Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 3:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Que les neutres désirent la fin des guerres Horde/Alliance et un respect entre toute les races est une chose.

Seulement, je n'arrive pas à expliquer pourquoi un tel acharnement sur le phoenix. Certes, certains clans composant la fraternité ne pronent pas le respect de certains de vos principes. Seulement, force est de constater que le phoenix est plus ouvert à certains niveaux (les Fear regroupent deux races qui d'habitude s'opposent, les Nemesis acceptent toute sauf une race, etc ...).

Vous pensez aux clans de la Horde comme les Norns, Tyrans, AdL et j'en oublie ? Vous pensez à certains clans de l'Alliance comme les ROI, Hirdeor, Syvle et bien d'autres ? Loin de moi l'envie de vous voir tomber sur la tronche de ces clans mais seulement, d'après ce que vous expliquer (ou en tout cas, les LTA expliquent au travers de Khemri (je ne prend pas en compte l'avis de Guu_sama, ne faisant pas parti de la nation neutre)) , ils ont autant de raison de subir vos attaques que nous. Seulement, corrigez moi si je me trompe, je n'ai jamais entendu parler d'une attaque des neutres sur un palais d'un clan clairement dans le camp de la Horde ou de l'Alliance (Lightwall, toussa ... ).

Pourquoi donc le Phoenix ? La première idée qui me vient à l'esprit serait que nous ayons pris possessions des anciennes terres de l'Empire. Seulement, Khemri, tu as préciser que la Nation neutre n'était pas l'Empire. J'en déduit donc que nous déloger de là n'est absolument pas une priorité de la nation neutre.
Mais alors pourquoi ? Je ne sais pas. J'aimerais le savoir, par simple curiosité (j'ai bien ma petite idée la dessus, mais j'ai pas envie d'être démago, donc je la garde pour moi ).

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 22:17 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
rassure toi smash, nous avons aussi combattu la horde et l'alliance par le passé ;)

Il est vrai que nous n'en faisons pas spécialement publicité.

Pour ma part j'ai combattu moins souvent le phoenix que la horde.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 23:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Smash, la Nation n'a absolument pas pour priorité de reprendre les terres du defunt Empire...
Et la haine de certains envers le phoenix, n'est pas forcemment dirigée ver tous les clans le composant.
Pour ma part j'accepterai sans problème de dialoguer avec tous les clans de la fraternité, hormis les NEMESIS et les Klones.
Les DTC et WGT sont des clans neutres, et ils ont donc un lien avec la Nation Neutre qui s'est créé naturellement. Mais ils n'en font pas pour autant parti.
Nous ne sommes pas une coalition beliqueuse hormis envers vous. Les nains n'ont jamais eu à nous craindre réellement, la horde non plus, l'alliance non plus...
L'Empire et la LDA ne sont plus, et donc les trucs du genre "oui mais l'empire a tjr été orienté hordeux, blabla" , j'espere ne pas lire de co^^^rie de ce genre. D'ailleur pour les plus sceptique, nousavons de très bonnes relation avec le royaume humain, et meme avec les LCB, clan qui je le rappel était hais de l'Empire pour une causede traitrise... Donc désolé tylert, les vilains méchant dont tu parle n'ont pas corrompus les esprits ;) (à moi aussi tu me manques tylert ;) )

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 23:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Vous avez raison. Il est évident que nous devrions affronter la Horde. La Horde est la seule responsable de nos malheurs. Qui pourrait dire si ce n'est pas elle la première qui a corrompu la crédule Fraternité dans le dessein de détruire avec elle la Ligue et l'Empire qui se seraient mis sur son chemin ? Qui saurait vraiment si la marée de la Horde menée par les Morts-Vivants ne s'est pas retirée si vite de crainte de voir les Neutres à nouveau puissants menacer ses jouets et ses pions ?

Où est rassemblée la Horde ? Autour du Royaume des Morts...
Qui est le chef des DTC ? Un Mort-Vivant...
Qui a créé les WGT ? Un autre Mort-Vivant...
Qui a décrété que la bannière du SSN était une robe ? Mon abrutis mais non moins adorable chef... mais aussi un Mort-Vivant !

La Lumière m'illumine ! Nous sommes tous des pantins entre les mains des trépassés ! Les Morts-Vivants m'apparaissent soudain au coeur d'un complot pour la domination de Lorndor... Non... Non... Ils dominent déjà Lorndor ! Mais dans quel but ? :shock: :idea:

*snap*

Tous nous vêtir de robes de Bionains. C'est ça, le but.

_________________
Image


Dernière édition par Raven le Mer 23 Jan, 2008 0:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 0:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
La haine raciale est condamnable, et remet toute pseudo-neutralité en question. Puis qu'elle prend parti d'exterminer tout un peuple qu'il soit vivant ou mort.
Maintenant, Le phénix devrait il être se caractérisé de Neutre ? Si c'est le cas, est-ce parce que certains clans du Phénix affrontent des clans les plus allianceux possibles ? ou encore parce qu'une majorité de clans du Phénix se disent allianceux et donc ennemis de la horde ?
Tout ceci montre les limites de la diplomatie d'une coalition hétérogène, et il vaudrait ainsi mieux, comme roedlingen l'a dit, diplomater en son nom et non en celui d'un bloc ayant divers principes ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 9:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Jojo a écrit:
Moi j'ai toujours cru entendre qu'elle se formait principalement des DTC, WGT et Wingard.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Purée, qu'est ce que c'est bon! C'est incroyable de voir toutes lesâneries qui sont proférées ici....

Aller, je fais un petit geste, notre forum est loin d'etre secret et les espions vont vite etre découragés vu la rapidité de l'Administration.

http://lda-empire.frbb.net/index.htm

Je ne rentre pas dans le débat, c'est tellement drole!!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 13:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
ptittueur a écrit:
La haine raciale est condamnable, et remet toute pseudo-neutralité en question. Puis qu'elle prend parti d'exterminer tout un peuple qu'il soit vivant ou mort.


Il y à deux idée dans la neutralité: celle qui veut qu'un neutre protège l'equilibre entre les forces et celle qui se moque des forces en présence pour agir indépendament de celle ci. C'est ce que les Nemesis font, c'est pourquoi on peut les qualifier de neutre.

Par contre, c'est un fait, l'équilibre entre les forces n'est absolument pas notre priorité: nous aimons vivre en paix avec ceux de races vivantes, mais pour les autres, ils n'ont rien à espérer.

Citer:
Nous ne sommes pas une coalition beliqueuse hormis envers vous. Les nains n'ont jamais eu à nous craindre réellement, la horde non plus, l'alliance non plus...


D'après ce que j'ai pu lire, vous n'avez pas plus de raison de nous combattre que de les combattre, hormis une tiers raison qui m'échappe encore.

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 18:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Raven a écrit:
Où est rassemblée la Horde ? Autour du Royaume des Morts...
Qui est le chef des DTC ? Un Mort-Vivant...
Qui a créé les WGT ? Un autre Mort-Vivant...
Qui a décrété que la bannière du SSN était une robe ? Mon abrutis mais non moins adorable chef... mais aussi un Mort-Vivant !

La Lumière m'illumine ! Nous sommes tous des pantins entre les mains des trépassés ! Les Morts-Vivants m'apparaissent soudain au coeur d'un complot pour la domination de Lorndor... Non... Non... Ils dominent déjà Lorndor ! Mais dans quel but ? :shock: :idea:


Zut alors on est repéré

Mais ce n'est pas grave, nous sommes les maître du monde.
Les Mort ont vaincu les vivants :D

De plus, je viens de trouvé la réponse à la question de smash.
Ce n'est pas les DTC qui ont attaqué le phenix, mais ce dernier qui a chargé les DTC car ils sont dirigés par un UD.
Ensuite, la nation neutre est venue aider les neutres.
Reste à découvrir pourquoi les DTc étaient au nord.

Ceci n'est peut-étre pas une fiction :lol: :lol: :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 20:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Nous êtions en pleine promenade sur les terres de paix et d'amour du Phénix quand ils nous sont tombés dessus sans aucun raison. Nous avons été contraint de combattre pour finalement les repousser.

Une fois à distance respectable, nous avons pu nous replier et nous sommes allé cueillir des fleurs dans des contrées moins chaotiques.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Je ne doute pas de vos paroles :) On aurait carrément du vous laisser venir boire un coup dans nos tavernes, et vous laisser participez a nos conseils.

C'est fou comme on manque de bienséance au Phoenix :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 20:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'était marqué sur le dépliant publicitaire qu'un petit gobelin nous a donné !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
On lit pas le gobelin nous ! Mosieur !!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Jan, 2008 9:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
vous cumulez les désavantages alors ...

_________________
Ex WinGarD ! Ex HE
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Jan, 2008 19:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
Messages: 172
[LTA]GROM a écrit:
Jojo a écrit:
Moi j'ai toujours cru entendre qu'elle se formait principalement des DTC, WGT et Wingard.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Purée, qu'est ce que c'est bon! C'est incroyable de voir toutes lesâneries qui sont proférées ici....

Aller, je fais un petit geste, notre forum est loin d'etre secret et les espions vont vite etre découragés vu la rapidité de l'Administration.

http://lda-empire.frbb.net/index.htm

Je ne rentre pas dans le débat, c'est tellement drole!!!!


T'en fais pas mon Grominet, me reste encore des champis de notre dernière fois 8) L'éternel débat qui, à mon avis, devrait se régler en coulisse. Ca éviterait des pages pour rien et donnerait plus de marges de manoeuvre aux pauvres diplomates concernés par ces affaires.

Ne me sentant pas trop concerné, mais le nom des WGT ayant été cité moultes fois, je tiens juste à préciser que les propos les plus cohérents que j'ai lu jusqu'ici sont ceux de Raven un peu plus haut... exception faite de sa liste de morts-vivants importants :P

L'histoire des clans est longue et tortueuse. Celle des WGT est très ancienne et en connaître tous les méandres et subtilités serait fastidieux, voire impossible. Certaines de nos réactions sont imprévisibles (qui a dit toutes !? :evil: ) car parfois improbables. Comment expliquer en effet nos liens "amicaux" avec les LTA dont nous sommes pourtant les Ennemis Eternels ? Même certains membres des deux clans ne comprennent pas bien...

Je vous laisse donc avec plus de questions que de réponses avec celle-ci pour terminer, à Roed : pourquoi ne tenterais-tu pas tout simplement de nouer directement contact avec les LTA qui seront en effet ravis d'organiser une fight contre nous !? (et Grom tu me fileras la date et le lieu :P)

_________________
Image
Copyrights@kemar


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2008 0:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Un grominet livré à domicile, ça serait très bien.
Ca m'éviterait de lui cavaler après comme la dernière fois (et je tiens à préciser qu'il a eu l'amabilité de revenir !)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr