Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Un succes dans le sens ou notre attaque avait détruit vos palais

Apres on ne peut pas détruire les clans a proprement dit dans qu'il y a des membres dedans
Et a mon avis on ne pourra jamais détruire les DTC et WGT, sauf si le clan se dissout de lui même se que je pense que ça se fera pas avant bien longtemps

J'ai du mal à saisir le rapport avec la NN là, pensez aux messages privées svp.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2008 23:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Diantre... J'ai bien fait de dormir, alors... Merci Zayl pour ce rappel, et non, Gerateur, ce ne serait pas un reve, mais bien un cauchemar...
Ceci dit, j'hesite entre le desarroi (les vieux conflits mis au rencart par une menace plus grande, si grande que nous ne nous preoccupons plus ni de demons dans leur bulle, ni des dragons sur leur ile) et l'excitation des vieilles querelles d'antan enfin renouvelees...

Cela faisait longtemps que de nouvelles ideologies ne s'etaient invitees sur les champs de bataille du Lorndor, la tradition et les eons de croyance bouscules par l'ambition de quelques uns et non des moindres des habitants de ces terres...

Apres tout, la Nation Neutre et la DTC ne surviveront pas aux royaumes, aussi laissons nous aller a ce nouveau courant, et affrontons le l'arme a la main et du sang plein les mains :twisted:

Edit @Gerateur: Je n'ai pas dit le contraire, l'essentiel est la couleur, pas la provenance, la determination, pas la suffisance, et le triomphe du temps sur l'immediat :wink:

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Dernière édition par pindesucre le Lun 24 Mars, 2008 23:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 18:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
M!ck@L a écrit:
Petite précision à flodead (Ravi de reprendre contacte avec toi.) tu as dit que comme la LDA était rentrée dans la NN, celle ci pourrait n'etre que pacifiste...mais l'Empire aussi est entré dans cette NN et tu es bien placé pour savoir que nous étions de nature plus offensive...
La NN a donc herité des deux poit de vue: passivité sur nos terres, mais possibilité d'etre offensif en cas de besoin.


Nan je ne voulais pas dire que la NN ne pouvais être QUE pacifiste mais qu'elle aurait pu être pacifiste. Je voulais bien entendu sous-entendre que la NN comprend aussi l'Empire et que donc elle peut être aussi offensive.

Dsl si c'était pas assez clair ;).

ps : j'attendais avec impatience les réponses du trio Raven-Mick-Ptittueur :D

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Flodead a écrit:
ps : j'attendais avec impatience les réponses du trio Raven-Mick-Ptittueur :D


Les idéaux de l'Empire seront réalisés à travers la Nation.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 19:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Petite information importante à soulever: L"Alliance, dans toute son intelligence a décidé d'envahir les terres de la Nation Neutre pendant que celle ci défend leurs alliés humains. L'Alliance serait elle vexée ou tout simplement faible d'esprit?...
Que certains clans hautement glorieux comme les NEMESIS et leur fidèle toutou les EMPEREUR (joke pour ceux qui en douteraient :roll: ) aient choisi cette option je comprend, mais des clans comme Alliance, Hirdeor et NAINS là j'avou être surpris car ces deux derniers m'avaient habitués à plus de sagesse... M'enfin l'Alliance aura réussie ce qu'elle souhaitait: nous faire revenir sur nos terres, aidant ainsi la Horde à envahir le palais LCB, submergeant les humains. Une stratégie qui pour nous est un peu obscur, mais qui doit surement avoir un interet pour eux. D'ailleur si on pouvait en discuter une fois cette guerre terminée, je serais curieux (personnellement, don par MP) de connaitre la stratégie sur laquelle repose votre action...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 20:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
:lol:
heureusement que la sagesse ne guide pas ce monde...
on risquerait de s'ennuyer...

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Par définition un succès est l'atteinte d'un objectif que l'on s'est fixé.

L'objectif étant la destruction des palais Wingards, DTC, WGT, ces palais ayant été détruits, c'est donc un succès.

CQFD

Edit après le post de Grom: C'est clair que si certain n'en rajoutait j'éviterai de faire de même.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Dernière édition par cyril20 le Mar 25 Mars, 2008 22:02, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 21:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Par définition, les post traitant de ce sujet auparavant sur ce topic ayant été supprimés, tu aurais du la fermer....

PS merci au modo qui en chie pour tenter de garder ce topic propre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 21:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Désolé de m'immiscer mais je me dois de défendre le NORNS...

le post de gérateur est toujours page précédente...

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 21:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Image ??

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 12:52
Messages: 617
M!ck@L a écrit:
Petite information importante à soulever: L"Alliance, dans toute son intelligence a décidé d'envahir les terres de la Nation Neutre pendant que celle ci défend leurs alliés humains. L'Alliance serait elle vexée ou tout simplement faible d'esprit?...


Rah les méchants : ils attaquent les neutres quand ils ont le dos tourné. Ces même neutres qui attaquent une partie des alliés de l'Alliance quand le Lightwall se fait attaquer par la Horde...

_________________
Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 22:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Mon Smashounet \o/


Que je suis content que les Nemesis viennent se faire massacrer par chez moi.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 22:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Smash a écrit:
M!ck@L a écrit:
Petite information importante à soulever: L"Alliance, dans toute son intelligence a décidé d'envahir les terres de la Nation Neutre pendant que celle ci défend leurs alliés humains. L'Alliance serait elle vexée ou tout simplement faible d'esprit?...


Rah les méchants : ils attaquent les neutres quand ils ont le dos tourné. Ces même neutres qui attaquent une partie des alliés de l'Alliance quand le Lightwall se fait attaquer par la Horde...


C'est tout à fait compréhensible. Exaspérant mais compréhensible. Et c'est pour ça que je ne vous en veux pas. Je vais vous massacrer jusqu'au dernier mais je ne vous en veux pas. :D

EDIT : Autrement, oui, on peut locker ^^ Je vais recréer un nouveau sujet tout neuf quand nos... problèmes... seront réglés.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 23:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Smash a écrit:
Rah les méchants : ils attaquent les neutres quand ils ont le dos tourné. Ces même neutres qui attaquent une partie des alliés de l'Alliance quand le Lightwall se fait attaquer par la Horde...


Snif, Smash a tenté d'être méchant avec moiiiiiiii :'(
La petite difference sympa c'est qu'on ne vous reproche pas de nous attaquer pendant qu'on est pas là, ça c'est de la stratégie et c'est tout à fait normal. La chose que je trouve assez comique c'est que vous nous attaquez pendant qu'on est en soutien à certains de vos alliés et que ceux ci ne tiendront pas longtemps désormais car nous sommes contraints de nous replier pour défendre nos palais grâce à votre intervention...Je suis curieux de savoir ce que le royaum humain et les LCB pensent de votre manoeuvre...

M'enfin, tout le monde sait que je n'aime pas les NEMESIS. Vus etes des vilains pas beaux, vous etes aussi toutes leschoses intelligentes qu'on peut parfois entendre être proérées à l'encontre des DTC/WGT, toussatoussa... (Attention, je ne compare en rien les DTC/WGT aux NEMESIS... Hein les copains :p)

Bon, comme ditprécédemment, il serait pas made sonner la cloche dans cette cours de récréation.(comment ça je me fout du topic guerilla? :p)

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2008 23:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Si je peux me permettre un dernier post qui recentrera le debat sur la nature et les objectifs de la Nation Neutre et ses allies, la situation presente aboutit donc a ce que je craignais.
D'accord, elle est apparemment deja survenue par le passe, mais comme j'etais pas la, ca ne compte pas ;p

Devant l'incommodite d'une faction aussi difficile a cerner que dangereuse dans ses actions, des clans diametralement opposes en viennent a servir leurs interets respectifs. Sauf qu'en l'occurence, les LCB risquent en effet d'en faire les frais... donc moi aussi, ca me va :twisted:

Il semble que la geopolitique Lorndorienne ne concoive l'equilibre que bipolaire (un defaut d'imagination sans doute, un reflexe attavique peut etre, un regrettable constat en tout etat de cause). Un troisieme pole peut emerger, mais devra dans ce cas detruire un des deux autres, au risque de se voir annihiler... Ca ne semble pas etre parmi les objectifs de la NN, mais les DTC, je ne sais pas (t'as vu, je les confonds plus) :)


[HRP, et juste pour rien, la NN, c'est un peu notre MoDem a nous...]

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr