Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 4:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 23:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Mai, 2005 4:41
Messages: 253
Localisation: gg, no re
Quoi que ça vaut même pas la peine de répondre, je vais le faire quand même. Bravo, vous avez démontré que vous êtes le meilleur clan du jeu, vous vous coordonnez à merveille, vous êtes puissants, vous tuez les nemesis et klones à vue quelques fois par mois. Mais vous cherchez quoi au juste? Vous voulez qu'on soit tellement écoeuré de votre présence qu'on abandonne tous le jeu? Dans chaque jeu il y a une limite à respecter quand on s'acharne sur quelqu'un. On sait que cette limite est dépassée quand on n'a juste plus aucune envie de jouer contre vous, non pas par manque de courage, mais par manque de plaisir. J'attribue mes 10-15 dernières mort à votre clan ou ses alliés et je crois que cet acharnement commence à ressembler à un manque de fair play de votre part. J'ai dit ce que j'avais à dire, malgré que ce soit non RP, j'espère qu'il n'y aura pas de censure. Merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Fév, 2008 23:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Le truc marrant, c'est que j'ai demandé qu'on te tue justement parce que je savais que tu allais venir ouiner.

Merci de ne pas m'avoir déçu. :)

Bon, modo ?

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 0:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
tueurdetardif .... je tiens même pas une journée en zone neutre, pourtant je continu d'y aller, c'est pas un drame de mourir tu sais.

De plus, dernièrement je me suis fait taper par un nemesis, manque de bol il m'a laissé a un pv.
Le plus drole, c'est qu'il est pas mort parce que j'ai préféré tuer un dtc plutot que lui. Faut pas s'étonner après que tout le monde veuille votre mort.
Quand vous vous amusez à "envahir' le royaume UD, tu crois qu'ils trouvent ça drole les pauvre ud tout trankilou devant leur royaume ? Cibler toujours les même cibles HL assassin ??? Si t'étais a leur place tu ferais exactement pareil, voir pire.
Ca t'amusait bien de chainkill du RevolT, par contre quand c'est toi qu'on chainkill, tu viens pleurnicher ??

Pourquoi vous faites pas pareil ? Vous arrivez en masse et poutrer les DTC, encore et encore. C'est peut être des geek (;)) mais c'est pas des bots non plus

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Fév, 2008 1:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
J'allais dire un truc mais en fait non ^^

Tiens au fait, j'en profite pour ... :wink: magic et memer

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Rebel tu sais bien que c'est impossible pour les NEMESIS de poutrer les DTC en chaine.
D'ailleurs c'est impossible pour tous les clans.
La dernière fois que leur palais a été détruit, il a fallu monopoliser presque tout le Lorndor.
Les deux clans comptabilisant le plus de hauts niveaux sont alliés, donc quasiment intouchable, ce n'est pas très fair-play, mais c'est le jeu.
Ils ont réussi à devenir les plus puissants du Lorndor et en profite pour emmerder le monde, on ne peut pas leur en vouloir pour ça, n'importe qui à leur place ferait pareil...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 16:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
La solution serait que le Phénix devienne le vassal de la DTC ou qu'il rejoigne la Nation Neutre en adhérant à tous ses préceptes.

On pourrait aussi se satisfaire d'un simple tribut mensuel (dont on discutera le montant).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
Rebel a écrit:
De plus, dernièrement je me suis fait taper par un nemesis, manque de bol il m'a laissé a un pv.
Le plus drole, c'est qu'il est pas mort parce que j'ai préféré tuer un dtc plutot que lui. Faut pas s'étonner après que tout le monde veuille votre mort.

Je suis ce Nemesis, et je me permet donc de répondre a cette remarque.
Je suis mage. Je vois un guerrier à 50% banni de ma race, ex membre d'un clan qui nous est ennemi eternel (qui plus est, à participer à la dernière bataille sur nos terres), donc j'attaque. What else ?
En temps normal, je soigne les vivants et attaque les UDs, mais il y à parfois des exeptions.

Citer:
Quand vous vous amusez à "envahir' le royaume UD, tu crois qu'ils trouvent ça drole les pauvre ud tout trankilou devant leur royaume ?


A raison d'une invasion par ans, on vas pas dire qu'on les harcelle non plus hein ?

Citer:
mais c'est pas des bots non plus


Je parierais pas la dessus :p .

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 17:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je ne suis pas sur que les nombreuses piques sur les joueurs DTC vous aient beaucoup aidé (et pas quand vous en aviez marre mais depuis notre toute première rencontre).

Vous êtes les seuls sur qui on se soit vraiment acharné, faut peut être vous remettre en cause ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 17:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Dans le pvp y a les bons moments, comme pouvoir charogner Chatissimus aux poings, et y a les mauvais moments, comme être connu chez l'ennemi comme étant un assassin taunter ... si tu meurs 10, 15 fois contre un même clan, c'est peut-être que tu es focus, à ce moment là faut mieux être un peu plus discret et attentif sur le champ de bataille ;)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 18:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Smash a écrit:
Rebel a écrit:
De plus, dernièrement je me suis fait taper par un nemesis, manque de bol il m'a laissé a un pv.
Le plus drole, c'est qu'il est pas mort parce que j'ai préféré tuer un dtc plutot que lui. Faut pas s'étonner après que tout le monde veuille votre mort.

Je suis ce Nemesis, et je me permet donc de répondre a cette remarque.
Je suis mage. Je vois un guerrier à 50% banni de ma race, ex membre d'un clan qui nous est ennemi eternel (qui plus est, à participer à la dernière bataille sur nos terres), donc j'attaque. What else ?
En temps normal, je soigne les vivants et attaque les UDs, mais il y à parfois des exeptions.

Citer:
Quand vous vous amusez à "envahir' le royaume UD, tu crois qu'ils trouvent ça drole les pauvre ud tout trankilou devant leur royaume ?


A raison d'une invasion par ans, on vas pas dire qu'on les harcelle non plus hein ?

Citer:
mais c'est pas des bots non plus


Je parierais pas la dessus :p .


C'est une défense ça ? Non parce que là, à mes yeux tu t'enfonces...
Tu te défends de harceler les ud ? Mais c'est pas votre rôle ?!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
flushy a écrit:

C'est une défense ça ? Non parce que là, à mes yeux tu t'enfonces...
Tu te défends de harceler les ud ? Mais c'est pas votre rôle ?!!!


Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur le jeu mais à une lointaine époque, on avait beaucoup critiqué les Gardien (clans qui à par la suite formé les Nemesis avec d'autres clans comme les Eternels, ACU, etc ... ) car ils harcellait continuellement les UDs. C'étaient à l'époque de la V1, on avait notre palais à deux mètres des UDs. Les Gardiens en ont pris verbalement plein la tronche car ont disaient que ce qu'ils faisaient n'était pas fairplay (attaquer les UDs directement dans leurs royaume,à ce moment la, il n'y avait ni mur, ni forme ethérée).

Je ne vais pas dire qu'aujourd'hui, nous avons décidés d'éviter de massacrer de l'UD à la pelle par fairplay, puisque c'est en grande partie faux. C'est d'une part parce qu'il est bien plus difficille d'envahir les UDs aujourd'hui, mais aussi parce que nous aimons faire autre chose que les mêmes combat, inlassablement. Cela permet à nous Nemesis et eux UD de faire autre chose que de se foutre sans arrêt sur la tronche: car même si c'est ce que nous devons faire de part notre RP, ce n'est pas du tout la même chose quand il s'agit du plaisir de jeu, il faut varier de temps en temps.

Citer:
Je ne suis pas sur que les nombreuses piques sur les joueurs DTC vous aient beaucoup aidé (et pas quand vous en aviez marre mais depuis notre toute première rencontre).


Ben justement , à moins que ma mémoire me fasse cruellement défaut, où alors qu'elle soit très sélective (ou les deux), je ne vois absolument pas de quoi tu parle.
Si tu parle des piques habituelles que vous avez subit, celle de tricheur/nolife/bot/script-autoheal etc ... (en clair, tout ce qu'il y a dans la signature de Gerateur ), il me semble bien qu'une grande partie des joueurs d'HC vous ont "piqués" la dessus à l'époque. Il y à bien du avoir des Nemesis dans le tas (même moi si ça se trouve), mais il y en avait d'autres.

Toujours est-il que c'est vrai que c'est lassant de ne plus pouvoir faire quelque chose sans que vous nous tombiez dessus. Bientôt on pourra même plus pisser tranquille. D'autant qu'à force, on n'essaie même plus de vous combattre: ça ne sert à rien, c'est joué d'avance ! Vous servir de réserve à xp et PO, non merci ...

Citer:
Vous êtes les seuls sur qui on se soit vraiment acharné, faut peut être vous remettre en cause


J'ai déjà un peu répondu au dessus, mais nous remettre en cause de quoi ?

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 21:42 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Smash a écrit:
J'ai déjà un peu répondu au dessus, mais nous remettre en cause de quoi ?



d'être des Gardiens ou assimilable =)

pour s'être fait chainKill sur la palais Spirale Chatissimus approuve le chainkill de Gardiens ;-)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 22:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
J'ai déjà un peu répondu au dessus, mais nous remettre en cause de quoi ?


C'est vrai que vous mangez pas mal grâce à feu MagicMaster :lol:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 22:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Avr, 2007 12:05
Messages: 9
guu_sama a écrit:
La solution serait que le Phénix devienne le vassal de la DTC ou qu'il rejoigne la Nation Neutre en adhérant à tous ses préceptes.

On pourrait aussi se satisfaire d'un simple tribut mensuel (dont on discutera le montant).



Eh cela serai très drôle de voir le pheonix allier aux DTC!!!!!lol
Mais GUU SAMA, vous allez les trouver où les cibles pour xp, si les HL némésis et klone ne sont plus accessibles?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Fév, 2008 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
chatissimus a écrit:
d'être des Gardiens ou assimilable =)

pour s'être fait chainKill sur la palais Spirale Chatissimus approuve le chainkill de Gardiens ;-)


Fiou , ça remonte cet événement !
Pas trop rancunier à ce que je vois :p .

Citer:
C'est vrai que vous mangez pas mal grâce à feu MagicMaster


Alors maintenant, c'est de la faute de MM ? Je vois encore moins le pourquoi du comment (mais là, c'est sans doute plus à cause de mon ignorance qu'autre chose).

EDIT:
Je me permet de répondre :
Citer:
Mais GUU SAMA, vous allez les trouver où les cibles pour xp, si les HL némésis et klone ne sont plus accessibles?

DTC ?

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr