guidait pour porter sa voix, la Voix de la Lumière, la Voix de l’Alliance.

Les deux bras aux cieux, il s’arracha la gorge …


- Voyez La Lumière Frères ! VOYEZ – LA !

MephistO abattit son bras droit vers le champ de bataille. Le ciel s’illumina de milles feux, englobant le champ de bataille en entier.

- Regardez-la mes FRERES ! Nous sommes bénis de nos Dieux ! Nous ! L’Alliance ! Nulle Lumière restera sombre ! JAMAIS ! Nul ne pourra la noircir !

Le vent semblait porter cette Voix simple à travers la plaine … qui glaça certains, réchauffa d’autres, les plus orgueilleux Hordeux n’y prêtant pas attention, fustigeant les derniers.

- Ce Mur de Lumière ne tombera JAMAIS, engeances du Mal, Pourquoi vous battez-vous ? Pour voir couler votre Sang ? Soyez perdus à tout jamais ! L’Alliance ne se rendra jamais ! et JAMAIS elle sera vaincue !

MephistO abattit son bras gauche, un concerto harmonieux d’éclairs et de faisceaux lumineux suivit son bras, la Lumière devenait intenable, et pourtant MephistO n’était pas aveuglé.

La Lumière s’estompa après quelques secondes, secondes pour certains, minutes pour d’autres.


- POUR L’ALLIANCE !

Le Vent chargea avec MephistO, portant ses paroles à l’horizon, peu importe où elles s’arrêteraient, la destinée était faite, la Horde allait subir la Voix de la Lumière.

[HRP] : Texte plutôt à dater d'hier [/HRP]

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Jan, 2008 17:05 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos fit cabrer sa monture, son regard attiré par l'elfe s'égosillant en haut de la falaise. Il abaissa le bras et fit quelques effets de lumière sympathiques, mais absolument sans effet aucun.

*Encore un qui croit qu'une bataille se gagne avec des illusions... Tout bon Hordeux sait que la seule Lumière qui bénisse ces illuminé, c'est celle qu'il y éclaire le fond de leur crane, une fois ouvert comme une noix.*

Puis, avisant quelques Tyrans qui s'étaient arrêté eux aussi pour s'esclaffer devant l'autre pseudo-prophète, il rit avec eux, et leur fit signe d'approcher.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Jan, 2008 17:32 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Exar s'arrêta aux coté du PrinceNoir et observa le spectacle, arborant l'éternel sourire si particulier des squelettes.

Dis-donc, c'est qu'ils nous un préparé un vrai son et lumière, les culs-bénis.
Et moi qu'ai pas payé mon entrée...Enfin le son est pas génial, quand même, j'ai rien entravé à ce qu'il a dit.

Brandissant sa faux, il répondit à l'elfe en criant:

Hé, toi, descend un peu te battre au lieu de jacasser!
C'est toujours pareil, vous palabrez, condamnez tout et n'importe quoi, mais dès qu'il faut agir...
Vous ne comprenez toujours pas que l'avenir de tout être vivant est la mort.
Vous pouvez éventuellement choisir le lieu et l'heure, mais l'issue est la même pour tous.

Se tournant à nouveau vers PN:
Au fait, t'aurais pas vu mon armure, je me sens plutôt dénudé, là.
C'est pas que je sois pudique, mais bon, ça protège bien, quand même.

Puis il retourna d'un pas décidé en première ligne, suivi par sa féline et fidèle monture.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Jan, 2008 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
A l'est, la bataille tenait le choc sur la même plaine depuis deux jours, les forces neutres n'ont pas avancé préférant donner une leçon de force et de combat ! Le phénix aidé par l'alliance plus nombreux n'arrivait toujours pas à prendre l'avantage, les neutres les massacraient heure après heure, tête après tête, ils visaient leurs points faibles: les chefs et grands stratèges phénix !

Les deux armées étaient face à face, le mouvement est continu, les coups d'épées éclataient sur les armures et la fatigue emplit les guerriers des différents camps. Mais ce n'était que le début et aucun long discours n'était requit pour encourager les neutres car ils portent tous dans leurs coeurs: la neutralité !

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Dernière édition par [GAIA]Redan le Ven 01 Août, 2008 10:17, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Jan, 2008 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Le sang coule à flots sur l’est du lightwall. Un combat de titan y a lieu, deux blocs en corps à corps, deux armées de braves en action. La mort y est loi. Plus de bruits, plus de cris plus de peur uniquement des armes, du sang et de la sueur.

Comment le phoenix arrivait il à maintenir tous ces clans ennemis sur cette position. Roedlingen ne le savait pas et même ne l’imaginait pas avant ce jour.

Trois jours de combat épiques venaient de se passer. Dans chaque camp les morts étaient nombreuses et pourtant chacun était encore là au combat. Parfois les combattants tombés retombaient dès leur retour mais des deux côtés la tension était palpable l’envie plus forte que la mort.

Nul doute que les ennemis du phœnix ne s’attendaient pas à une telle résistance qui plus est sur un sol plutôt loin des premiers palais du phœnix. Toujours est il que le combat continuait plus meurtrier qu’aucune guerre. Ici peu de soins rien que des victimes. L’ambiance était surréaliste et aux clameurs du début de guerre faisait maintenant place à un unique bruit sourd d’armes et d’armures. L’atmosphère était lourde car chacun comprenait que l’issue du combat était vacillante, que le moindre détail pourrait faire basculer l’issue.

Combattants il faut tenir, pour nos amis de l’alliance nous ne pouvons pas nous permettre de faillir car ils seraient pris entre deux feux et laminés.


HRP :
Ce conflit est incroyable, çà faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel affrontement, je ne sais pas si vous pensez comme moi les anciens, mais je trouve l’intensité du combat depuis trois jours tout simplement hallucinante. Par contre certains voient mal car à l'est il n'y a presque que du phoenix (côté alliance)

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr